Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

  Dona Nobis Pacem (Krishvin)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: (#) Dona Nobis Pacem (Krishvin)    Dona Nobis Pacem (Krishvin) 3ViG0Cu Sam 18 Aoû - 1:14
Elie Krishvin
https://beyond-earth.forumactif.com/t869-je-sais-que-la-mort-nous-mange-le-coeur-je-sais-qu-elle-se-loge-en-nous-et-ne-cesse-de-croitre-tout-au-long-de-notre-vie-elie#7903 https://beyond-earth.forumactif.com/t878-elie-l-espoir-meurt-en-dernier
Messages : 266
Âge : trente-neuf ans
Occupation : barmaid sur le tiantang
Habitation : une cabine exigue sur le tiantang
Arrivée : 2207
Dona Nobis Pacem (Krishvin) Tumblr_p3lvfgKev71tm1tf1o6_400 Avatar : bridget regan
Crédits : Blake, killer from a gang, .sparkle, gommeamacher
Quand elles sont entrées, quelques minutes avant la fermeture, l’estomac d’Elie s’est violemment contracté. Le souvenir de sa rencontre (si on pouvait appeler rencontre le grognement que lui a accordé Elleen) avec l’une des jumelles lui laissait un souvenir vivace de méfiance. Le peu qu’elle connaissait des aînées de Tiaan, elle le tenait du portrait en demi-teinte qu’il lui avait dressé à travers le temps. Le peu qu’elle connaissait des aînées de Tiaan ne lui donnait pas spécialement envie de faire leur connaissance, et surtout pas dans ces circonstances. Le service s’est terminé avec, posé sur elle, le poids des deux pairs d’yeux qui ne la quittent jamais et épient le moindre de ses gestes. Les derniers clients habituels partis, Elie se tourne enfin vers elles. Son visage s’affaisse, d’avance fatiguée de la conversation à venir. Elle en ignore la teneur, elle devine sans peine le sujet. Il lui faut puiser loin pour trouver le courage de les affronter et plus encore la force de les ignorer le temps de fermer le bar et d’effectuer les quelques tâches qui ne peuvent attendre. Et quand elle ne peut plus se trouver d’excuses, elle s’accorde encore quelques instants pour se composer le visage le plus neutre possible – piètre exécution compte tenu des cernes qui creusent son visage et du regard éteint qu’elle promène autour d’elle. Elle va vomir. Trois verres attrapés avec des gestes habitués d’une main, une bouteille de bourbon dans l’autre, elle finit par se trainer vers les deux femmes et s’assoir auprès d’elles. « Vous voulez quoi ? » Autant ne pas tourner autour du pot, en finir rapidement. Le premier verre lui brûle la gorge et lui laisse un goût âcre dans le fond du palais. Le seconde, déjà, l’apaise un peu plus. Au troisième, elle se croit prête.
MessageSujet: (#) Re: Dona Nobis Pacem (Krishvin)    Dona Nobis Pacem (Krishvin) 3ViG0Cu Sam 18 Aoû - 3:07
Avayne Krishvin
https://beyond-earth.forumactif.com/t835-avayne-treat-me-like-your-mother
Messages : 69
Âge : 44 ans
Occupation : Mécanicienne d'entretient sur le C5.
Habitation : Tiantang, dans une cabine partagée avec sa jumelle.
Arrivée : 03.07.2227
Dona Nobis Pacem (Krishvin) Tumblr_nocjnhpqgB1s8tka4o5_250 Pseudo : Kim / GP
Avatar : Alison Mosshart
Crédits : Miself
Le nez en l’air, Avayne emboite mécaniquement les pas de sa soeur, trop occupée à observer les alentours. C’était ce qu’avait connu Tiaan, ce qu’il avait préféré à la Belle Keller. Ces néons, ce bar, cette fille. Elle ne comprenait pas ce qu’il pouvait y avoir de plus. Peut-être devrait-elle arrêté de comprendre et se concentrer sur la raison de leur venu. Elleen lui avait dressé un rapide portrait de celle qui fut sa compagne. Il fut aisé pour elle de planté son regard sur Elie, la rousse derrière le bar. « Pour une fois j’suis d’accord, c’t’un joli minoi. Enfin, joli… » Un léger rire moqueur finit sa phrase, soulignant avec évidence le piteux état de la jeune femme. Un râle d’impatience lui échappe alors qu’elles s’installent à une table quand le bar est en train de se vider.

Entre deux regards appuyés, Avayne compte les derniers clients qui s’en vont. Des gènes potentielles qu’elle n’aimait pas savoir dans son viseur. Elle ne permettrait aucune oreille indiscrète ou ne serait-ce qu’un regard se mêler de leurs affaires. Elle sait qu'Elie sait. Les jumelles n'ont qu'à attendre qu'elle vienne à leur rencontre.

« Un verre d’abord pour m’part. » Elle tend son bras vers la bouteille et pousse deux verres tout juste vidé vers elle et sa sœur. Le bouchon saute et elle verse un fond dans ce qui était devenu son verre puis celui de sa sœur. Ses yeux glissent vers la barman, la bouteille toujours ouverte. « J’te ressers darlin’ ou t’vas vomir ? » La blonde aborde un ton étrangement amicale après toutes ses œillades insistantes. On croirait presque qu’elle s’inquiète pour son état.<
/div>
MessageSujet: (#) Re: Dona Nobis Pacem (Krishvin)    Dona Nobis Pacem (Krishvin) 3ViG0Cu Sam 18 Aoû - 10:58
Elleen Krishvin
https://beyond-earth.forumactif.com/t836-ellie-tell-your-children-not-to-hear-my-word https://beyond-earth.forumactif.com/t838-ellie-pretty-reckless
Messages : 157
Âge : 44 ans
Occupation : Commissionnaire
Habitation : Tiantang, avec sa soeur
Arrivée : 03.07.2227
Dona Nobis Pacem (Krishvin) Tumblr_nocjnhpqgB1s8tka4o1_250 Pseudo : Frey
Avatar : Alison Mosshart
Crédits : ava + gif : Kim
« Vous voulez quoi? » Comprendre. Qui es-tu, Elie ? Ton regard se fait insistant, il suit le chemin de l'alcool jusque dans la bouche et le cœur de celle qui avait été la femme de Tiaan. Tu l'observes sans affection. Tu as entendu parler d'elle, en 15 ans, par bribes. Tu as vu l'alliance, une fois, deux fois, puis les réponses évasives, les changements de sujet. Les enfants questionnaient, ils voulaient tout savoir de Tiaan, Praven et les jumeaux en savaient probablement plus sur lui que tu ne l'as jamais su. Tu ne leurs as jamais demandé et ils n'ont pas une fois proposé d'en discuter avec toi.

Qui es-tu, Elie ? Les quelques mots que tu avais grappillé ici et là ne te donnaient pas une belle image de cette femme morte qui te faisait face. Tu attrapes le verre qu'Avayne te tend, sans même avoir besoin de la regarder, tu sens le mouvement qui se repercute dans ton bras et dans ton être. Tu laisses ta sœur prendre les devants, l'aînée. Tu observes l'échange, silencieuse et tu lèves le verre jusqu'à tes lèvres.

Meilleur que ce que tu as pu boire jusqu'ici. Tu imites ta belle sœur en l'enfilant d'un coup, tu tapes presque la table avec le verre et tu pousses le verre vide vers ta jumelle. Ressers moi, on va en avoir besoin. que crient toutes les cellules de ton corps. « T'as toujours été une épave ou c'est récent ? » Tu poses ton bras sur la table et, avec un sourire, tu poses ton menton dans le creux de ta paume. Tu observes, tu juges, tu détailles, tu écartes les possibilités. C'est vrai qu'elle a dû être jolie. Maintenant, elle ne ressemble pourtant plus qu'à un des déchets que tu peux trouver dans n'importe quel bouge de la Belle. « Qui es-tu, Elie Krishvin ? Parce que tu portes mon nom et je ne te connais pas. »
MessageSujet: (#) Re: Dona Nobis Pacem (Krishvin)    Dona Nobis Pacem (Krishvin) 3ViG0Cu Sam 18 Aoû - 17:40
Elie Krishvin
https://beyond-earth.forumactif.com/t869-je-sais-que-la-mort-nous-mange-le-coeur-je-sais-qu-elle-se-loge-en-nous-et-ne-cesse-de-croitre-tout-au-long-de-notre-vie-elie#7903 https://beyond-earth.forumactif.com/t878-elie-l-espoir-meurt-en-dernier
Messages : 266
Âge : trente-neuf ans
Occupation : barmaid sur le tiantang
Habitation : une cabine exigue sur le tiantang
Arrivée : 2207
Dona Nobis Pacem (Krishvin) Tumblr_p3lvfgKev71tm1tf1o6_400 Avatar : bridget regan
Crédits : Blake, killer from a gang, .sparkle, gommeamacher
Le silence ne s’éternise pas bien longtemps. Pendant que les deux sœurs le meublent, Elie les observe sans s’en cacher. Jouer aux jeux des sept différences est inutile tant chacun des jumelles se distinguent aisément. Ce qui est fascinant, au contraire, est de pointer ces détails insignifiants qui les lient bien plus sûrement l’une à l’autre que la simple similitude physique. Leurs gestes se répondent probablement sans qu’elles en aient même conscience, quelques tics communs. L’invective d’Avayne lui fait poser sur elle son regard éteint. Dans une autre vie, Elie n’aurait pas manqué l’occasion d’une joute verbale prometteuse. A la place, elle ne répond rien et tend son verre, le visage inexpressif. Le même silence chargé de chagrin répond à la question (l’insulte, diraient certains) d’Elleen. « Le nom de Tiaan », elle marmonne. C’est un détail, futile peut-être. D’une importance incroyable pour elle. Prendre le nom de Tiaan, c’était devenir sa femme, s’unir à lui autrement que par l’âme ou la chair. Partager le ce nom avec d’autres indiffère profondément Elie en réalité ; ils ne forment pas une famille, n’en formeront jamais une. La carcasse d’Elie se redresse lentement, comme alourdie par le poids de trop nombreuses années. Un genou remonté contre la poitrine, dans une main le verre qu’elle n’avale jamais, elle scrute et jauge les deux sœurs sans jamais deviner le véritable but de cette entrevue. Certainement pas taper causette autour des derniers potins. Déjà, tout en Avayne hurle qu’elle voudrait être partout, ailleurs, mais pas ici, à cette table. Personne ne tient à s’éterniser, c’est une certitude. « Je ne comprends pas. », elle répond finalement, le regard planté dans celui de la blonde. « Mais je n’ai certainement pas envie de jouer aux charades. », elle soupire, ses yeux qui se voilent puis se ferment. L’espace de quelques secondes, le masque qu’elle s’oblige à porter se fissure pour dévoiler le véritable visage brisé qu’elle aborde dans l’intimité de sa cabine.
MessageSujet: (#) Re: Dona Nobis Pacem (Krishvin)    Dona Nobis Pacem (Krishvin) 3ViG0Cu Sam 18 Aoû - 23:21
Avayne Krishvin
https://beyond-earth.forumactif.com/t835-avayne-treat-me-like-your-mother
Messages : 69
Âge : 44 ans
Occupation : Mécanicienne d'entretient sur le C5.
Habitation : Tiantang, dans une cabine partagée avec sa jumelle.
Arrivée : 03.07.2227
Dona Nobis Pacem (Krishvin) Tumblr_nocjnhpqgB1s8tka4o5_250 Pseudo : Kim / GP
Avatar : Alison Mosshart
Crédits : Miself
La barman tend son verre et Avayne ne perd pas de temps pour renverser la bouteille. Elle remplit son verre plus généreusement que les précédents. Une maigre consolation ou bien une méthode pour la conserver dans cet état de faiblesse. La bouteille est laissée non loin d’elles, sans le bouchon inutile pour le moment. Elleen cherche à en savoir plus sur l’inconnue. Une curiosité qui dépassait Avayne mais qui s’éveillait maintenant qu’elle posait la question.

« C’notre nom aussi, faut t’y faire. Son front se plisse, les yeux rivés sur Elie quand elle comprend ce que ça signifie. Ca fait même d’nous une famille eh, qu’on l’veuilles ou non. » Elle hausse les épaules en signe d’évidence alors qu’elle essuie son nez contre le dos de sa main.

« Expliques-lui. » La tête de la blonde tombe en arrière, cognant le mur contre lequel était appuyé l’assise. Ce n’était pas un ordre mais une supplique qu’elle adressait à sa jumelle. Celle-ci avait hérité des mots et de la patience. La dernière fois qu’Avayne avait prit les rennes, elle manqua d’égorger son frère aîné. De ce qu’elle avait compris des lois stellariennes, ce n’était pas quelque chose d’admis par ici. Il serait d’autant plus dommage de se débarrasser d’une nouvelle soeur.

MessageSujet: (#) Re: Dona Nobis Pacem (Krishvin)    Dona Nobis Pacem (Krishvin) 3ViG0Cu Sam 18 Aoû - 23:30
Elleen Krishvin
https://beyond-earth.forumactif.com/t836-ellie-tell-your-children-not-to-hear-my-word https://beyond-earth.forumactif.com/t838-ellie-pretty-reckless
Messages : 157
Âge : 44 ans
Occupation : Commissionnaire
Habitation : Tiantang, avec sa soeur
Arrivée : 03.07.2227
Dona Nobis Pacem (Krishvin) Tumblr_nocjnhpqgB1s8tka4o1_250 Pseudo : Frey
Avatar : Alison Mosshart
Crédits : ava + gif : Kim
L'irritation de ton aînée est palpable, tu la sens et tu la comprends. Tu n'as pas envie de jouer aux devinettes avec une énième stellarienne, belle-sœur ou non. Tu tends également ton verre, attendant d'être servie et la gorge humidifiée pour reprendre les rennes de la discussion. Tu aimes d'amour ta sœur, mais vous savez toutes les deux que les mots ne sont pas ses armes. « Tiaan était not'p'tit frère. C'qui fait de toi quelqu'un de not'famille, si t'es pas liée par le sang, t'es liée par ton nom maintenant. Que ça te plaise ou non. Tu peux toujours retourner à ta petite vie ennuyeuse, sinon, tu l'abandonnes. Après tout, j'pas cru qu'Tiaan t'aimait tant qu'ça, sinon il aurait plus parlé d'toi, non ? » Tu prends la bouteille des mains de ta sœur et tu te ressers. Tu laisses pourtant ton verre intouché. Tu n'avais pas eu l'impression d'être si obscure que ça. Cela étant, l'état d'ébriété d'Elie et la résistance stellarienne à la boisson avaient probablement eu raison des quelques capacités cognitives lui restant.

« Écoute, chérie. Présentée comme ça t'a rien pour toi, outre un joli cul. C'pas ton cul qui nous intéresse, c'est toi. T'es qui exactement ? T'es quoi ? Parle nous de toi. » Tu t'enfonces dans ton siège, tes mains croisées derrière ta nuque, tu jauges du regard la loque humaine qui te fait face. Elie Krishvin. Hah, ça te ressemble trop pour te plaire.
MessageSujet: (#) Re: Dona Nobis Pacem (Krishvin)    Dona Nobis Pacem (Krishvin) 3ViG0Cu Sam 18 Aoû - 23:55
Elie Krishvin
https://beyond-earth.forumactif.com/t869-je-sais-que-la-mort-nous-mange-le-coeur-je-sais-qu-elle-se-loge-en-nous-et-ne-cesse-de-croitre-tout-au-long-de-notre-vie-elie#7903 https://beyond-earth.forumactif.com/t878-elie-l-espoir-meurt-en-dernier
Messages : 266
Âge : trente-neuf ans
Occupation : barmaid sur le tiantang
Habitation : une cabine exigue sur le tiantang
Arrivée : 2207
Dona Nobis Pacem (Krishvin) Tumblr_p3lvfgKev71tm1tf1o6_400 Avatar : bridget regan
Crédits : Blake, killer from a gang, .sparkle, gommeamacher
La dextre se presse violemment contre le verre, mais Elie garde le silence. Espérer de la compassion des jumelles serait faire preuve d’une fausse candeur et d’une stupidité incroyable. Et si Elie est brisée, elle n’est pas stupide. Mais si la réplique avait pour objectif de lui attiser la verve, la cible est toute trouvée. Touché. Un sale rictus lui creuse profond le visage. « Et ça vient de celles qu’il a laissé derrière lui. » Ce n’est sûrement pas Elleen Krishvin, du haut de sa morgue, qui se permettra de juger leur mariage. Tiaan et Elie se sont fait bien des choses, autant de bien que de mal. Mais s’il y a une chose dont elle n’a jamais douté, c’est de l’amour qui lui portait. « Finalement, c’est pas l’amour familial qui l’a poussé à rester sur Keller en tout cas, elle ajoute sur le ton du commentaire, et surtout peu désireuse de déclencher un conflit qu’elle se sait incapable de remporter. » Songeuse, elle observe les femmes lui faisant face. Elie peine à croire à la sincère curiosité d’Elleen et flaire malgré elle un danger. Ce n’est pas que la posture trop confiante des sœurs, c’est l’instinct qui lui gueule de se méfier. « Je suis née sur Terre. J’ai rejoint la Flotte y’a presque vingt ans. Et j’ai presque toujours travaillé dans ce bar. C’est ici qu’on s’est rencontré. Le myocarde s’emballe, quand elle se tourne et désigne du doigts une table dans le fond de la salle. C’est là qu’il s’installait toujours. Et c’est là qu’il m’a invité à sortir le premier. » Les souvenirs lui crèvent le cœur et elle doit poser le verre intouché sur la table pour ne pas le laisser tomber tant elle tremble. Elle le voit comme s'il y était, enfoncé dans sa chaise, le regard posé sur elle, et un hochement de tête pour l'encourager. « Et mon cul l’intéressait. »
MessageSujet: (#) Re: Dona Nobis Pacem (Krishvin)    Dona Nobis Pacem (Krishvin) 3ViG0Cu Dim 19 Aoû - 0:50
Avayne Krishvin
https://beyond-earth.forumactif.com/t835-avayne-treat-me-like-your-mother
Messages : 69
Âge : 44 ans
Occupation : Mécanicienne d'entretient sur le C5.
Habitation : Tiantang, dans une cabine partagée avec sa jumelle.
Arrivée : 03.07.2227
Dona Nobis Pacem (Krishvin) Tumblr_nocjnhpqgB1s8tka4o5_250 Pseudo : Kim / GP
Avatar : Alison Mosshart
Crédits : Miself
Avayne ricane à ce dernier détail. « Ton cul m’intéresse aussi, ça fait pas d’toi un être exceptionnel. » Elle lui adresse un clin d’œil lorsqu’elle croise son regard alors qu’elle tire une cigarette de sa poche. Elle aura sûrement oublié la moitié de ses informations d’ici demain, quand bien même elle avait fait court pour résumer. L’aîné retiendra essentiellement que son frère s’est épris pour une terrienne et que, malgré une vingtaine d’année dans l’espace, celle-ci ne saura jamais ce qu’il en est d’être une native des étoiles. Elle allume sa clope et jette son briquet sur la table. « Mais elle a raison. On l’a laissé filé. » Ava glisse un regard vers sa sœur alors qu’elle se reconnaissait coupable. Aussi impulsive soit-elle, la jumelle se devait d’avouer. Elle s’en était rendu compte trop tard mais ce n’était pas une raison pour se lamenter pour autant. « C’bien pour ça qu’on est là. On veut l’ramener à la maison. »
MessageSujet: (#) Re: Dona Nobis Pacem (Krishvin)    Dona Nobis Pacem (Krishvin) 3ViG0Cu Dim 19 Aoû - 10:10
Elleen Krishvin
https://beyond-earth.forumactif.com/t836-ellie-tell-your-children-not-to-hear-my-word https://beyond-earth.forumactif.com/t838-ellie-pretty-reckless
Messages : 157
Âge : 44 ans
Occupation : Commissionnaire
Habitation : Tiantang, avec sa soeur
Arrivée : 03.07.2227
Dona Nobis Pacem (Krishvin) Tumblr_nocjnhpqgB1s8tka4o1_250 Pseudo : Frey
Avatar : Alison Mosshart
Crédits : ava + gif : Kim
Tu écoutes, déployant des trésors de patience, mais tu ne tournes pas le regard, tu ne cherches pas à connaître les habitudes de ton frère, ce serait faire preuve d'un sentimentalisme inutile. Tiaan est mort, il était temps de passer outre son passé et se concentrer sur ce qu'il avait laissé. Tu captes le regard d'Avayne et tu tends une main pour avoir le droit, toi aussi, à une clope. « Ta réussite pour le retenir est toute aussi ...wow. L'a préféré jouer au héro. » Tu attrapes le briquet de ta sœur et tu allumes la flamme, un peu plus longtemps que nécessaire. « Y a rien de plus sur toi que ça, Elie ? T'es née les pieds dans la boue et t'as passé ta vie dans ce bar ? Bah ! Y a sûrement plus triste comme histoire. » Tu renifles et tu te repousses de la table, les bras croisés, la clope entre les doigts, tu jauges la femme qui tremble face à toi. « M'dis pas qu'il est tombé … ha... amoureux d'une chose fragile. »
MessageSujet: (#) Re: Dona Nobis Pacem (Krishvin)    Dona Nobis Pacem (Krishvin) 3ViG0Cu Dim 19 Aoû - 15:20
Elie Krishvin
https://beyond-earth.forumactif.com/t869-je-sais-que-la-mort-nous-mange-le-coeur-je-sais-qu-elle-se-loge-en-nous-et-ne-cesse-de-croitre-tout-au-long-de-notre-vie-elie#7903 https://beyond-earth.forumactif.com/t878-elie-l-espoir-meurt-en-dernier
Messages : 266
Âge : trente-neuf ans
Occupation : barmaid sur le tiantang
Habitation : une cabine exigue sur le tiantang
Arrivée : 2207
Dona Nobis Pacem (Krishvin) Tumblr_p3lvfgKev71tm1tf1o6_400 Avatar : bridget regan
Crédits : Blake, killer from a gang, .sparkle, gommeamacher
Le sourire, discret, ourle finalement les lèvres d’Elie à la remarque d’Avayne, mais disparait tout aussi rapidement alors qu’Elleen reprend la parole. Quelque part en elle, on lui agace l’esprit, comme une lame qu’on gratte sur un os. La mâchoire serrée, elle ne répond néanmoins pas. Elle n’entrera pas dans cette logique de conflit et de règlement de compte, elle n’en a ni la force ni l’envie. Si Elleen gère son deuil en l’agressant, elle ne lui offrira pas le plaisir de tomber dans le panneau. « Tu n’as aucune putain d’idée de ce qu’il s’est passé sur le Jeanne d’Arc. Personne ne sait. » Dans un coin de son champ de vision tremble l’ombre de Tiaan et il faut toute sa concentration à Elie pour ne pas céder et tourner la tête. « Pose tes questions. J’y répondrais peut-être. Si Tiaan ne vous a rien dit, il avait ses raisons. Respecte-les. Respecte-le. » C’est Avayne qui attire à nouveau son attention. Elie accuse de coup. La déflagration d’adrénaline part de son ventre et de diffuse à toute vitesse dans les veines au rythme du palpitant affolé. Elles ne savent pas. Ses yeux se ferment un instant. Elles ne savent pas et personne, jusqu’ici n’a été foutu de leur dire ? « Le ramener ?  elle répète. C’est.. Les funérailles ont déjà eu lieu, elle s’excuse presque. » Il ne reste de Tiaan qu’une poignée de ses cendres qu’elle conserve pour l’instant sans savoir quoi en faire. Theevi doit avoir reçu aussi une urne équivalente, maintenant qu’elle y pense. Le reste, pour ce qu’elle en sait, a déjà été dispersé dans l’espace. Il ne reste rien de Tiaan que des souvenirs vivaces et les honneurs post-mortem dont il a été gratifié.  
MessageSujet: (#) Re: Dona Nobis Pacem (Krishvin)    Dona Nobis Pacem (Krishvin) 3ViG0Cu Mer 22 Aoû - 21:32
Avayne Krishvin
https://beyond-earth.forumactif.com/t835-avayne-treat-me-like-your-mother
Messages : 69
Âge : 44 ans
Occupation : Mécanicienne d'entretient sur le C5.
Habitation : Tiantang, dans une cabine partagée avec sa jumelle.
Arrivée : 03.07.2227
Dona Nobis Pacem (Krishvin) Tumblr_nocjnhpqgB1s8tka4o5_250 Pseudo : Kim / GP
Avatar : Alison Mosshart
Crédits : Miself
Avayne ricanne silencieusement aux remarques de sa soeur. Ce soir, c’était Ellen qui avait hérité du rôle de la mauvaise langue, non sans déplaire à sa soeur amusée. Pourtant, elle n’est pas aussi curieuse que sa cadette et aimerait mettre fin le plus rapidement à cet échange. Avant d’en venir aux larmes et si possible, au sang. La blonde croise les bras sur la table et s’avance d’un air plus concerné. « Ouaip, le ramener. Qu’elle répète pour insister sur sa demande. J’me doute bien qu'elles ont eu lieu. ‘Manquerait plus ça qu’vous l’exposiez dans un frigo. » Lâche-t-elle dans un rire jaune alors qu’elle écrase sa cigarette entre ses doigts pour l’éteindre. Ses narines fument quand elle vide ses poumons du tabac accumulé dans une dernière bouffée. « On veut c'qu'il reste de lui. Ses cendres, son cercueil ou son corps empaillé peu importe ce que vous en avez fait. » Les coutumes stellariennes lui étaient encore inconnus. Elle avait néanmoins suffisamment parcouru l’espace pour ne pas être choqué de la façon dont on aurait traité le corps de son petit frère. Tout ce qu’elle voulait, c’était l’enveloppe charnel qui lui permettrait de ramener son âme à la maison.

MessageSujet: (#) Re: Dona Nobis Pacem (Krishvin)    Dona Nobis Pacem (Krishvin) 3ViG0Cu Mer 22 Aoû - 21:45
Elleen Krishvin
https://beyond-earth.forumactif.com/t836-ellie-tell-your-children-not-to-hear-my-word https://beyond-earth.forumactif.com/t838-ellie-pretty-reckless
Messages : 157
Âge : 44 ans
Occupation : Commissionnaire
Habitation : Tiantang, avec sa soeur
Arrivée : 03.07.2227
Dona Nobis Pacem (Krishvin) Tumblr_nocjnhpqgB1s8tka4o1_250 Pseudo : Frey
Avatar : Alison Mosshart
Crédits : ava + gif : Kim
La répartie cinglante d'Elie te fait ricaner. « J'ai probablement une meilleure idée que toi. » Tu as envie de lui répondre, de planter tes ongles dans la chair à vif, dans cette âme trop perdue et d'extirper ce qui peut encore en être sauvé. Tu montres les dents derrière ta clope, tu ris, pas à gorge déployée mais de ce ricanement mauvais que tu as hérité de ton frère. « Respecte toi, chérie. » Tu t'arrêtes là et tu t'enfonces dans ton siège, laissant ta sœur prendre les devants, se mettre entre toi et elle, tu la laisses parler, expliquer ce qui te semblait pourtant simple. Vous voulez le corps de votre frère, ses restes, tout ce qui vous pouvez offrir aux étoiles et surtout rassembler auprès de votre famille. C'est plus important pour toi, pour vous, que ce que peut sembler penser cette gamine boueuse.

Tu observes ta sœur derrière les volutes vaporeuses que tu relâches et, lorsqu'elle a fini, tu détournes tes yeux trop clairs vers la femme qui vous fait face. Tu détailles la moindre de ses expressions, décortiquant les informations que tu peux glaner ici et là, sans mot dire pour une fois.
MessageSujet: (#) Re: Dona Nobis Pacem (Krishvin)    Dona Nobis Pacem (Krishvin) 3ViG0Cu Mer 22 Aoû - 22:01
Elie Krishvin
https://beyond-earth.forumactif.com/t869-je-sais-que-la-mort-nous-mange-le-coeur-je-sais-qu-elle-se-loge-en-nous-et-ne-cesse-de-croitre-tout-au-long-de-notre-vie-elie#7903 https://beyond-earth.forumactif.com/t878-elie-l-espoir-meurt-en-dernier
Messages : 266
Âge : trente-neuf ans
Occupation : barmaid sur le tiantang
Habitation : une cabine exigue sur le tiantang
Arrivée : 2207
Dona Nobis Pacem (Krishvin) Tumblr_p3lvfgKev71tm1tf1o6_400 Avatar : bridget regan
Crédits : Blake, killer from a gang, .sparkle, gommeamacher
Les yeux fermés, Elie pousse un soupire léger. Si depuis le début, l’entrevue semble sous le signe de la défiance, elle sait d’avance que les prochains mots vont lui donner une toute autre allure, et que c’est elle qui en fera les frais. « La Flotte ne conserve pas les corps. Après la cérémonie, ils sont incinérés. Et les cendres sont ensuite envoyées dans l’espace. Je suis vraiment désolée… (et elle l’est, si sincèrement). Je ne savais pas que vous viendriez. J’aurais… » Elle se tait. Se mange la lèvre. Un vilain tic lui abîme l’ongle contre le pouce. Elle hésite à mentionner la petite urne contenant une poignée de cendres que Theevi et elle-même ont récupérées. Et, si Elie ne sait pas encore quoi en faire, hors de question qu’elle leur donne. Si elle dispose à son tour des cendres, elle veut que ce soit pour elle, et elle seule. Elle devine, pourtant, que c’est aussi important pour elles, bien qu’Elie peine à se figurer ce que ça peut bien vouloir dire pour ces frères et sœurs aussi distants. Ces cendres, c’est tout ce qu’il lui reste de Tiaan, son mari, l’homme qu’elle a aimé, adoré, chéri plus que tout, plus qu’elle-même et pour qui son âme continue de se consumer. Que peuvent-elles bien y comprendre, elles ? Savent-elles seulement ce que ça signifie ? (Non.)

Lorsqu’elle reprend la parole, elle est plus résolue. « Il ne reste rien de lui que ses effets personnels. Je pourrais les rapporter. Ca ne compense pas, je sais. Je n’ai rien d’autre à offrir. » Et d’ailleurs, rien ne l’oblige à contenter les jumelles. Mais Elie n’est pas cruelle et devine que derrière le ton abrupt et le manque de manière se cache peut-être un peu de chagrin.
MessageSujet: (#) Re: Dona Nobis Pacem (Krishvin)    Dona Nobis Pacem (Krishvin) 3ViG0Cu Mar 28 Aoû - 21:49
Avayne Krishvin
https://beyond-earth.forumactif.com/t835-avayne-treat-me-like-your-mother
Messages : 69
Âge : 44 ans
Occupation : Mécanicienne d'entretient sur le C5.
Habitation : Tiantang, dans une cabine partagée avec sa jumelle.
Arrivée : 03.07.2227
Dona Nobis Pacem (Krishvin) Tumblr_nocjnhpqgB1s8tka4o5_250 Pseudo : Kim / GP
Avatar : Alison Mosshart
Crédits : Miself
Le visage d’Avayne se fronce à la réponse d’Elie. Elles étaient si déterminées qu’elles en avaient oubliés cette possibilité. Ce n’était pas si étonnant, ils étaient nombreux sur Keller à rendre les cendres de leurs proches à l’espace. « Garde tes babioles. » Cela n’avait aucune valeur, en plus de prendre de la place dans leur voyage du retour. La blonde se gratte la joue du bout du pouce, jetant un regard vers sa jumelle comme pour savoir ce qu’elle pensait de ça. Avayne était prête à abandonner. Le but premier était de réunir les membres encore vivant de la famille Krishvin. Elle refoulait sa peine pour rester impassible. Elle se résoudrait avec le temps à porter son petit frère à jamais dans son cœur.

La mercenaire brise le silence imposé par cette nouvelle en ricanant. « J’savais que vous manquiez d’place par ici mais d’là à jeter tous vos morts… M’enfin. Sis’ ? »



MessageSujet: (#) Re: Dona Nobis Pacem (Krishvin)    Dona Nobis Pacem (Krishvin) 3ViG0Cu Mar 28 Aoû - 23:43
Elleen Krishvin
https://beyond-earth.forumactif.com/t836-ellie-tell-your-children-not-to-hear-my-word https://beyond-earth.forumactif.com/t838-ellie-pretty-reckless
Messages : 157
Âge : 44 ans
Occupation : Commissionnaire
Habitation : Tiantang, avec sa soeur
Arrivée : 03.07.2227
Dona Nobis Pacem (Krishvin) Tumblr_nocjnhpqgB1s8tka4o1_250 Pseudo : Frey
Avatar : Alison Mosshart
Crédits : ava + gif : Kim
Garde tes merdes. D'un autre côté, tu aurais été curieuse de voir ce que Tiaan avait gardé, de Keller peut-être, ou s'il avait mis derrière lui son passé. Ce n'était cependant qu'une forme de curiosité malsaine et morbide et tu appuyais les propos d'Avayne d'un signe de tête. Tu ne veux pas penser à autre chose, pour l'instant tu te concentres sur ta sœur et sur la femme qui vous fait face. « Y z'en ont eu plein d'un coup à dégager, hein ? » Que tu souris, un peu trop fort, un peu trop vite. « J'crois pas qu'on en tirera un truc, elle a autant envie d'parler ou d'nous aider qu'tous les gens d'coin. On peut s'casser. » Tu laisses à Elie le bénéfice du doute, elle n'a aucune raison de vous mentir. Tu te lèves en t'enfilant le reste du verre. « On prend la bouteille avec nous alors. Bye, Elie. Va t'coucher, t'as une sale tronche. »
MessageSujet: (#) Re: Dona Nobis Pacem (Krishvin)    Dona Nobis Pacem (Krishvin) 3ViG0Cu Mer 29 Aoû - 0:19
Elie Krishvin
https://beyond-earth.forumactif.com/t869-je-sais-que-la-mort-nous-mange-le-coeur-je-sais-qu-elle-se-loge-en-nous-et-ne-cesse-de-croitre-tout-au-long-de-notre-vie-elie#7903 https://beyond-earth.forumactif.com/t878-elie-l-espoir-meurt-en-dernier
Messages : 266
Âge : trente-neuf ans
Occupation : barmaid sur le tiantang
Habitation : une cabine exigue sur le tiantang
Arrivée : 2207
Dona Nobis Pacem (Krishvin) Tumblr_p3lvfgKev71tm1tf1o6_400 Avatar : bridget regan
Crédits : Blake, killer from a gang, .sparkle, gommeamacher
Elie garde le silence. Parce qu’il n’y a rien à dire. Non, elle n’a pas envie de les aider. Elle n’en a surtout pas la force. « Cadeau de la maison, elle marmonne alors qu’elles sont déjà trop loin pour l’entendre. » Il lui faut un temps pour réaliser qu’elle tremble presque convulsivement et un long moment pour réussir à dévisser son cul de la chaise pour terminer la fermeture du bar et se tirer chez elle. L’entrevue n’a duré qu’un bref instant, pas même une demi-heure et la laisse exsangue comme un interrogatoire de plusieurs heures. Un instant elle regrette son mensonge au sujet des cendres de Tiaan. Mais, elles n’ont aucun droit sur celles-ci. Elles veulent une réunion de famille ? Qu’elles demandent à Theevi. Après tout, elle aussi possède une urne. […]

Derrière le bar, Elie fronce les sourcils lorsqu’elle reconnait les deux silhouettes qui passent la porte, et qui, plutôt de s’installer arrivent plutôt déterminée vers le comptoir. Et leur allure n’a rien d’engageante. « Vous voulez quoi encore ? elle demande, sur la défensive. » Elle n’a ni l’humeur ni l’envie de se farcir encore leur caractère épouvantable et de s’entendre répéter tout ce que Theevi aura bien pu leur dire sur son compte, de vrai comme de faux ou leurs insultes à peines voilées. Des justifications et excuses, elle n’en doit pas à ces deux furies tout droit débarquées de Keller.
MessageSujet: (#) Re: Dona Nobis Pacem (Krishvin)    Dona Nobis Pacem (Krishvin) 3ViG0Cu Jeu 30 Aoû - 17:30
Avayne Krishvin
https://beyond-earth.forumactif.com/t835-avayne-treat-me-like-your-mother
Messages : 69
Âge : 44 ans
Occupation : Mécanicienne d'entretient sur le C5.
Habitation : Tiantang, dans une cabine partagée avec sa jumelle.
Arrivée : 03.07.2227
Dona Nobis Pacem (Krishvin) Tumblr_nocjnhpqgB1s8tka4o5_250 Pseudo : Kim / GP
Avatar : Alison Mosshart
Crédits : Miself
Sa patience, sa curiosité, l’envie de s’amuser, le goût de la nouveauté. Tout ça n’avait plus lieux d’être. Avayne avait cessé de jouer la touriste lorsqu’elles étaient sorties de la cabine de Theevi. Il y avait tant à faire. Retrouver sa petite sœur dans cette armada de vaisseau n’était que la partie facile de leur tâche. Et avant de pouvoir se concentrer pleinement à elle, il fallait régler une autre affaire : apprendre à ces miséreux qu’on ne mentait pas à Krishvin.

Elle pensait sincèrement que Tiaan aurait fait passé le mot jusqu’ici. Ça lui aurait évité de perdre son temps.

Cette fois, les jumelles avaient attendus que le bar se vide entièrement pour faire leur entrée en furie. Avayne tira de sa ceinture une lame pas plus épaisse qu’un lime à ongle et la glissa dans sa manche d’un geste habile. Elle adresse un sourire à la barman mais il n’a rien d’amicale. Elle laissait la parole à sa sœur, Avayne n’avait de pertinent que ses poings. Elle se glisse derrière le comptoir en quelques foulés nerveuses pour la rejoindre. La rousse peut répliquer autant qu’elle veut, la mercenaire n’en a rien à faire. Elle est sourde pour toutes suppliques, aveugle devant la pitié. Elle lui loge son poing dans les côtes, un coup sec et mesquin. Elle agrippe sa tignasse et elle devient sa poupée chiffon. Forcées d'obéir à sa poigne, elle la plaque, écrase son visage contre le comptoir sans plus de concession.

Une manœuvre de soumission plus qu’aisé pour la blonde. Avayne hoche la tête vers sa soeur, lui indiquant que la barman était tout à elle.

MessageSujet: (#) Re: Dona Nobis Pacem (Krishvin)    Dona Nobis Pacem (Krishvin) 3ViG0Cu Ven 31 Aoû - 10:55
Elleen Krishvin
https://beyond-earth.forumactif.com/t836-ellie-tell-your-children-not-to-hear-my-word https://beyond-earth.forumactif.com/t838-ellie-pretty-reckless
Messages : 157
Âge : 44 ans
Occupation : Commissionnaire
Habitation : Tiantang, avec sa soeur
Arrivée : 03.07.2227
Dona Nobis Pacem (Krishvin) Tumblr_nocjnhpqgB1s8tka4o1_250 Pseudo : Frey
Avatar : Alison Mosshart
Crédits : ava + gif : Kim
Tu suis ta sœur. La fureur n'est peut-être pas aussi forte que la sienne, mais tu t'en veux surtout de ne pas avoir su interroger tes mômes. Ils devaient savoir, eux. Tu suis ta sœur, l'allure enragée et tu n'essaies pas un instant de l'arrêter, de la calmer, de faire en sorte que son courroux s'apaise. S'il le faut, tu raviveras le brasier de sa haine, parce que tu n'as pas l'intention de laisser couler. Tu n'aimes pas qu'on te mente. De toutes les choses que l'on pouvait te faire, tu la considérais comme la pire. Tu pouvais prévoir le reste, te baser sur les regards, la nervosité, l'animosité, mais le mensonge était une des formes de trahison que semblait cultiver Elie Krishvin.

Tu t'installes au bar, assez loin pour ne pas subir le contrecoup de la colère d'Avayne. Comme si tu attendais qu'on te serve un verre, tu poses un bras sur le comptoir, de l'autre, tu soutiens ta tête. « Alors, chérie. On a entendu beaucoup de choses dernièrement, c'est drôle comment ça piaille dans les bas fonds quand on sait tendre l'oreille. » Elle se penche légèrement pour susurrer. « J'aurais plus tendance à les croire eux, que toi, étonnement. » Tu ronronnes presque, alors que tu passes une main dans les cheveux malmenés par ta jumelle. « Alors on va commencer simple, elle et moi, pourquoi nous avoir menti, petite soeur ? »
MessageSujet: (#) Re: Dona Nobis Pacem (Krishvin)    Dona Nobis Pacem (Krishvin) 3ViG0Cu Ven 31 Aoû - 11:14
Elie Krishvin
https://beyond-earth.forumactif.com/t869-je-sais-que-la-mort-nous-mange-le-coeur-je-sais-qu-elle-se-loge-en-nous-et-ne-cesse-de-croitre-tout-au-long-de-notre-vie-elie#7903 https://beyond-earth.forumactif.com/t878-elie-l-espoir-meurt-en-dernier
Messages : 266
Âge : trente-neuf ans
Occupation : barmaid sur le tiantang
Habitation : une cabine exigue sur le tiantang
Arrivée : 2207
Dona Nobis Pacem (Krishvin) Tumblr_p3lvfgKev71tm1tf1o6_400 Avatar : bridget regan
Crédits : Blake, killer from a gang, .sparkle, gommeamacher
Elie n’a le temps de rien, à peine de faire un pas en arrière qu’Avayne est sur elle. Le premier coup lui expulse tout l’air de ses poumons et lorsque son visage cogne contre le comptoir, elle lâche un gémissement de douleur à peine contenu. A travers ses yeux embués de larmes de douleur, elle distingue l’image floue de Tiaan, un peu dans le fond. C’est son nom qu’elle murmure tandis que l’autre la retient dans cette position inconfortable. Déjà, le myocarde pulse plus d’adrénaline dans les veines que de sang et bientôt c’est tout son organisme qui en est saturé. La peur s’est logée là, insidieuse dans le même temps. Tiaan. Tiaan. Tiaan. C’est son nom qu'elle se répète silencieusement pour ne penser à rien d’autre, oublier le supplice des muscles de l’épaule et du bras maintenu un peu tordus, de son front contre le bar et d’Avayne qui prend visiblement un grand plaisir à la contraindre. Elie ne proteste pas ne cherche jamais à se défaire de la prise : que peut-elle contre les deux sœurs ? Rien. Elles ont, elle le sait, tout ce qu’il faut pour tuer un homme – une femme. Si elles sont venues pour cela ? Elie en doute. C’est Elleen qui éclaire ses arcanes. Pour délivrer la réponse, il faut qu’Avayne desserre sa prise, et lorsqu’elle peut à nouveau mieux respirer, son souffle se fait tremblant. Elie ne s’en rend compte que trop tardivement, mais à nouveau elle tremble. « Je… elle articule avec peine, l’esprit vide de toute réponse pouvant les contenter. Même la vérité ne les fera jamais décolérer. Légèrement, elle tente de se redresser ce qui ne fait qu’accentuer la prise d’Avayne sur elle. « J'sais pas, elle coasse faiblement, choisissant finalement la véracité plutôt de d’autres mensonges desquels elle ne pourra jamais se défaire. Suis désolée… » Et à peine prononcées, elle regrette les excuses qui ne seront d’aucun baume pour soigner l’ire des deux sœurs. Elle regrette les excuses qui ne feront qu'alimenter le brasier de colère des jumelles.
MessageSujet: (#) Re: Dona Nobis Pacem (Krishvin)    Dona Nobis Pacem (Krishvin) 3ViG0Cu Ven 31 Aoû - 16:39
Avayne Krishvin
https://beyond-earth.forumactif.com/t835-avayne-treat-me-like-your-mother
Messages : 69
Âge : 44 ans
Occupation : Mécanicienne d'entretient sur le C5.
Habitation : Tiantang, dans une cabine partagée avec sa jumelle.
Arrivée : 03.07.2227
Dona Nobis Pacem (Krishvin) Tumblr_nocjnhpqgB1s8tka4o5_250 Pseudo : Kim / GP
Avatar : Alison Mosshart
Crédits : Miself
Il n'y a pas d'effort à faire. La faiblesse d’Elie est palpable. Pour Avayne, le jeu est d'une facilité déconcertante. Elle avait dû brisé des gabarits dix fois plus gros que le sien. Tout ça ne fait que l’espérer. Et sous son sourire malsain, croyez-le ou non, elle n'y prenait aucun plaisir. Sa poigne se desserre au gré des paroles d’Elleen, quand elles désirent entendre une réponse. Puis se serre quand la barman bouge un peu trop.

Avayne soupire aux réponses insatisfaisantes d’Elie. Elle soulève de quelques centimètres sa tête en tirant sur ses cheveux puis la cogne à nouveau contre le bar. « J’vais te briser le nez sur c’te comptoir et t’vas nettoyer ton sang avec la langue si tu réponds pas mieux. » Elle la relève subitement pour amener son oreille à ses lèvres. « Compris ? » cuchotte-t-elle alors qu'elle voit déjà les premières gouttes de sang perler. La blonde attend une affirmation, même un hochement de tête avant de la repousser sur le comptoir pour qu'elle fasse face à sa sœur. Réponds, maintenant.
MessageSujet: (#) Re: Dona Nobis Pacem (Krishvin)    Dona Nobis Pacem (Krishvin) 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE