Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

  (M) Aleksandr Donovan ; frère
MessageSujet: (#) (M) Aleksandr Donovan ; frère    (M) Aleksandr Donovan ; frère 3ViG0Cu Mer 10 Jan - 22:46
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
(M) Aleksandr Donovan ; frère HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥

ALEKSANDR DONOVANIt means nothing to me.
RÉSUMÉ DU PERSONNAGE
ÂGE : 28 ans.
OCCUPATION : Légionnaire (peu importe son rôle à l’intérieur).
STATUT CIVIL : Peu importe.
ARRIVÉE : La famille Donovan est arrivée sur la flotte en l’an 2203, Alekansdr avait alors environ 4 ans, un âge jugé acceptable pour que ses parents prennent la décision de quitter Lupine pour rejoindre la flotte plutôt que la Terre. Anastasia avait alors 9 ans.
FAMILLE : Son père Dimitri (57 ans, militaire au sein de la Colonie Lupine puis de la Flotte, avant de devenir récemment inspecteur à la milice suite à des blessures qui, couplées à son âge avancé, l’ont rendu moins efficace sur le terrain) ; sa mère Kate (58 ans, ingénieur en agroalimentaire, travaillant essentiellement pour améliorer la production des fruits et légumes) et sa sœur Anastasia (milicienne, 33 ans).
ORIGINES : Un père russe et une mère irlandaise. Tous deux ont vécu leur enfance et adolescence sur Terre, ils ont travaillé très tôt pour la Fédération (au grand dam des grands-parents maternels) et ont fini par quitter la Terre pour vivre et travailler sur Lupine (respectivement en tant que militaire et ingénieur). Aleksandr est né au sein de la colonie (de même que sa sœur Anastasia avant lui). C’est d’ailleurs la naissance du jeune homme qui ont dissuadé les parents Donovan de s’engager au sein du Columbiad lors du départ de ce dernier pour Qiang, préférant rester dans un endroit sûr, à savoir Lupine.

Avatar (c) Les roses noires

proposition d'avatar : Armie Hammer ; Ryan Cooper ; Max Riemelt ; Joshua Sasse ; ...



FRERE & SOEUR w/ Anastasia Donovan. Anastasia et Aleksandr ont toujours été proches, depuis leur plus jeune âge. Ce qui n’était de base qu’une simple relation fraternelle a finalement pris de l’ampleur lorsque les deux gamins ont compris que sur la Flotte, plus personne n’aurait de frère ou de sœur à l’avenir. Cette prise de conscience n’a fait que les rapprocher, les rendant presque inséparables. Puis Anastasia a commencé sa formation, désireuse de suivre les traces de leur père elle entama une carrière militaire et tenta de devenir Légionnaire mais échoua, recalée pour des problèmes liés à son comportement. La jeune femme tombe de haut, c’est une blessure qui ne cicatrisera jamais vraiment. Aleksandr tentera également sa chance auprès des Légionnaires mais, lui, réussira ce qui provoquera une rupture nette entre lui et sa sœur. Ana lui en veut terriblement, estimant qu’il a essayé de prouver sa supériorité par apport à elle, qu’il a cherché (et réussi) à l’humilier. Elle le blâme d’avoir tenté, le déteste pour avoir réussi. Mais elle n’a jamais été capable de le lui dire vraiment, de mettre des mots sur la peine immense qu’elle a éprouvée. Aleksandr quant à lui, n’a jamais réussi à lui expliquer les raisons de son choix et depuis le frère et la sœur se heurtent à un mur. Ils s’évitent le plus souvent possible et les rares fois où ils se croisent ce n’est que pour s’échanger des banalités affligeantes dans l’espoir de vite passer à autre chose. C’est ainsi. Pourtant, au fond, ils vivent très mal cette situation qui les bouffe chacun d’une certaine façon.

Salutations à toi, ô futur frangin (oui j’doute pas de mes capacités de persuasion).  (M) Aleksandr Donovan ; frère 3885272293 Quelques précisions pour rappeler que l’histoire d’Aleksandr n’est malheureusement pas modifiable, c’est l’histoire d’Anastasia et par conséquent il ne peut en être autrement pour lui. De même le prénom est difficilement négociable (hommage qui plus est aux origines russes du père). On ne touche pas non plus au lien évidemment, je n’ai toutefois aucune attente particulière quant à la suite des évènements, ils peuvent finir par se réconcilier, se haïr encore plus etc… On verra bien sur le tas comment ça peut évoluer 8D Et si jamais tu as besoin de précisions quant aux rapports entretenus entre Anastasia et leurs parents par exemple, ou de n’importe quelle information pour trouver des excuses quant aux choix d’Aleksandr, n’hésite pas ! Je réponds volontiers aux questions et on peut s’organiser ensemble.

Pour ce qui est de l’avatar, j’ai donc donné plusieurs idées mais en réalité… Je me contrefous royalement de la tronche qu’il aura. Je m’autorise le droit à mettre mon véto quand même pour quelques rares célébrités que je ne peux pas voir en peinture, mais globalement je m’en fiche. Idem je ne donne aucune indication quant au caractère car finalement tant que le lien est respecté (le côté très proches qu’ils ont eu) peu m’importe. Il ne faut pas oublier toutefois que les Légionnaires sont des militaires particulièrement bien entraînés, à qui l’on confie des missions risquées, il vaut donc mieux adapter un peu le caractère pour que ça puisse coller avec une telle profession (j’réclame pas forcément le cliché du bad boy par excellence ou du surdoué de la gâchette, mais y a un minimum pour le coup, au moins dans le cadre du travail 8D) !

Enfin pour ce qui est du rp : tant qu’il n’y a pas trop de fautes, tu peux bien faire le nombre de lignes que tu veux, peu m’importe. Sache toutefois que je fais quasiment toujours + de 1.000 mots pour mes propres rp, par conséquent si lire des longs textes te rebute alors il vaut mieux éviter de prendre ce scénario 8D Je ne veux pas non plus m’amuser à imposer une activité particulière mais j’avoue que je n’ai pas non plus envie de mettre six mois à boucler un rp par exemple, donc une activité correcte est demandée.

Sur ce, j'te fais de gros bisous et à bientôt sur BE  (M) Aleksandr Donovan ; frère 362380468





RÉPONSE RAPIDE