-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

  Trasam, Rhil (phase 4)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: (#) Trasam, Rhil (phase 4)    Trasam, Rhil (phase 4) 3ViG0Cu Mar 18 Déc - 16:16
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
Trasam, Rhil (phase 4) 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
CANDIDAT N°1567


« Bonjour Monsieur Trasam. Installez-vous. Merci de venir aujourd’hui. Sachez que chaque candidature sera étudiée avec le plus grand des sérieux. Si vous êtes prêts, nous pouvons donc débuter ? La sélection se déroule en quatre phases : les trois premières aujourd’hui et la quatrième demain. Avant de commencer, déclinez votre nom, prénom, âge, votre lieu de naissance, ainsi que votre date d’arrivée sur la Flotte. Simple formalité…  »

Inspiration profonde, venue des tréfonds de sa poitrine. Les techniques de méditation de Ithan se révèle soudain utile. Le bonjour poli, qui passe ses lèvres et son esquisse de sourire quand il s’installe et obéit aux demandes de la femme en face de lui. C’était le moment où jamais d’avoir les réponses aux questions tout ça pour trouver d’autres questions, là-bas, sur Qiang. « - Trasam, Rhil, 38 ans. » Celles-ci était simples. « - Je suis né sur Lupine, » ce qui était toujours étrange pour lui de rappeler, il n’avait pas dû prononcer le nom de sa planète d’origine depuis des années. Il était enfant des étoiles, d’abord, mais il acquiesce lentement du chef : « - Arrivé sur le Columbiad, avec mes parents, fin décembre 2200. ».  Le nœud à la place de Qiang.

JOUR 1 : PHASE 1 Cette première partie des tests vise à tester votre motivation et connaître mieux votre parcours. Merci de privilégier des réponses courtes et sous formes de dialogues (avec les actions entre parenthèses si besoin).


« Nous avons ensuite quelques questions à vous poser. Nous vous demandons d’y répondre le plus honnêtement possible, bien sûr, mais aussi le plus spontanément possible. »

Nommez votre principale qualité ? Votre pire défaut ?
« - Tout dépend d'où vous classez la curiosité. » ( Un sourcil arqué, presque malicieux avant de répondre plus lentement. ) « - En qualité pure, ma concentration.  De l'autre côté, je suis terrifié par l'échec, j'en fais trop et cela peut se retourner contre moi. » ( Ne pas se racler la gorge. )

« Et si vous deviez retenir votre principal trait de caractère ? »
« -  Curiosité débordante. »

« Décrivez votre parcours professionnel. Quelle est l’expérience la plus marquante ? »
( Ses yeux pétillent un instant, un large sourire lui revient. ) « - Je suis cosmographe et astronome pour la Flotte, je le suis depuis que j'ai quitté l'Académie. Affecté à l'Hélios, j'ai travaillé à l'étude des données de Qiang et surtout à cartographier notre avancée. J'ai eu la chance, sous l'amiral Wilkinson de travailler avec les brigades d'exploration. Et pour l'expérience la plus marquante ... Byblos, sans hésiter. J'ai fait partie de la délégation de terraformation. La plus marquante, et la plus enrichissante. La première fois que la délégation est descendue sur Byblos ; d'un point de vue intellectuel, c'était stimulant, et poser les pieds sur une nouvelle planète est un événement en soi. Malgré les complications qu'on a pu rencontrer, c'était un premier exercice... intéressant.  ( Il fait la moue, mais ne semble absolument pas regretter ce fait. )

« Qu’appréciez-vous le plus, chez un ami ? »
( Il n'a pas la moindre hésitation ) « - Leur patience et tolérance envers moi.  »

« Quel serait votre plus grand malheur ? Votre plus grand bonheur ? »
( Il ouvre la bouche et la referme, pris au dépourvu. ) « -  Que... Ithan ne supporte plus mes absences. Ou moi. Qu'en revenant de Qiang, je ne sois plus une partie de sa vie. Quant au bonheur. Trouver Qiang, repousser les limites de l'espace. Prouver le paradoxe de Fermi en découvrant des signes d'une vie intelligente, quelque soit la forme là où l'humanité n'a pas encore mis les pieds. »

« Quelle faute vous inspire le plus d’indulgence ? »
« -  Je ne... » ( Il avale sa salive, et un blanc semble apparaître, assez long, dans son esprit et il expire profondément. ) « - L'addiction.  »

« Merci. Pourriez vous nous parler de vos motivations à rejoindre cette expédition ? »
« - La science. Et un rêve de gosse, le besoin de clôture. Je rêve de Qiang depuis que j'ai dix ans. Mes parents étaient censés m'y élever, et ... coloniser une nouvelle planète, ça miroite comme une étoile chez un gosse. Maintenant, j'ai l'occasion de réaliser ce rêve, qui, au passage est aussi la concrétisation de tous mes efforts professionnels et de mes études. C'est une nouvelle avancée scientifique, nous pourrons utiliser nos savoir-faire, nos connaissances... Découvrir de nouvelles conditions et savoirs. C'est une nouvelle planète, c'est une occasion en or pour moi, d'approcher l'objet de mes études. C'est une planète à coloniser, certes, mais une planète tout court  » ( Il a un vague geste de main ) « - donc l'objet de mon travail. Je veux y être utile, et aider à savoir où on met les pieds. »

JOUR 1 : PHASE 2 Cette seconde phase de tests est dédiée à mieux connaître votre univers social. Merci de privilégier des réponses courtes et sous formes de dialogues (avec les actions entre parenthèses si besoin).


« Pouvez vous me parler de votre famille ? Comment définiriez-vous vos liens ? Votre famille est-elle présente sur la Flotte ? »
« - Oui, bien sûr...  Mes deux parents sont sur la Flotte, Columbiad. Je suis enfant unique, et nous sommes proches. Très proches. Je vais les voir après chaque Australe, certains jours de congé aussi. J'aime être auprès d'eux, et avoir de leurs nouvelles. Essayer de les rendre fiers - c'est littéralement mes meilleures relations sur la flotte. »

« Pouvez-vous nous parler de votre vie sociale ? A quelle fréquence voyez-vous vos proches ? Quel rôle pensez-vous avoir autour d’eux ? Observateur, meneur, médiateur, suiveur…. ? »
« - ... Irrégulière. Lorsque je suis sur un nouveau projet, c'est difficile de m'en sortir. Mais Elara y veille en général. Je vis en colocation depuis l'arrivée des Bybliens, et même avant... je sors une fois par semaine, sans compter le travail, et le sport ? Sauf coups de bourre, évidemment, d'autres semaines plus. Je déteste être seul. » ( Il se passe la langue sur les lèvres, réfléchissant. ) « - Un peu de tout ? Parfois, je suis extroverti, parfois je raccompagne les gens chez eux, j'essaie d'écouter, avec un succès relatif, mais j'y travaille. Je ne réfléchis pas en terme de rôle. J'essaie d'être un bon ami, ce qui est déjà assez compliqué. »

« Comment envisagez-vous l’idée de contacts réduits voire inexistants durant plusieurs mois voire plusieurs années avec votre famille? Qu’est ce que cette potentielle rupture vous inspire?»
( Il hausse clairement les épaules ) « - Ce n'est pas un problème, ce n'est pas ma priorité. »

« L’un de vos proches ou connaissances participe-t-elle au processus de sélection ? »
« - Plusieurs d'entre eux, oui. »

« Êtes vous en couple ? Si non, à quand remonte votre dernière relation ? »
« - Je suis en couple - et il passe les tests aussi, si c'est votre question. »

« Quelle est la fréquence de vos rapports sexuels ? La réglementation interne de l’expédition interdit tout rapport charnel entre les membres de l’équipe. Comment le comprenez-vous ? »
« - Souvent ? C'est relativement variable. Pas de rapport charnel, veut dire pas de sexe. Et préliminaires, et assimilés, je suppose. Tant que l'affection... est autorisée, je n'ai pas de problèmes avec ça. Ce n'est pas la question de mon partenaire, de toute façon. J'ai plus besoin de câlins que d'orgasmes, je peux me passer de ces derniers. Je l'ai déjà fait. Il y a des choses plus importantes.»

« En cas d’accident mortel, qui devons-nous contacter en premier ? Souhaitez-vous être incinéré selon les traditions stellariennes ? Si non, quel serait votre dernier souhait ? »
« - Elara Hartmann. Elle sait qui contacter d'autre et comment annoncer ça à Ithan ou mes parents. Incinération, et expulsion de mes cendres dans l'espace. C'est là que j'appartiens. »

JOUR 1 : PHASE 3 La troisième partie sont des mises en situation destinées à tester vos ressources psychologiques. Merci de privilégier des réponses courtes et sous formes de dialogues (avec les actions entre parenthèses si besoin). N'hésitez pas à argumenter.


« Au cours de l’expédition, vous approchez de Qiang.
Une capsule composée d’une équipe réduite est dépêchée pour récolter des données importantes afin de préparer l'atterrissage.
Concentré sur la mission, vous ne remarquez qu’au dernier moment les débris qui se déplacent rapidement vers la capsule et la sonde qui revient avec à son bord des informations capitales concernant Qiang et la future exploration et sans lesquelles, toute tentative d’installation ne pourrait aboutir.

Vous n’avez que peu de temps pour vous décider et la situation ne laisse qu’une faible marge de manœuvre :


• Sauver la capsule en les prévenant de changer leur trajectoire : il n’y aura alors pas de temps pour donner l’ordre de changer la trajectoire de la sonde, les données sont à jamais perdus et l’installation sur Qiang impossible.
• Changer la trajectoire de la sonde et permettre la suite de la mission initiale, mais en sacrifiant une partie de l’équipage à bord de la capsule.

Quelle trajectoire modifiez-vous ? Pourquoi ? »
( Il cligne brièvement les yeux avant de répondre simplement ) « -  Celle de la sonde. C'est l'objectif principal, et les données sont essentielles. »

« Arrivés sur Qiang, votre binôme et vous êtes séparés du reste de l’équipe. La communication entre vous et le reste du groupe est mauvaise, et bientôt vous vous retrouvez isolés et perdus.
Vous découvrez ce qui semble être un avant-poste.
Déterminés à trouver un moyen de contacter l’équipage restés à bord du vaisseau en orbite ou le reste de l’équipe dépêchée sur le sol, vous décidez de vous infiltrer dans ce que vous pensez être une position du Triumvirat.
Bien vite, vous vous retrouvez prisonniers.
Après plusieurs jours en cellule sans n’avoir pu ni voir ni parler avec votre partenaire, vous voilà dans ce qui semble être une salle d’interrogatoire. La personne en face de vous vous confronte :

- Dites-nous qui vous êtes, d’où vous venez et quelles sont vos intentions. Si vous coopérez seul, nous vous libèrerons, mais si votre camarade refuse de coopérer, il n’aura pas cette chance et restera notre invité.
Refusez tous les deux, vous serez exécutés.
Si par chance, vous deviez tous deux collaborer, vous seriez fait prisonnier un temps avant d’intégrer notre communauté.
Il va de soi que vous ne pouvez pas vous concerter avec votre ami.

Votre geôlier désire une réponse immédiate :

• Vous décidez de collaborer en espérant que votre binôme effectue le même choix que vous.
• Vous décidez de garder le silence, sans savoir si votre partenaire fera le même choix.

Que décidez-vous ?  Pourquoi ? »

( Il fronce les sourcils ) « -  Je coopère. Sinon, je suis exécuté, et mort, je ne peux plus servir à grand chose, ni espérer m'enfuir ou être secouru. Cela n'aurait aucun sens de me taire. De toute façon, savoir qui je suis et pourquoi je suis là ne risque pas de les avancer. Je ne suis qu'un scientifique et ils risquent de ne rien comprendre à mon charabia. »

Après un long périple de plusieurs semaine, vous entamez enfin le voyage du retour.
La fatigue est palpable chez chacun de vous et l’impatience de retrouver vos proches et vos foyer rend le trajet interminable.
Or, une avarie vient perturber votre dernière étape de cette mission. Incapable d’en définir les causes, vous vous confinez avec le reste de l’équipage sur le pont principal.
L’Hypatia est complètement éteint et vous survivez grâce aux réserves d’urgences. L’oxygène vient à manquer, les réserves alimentaires aussi et il faut faire une croix sur un quelconque confort matériel.
Rapidement, certaines tensions naissent malgré la nécessité de coopération.

Quel comportement adoptez-vous ?

• Vous préférez rester à l’écart, calme, et laissez les plus compétents s’occuper des problèmes techniques pour ne pas faire d’erreur.
• Vous tâchez d’aider qui en a besoin pour vous occuper l’esprit afin de ne pas paniquer.
• Vous tentez de trouver des solutions par vous-même puisque personne n’arrive à trouver de solution.
• Vous vous occupez des autres dont les premiers symptômes de manque d’oxygène sont inquiétants.
• Vous vous efforcez de régler les discordes entre différents membres de l’équipe pour bénéficier du maximum de chacun.
• Vous prenez de force la gestion de la situation pour s’en sortir plus vite.

Développez.

"- Je suppose qu'il y a une différence entre ce que je pense faire, et ce que je ferais... ( il esquisse un sourire vague avant de se racler la gorge ) "-J'aide qui en a besoin, et où je peux être utile – j'ai besoin de m'occuper l'esprit et les mains. Je peux garder la tête froide, tant que j'ai quelque chose à faire, d'expérience. L'un va avec l'autre en fait, si j'aide, ou si je me rends utile, j'aurais peut-être l'opportunité de réfléchir à une solution. En espérant penser assez vite, bien sûr, mais ce n'est pas en se prenant le bec que... " ( Il grimace, haussant un peu les épaules sans terminer sa phrase. ) "- Je fais ce que je peux, sans me laisser déconcentrer. "

JOUR 2 : PHASE 4 Cette dernière partie évalue enfin vos compétences physiques


« Cette journée sera divisée en deux étapes. Ce matin je vous demande simplement de remplir ce questionnaire sur la tablette présente devant vous. N'omettez aucun détail. Cette après-midi, je vous confie à mes collègues pour vous faire passer les épreuves de sélection physique. Aucun résultat ne vous sera fourni mais ils vous demanderont de vous auto-évaluer. Si tout est clair, vous pouvez commencer. »

Dossier médicale

Avez-vous des allergies ? Non
Souffrez-vous d’une maladie, d’un handicap, trouble psychologique ? Oui ; ostéoporose et légère atrophie musculaire. Au niveau psychologique, hyperactivité depuis l'enfance.
Suivez-vous un traitement médical quotidien ? Oui, contre mon ostéoporose.
Avez vous des antécédents familiaux ? Non.
Avez-vous déjà subi une opération ? A part des points de sutures/plâtres/attelles, non.
Possédez-vous une modification corporelle ? Oui: des tatouages sur le dos et les bras.
Depuis combien de temps vivez-vous sous gravité artificielle ? Avez-vous vécu plus d’un an sur une planète ? Depuis 2200, j'ai vécu les 10 premières années de ma vie sur une planète.


Sur une échelle de 0 (jamais) à 5 (quotidiennement), à quelle fréquence...
Pratiquez-vous une ou plusieurs activités sportives ? 5
Consommez-vous de l’alcool ? 1
Consommez-vous du tabac ? 5
Consommez-vous des psychotropes, hallucinogènes et autres produits récréatifs ? 0

Résultats des tests de la vision : 8/10
Résultats des tests de l’ouïe : 10/10

Épreuves de sélection physique

Sur une échelle de 0 (échec) à 5 (réussite) jugez votre épreuve…
D’endurance : 4
De force musculaire : 1
De natation :4

Sur une échelle de 0 (échec) à 5 (réussite), quels résultats a réellement obtenu votre  personnage…
D’endurance : 4
De force musculaire : 3
De natation : 4

MessageSujet: (#) Re: Trasam, Rhil (phase 4)    Trasam, Rhil (phase 4) 3ViG0Cu Mar 18 Déc - 16:24
avatar
MessageSujet: (#) Re: Trasam, Rhil (phase 4)    Trasam, Rhil (phase 4) 3ViG0Cu Mar 18 Déc - 19:53
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
Trasam, Rhil (phase 4) 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara

MessageSujet: (#) Re: Trasam, Rhil (phase 4)    Trasam, Rhil (phase 4) 3ViG0Cu Mar 18 Déc - 19:54
avatar
MessageSujet: (#) Re: Trasam, Rhil (phase 4)    Trasam, Rhil (phase 4) 3ViG0Cu Mar 18 Déc - 19:58
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
Trasam, Rhil (phase 4) 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara

MessageSujet: (#) Re: Trasam, Rhil (phase 4)    Trasam, Rhil (phase 4) 3ViG0Cu Mar 18 Déc - 20:01
avatar
MessageSujet: (#) Re: Trasam, Rhil (phase 4)    Trasam, Rhil (phase 4) 3ViG0Cu Mar 18 Déc - 20:11
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
Trasam, Rhil (phase 4) 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
MessageSujet: (#) Re: Trasam, Rhil (phase 4)    Trasam, Rhil (phase 4) 3ViG0Cu Mar 18 Déc - 20:15
avatar
MessageSujet: (#) Re: Trasam, Rhil (phase 4)    Trasam, Rhil (phase 4) 3ViG0Cu Mar 18 Déc - 20:23
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
Trasam, Rhil (phase 4) 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
MessageSujet: (#) Re: Trasam, Rhil (phase 4)    Trasam, Rhil (phase 4) 3ViG0Cu Mar 18 Déc - 20:24
avatar
MessageSujet: (#) Re: Trasam, Rhil (phase 4)    Trasam, Rhil (phase 4) 3ViG0Cu Mar 18 Déc - 20:30
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
Trasam, Rhil (phase 4) 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
MessageSujet: (#) Re: Trasam, Rhil (phase 4)    Trasam, Rhil (phase 4) 3ViG0Cu Mar 18 Déc - 20:32
avatar
MessageSujet: (#) Re: Trasam, Rhil (phase 4)    Trasam, Rhil (phase 4) 3ViG0Cu Mar 18 Déc - 20:44
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
Trasam, Rhil (phase 4) 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
MessageSujet: (#) Re: Trasam, Rhil (phase 4)    Trasam, Rhil (phase 4) 3ViG0Cu Mar 18 Déc - 20:45
avatar
MessageSujet: (#) Re: Trasam, Rhil (phase 4)    Trasam, Rhil (phase 4) 3ViG0Cu Mar 18 Déc - 21:00
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
Trasam, Rhil (phase 4) 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
MessageSujet: (#) Re: Trasam, Rhil (phase 4)    Trasam, Rhil (phase 4) 3ViG0Cu Mar 18 Déc - 21:06
avatar
MessageSujet: (#) Re: Trasam, Rhil (phase 4)    Trasam, Rhil (phase 4) 3ViG0Cu Mar 18 Déc - 21:10
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
Trasam, Rhil (phase 4) 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
MessageSujet: (#) Re: Trasam, Rhil (phase 4)    Trasam, Rhil (phase 4) 3ViG0Cu Mar 18 Déc - 21:11
avatar
MessageSujet: (#) Re: Trasam, Rhil (phase 4)    Trasam, Rhil (phase 4) 3ViG0Cu Mar 18 Déc - 21:24
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
Trasam, Rhil (phase 4) 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
MessageSujet: (#) Re: Trasam, Rhil (phase 4)    Trasam, Rhil (phase 4) 3ViG0Cu Mar 18 Déc - 21:29
avatar
MessageSujet: (#) Re: Trasam, Rhil (phase 4)    Trasam, Rhil (phase 4) 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE