Messages : 643 Âge : 34 ans Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5 Habitation : Colossus 5 Arrivée : Il y a 24 ans (2203) Pseudo : Drathir/Loreline Avatar : Riley Keough Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
| | date de départ Lundi 16 juillet date de retour Mardi 24 juillet motif(s) C'est mi un ralentissement mi une absence. A partir de lundi j'ai de la famille qui débarque et autant j'en ai un peu rien à taper de base (soyons honnête) autant on risque de faire pas mal de visites/activités pour les occuper et beaucoup de trucs qui vont me plaire, donc où j'vais participer 8DDD Du coup entre les activités et la probable fatigue qui suivra, pas sûr que je serais motivée à rp. A partir de jeudi par contre j'remonte sur Paris (essentiellement pour le lollapalooza du week-end 8D) et j'aurais pas vraiment le temps de me poser sur l'ordi (que je ne prends pas t'façon, donc au mieux j'profite que Kim soit au taff pour piquer le sien /PAN/). commentaire VOILA. La petite absence pour justifier la flemme, c'est beau. Ou encore pour faire genre que sisi j'ai une vie. |
|
| | |
Messages : 643 Âge : 34 ans Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5 Habitation : Colossus 5 Arrivée : Il y a 24 ans (2203) Pseudo : Drathir/Loreline Avatar : Riley Keough Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
| | Tu sais déjà comme je t'aime girl J'poste juste un message pour dire que j'prolonge le ralentissement jusqu'à dimanche. J'suis fatiguée (de la bonne fatigue ceci dit, mais de la fatigue quand même) et j'ai genre pas la moindre envie de passer sur le forum ou de rp J'suis bien chez moi, à me ressourcer avec une bonne grosse solitude et en gros à tout faire sauf passer sur l'ordi donc voilà, j'prolonge le ralentissement histoire de me forcer à rien, pour pouvoir revenir quand j'en aurais vraiment envie |
|