-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

  Ordo, Jyreese (phase 4)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: (#) Ordo, Jyreese (phase 4)    Ordo, Jyreese (phase 4) 3ViG0Cu Mar 1 Jan - 20:15
Jyreese Ordo
https://beyond-earth.forumactif.com/t112-blood-on-my-name-jyresse https://beyond-earth.forumactif.com/t198-the-soul-of-shame-jyreese#1096
Messages : 252
Âge : 35 ans même s'il en paraît plus, abîmé qu'il est par ses deux années passées sur le Lady Grace.
Occupation : Sergent légionnaire & pilote. En période probatoire.
Habitation : Sur le Columbiad dans une cabine assez spacieuse pour lui et sa fille adoptive, Sanah.
Arrivée : En 2200. Il avait à peine 8 ans quand il a quitté la Terre. On a suivi maman et papa. Les souvenirs de la Terre s'effritent au fil du temps. Un peu trop à son goût.
Ordo, Jyreese (phase 4) Xm5n Pseudo : BereniceWCL
Avatar : Chris Evans
Crédits : BereniceWCL (ava) - beardedchrisevans (gifs) - Wiise (code signature)
CANDIDAT N°1005

« Bonjour Monsieur Ordo. Installez-vous. Merci de venir aujourd’hui. Sachez que chaque candidature sera étudiée avec le plus grand des sérieux. Si vous êtes prêts, nous pouvons donc débuter ? La sélection se déroule en quatre phases : les trois premières aujourd’hui et la quatrième demain. Avant de commencer, déclinez votre nom, prénom, âge, votre lieu de naissance, ainsi que votre date d’arrivée sur la Flotte. Simple formalité…  »

Jyreese Ordo, 35 ans. Je suis né sur Terre, en Alaska, Région 1. Je suis arrivé sur la Flotte avec mes parents et mon frère jumeau en 2200, j'avais 8 ans.

JOUR 1 : PHASE 1 Cette première partie des tests vise à tester votre motivation et connaître mieux votre parcours. Merci de privilégier des réponses courtes et sous formes de dialogues (avec les actions entre parenthèses si besoin).


« Nous avons ensuite quelques questions à vous poser. Nous vous demandons d’y répondre le plus honnêtement possible, bien sûr, mais aussi le plus spontanément possible. »
Nommez votre principale qualité ? Votre pire défaut ?
« C’est toujours difficile d’être son propre juge mais je pense que mon dévouement est ma plus grande qualité. Qu’il s’agisse de mes proches ou de la Légion ou de la Flotte. Et mon gros défaut... Peut-être mon côté nostalgique de la Terre, ma sensibilité. Il y a encore un an j’aurais dit mon impulsivité mais vous savez mieux que personne que c’est un défaut sur lequel j’ai grandement travaillé. »

« Et si vous deviez retenir votre principal trait de caractère ? »
« Ma détermination. »

« Décrivez votre parcours professionnel. Quelle est l’expérience la plus marquante ? »
« Je n'ai connu que la légion. Enfin, jusqu'à ma condamnation. En sortant du Lady Grace, j'ai été mécanicien et ensuite j'ai servi de main d'oeuvre en touchant un peu à tout lors de la première expédition sur Byblos. Et comme vous le savez, je suis récemment redevenu légionnaire. Finalement mon expérience la plus marquante aura été cette expédition sur Byblos même si je n'étais plus légionnaire à ce moment-là. Découvrir une nouvelle planète, un autre peuple, se rendre utile auprès d'eux et apprendre d'eux. Pouvoir réitérer l'expérience en étant de nouveau légionnaire serait une très belle opportunité. »

« Qu’appréciez-vous le plus, chez un ami ? »
« Son soutien et sa tolérance. »

« Quel serait votre plus grand malheur ? Votre plus grand bonheur ? »
« Avant ma Sanah j'aurais dit perdre mon frère jumeau mais aujourd'hui... Perdre Sanah serait mon plus grand malheur. Et qu'elle soit heureuse avec moi mon plus grand bonheur. »

« Quelle faute vous inspire le plus d’indulgence ? »
« Le jugement trop hâtif. »

« Merci. Pourriez vous nous parler de vos motivations à rejoindre cette expédition ? »
« Pour être tout à fait sincère, j'étais réticent à proposer ma hum... Candidature si je puis dire, je ne voulais pas, dans le cas où je serais pris, laisser ma fille mais c'est elle qui m'a poussé à le faire parce qu'elle sait que ça compte beaucoup pour moi. Avancer, essayer de trouver une nouvelle planète où l'on pourrait vivre, vraiment vivre, recréer une nouvelle civilisation sans plus être des nomades dans l'espace. La Terre me manque mais en allant sur Byblos je me suis rendu compte qu'il y avait d'autres mondes à découvrir et c'est cela ma motivation principale : découvrir ce nouveau monde et surtout, surtout, aider à le rendre sûr pour tous les Stellariens. »

JOUR 1 : PHASE 2 Cette seconde phase de tests est dédiée à mieux connaître votre univers social. Merci de privilégier des réponses courtes et sous formes de dialogues (avec les actions entre parenthèses si besoin).


« Pouvez vous me parler de votre famille ? Comment définiriez-vous vos liens ?Votre famille est-elle présente sur la Flotte ? »

« J’ai un frère jumeau, nous sommes faux jumeaux mais... Bref, il est ingénieur en cybernétique. Nous subvenons aux besoin de notre mère. Notre père est décédé sur la Flotte. Il était lui aussi légionnaire et pilote. Il est mort dans un accident avec son vaisseau. Et j’ai donc récemment adopté une petite fille, Sanah. Je suis encore considéré comme famille d’accueil pour le moment car la procédure est un peu longue mais je la considère comme ma fille. J’ai un lien bien particulier avec mon jumeau, c’est très intense. Je suis proche d’eux, j’ai eu pris mes distances à un moment mais c’était suite au Lady Grace. Tout va bien entre nous maintenant. »

« Pouvez-vous nous parler de votre vie sociale ? A quelle fréquence voyez-vous vos proches ? Quel rôle pensez-vous avoir autour d’eux ? Observateur, meneur, médiateur, suiveur…. ? »
« Je dirais plutôt médiateur. Peut-être parfois meneur mais davantage médiateur. »

« Comment envisagez-vous l’idée de contacts réduits voire inexistants durant plusieurs mois voire plusieurs années avec votre famille? Qu’est ce que cette potentielle rupture vous inspire?»
« Quelques mois c’est envisageable, supportable, mais je vous avoue que d’imaginer des années sans eux m’est très compliqué. »

« L’un de vos proches ou connaissances participe-t-elle au processus de sélection ? »
« Oui j’ai hum, plusieurs amis qui y participent. »

« Êtes vous en couple ? Si non, à quand remonte votre dernière relation ? »
« Non je ne... Non. Et je n’ai jamais vraiment été... Hum j’ai eu des... mais je n’ai jamais été en couple, vraiment en couple. Je suis seul depuis un moment. Près de trois ans. »

« Quelle est la fréquence de vos rapports sexuels ? La réglementation interne de l’expédition interdit tout rapport charnel entre les membres de l’équipe. Comment le comprenez-vous ? »
« La fréquence ?... Nulle pour le moment. Je vous l’ai dit je n’ai eu personne depuis presque trois ans. Et le règlement est le règlement. Je ne demande pas à partir en ayant ce genre de choses en tête. »

« En cas d’accident mortel, qui devons-nous contacter en premier ? Souhaitez-vous être incinéré selon les traditions stellariennes ? Si non, quel serait votre dernier souhait ? »
« Mon frère jumeau, Wilhem. C’est lui qu’il faut appeler s’il m’arrive quelque chose. Et je n’y avais pas pensé à... Si je dois mourir là-bas j’aimerais autant y être enterré si possible. »

JOUR 1 : PHASE 3 La troisième partie sont des mises en situation destinées à tester vos ressources psychologiques. Merci de privilégier des réponses courtes et sous formes de dialogues (avec les actions entre parenthèses si besoin). N'hésitez pas à argumenter.


« Au cours de l’expédition, vous approchez de Qiang.
Une capsule composée d’une équipe réduite est dépêchée pour récolter des données importantes afin de préparer l'atterrissage.
Concentré sur la mission, vous ne remarquez qu’au dernier moment les débris qui se déplacent rapidement vers la capsule et la sonde qui revient avec à son bord des informations capitales concernant Qiang et la future exploration et sans lesquelles, toute tentative d’installation ne pourrait aboutir.

Vous n’avez que peu de temps pour vous décider et la situation ne laisse qu’une faible marge de manœuvre :

• Sauver la capsule en les prévenant de changer leur trajectoire : il n’y aura alors pas de temps pour donner l’ordre de changer la trajectoire de la sonde, les données sont à jamais perdus et l’installation sur Qiang impossible.
• Changer la trajectoire de la sonde et permettre la suite de la mission initiale, mais en sacrifiant une partie de l’équipage à bord de la capsule.

Quelle trajectoire modifiez-vous ? Pourquoi ? »

« Je remarquerais les débris à temps pour sauver les deux mais ce n’est pas cette réponse que vous attendez. Je sauve la capsule parce qu’on peut toujours reconstruire une sonde, la renvoyer et repousser l’arrivée sur la planète. Nous vivons dans l’espace depuis longtemps, on peut retarder l’installation sur une nouvelle planète. Rien ne peut justifier de sacrifier la vie des nôtres. Elles sont trop précieuses. »

« Arrivés sur Qiang, votre binôme et vous êtes séparés du reste de l’équipe. La communication entre vous et le reste du groupe est mauvaise, et bientôt vous vous retrouvez isolés et perdus.
Vous découvrez ce qui semble être un avant-poste.
Déterminés à trouver un moyen de contacter l’équipage restés à bord du vaisseau en orbite ou le reste de l’équipe dépêchée sur le sol, vous décidez de vous infiltrer dans ce que vous pensez être une position du Triumvirat.
Bien vite, vous vous retrouvez prisonniers.
Après plusieurs jours en cellule sans n’avoir pu ni voir ni parler avec votre partenaire, vous voilà dans ce qui semble être une salle d’interrogatoire. La personne en face de vous vous confronte :

- Dites-nous qui vous êtes, d’où vous venez et quelles sont vos intentions. Si vous coopérez seul, nous vous libèrerons, mais si votre camarade refuse de coopérer, il n’aura pas cette chance et restera notre invité.
Refusez tous les deux, vous serez exécutés.
Si par chance, vous deviez tous deux collaborer, vous seriez fait prisonnier un temps avant d’intégrer notre communauté.
Il va de soi que vous ne pouvez pas vous concerter avec votre ami.

Votre geôlier désire une réponse immédiate :


• Vous décidez de collaborer en espérant que votre binôme effectue le même choix que vous.
• Vous décidez de garder le silence, sans savoir si votre partenaire fera le même choix.

Que décidez-vous ?  Pourquoi ? »
« Je refuse de coopérer et de mettre en danger la mission et les nôtres. Je garde le silence. »


Après un long périple de plusieurs semaine, vous entamez enfin le voyage du retour.
La fatigue est palpable chez chacun de vous et l’impatience de retrouver vos proches et vos foyer rend le trajet interminable.
Or, une avarie vient perturber votre dernière étape de cette mission. Incapable d’en définir les causes, vous vous confinez avec le reste de l’équipage sur le pont principal.
L’Hypatia est complètement éteint et vous survivez grâce aux réserves d’urgences. L’oxygène vient à manquer, les réserves alimentaires aussi et il faut faire une croix sur un quelconque confort matériel.
Rapidement, certaines tensions naissent malgré la nécessité de coopération.

Quel comportement adoptez-vous ?

• Vous préférez rester à l’écart, calme, et laissez les plus compétents s’occuper des problèmes techniques pour ne pas faire d’erreur.
• Vous tâchez d’aider qui en a besoin pour vous occuper l’esprit afin de ne pas paniquer.
• Vous tentez de trouver des solutions par vous-même puisque personne n’arrive à trouver de solution.
• Vous vous occupez des autres dont les premiers symptômes de manque d’oxygène sont inquiétants.
• Vous vous efforcez de régler les discordes entre différents membres de l’équipe pour bénéficier du maximum de chacun.
• Vous prenez de force la gestion de la situation pour s’en sortir plus vite.

Développez.
« Je réglerais les discordes. Il est important, plus particulièrement dans des missions de ce genre, de garder la cohésion et l'entente du groupe. Je pense que cette entente est le pilier d’un groupe sinon les choses peuvent rapidement devenir chaotiques. Je le ferais avec dureté s’il le faut mais je mettrais fin à toute dispute au point d’isoler les éléments perturbateurs si c’est nécessaire, le temps que les tensions se calment. »

JOUR 2 : PHASE 4 Cette dernière partie évalue enfin vos compétences physiques


« Cette journée sera divisée en deux étapes. Ce matin je vous demande simplement de remplir ce questionnaire sur la tablette présente devant vous. N'omettez aucun détail. Cette après-midi, je vous confie à mes collègues pour vous faire passer les épreuves de sélection physique. Aucun résultat ne vous sera fourni mais ils vous demanderont de vous auto-évaluer. Si tout est clair, vous pouvez commencer. »

Dossier médical

Avez-vous des allergies ? Non
Souffrez-vous d’une maladie, d’un handicap, trouble psychologique ? Oui : asthme persistant modéré de stade 3, jambe droite amputée
Suivez-vous un traitement médical quotidien ? Oui : agonistes de courte durée d'action tous les jours
Avez vous des antécédents familiaux ? Non
Avez-vous déjà subi une opération ? Oui : amputation de la jambe droite au-dessus du genou
Possédez-vous une modification corporelle ? Oui : prothèse cybernétique de la jambe droite
Depuis combien de temps vivez-vous sous gravité artificielle ? Avez-vous vécu plus d’un an sur une planète ? Sous gravité artificielle depuis 27 ans, sous gravité terrestre pendant 8 ans auparavant

Sur une échelle de 0 (jamais) à 5 (quotidiennement), à quelle fréquence...
Pratiquez-vous une ou plusieurs activités sportives ? 5
Consommez-vous de l’alcool ? 1
Consommez-vous du tabac ? 0
Consommez-vous des psychotropes, hallucinogènes et autres produits récréatifs ? 0

Résultats des tests de la vision : 10/10
Résultats des tests de l’ouïe : 9/10

Épreuves de sélection physique
Sur une échelle de 0 (échec) à 5 (réussite) jugez votre épreuve…
D’endurance : 3
De force musculaire : 5
De natation : 3

De tir : 5
De combat : 3

Sur une échelle de 0 (échec) à 5 (réussite)
D’endurance : 4
De force musculaire : 5
De natation : 2

De tir : 5
De combat : 4

MessageSujet: (#) Re: Ordo, Jyreese (phase 4)    Ordo, Jyreese (phase 4) 3ViG0Cu Mar 1 Jan - 21:11
avatar
MessageSujet: (#) Re: Ordo, Jyreese (phase 4)    Ordo, Jyreese (phase 4) 3ViG0Cu Mer 2 Jan - 8:54
Jyreese Ordo
https://beyond-earth.forumactif.com/t112-blood-on-my-name-jyresse https://beyond-earth.forumactif.com/t198-the-soul-of-shame-jyreese#1096
Messages : 252
Âge : 35 ans même s'il en paraît plus, abîmé qu'il est par ses deux années passées sur le Lady Grace.
Occupation : Sergent légionnaire & pilote. En période probatoire.
Habitation : Sur le Columbiad dans une cabine assez spacieuse pour lui et sa fille adoptive, Sanah.
Arrivée : En 2200. Il avait à peine 8 ans quand il a quitté la Terre. On a suivi maman et papa. Les souvenirs de la Terre s'effritent au fil du temps. Un peu trop à son goût.
Ordo, Jyreese (phase 4) Xm5n Pseudo : BereniceWCL
Avatar : Chris Evans
Crédits : BereniceWCL (ava) - beardedchrisevans (gifs) - Wiise (code signature)
MessageSujet: (#) Re: Ordo, Jyreese (phase 4)    Ordo, Jyreese (phase 4) 3ViG0Cu Mer 2 Jan - 13:38
avatar
MessageSujet: (#) Re: Ordo, Jyreese (phase 4)    Ordo, Jyreese (phase 4) 3ViG0Cu Mer 2 Jan - 14:12
Jyreese Ordo
https://beyond-earth.forumactif.com/t112-blood-on-my-name-jyresse https://beyond-earth.forumactif.com/t198-the-soul-of-shame-jyreese#1096
Messages : 252
Âge : 35 ans même s'il en paraît plus, abîmé qu'il est par ses deux années passées sur le Lady Grace.
Occupation : Sergent légionnaire & pilote. En période probatoire.
Habitation : Sur le Columbiad dans une cabine assez spacieuse pour lui et sa fille adoptive, Sanah.
Arrivée : En 2200. Il avait à peine 8 ans quand il a quitté la Terre. On a suivi maman et papa. Les souvenirs de la Terre s'effritent au fil du temps. Un peu trop à son goût.
Ordo, Jyreese (phase 4) Xm5n Pseudo : BereniceWCL
Avatar : Chris Evans
Crédits : BereniceWCL (ava) - beardedchrisevans (gifs) - Wiise (code signature)
MessageSujet: (#) Re: Ordo, Jyreese (phase 4)    Ordo, Jyreese (phase 4) 3ViG0Cu Mer 2 Jan - 14:18
avatar
MessageSujet: (#) Re: Ordo, Jyreese (phase 4)    Ordo, Jyreese (phase 4) 3ViG0Cu Jeu 3 Jan - 21:50
Jyreese Ordo
https://beyond-earth.forumactif.com/t112-blood-on-my-name-jyresse https://beyond-earth.forumactif.com/t198-the-soul-of-shame-jyreese#1096
Messages : 252
Âge : 35 ans même s'il en paraît plus, abîmé qu'il est par ses deux années passées sur le Lady Grace.
Occupation : Sergent légionnaire & pilote. En période probatoire.
Habitation : Sur le Columbiad dans une cabine assez spacieuse pour lui et sa fille adoptive, Sanah.
Arrivée : En 2200. Il avait à peine 8 ans quand il a quitté la Terre. On a suivi maman et papa. Les souvenirs de la Terre s'effritent au fil du temps. Un peu trop à son goût.
Ordo, Jyreese (phase 4) Xm5n Pseudo : BereniceWCL
Avatar : Chris Evans
Crédits : BereniceWCL (ava) - beardedchrisevans (gifs) - Wiise (code signature)
MessageSujet: (#) Re: Ordo, Jyreese (phase 4)    Ordo, Jyreese (phase 4) 3ViG0Cu Jeu 3 Jan - 21:51
avatar
MessageSujet: (#) Re: Ordo, Jyreese (phase 4)    Ordo, Jyreese (phase 4) 3ViG0Cu Jeu 3 Jan - 21:52
Jyreese Ordo
https://beyond-earth.forumactif.com/t112-blood-on-my-name-jyresse https://beyond-earth.forumactif.com/t198-the-soul-of-shame-jyreese#1096
Messages : 252
Âge : 35 ans même s'il en paraît plus, abîmé qu'il est par ses deux années passées sur le Lady Grace.
Occupation : Sergent légionnaire & pilote. En période probatoire.
Habitation : Sur le Columbiad dans une cabine assez spacieuse pour lui et sa fille adoptive, Sanah.
Arrivée : En 2200. Il avait à peine 8 ans quand il a quitté la Terre. On a suivi maman et papa. Les souvenirs de la Terre s'effritent au fil du temps. Un peu trop à son goût.
Ordo, Jyreese (phase 4) Xm5n Pseudo : BereniceWCL
Avatar : Chris Evans
Crédits : BereniceWCL (ava) - beardedchrisevans (gifs) - Wiise (code signature)
MessageSujet: (#) Re: Ordo, Jyreese (phase 4)    Ordo, Jyreese (phase 4) 3ViG0Cu Jeu 3 Jan - 21:53
avatar
MessageSujet: (#) Re: Ordo, Jyreese (phase 4)    Ordo, Jyreese (phase 4) 3ViG0Cu Jeu 3 Jan - 21:55
Jyreese Ordo
https://beyond-earth.forumactif.com/t112-blood-on-my-name-jyresse https://beyond-earth.forumactif.com/t198-the-soul-of-shame-jyreese#1096
Messages : 252
Âge : 35 ans même s'il en paraît plus, abîmé qu'il est par ses deux années passées sur le Lady Grace.
Occupation : Sergent légionnaire & pilote. En période probatoire.
Habitation : Sur le Columbiad dans une cabine assez spacieuse pour lui et sa fille adoptive, Sanah.
Arrivée : En 2200. Il avait à peine 8 ans quand il a quitté la Terre. On a suivi maman et papa. Les souvenirs de la Terre s'effritent au fil du temps. Un peu trop à son goût.
Ordo, Jyreese (phase 4) Xm5n Pseudo : BereniceWCL
Avatar : Chris Evans
Crédits : BereniceWCL (ava) - beardedchrisevans (gifs) - Wiise (code signature)
MessageSujet: (#) Re: Ordo, Jyreese (phase 4)    Ordo, Jyreese (phase 4) 3ViG0Cu Jeu 3 Jan - 21:56
avatar
MessageSujet: (#) Re: Ordo, Jyreese (phase 4)    Ordo, Jyreese (phase 4) 3ViG0Cu Jeu 3 Jan - 21:57
Jyreese Ordo
https://beyond-earth.forumactif.com/t112-blood-on-my-name-jyresse https://beyond-earth.forumactif.com/t198-the-soul-of-shame-jyreese#1096
Messages : 252
Âge : 35 ans même s'il en paraît plus, abîmé qu'il est par ses deux années passées sur le Lady Grace.
Occupation : Sergent légionnaire & pilote. En période probatoire.
Habitation : Sur le Columbiad dans une cabine assez spacieuse pour lui et sa fille adoptive, Sanah.
Arrivée : En 2200. Il avait à peine 8 ans quand il a quitté la Terre. On a suivi maman et papa. Les souvenirs de la Terre s'effritent au fil du temps. Un peu trop à son goût.
Ordo, Jyreese (phase 4) Xm5n Pseudo : BereniceWCL
Avatar : Chris Evans
Crédits : BereniceWCL (ava) - beardedchrisevans (gifs) - Wiise (code signature)
MessageSujet: (#) Re: Ordo, Jyreese (phase 4)    Ordo, Jyreese (phase 4) 3ViG0Cu Jeu 3 Jan - 21:59
avatar
MessageSujet: (#) Re: Ordo, Jyreese (phase 4)    Ordo, Jyreese (phase 4) 3ViG0Cu Jeu 3 Jan - 22:02
Jyreese Ordo
https://beyond-earth.forumactif.com/t112-blood-on-my-name-jyresse https://beyond-earth.forumactif.com/t198-the-soul-of-shame-jyreese#1096
Messages : 252
Âge : 35 ans même s'il en paraît plus, abîmé qu'il est par ses deux années passées sur le Lady Grace.
Occupation : Sergent légionnaire & pilote. En période probatoire.
Habitation : Sur le Columbiad dans une cabine assez spacieuse pour lui et sa fille adoptive, Sanah.
Arrivée : En 2200. Il avait à peine 8 ans quand il a quitté la Terre. On a suivi maman et papa. Les souvenirs de la Terre s'effritent au fil du temps. Un peu trop à son goût.
Ordo, Jyreese (phase 4) Xm5n Pseudo : BereniceWCL
Avatar : Chris Evans
Crédits : BereniceWCL (ava) - beardedchrisevans (gifs) - Wiise (code signature)
MessageSujet: (#) Re: Ordo, Jyreese (phase 4)    Ordo, Jyreese (phase 4) 3ViG0Cu Jeu 3 Jan - 22:13
avatar
MessageSujet: (#) Re: Ordo, Jyreese (phase 4)    Ordo, Jyreese (phase 4) 3ViG0Cu Jeu 3 Jan - 22:24
Jyreese Ordo
https://beyond-earth.forumactif.com/t112-blood-on-my-name-jyresse https://beyond-earth.forumactif.com/t198-the-soul-of-shame-jyreese#1096
Messages : 252
Âge : 35 ans même s'il en paraît plus, abîmé qu'il est par ses deux années passées sur le Lady Grace.
Occupation : Sergent légionnaire & pilote. En période probatoire.
Habitation : Sur le Columbiad dans une cabine assez spacieuse pour lui et sa fille adoptive, Sanah.
Arrivée : En 2200. Il avait à peine 8 ans quand il a quitté la Terre. On a suivi maman et papa. Les souvenirs de la Terre s'effritent au fil du temps. Un peu trop à son goût.
Ordo, Jyreese (phase 4) Xm5n Pseudo : BereniceWCL
Avatar : Chris Evans
Crédits : BereniceWCL (ava) - beardedchrisevans (gifs) - Wiise (code signature)
MessageSujet: (#) Re: Ordo, Jyreese (phase 4)    Ordo, Jyreese (phase 4) 3ViG0Cu Jeu 3 Jan - 22:34
avatar
MessageSujet: (#) Re: Ordo, Jyreese (phase 4)    Ordo, Jyreese (phase 4) 3ViG0Cu Jeu 3 Jan - 22:58
Jyreese Ordo
https://beyond-earth.forumactif.com/t112-blood-on-my-name-jyresse https://beyond-earth.forumactif.com/t198-the-soul-of-shame-jyreese#1096
Messages : 252
Âge : 35 ans même s'il en paraît plus, abîmé qu'il est par ses deux années passées sur le Lady Grace.
Occupation : Sergent légionnaire & pilote. En période probatoire.
Habitation : Sur le Columbiad dans une cabine assez spacieuse pour lui et sa fille adoptive, Sanah.
Arrivée : En 2200. Il avait à peine 8 ans quand il a quitté la Terre. On a suivi maman et papa. Les souvenirs de la Terre s'effritent au fil du temps. Un peu trop à son goût.
Ordo, Jyreese (phase 4) Xm5n Pseudo : BereniceWCL
Avatar : Chris Evans
Crédits : BereniceWCL (ava) - beardedchrisevans (gifs) - Wiise (code signature)
MessageSujet: (#) Re: Ordo, Jyreese (phase 4)    Ordo, Jyreese (phase 4) 3ViG0Cu Jeu 3 Jan - 22:59
avatar
MessageSujet: (#) Re: Ordo, Jyreese (phase 4)    Ordo, Jyreese (phase 4) 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE