-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

  when you're as hot as you are, no amount of ice will do. - galrich
MessageSujet: (#) when you're as hot as you are, no amount of ice will do. - galrich    when you're as hot as you are, no amount of ice will do. - galrich 3ViG0Cu Mer 27 Juin - 18:21
avatar

When you're as hot as you are, no amount of ice will do
Feat @Ulrich Weber
Quelques jours étaient passés depuis la rencontre de Galina avec la tante d'Ulrich. Elle gardait un excellent souvenir de la journée, autant grâce à Lizzie qu'aux résultats d'examens médicaux qu'elle avait reçus ou le déjeuner qui avait suivi en tête à tête avec le capitaine. Les réfectoires n'avaient rien de romantique et d'intimiste, mais elle avait beaucoup apprécié ce moment à deux, le premier depuis qu'elle avait disparu de sa vie il y a deux ans. Ils n'avaient pas arrêté de discuter, parlant de tout et de rien et se taquinant de temps à autre. Le sujet du sport avait fini par se manifester, en particulier le squash, activité dont elle était très friande. Amoureuse de compétition, la jeune femme avait défié Ulrich de la battre au cours d'un match. Elle se voyait encore sortir son terminal d'une de ses poches pour demander à Charlie de réserver une salle, et se souvenait tout aussi fort de la déception qui s'était emparée d'elle quand il lui avait annoncé qu'elles étaient déjà toutes réservées pour le jour choisi.

« Pour ce jour, je peux vous proposer un créneau horaire à la piscine ou à la patinoire. »

C'est ainsi qu'ils se mirent d'accord pour passer une fin d'après-midi à la patinoire, Galina n'assumant absolument pas n'y avoir jamais mis les pieds auparavant et gardant son idée de compétition en tête.

Le jour était donc venu, et contrairement à la soirée de célébration de promotion, elle n'avait pas cherché à mieux s'habiller qu'à l'accoutumée. Elle portait donc tout simplement un tee-shirt blanc avec un col en V, un pantalon slim bleu et des sneakers blanches, les mêmes que ce fameux soir. Ses cheveux bouclés étaient détachés et elle était à peine maquillée.

Lorsqu'elle arriva devant la patinoire, Ulrich était déjà là, dans d'autres vêtements que son uniforme. C'était bien la première fois qu'elle voyait cela, et cette vue surprenante la stoppa net dans ses pas. Il était élégant dans son habit de travail, mais il ne perdait pas de sa superbe dans cette tenue civile. Sa session reluquage arriva à terme quand il remarqua sa présence.

« Bonjour Ulrich ! Tu vas bien ? »

Avec un grand sourire, et le cœur battant la chamade, Galina s'approcha et déposa une bise rapide sur sa joue. Étrangement, le fait d'avoir à se mettre sur la pointe des pieds pour ce faire l'intimida un peu.


« J'espère que tu t'es bien préparé parce que tu vas te faire la-mi-ner. »

En vérité, elle redoutait ce qui allait arriver. Jamais de sa vie n'avait-elle enfilé des patins, et elle n'était pas certaine d'avoir un talent inné en la matière. La glace et la glissade, de façon générale, ce n'était pas son fort. Elle préférait les sports de raquette sur un sol synthétique, dans lesquels elle excellait. Là, elle ne pouvait rien garantir et elle se connaissait... Mauvaise joueuse qu'elle était, être plus nulle que le capitaine n'était pas une option si elle voulait rester de bonne humeur.
©️ FRIMELDA

MessageSujet: (#) Re: when you're as hot as you are, no amount of ice will do. - galrich    when you're as hot as you are, no amount of ice will do. - galrich 3ViG0Cu Jeu 28 Juin - 9:01
avatar

When you're as hot as you are, no amount of ice will do
Feat @Ulrich Weber
Sa journée de travail terminée, Ulrich repassa par la ses appartements pour enfiler une tenue plus normale et se débarrasser de ses habites de Capitaine. Depuis le début d'après-midi, un sourire béat trainait sur ses lèvres. Était-ce parce qu'un projet d'aménagement sur lequel il avait travaillé de façon acharnée allait enfin voir le jour ? Était-ce parce que le soir-même, il allait revoir Galina Adero ? Il garda pour lui la réponse à cette question, mais en tout cas, il avait passé une excellente journée.

Une fois dans ses appartements, il se décida à enfiler un simple pull léger bleu glacier, un jean foncé, et il sortir très vite. Ulrich n'était jamais allé à la patinoire sur la flotte. Il avait des souvenirs de lui enfant, jouant près d'un lac glacé en hiver, escaladant des troncs d'arbre ou tentant de garder son équilibre. Son père l'accompagnait souvent pour y jouer, tout en veillant sur lui. C'était l'occasion de savoir si ses leçons avaient payé ou pas. Arrivant près de la patinoire, il observa les personnes déjà en train de virevolter sur la glace. L'avantage de vivre sur la flotte est qu'il n'y avait de saisons, ce qui faisait que la patinoire était ouverte... tout le temps. Un léger sourire d'anticipation accompagna ses yeux qui suivaient les danseurs. Il s'assit sur un banc, attendant Galina, qui ne tarda pas à arriver.

Il s'approcha d'elle et la salua, elle se mit sur la pointe des pieds pour lui faire la bise. La jeune femme, les cheveux sur le côté, un simple t-shirt blanc sur elle, était habillée de façon très simple, c'était la première fois que le commandant la voyait ainsi. Il se mit à sourire à sa remarque.

« J'espère que tu t'es bien préparé parce que tu vas te faire la-mi-ner. »

« T'en fais pas pour moi, va. J'ai plus d'équilibre qu'il n'y parait. »

D'un geste de la main, il l'invita à se déplacer jusqu'au stand de prêt de patins. Ils s'assirent ensuite pour les enfiler, et poser leurs affaires dans un petit casier. Avec les patins sur les pieds, si l'on était pas sur de la glace, on avait facilement un air ridicule. Ulrich avait cette sensation de trainer des poids de 40 kilos sur chaque jambe, marchant de façon engourdie et lourde. Il précéda la jeune ingénieure pour arriver jusqu'à la petite porte qui clôturait la piste. Il se tourna vers Galina.

« Prête ? »

Il poussa la porte, et entra en premier. Il posa son pied gauche sur la glace, attendit d'être stable, puis posa l'autre pied. Bougeant légèrement ses jambes, il tentait de s'habituer au nouveau terrain. Son entrainement militaire lui revint en mémoire, ainsi que toutes les fois où il avait pu se retrouver dans des situations inédites et qu'il avait du s'adapter. Il lança son pied gauche, s'éloigna un peu, puis le droit. L'équilibre était encore un peu précaire, mais il s'aida des bras pour ne pas tomber. Il fit un demi-tour assez large, puis revint vers l'entrée, où Galina attendait, l'observant. Il se mit devant, et lui tendit la main.

« C'est plus sympa d'être sur la glace, plutôt que derrière la porte d'entrée. » fit-il avec un clin d'oeil.

©️ FRIMELDA

MessageSujet: (#) Re: when you're as hot as you are, no amount of ice will do. - galrich    when you're as hot as you are, no amount of ice will do. - galrich 3ViG0Cu Jeu 28 Juin - 16:53
avatar

When you're as hot as you are, no amount of ice will do
Feat @Ulrich Weber
Les patins lui paraissaient bien terrifiants dans ses petites mains. Sans rien montrer, elle les enfila malgré son malaise. Pourquoi avait-elle accepté de venir patiner ? L'idée même de mettre les pieds sur la glace la rendait anxieuse mais Ulrich, lui, avait l'air d'être comme un poisson dans l'eau. Il vacilla un peu, mais réussit rapidement à garder un bon équilibre. Elle fut impressionnée par ce talent inné et finit par accepter la main tendue en essayant de ne pas la serrer trop fort.

Il était en revanche hors de question qu'elle lâche le rebord. Lorsqu'elle posa son premier pied sur la glace, la sensation de glissade la tendit plus qu'elle ne l'était déjà. Cet après-midi, elle le sentait vraiment mal. Prenant une grande inspiration, elle entreprit de passer entièrement la porte d'entrée. Son regard, qui avait perdu toute sa lueur taquine et amusée habituelle, se posa sur le capitaine qui comprenait doucement qu'elle était loin d'être rassurée.

« Je vois bien que tu as envie de rire, je t'interdis de te laisser aller. »


Elle disait cela en plaisantant, mais le ton de sa voix n'avait rien de léger.

Cela faisait déjà de longues secondes, et Galina n'avait toujours pas bougé d'un centimètre, agrippant la barre comme si sa vie en dépendait, et se concentrant en même temps pour ne pas écraser la main d'Ulrich.

« Je suis tout à fait à l'aise. J'ai juste besoin de... De temps. Tu sais, pour me concentrer. »


Le tremblement qui suivait ses paroles trahissait son angoisse. Ce genre de sport, ce n'était pas naturel. Au moins au squash, on jouait sur un sol non glissant, il n'y avait pas de risque de glisser, de se prendre les doigts dans les patins de quelqu'un d'autre, ou pire. Au squash, le pire qui pouvait arriver, c'était se tordre la cheville ou se prendre la balle dans la figure. C'était bien plus safe.

Plissant les yeux, elle planta son regard un peu dur et suspicieux sur le capitaine qui semblait retenir un fou rire.

« Qu'est-ce qui t'amuse autant ? Et puis, tu m'as menti, tu m'as dit que tu n'étais pas un professionnel du patin ! »

Oui, rejeter son inquiétude sur la seule personne qui pourrait l'aider ici, magnifique idée, elle pouvait réellement s'en féliciter. Prenant son courage à deux mains, Galina essaya tant bien que mal de faire passer un pied devant l'autre en le faisant glisser, mais la peur s'empara d'elle et elle se figea.

« Ne me regarde pas comme ça, je n'ai pas peur. »

Elle ne s'en était pas rendue compte, mais ses doigts – et donc ses ongles – s'étaient enfoncés dans la main qu'elle tenait.

« Je- Je n'ai pas peur. »
©️ FRIMELDA

MessageSujet: (#) Re: when you're as hot as you are, no amount of ice will do. - galrich    when you're as hot as you are, no amount of ice will do. - galrich 3ViG0Cu Ven 29 Juin - 9:21
avatar

When you're as hot as you are, no amount of ice will do
Feat @Ulrich Weber
Après un moment d'hésitation, la jeune femme attrapa sa main. Doucement, Ulrich tenta de l'amener jusqu'à la piste, pour qu'elle lâche le rebord. La jeune femme semblait crispée, et cela surprit Ulrich. Elle qui se vantait d'être à l'aise en patins et qui faisait des blagues en disant qu'elle allait le laminer paraissait si peu à l'aise sur un terrain glissant qu'il ne comprenait pas pourquoi elle avait avancé tout cela.

La voix un peu rauque et précipitée, signe de son angoisse d'être sur des patins, Galina lui interdit de rire, mais Ulrich ne put se retenir de pouffer légèrement. Il observa la jeune femme, qui ne lâchait pas sa main. Debout sur les patins, elle semblait raide comme un piquet, incapable de se plier. Du coup chaque mouvement qu'elle faisait était mal accueilli par la glace, et elle dérapait de façon incontrôlée.

« Je suis tout à fait à l'aise. J'ai juste besoin de... De temps. Tu sais, pour me concentrer. »

Ulrich acquiesça en hochant la tête, tentant de dissimuler un petit sourire. La prise sur sa main se faisait plus forte alors que Galina essayait de se dégager au bord, sans trop de succès. Ulrich l'encouragea.

« Vas-y Galina, tu peux le faire, concentre-toi... »

Il tira un peu son bras vers lui pour qu'elle lâche, mais elle refusa le mouvement, si bien qu'elle perdit l'équilibre et manqua de peu de se foutre au sol. Ulrich sourit, faisant de son mieux pour ne pas rigoler.

« Qu'est-ce qui t'amuse autant ? Et puis, tu m'as menti, tu m'as dit que tu n'étais pas un professionnel du patin ! »

« Et je ne le suis pas ! J'ai juste eu de l'entrainement petit, et apparemment, je ne l'ai pas trop perdu. » dit-il, pas peu fier.

Galina prit une inspiration, lança un pied, mais il dérapa, et elle se crispa encore plus. Elle l'accusa de la regarder bizarrement, et Ulrich émit un soupir. Il n'avait jamais vu cette facette d'elle, énervée parce qu'elle n'arrivait pas à faire quelque chose, honteuse presque. Il ne pipa mot, tandis que la jeune femme tentait de se persuader qu'elle n'avait pas peur. Sa voix s'éteignit, et Ulrich patina jusqu'à elle, pour se poster à côté d'elle sur le rebord.

« Tu essayes d'aller trop vite, tes mouvements sont trop brusques, trop vifs. Il faut que tu sois plus calme pour ne pas déraper et perdre le contrôle à chaque mouvement. »

Il se baissa légèrement pour poser une main sur sa jambe, recréant le mouvement qu'elle avait fait plus tôt pour lui expliquer. Le pied partit en travers, et Galina s'accrocha à la rambarde de toute ses forces.

« Tu vois ? Et détends-toi, t'es aussi flexible qu'une bar de fer ! »

Il vint se placer derrière elle, passant sa main le long de son bras pour lui faire lâcher la rambarde. Il la rassura, en lui disant qu'ils ne s'éloignaient pas et qu'il était là. L'élan leur fit partir à quelques centimètres du bord, et ils étaient là, debout, l'un derrière l'autre, et Galina ne bougeait pas un orteil. Ulrich plaça ses mains sur la taille de la jeune femme, comme pour lui signifier qu'elle pouvait s'appuyer sur lui si besoin.

Le commandant approcha ses lèvres de ses oreilles, et lui dit doucement, alors que son doux parfum l'envahissait :

« Essaye maintenant. Doucement, fais comme si tu voulais danser. Ton pied soit être sûr et léger... Je suis avec toi, ne t'inquiète pas... »

©️ FRIMELDA

MessageSujet: (#) Re: when you're as hot as you are, no amount of ice will do. - galrich    when you're as hot as you are, no amount of ice will do. - galrich 3ViG0Cu Mar 3 Juil - 18:25
avatar

When you're as hot as you are, no amount of ice will do
Feat @Ulrich Weber
Ulrich se rapprocha d'elle et lui expliqua gentiment qu'elle était trop brusque, qu'elle devait se montrer plus calme et moins tendue. C'était bien plus facile à dire qu'à faire. Sa tentative de démonstration se termina en échec puisque sa jambe dérapa de la même façon que quelques secondes auparavant. Galina était une personne très patiente et tolérante... Sauf avec elle-même. Elle n'avait jamais accepté de faire des erreurs, ou d'être nulle dans un domaine ou dans un autre. Cette intransigeance qu'elle avait concernant sa propre personne s'expliquait peut-être par le fait qu'elle avait du grandir un peu seule, s'émanciper pour se débrouiller et ne pas finir au fond du trou. Quand il était question de survie, la moindre erreur pouvait s'avérer fatale. Galina avait gardé ce mental, même lorsqu'elle pratiquait les activités les plus banales.

C'était le cas aujourd'hui. Patiner était un loisir, on était censé passer un bon moment, s'amuser tout simplement. Par pour l'ngénieur au tempérament compétiteur et mauvais perdant. Il était impossible pour elle d'avouer qu'elle n'était peut-être pas faite pour le patin à glace, et qu'elle repartirait d'ici en échouant. Mais cette façon de voir les choses se heurtait à sa peur de la glissade, et son besoin de garder le contrôle sur les choses.

Fut un temps où elle aurait lâché prise (autant au sens figuré que littéral, demandez à la rembarde) bien plus aisément mais avec l'âge et l'expérience, cette part d'elle avait fini par se cacher. Parfois, lâcher prise apportait son lot de malheurs.

Quand Ulrich lui demanda de se détendre, elle se contenta de lui offrir un sourire crispé. Elle n'était pas sûre de savoir comment faire, et les mains qui se posèrent de part et d'autre de sa taille n'arrangèrent en rien la situation. Le contact électrisant ne l'avait que plus pétrifiée, scellant la scientifique sur place. Elle aurait voulu que sa respiration passe inaperçue, mais son inconfort la rendait bien trop bruyante pour que le capitaine, désormais si près d'elle, ne puisse l'entendre.

« Essaye maintenant. Doucement, fais comme si tu voulais danser. Ton pied soit être sûr et léger... »

Son souffle lui chatouilla l'oreille et la nuque. Perdant toute concentration, elle manqua de tomber mais sa prise sur le rebord la sauva d'une chute. Elle devait se reprendre, elle ne pouvait pas se laisser aller au moindre contact, elle n'avait plus quatorze ans.

« Je te ferai savoir que mon pas est très sûr et très léger. » Marquant une très légère pause, elle ajouta : « Enfin... Peut-être pas sur la glace... »

À la fois troublée et gênée par la distance – ou plutôt l'absence de distance – entre eux, Galina n'osa pas tourner la tête. Mais cela n'empêcha pas ses pensées de pencher vers des souvenirs brûlants, souvenirs qu'elle avait tant de fois refoulés durant ces deux dernières années. Comme pour sa respiration forte, elle pria qu'il ne remarqua pas sa chair-de-poule, résultat tout-à-fait naturel de l'effet qu'il avait sur elle.

« Je suis avec toi, ne t'inquiète pas... »


C'était peut-être ça qui l'inquiétait le plus. Sans lui, elle aurait peut-être testé deux-trois trucs pour s'en sortir. Mais sa présence auprès d'elle la tétanisait, et attisait en elle son esprit de compétition (pourtant ici si malvenu).

« Je lâche la barre. Mais toi tu me lâches pas, hein ! », s'exclama-t-elle sans quitter des yeux ses pieds instables.

Elle était si tendue que ses articulations commençaient à lui faire mal. Elle ne donnait pas cher de sa peau sur cette patinoire. Doucement et tremblotant, ses doigts quittèrent le rebord pour finalement se hâter d'attraper une des mains d'Ulrich posée sur sa taille. S'il ne repartait pas avec des empreintes d'ongles gravées dans sa peau, alors il était fait de métal renforcé.

« Si tu me laisses tomber... »

Sa phrase resta en suspens, comme une menace, bien qu'elle était entièrement creuse. S'il la laissait tomber, elle tomberait, c'est tout. Elle l'engueulerait bien fort, peut-être, mais il n'y aurait jamais de représailles.

« Je crois que si tu me forces pas à avancer, je vais jamais bouger. »


C'était dur à avouer, mais au point où elle en était, elle s'en fichait presque. Presque.
©️ FRIMELDA

MessageSujet: (#) Re: when you're as hot as you are, no amount of ice will do. - galrich    when you're as hot as you are, no amount of ice will do. - galrich 3ViG0Cu Lun 16 Juil - 9:22
avatar

When you're as hot as you are, no amount of ice will do
Feat @Ulrich Weber
L'envie de rigoler tout en se moquant, gentiment bien sûr, tiraillait Ulrich lorsqu'il posait les yeux sur la belle ingénieure. Elle qui avait toujours l'air au top, si à l'aise, si confiante, la voir dans cet état était quelque chose qu'Ulrich ne pensait pas possible. Il arrivait parfois à la faire sourire, mais son sourire était si crispé que le commandant ne prenait pas cela comme une victoire.

A son conseil doux, elle lui répondit de façon un peu abrupte en lui disant que son pas l'était, léger et sûr. Elle se rattrapa en complétant que ce n'était peut être pas le cas sur la glace. Ulrich lâcha un léger soupir. Il comprenait le fait de vouloir être au mieux tout le temps, qui ne le voulait pas ? Néanmoins, les efforts qu'elle mettait dans ce moment pour ne pas se montrer vulnérable étaient à la fois impressionnants et perturbants. De quoi avait-elle peur au juste ?

Au bout d'un instant, elle lâcha le rebord et planta ses doigts dans la main d'Ulrich qui retint un grognement. Décidément, la belle avait de la poigne ! Elle le menaça de lui faire quelque chose qu'elle n'énonça pas à haute voix, s'il la lâchait. Ulrich était concentré pour ne pas lui faire perdre l'équilibre, sinon, il avait la sensation que cela terminerait leur petit moment privilégié. Un petit moment de silence s'en suivit, pendant lequel le commandant entendait son cœur battre ainsi que sa respiration un peu tendue. Seuls les bruits des patineurs environnants parvenaient jusqu'à lui, mais petit à petit, ils devinrent plus étouffés, plus lointains. La seule chose qui importait à Ulrich était que Galina prenne conscience qu'elle pouvait le faire. Il raffermit sa prise sur la taille de la jeune femme, caressant distraitement son vêtement avec ses doigts. Elle lui avoua que s'il ne la forçait pas à bouger elle ne bougerait pas. Il sourit, décollant une main pour prendre les devants. Passant à ses côtés, il la prit par la taille et entama quelques mouvements dans l'espoir qu'elle le suive.

« Je suis sûr que tu as surmonté des épreuves plus difficile que ça... Pense à ces épreuves là et va puiser dans ces souvenirs. »

Il balança son pied gauche, et la jeune femme le suivit doucement, chavirant légèrement.

« Fais-toi confiance. »

Il balança son pied droit, et Galina le suivit, un peu plus vite que la fois passée. Puis le pied gauche à nouveau. Il sentait le corps de la jeune femme se raidir pour se tenir droite et ne pas tomber. Des souvenirs vivaces remontèrent depuis leur zone de contact jusque dans son cou, le faisant frissonner de la tête aux pieds. Et pendant cette légère perte de contrôle, il soutint un peu moins la jeune femme. Son pied glissa un peu trop loin, Galina perdit l'équilibre. Réagissant le plus vite possible, Ulrich attrapa son bras avec force et passa ses mains derrière son dos pour la ramener contre lui. Légèrement essoufflé, il prit une seconde pour reprendre son souffle. Avant de recevoir une déferlante de commentaires angoissés de la jeune femme, il prit les devants, et planta ses yeux dans les siens, tentant d'envelopper son regard pour la rassurer.

« Tout va bien, tout va bien Galina! C'est de ma faute! Pardonne-moi, tout va bien maintenant. »

Le temps de reprendre ses esprits, il se mit à la regarder avec un peu plus d'intensité. Des yeux noisette expressifs, des pommettes saillantes, des lèvres joliment étirées. Le point le plus marquant était les tâches de rousseur qui fleurissaient sur sa peau olive. Était-ce trop s'avancer de dire qu'Ulrich les adorait ou en avait-il le droit ? Il l'ignorait, mais il le pensait. Sans trop y faire attention, il remonta doucement ses mains le long du dos de Galina, prenant une inspiration.

« Est-ce que ça va ? »

©️ FRIMELDA

MessageSujet: (#) Re: when you're as hot as you are, no amount of ice will do. - galrich    when you're as hot as you are, no amount of ice will do. - galrich 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE