Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

  orson ▬ fire & blood
MessageSujet: (#) orson ▬ fire & blood    orson ▬ fire & blood  3ViG0Cu Jeu 11 Jan - 19:23
avatar

ORSON MILLERWhere must we go... we who wander this Wasteland in search of our better selves?
NOM : Miller, c'est la première chose qui lui est venue à l'esprit quand on lui demandé son nom.
PRENOM : Orson
DATE DE NAISSANCE/ ÂGE : Il est né sans nulle doute il y une quarantaine d'année et il a choisi au hasard de compter les années passant à la date du 6 juin.
STATUT CIVIL : Il a filé son cœur à son capitaine, même si en public il n'en laisse paraître rien.
OCCUPATION ET AFFECTATION : Docker sur le Colossus 5.
HABITATION : Il vit au sein du Colossus 5, plus précisément sur le Wūtuōbāng.
ARRIVÉE : En 2217, en suivant Syjad. Il avait l'air convaincu que c'était une bonne chose, alors Orson a fini par hausser les épaules et accepter l'idée.


INFORMATIONS PERSONNELLES
LIEU DE NAISSANCE : Merry Fields
FAMILLE : S'il en a une, il ne prendra jamais la peine de partir à sa recherche. Il considère les Wūtuōbāng Bastard comme sa famille et il n'en désire aucune autre.  
ORIGINES : Le gosse sans père est passé de main en main, comme simple monnaie d'échange jusqu'à échouer au sein d'un équipage de maudits pirates.
DOSSIER MÉDICAL : Son genou gauche est défaillant, du genre à lui faire faux bond dans les pires moments possibles. Il grogne et il râle, traînant la patte en fusillant du regard n'importe quel idiot se permettant de le juger. Sa peau est marquée par les années de servitude, très peu compatibles avec son caractère de chien. Dans sa nuque, la réminiscence éternelle qu'il a un jour été pucé - définitivement, cet homme est un chien.
PSYCHOLOGIE : acharné • brutal • confiant • impulsif • débrouillard • homme de peu de mots • pragmatique • méfiant • téméraire • impétueux • observateur. Il est de ces hommes qui parlent peu mais observent beaucoup, ceux à qui les détails n'échappent pas. Ceux qui sortent de l'ombre soudainement et vous fichent sous le nez les évidences qu'ils ont remarqué au fond de leurs ténèbres. Il est brutal aussi. Presque animal. Prenez garde quand sur vous, il pose son regard vibrant de cette étincelle de rage, à peine humain, complètement fou. Prenez garde à cette violence terrible qui gronde en son être, celle qu'il laisse sans doute trop souvent s'exprimer. Il aimerait, parfois être un autre, moins brute, plus posé et cultivé. Mais il sait que ce n'est pas pour lui, là n'est pas sa place dans le monde. La sienne, c'est celle de chien de garde, qui protège les siens et arrache les gueules qui ne lui reviennent pas. Quand il cesse d'y penser trop, au final, ça lui convient plutôt bien comme existence.



ONE 2187. Anna est à peine sortie de l'enfance. Elle se dit qu'elle laisserait bien le bambin aux chiens. Sa vie, bien que affreusement courte, serait plus belle que tout ce qu'il pourrait vivre ici se dit-elle. Bon sang. Elle aurait du être plus rapide. On lui arrache déjà l'enfant des bras. Là, on hésite aussi. Il est frêle et pèse bien peu le gamin. Après tout, les chiens ont faim. Encore quelques négociations. C'est bon, on le garde. Ca peut toujours être utile un gamin. Au pire, il reste toujours les chiens.

TWO Sous ses yeux d'enfant, l'horreur du monde s'abat. Orson ne connait que la dure réalité de Merry Fields. On l'a plus ou moins élevé jusqu'au moment où il a pu enfin se mettre au travail - en fait, il dirait plutôt qu'il a miraculeusement survécu à ses premières années d'existence. Très tôt il rêve de quitter cet Enfer. Mais pour aller où ? Il a vite compris comment ça marche dans le coin ; il est du mauvais côté de la chaîne. Peu importe où il se trouvera, l'histoire sera la même. Alors quand un gamin de son âge lui dit de le suivre, il préfère s'en moquer. Mais c'est mal connaître Syjad le téméraire. Le pétiot n'a même encore atteint la dizaine d'année qu'il se fait marchandeur d'excellence. Orson capitule vite parce qu'Orson n'a rien à perdre. Cela leur coûte cher mais finit par payer : le capitaine des Wūtuōbāng Bastard finit par accepter la désobéissance et sa présence. Après tout, qui refuserait un esclave gratos ?

THREE Une fois qu'un gosse devient un jeune homme, un gros problème se pointe : il ne peut plus se faufiler partout. Alors, qu'est-ce qu'on en fait ? On lui trouve une autre utilité. Les Wūtuōbāng Bastard  le fichent sur un de ces rings illégaux, où la seule issue est la mort. D'abord timide, Orson finit par se découvrir un véritable don pour le combat. Pour le massacre. Le carnage. La mort. Toute la haine qui bouillonne en lui s'extériorise enfin. Il hérite rapidement du surnom de Mad dog, parce qu'il saute littéralement à la gorge d'un gars dont il arrachera la trachée à pleines dents. Il est le chien de garde des Wūtuōbāng, ceux-ci s'assurant tout de même qu'il ne se retourne pas contre la main qui le nourrit. Orson reste à sa place parce qu'il comprend vite les choses ; s'il grogne un peu trop fort contre eux, il se fera revendre ou tuer. Aucune de ces deux options ne lui sied.

FOUR 2210. Syjad a le cran qu'il lui manquait. Ses yeux ronds matent le jeune homme qui lui dit qu'il faut en finir avec  tout ça, qu'ils ne pourront vivre éternellement de cette manière. Orson ne dit rien, dans un premier temps. Parce qu'il sait qu'il a raison. Ses paupières papillonnent un instant tandis que dans son crâne, c'est le branle-bas de combat. Alors, ça y est ? C'est maintenant ? La liberté ou la mort, le choix ultime, le destin qui décide pour eux ce que sera à partir de ce moment leur avenir. Non. Ils décident. Cela est étrange, parce que c'est totalement neuf. Il acquiesce. Remet entre les mains de son compagnon tant son corps que son âme. Lui, il ne décide pas. Il agit, et cela lui convient très bien.

FIVE "Syjad, lui, il est malin. Toi tu peux compter que sur tes poings. Tu fais pas partie de ce monde. Ils vont te bouffer là-bas, au pire t’utiliser. Tu devrais pas le suivre." Rares sont ceux qui n'ont pas désiré suivre leur capitaine dans son idée folle de rejoindre la Flotte. Mais, aussi peu nombreux soient-ils, ils comprennent rapidement qu'ils ont tout intérêt à recruter autant qu'ils peuvent. Le bras droit est un morceau de choix : avec un gars comme lui à leurs côtés, pour sûr qu'on hésitera à deux fois avant de les faire chier. Mais ils ignorent quel genre de lien unit les deux hommes ; l'un ne saurait vivre sans l'autre. Alors Orson décline, sans même une explication. Devant leur insistance, il leur explique en à peines quelques mots "J'irai où il ira". Personne n'oserait jamais lui dire en face ce pour quoi il se voile lui-même la face : Syjad est sa plus grande faiblesse, à n'en pas douter. Mais il ne voit pas cela de cet œil-là ; il est le seul et l'unique en cet univers à avoir su apprivoiser la bête qu'il est.

SIX Le bonhomme est loin d'être cultivé et, derrière ses airs fiers, ça l'emmerde pas mal. Il aimerait bien capter un peu mieux ce qui se passe autour de lui, ne fusse que pour savoir quoi répondre quand l'un ou l'autre crétin commence à lui causer politique - oui, parce que dans ces moments, ce sont eux les crétins, voyez-vous. Orson sait à peine lire, à vrai dire, son niveau de lecture s'arrête à reconnaître certains mots. Bien sûr, il pourrait prendre le temps d'apprendre mais deux choses l'en empêchent : son manque de patience et sa fierté.

SEVEN Officiellement, il est docker au sein du Colossus 5 et bras-droit de l'équipage du Wūtuōbāng. Cela ne l'empêche pas d'aller trifouiller parmi les ventres d'aciers des vaisseaux, l'homme n'étant jamais contre donner un petit coup de main aux mécaniciens. Il a appris les bases en traînant parmi ceux se faisant appeler les doigts noirs sur Merry Fields, les petites mains aux doigts de fée faisant des miracles sur  à peu près tous les engins pouvant exister.

EIGHT Il fait peur aux gosses le bougre. Inévitablement. Et cela le désole. Il essaye pourtant. Il sourit, souvent très maladroitement, et ça fait fuir à la vitesse de la lumière les bambins. Ou pire, ça les fait brailler. L'homme tente de ne pas prendre cela personnellement, mais vraiment, il reste perplexe face à cette observation récurrente. Sa plus grande hantise repose donc dans l'idée de se retrouver seul avec une bande de marmots. Assurément, ce serait le chaos. Il se dit que ça doit être parce qu'il n'a pas vraiment eu l'occasion d'être un gosse lui-même, que ça expliquerait qu'il soit à se point naze avec les gosses. Heureusement pour lui - et surtout pour eux -, il en croise rarement étant donné que leur présence est interdite au sein du Colossus 5.

NINE Après dix ans passé en son sein, Orson connaît le Colossus 5 comme sa poche. Il a même appris son histoire par cœur - et il l'adore, des esclaves brisant leurs chaînes et faisant valoir leurs droits, c'est tout ce qu'il aime. Est-ce qu'il en profite pour alimenter le marché noir ? Non. Bien sûr que non. Pourquoi un ancien pirate ferait-il une telle chose ? La seule raison pour laquelle il traîne de ce côté, c'est vérifier qu'aucun esclavagiste n'ait le culot de se ramener dans le coin. C'est tout. Voyons.

TEN La vie de pirate lui manque. Parfois. Trop souvent à son goût. Ici, il sait que sa vie est plus stable mais il a juste l'impression de tourner en rond. De temps à autres il lâche l'idée de revenir à leurs racines, les trois-quart du temps quand il est déjà bien saoul, dans ces instants où l'on refait le monde à partir de rien. Mais il sait que ce ne sont que des rêvasseries bateau, jamais ils ne reprendront ce chemin. Ils appartiennent à la Flotte et il est impensable de leur faire faux bond. Alors il hausse les épaules, n'y pense plus et se remet au boulot. C'est toujours ce qu'il fait quand quelque chose le tracasse, ça lui semble mieux ainsi.

Que pensait votre personnage du gouverneur Adam Wilkinson? Quelles sont ses pensées maintenant qu’il est mort, laissant derrière son plus grand projet
Ses paupières se plissent et dans le fond de son esprit, l'homme se dit "Qui ça ?". Il lui faut un moment pour remettre une identité derrière le nom. Ah oui. Ce gars-là. Le mec qui s'est dit "Putain, c'est la merde ici, on se tire". Eh bah, il a bien eu raison le bougre. Orson est bien incapable de comprendre les tenants et aboutissants du grand projet d'Adam Wilkinson, mais dans l'ensemble, le bonhomme lui plaisait bien. De ce qu'il en a retenu tout du moins. Dommage qu'il soit mort. Pas vrai ?

Quelle est l’opinion de votre personnage sur les candidats qui se présentent pour remplacer Wilkinson? En ce moment, auquel d’entre eux pense-t-il donner son vote?
Jonathan Zafy, parce qu'il est de loin celui qu'il comprend le mieux. Les deux autres canditates parlent de choses qui n'atteignent aucune corde sensible chez l'homme. Zafy lui semble plus véritable, plus amène de comprendre les besoins de la Flotte. Syjad n'est pas étranger à ce point de vue ; il ne lui a pas fallu longtemps pour convaincre Orson que c'était la personne la plus capable de les gouverner. Après une courte réflexion, l'homme a acquiescé ; à choisir, Jonathan Zafy est effectivement, le moins pire des trois.




PSEUDO/PRÉNOM : Metalotroll/Céline ÂGE: 22. (oh wow, j'ai presque du réfléchir >) PAYS : Belgique. COMMENTAIRE : I'M SO EXCITED  orson ▬ fire & blood  2916133416  orson ▬ fire & blood  2916133416  orson ▬ fire & blood  2916133416  AVATAR ET CRÉDITS : Tom Hardy (c) Anomie

Codes de validation:
MessageSujet: (#) Re: orson ▬ fire & blood    orson ▬ fire & blood  3ViG0Cu Jeu 11 Jan - 19:29
Rosalija Saroyan
https://beyond-earth.forumactif.com/ https://beyond-earth.forumactif.com/
Messages : 433
Âge : 38 ans
Occupation : Docker de la commission
Habitation : Argus One
Arrivée : 2200
orson ▬ fire & blood  Tumblr_njiwnmyFmh1tsu2v6o1_540 Pseudo : Canard
Avatar : Golshifteh Farahani
Crédits : minako (av), old money (sign), elara (crackship)
Bienvenue, Merryman What a Face
Céline, trop contente de te voir ici I love you Tu sais où nous trouver si t'as besoin!
MessageSujet: (#) Re: orson ▬ fire & blood    orson ▬ fire & blood  3ViG0Cu Jeu 11 Jan - 19:33
avatar
Mon viking ♥️

Que c'est bon de te voir ici orson ▬ fire & blood  1526069982 orson ▬ fire & blood  1526069982
MessageSujet: (#) Re: orson ▬ fire & blood    orson ▬ fire & blood  3ViG0Cu Jeu 11 Jan - 19:38
Ethan Hagenauer
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan#376 https://beyond-earth.forumactif.com/t220-domesticated-animal-ethan
Messages : 461
Âge : 37 ans
Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée
Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5
Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220.
orson ▬ fire & blood  GsRn8sfA_o Pseudo : GeniusPanda / Kim
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : (av) chrysalis
MEL orson ▬ fire & blood  3885272293 orson ▬ fire & blood  3885272293 orson ▬ fire & blood  3885272293 (et tom hardy orson ▬ fire & blood  2805275330 )

BIENVENUUUUE orson ▬ fire & blood  1193000273
C'est des galériens de Merry Field, je veux qu'il est prit Ethan sous son aile, qui lui ai apprit les 400 coups orson ▬ fire & blood  3019000069 (oui je m'impose)

Ca fait trop plaisir de te voir par ici en tout cas orson ▬ fire & blood  1526069982
Bon courage pour ta fiche 8D
MessageSujet: (#) Re: orson ▬ fire & blood    orson ▬ fire & blood  3ViG0Cu Jeu 11 Jan - 20:35
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
orson ▬ fire & blood  HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
Salut toi orson ▬ fire & blood  3885272293
Hâte de voir ce chien de garde en action orson ▬ fire & blood  362380468 Bon courage pour le reste va orson ▬ fire & blood  1526069982
MessageSujet: (#) Re: orson ▬ fire & blood    orson ▬ fire & blood  3ViG0Cu Jeu 11 Jan - 21:30
avatar
Merci pour l'accueil les filles orson ▬ fire & blood  4204648459 orson ▬ fire & blood  1526069982

Ethan : il y est pas resté longtemps le filou, mais on peut se trouver un lien, bien sûr orson ▬ fire & blood  3885272293
MessageSujet: (#) Re: orson ▬ fire & blood    orson ▬ fire & blood  3ViG0Cu Ven 12 Jan - 2:50
Charlie
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan
Messages : 536
Bonjour, je m'appelle Charlie.

Bravo petit stellarien, te voilà officiellement admis sur la Flotte !    

On dit qu'un chien est perdu sans son maître, Orson en est la preuve. Charlie vous déconseille vivement de mordre quelqu'un, Lady Grace n'est pas aussi douce que son prénom le laisse entendre.  Soyez sage stellarien !

Les délégués et moi-même ne pouvons que t’inviter à te faire une place au milieu de tout ce beau monde et de chercher à t’intégrer. Pour cela, rien de plus simple, tu peux commencer par créer ta fiche de liens afin de donner l’opportunité aux autres de te harceler jour et nuit (quant à toi n’hésite pas à leur rendre la pareille, personne ne mord je te l’assure). N'hésite pas également à abuser de Starchat au travail (t'inquiètes, tout le monde le fait). Si tu as déjà des idées à foison et que tu veux offrir l’opportunité à d’autres d’avoir une relation privilégiée avec ton personnage, tu peux créer ton scénario ou pré-lien, en espérant que tu trouveras vite preneur !

Enfin, tout au long de ton aventure parmi nous, pense à surveiller le sujet ses annonces pour te tenir au courant des événements du forum. De même, n’hésite pas à nous faire part des problèmes que tu peux rencontrer en passant par la case questions et suggestions.

Sur ce, profite bien de ton voyage spatial (on sait pas combien de temps il durera) !  
MessageSujet: (#) Re: orson ▬ fire & blood    orson ▬ fire & blood  3ViG0Cu Ven 12 Jan - 9:49
avatar
Merci Charlie orson ▬ fire & blood  1410450965
MessageSujet: (#) Re: orson ▬ fire & blood    orson ▬ fire & blood  3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE