Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

  Seo-Yeon "Seo" Jeong ; L'étoile montante parmi les étoiles.
MessageSujet: (#) Seo-Yeon "Seo" Jeong ; L'étoile montante parmi les étoiles.    Seo-Yeon "Seo" Jeong ; L'étoile montante parmi les étoiles. 3ViG0Cu Dim 10 Juin - 15:10
Seo-Yeon Jeong
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jL_gZV1PUnIQqI_BYEN0rSs4jV5tI-w0vZLPMaasvLk/edit?usp=sharing
Messages : 67
Âge : 26 ans (28/02/2201)
Occupation : Auteur/Compositrice/Interprète mais aussi Programmeuse
Habitation : Argus One.
Arrivée : Elle est née sur la flotte.
Pseudo : Shouriz
Avatar : Yoo Shi-Ah
Crédits : jae.

Seo-Yeon Jeongwe are the stars
NOM : Jeong
PRENOM : Seo-Yeon
DATE DE NAISSANCE/ ÂGE : Née le 28 Février 2201 (26 ans)
STATUT CIVIL : Célibataire.
OCCUPATION ET AFFECTATION : Auteur/Compositrice/Interprète, elle est aussi Programmeuse grâce aux études qu'elle a suivi. Elle est affectée à l'Argus One, mais son travail peut atteindre toute la flotte facilement.
HABITATION : Argus One
ARRIVÉE : Elle fait partie des premiers enfants de la Flotte.


INFORMATIONS PERSONNELLES
LIEU DE NAISSANCE : Sur la Flotte.
FAMILLE : Seong-Jin Jeong : Son père. Il joue un grand rôle dans la maintenance des objets informatiques et de s'assurer du bon fonctionnement de Charlie. Il travaille aussi sur l'intelligence artificielle des robots présents sur la flotte.
Nari Jeong : Sa mère. Elle est experte en biomécanique. Elle a participé à l'avancée des recherches sur les prothèses et sur le raccordement avec les tissus humains. Elle travaille encore sur l'amélioration de ces avancées.
ORIGINES : Les parents sont nés dans la région 11 (extrême-orient) et ont changés de lieu de vie pour se rapprocher des centres de recherches les plus prestigieux et performants.
DOSSIER MÉDICAL : Plus jeune, elle avait d'énormes soucis d'hyperactivité. Intenable, elle avait continuellement besoin de bouger et il était extrêmement difficile et compliqué pour elle de maintenir son attention sur une même chose trop longtemps. Suite aux nombreux efforts, aux traitements et à l'âge, ces troubles sont moins présents même s'il n'est pas difficile de soupçonner chez elle ces petits soucis.
PSYCHOLOGIE : Joviale - Insouciante - Énergique - Bienveillante - Sensible - Émotive - Active - Pétillante - Créative - Souriante - Affective - Attachante - Naïve - Adorable - Encourageante - Honnête - Amusante - Sociable - Accessible - Rêveuse - Nonchalante - Joueuse - Pitre - Débrouillarde




ONE Elle n'a aucun souvenir de la Terre. Absolument aucun. On peut même dire qu'elle ne l'a jamais vu parce qu'elle est née sur la Flotte, peu après le départ. Tout était en plein changement, la Flotte était doucement en train de se construire et elle est arrivée au beau milieu de tout ça. Les parents étaient quelques peu occupées par les tâches importantes qu'ils avaient à accomplir. Elle ne comprends pas la nostalgie que les gens ont envers la Terre. Pourquoi se murer dans le passé ? Chez elle, c'est la Flotte.

TWO Elle utilise starchat depuis qu'elle est en âge de parler. Ce réseau social ne la quitte jamais et elle poste au moins une photo par jour depuis bien longtemps. Elle parle de tout, mais surtout de rien et elle a rapidement augmenté son nombre de followers au sein de la flotte lorsqu'elle a publié ses premières chansons dessus. Elle a une belle voix et on le lui a rapidement fait prendre conscience de son talent. Depuis, elle n'a pas arrêté et les jeunes sont complètement fans. Ses clips mettent de la bonne humeur chaque jour.

THREE Elle communique très souvent avec Charlie, comme si elle était une personne à part entière. Elle lui pose beaucoup de questions afin d'essayer de trouver des réponses. Elle lui demande aussi d'enregistrer dans sa mémoire ses morceaux afin qu'elle puisse les rejouer. Elle a aussi osé faire une chanson en faisant chanter Charlie. À défaut d'être très harmonieux, c'est bien fait et extrêmement drôle.

FOUR Lors de ses études, elle devait fournir énormément d'effort pour ne pas rester derrière avec ses lacunes et ses troubles d'attention. Malgré tout ça, elle a pu compter sur certains et certaines de ses camarades bienveillants pour l'aider dans les cours où elle avait le plus de mal. C'est aussi pendant cette période qu'elle a signé son premier infotographe.

FIVE Au fil du temps, elle a fini par devenir de plus en plus connu et il est venu le temps d'organiser son premier concert au sein de la Flotte. Elle a du approcher Wilkinson pour lui demander l'autorisation et la participation de la milice pour organiser cet événement. S'il y avait bien une personne qu'elle respectait plus que tout, c'était bien l'ancien amiral de la Flotte et elle était comme une folle lorsqu'elle a su qu'elle allait l'approcher. Cependant, elle se ramassa lamentablement et chuta bêtement à cause de son excitation. Et Wilkinson l'aida à se relever et il lui a demandé si tout allait bien. Ce sentiment était tellement génial qu'elle se jura de tout faire pour que ses fans ressentent la même chose qu'elle a ressenti ce jour là. L'amiral voyait en elle un moyen de rassembler et d'unir les habitants de la flotte d'une autre façon que la force et elle en était très fière.

SIX Elle fait ses chansons toute seule et elle y tient. Que ce soit l'écriture, la composition, la réalisation des clips, ce sont ses petites mains qui travaillent dessus. C'est aussi une des rares choses qui la canalise. Cela lui occupe une partie de son temps et permet de chasser son ennui. Le soucis est que ses nouveaux single/albums mettent du temps à arriver, mais toutes ses créations ne sont là que parce qu'elle en a envie et parce que ça l'amuse. C'est plus facile pour faire ressentir ça aux gens quand on le ressent soi-même.

SEVEN Outre la chanson, Seo adore la photographie. Être prise en photo lui importe peu, non, elle ce qu'elle veut c'est prendre des photos. Trouver le bon angle pour mettre le plus en valeur la personne ou la chose qu'elle prends en photo. Il lui arrive souvent de prendre des clichés à travers sa cabine et de les mettre sur son starchat. Elle aurait aimé avoir plus de connaissances en photographie, malheureusement, il est vrai que sur la Flotte, il est difficile d'avoir de beaux paysages variés. Elle est cependant tout à fait douée pour transformer les fonds verts en paysages.

EIGHT Sur la flotte, les ressources sont limitées. Changer de tenue pour chaque chanson coûterait trop cher pour la flotte et il fallait trouver une autre solution. C'est pour ça qu'elle a des vêtements connectés à son terminal. Elle possède deux trois tenus de formes différentes et elle doit simplement changer sur son terminal les motifs et l'apparence de ses vêtements pour se changer. Cela lui permet également d'avoir des variations de couleurs en temps réel et autres. C'est la même chose pour ses goodies. Impossible de vendre des coussins à son effigie ou des tshirts. Non. Il est cependant possible de profiter d'hologrammes géants, d'applications idiotes, de soundbox et autres babioles technologies qu'elle a bidouillé avec ses petites mains.

NINE Elle est petite. Elle ne dépasse pas le mètre soixante et cela lui a quelques fois posé problème. On la voit plus souvent comme une enfant que comme une femme et parfois, elle aimerait que ça change. Cependant, elle sait que c'est en partie grâce à cette image qu'elle est si appréciée et que ça facilite la transmission de sa bonne humeur. Et ce n'est pas si loin de la vérité, après tout, ce n'est qu'une enfant qui s'amuse lorsqu'elle chante.

TEN Elle déteste avoir peur, si bien qu'il lui est déjà arrivé d'en vouloir à quelqu'un qui la faisait simplement sursauter. Elle est incapable de lire une histoire effrayante, d'en écouteur une ou de regarder une vidéo d'épouvante sans chercher à fuir si bien que son sentiment de panique reste encore longtemps avec un grand besoin d'être rassurée. C'est cependant un bon moyen pour la fatiguer si bien qu'une fois l'adrénaline retombée, elle a extrêmement sommeil.

Le 20 mars, Priya Mugheri est officiellement devenue la nouvelle Amirale de la flotte. Était-elle votre favorite aux élections ? Que pensez-vous d’elle et son nouveau rôle ?
Elle n'était pas ma favorite. Nous ne devrions pas nous tourner vers le passé qu'est la Terre. Ce n'est qu'une utopie de pouvoir penser s'entendre avec ceux qui ont tout fait pour tout prendre à la Fédération. Cependant, je ne lui mettrais aucun astéroïde dans les réacteurs. Elle aura tout mon soutien et je l'encourage à mener ses projets à bien.

La flotte met le cap sur Qiang et s’apprête à entrer en contact avec le Triumvirat. Quelles sont vos attentes, vos espoirs ou vos craintes sur ces deux projets ?
J'espère que Qiang sera habitable et supportable. J'espère également que nous trouverons assez de ressources pour y vivre. Cependant, j'ai bien peur que de reprendre cotnact avec le Triumvirat ne soit qu'un échec. On pourrait croire qu'un échec ne représente rien, qu'une discussion stérile, mais cela pourrait aussi leur permettre de nous localiser et nous retrouver. Et si le Triumvirat cherchait à nous éliminer pour de bon, que ferions-nous ? Quelle décision prendra l'Amirale Mugheri ? Je n'espère que cela n'apportera rien de mauvais à la Flotte, sinon, cela pourra être la fin du voyage.




PSEUDO/PRÉNOM : Shouriz ÂGE: 23 ans soon PAYS : France COMMENTAIRE : Cette fois, je vais construire un vrai truc ! AUTRE COMPTE : Anciennement Nora Drake AVATAR ET CRÉDITS : J'ai tout pris sur bazzart/google images.

Codes de validation:
MessageSujet: (#) Re: Seo-Yeon "Seo" Jeong ; L'étoile montante parmi les étoiles.    Seo-Yeon "Seo" Jeong ; L'étoile montante parmi les étoiles. 3ViG0Cu Dim 10 Juin - 18:50
avatar
Rebienvenue Seo-Yeon "Seo" Jeong ; L'étoile montante parmi les étoiles. 2431152323

J'avoue que j'avais hâte de voir cette fiche arriver parce que l'idée d'une musicienne me plaisait beaucoup, on se trouvera sans doute un lien sympatoche Seo-Yeon "Seo" Jeong ; L'étoile montante parmi les étoiles. 1193000273

- même si j'avoue que les jeux de mots me manqueront, on peut pas tout avoir Seo-Yeon "Seo" Jeong ; L'étoile montante parmi les étoiles. 3667894378 -
MessageSujet: (#) Re: Seo-Yeon "Seo" Jeong ; L'étoile montante parmi les étoiles.    Seo-Yeon "Seo" Jeong ; L'étoile montante parmi les étoiles. 3ViG0Cu Dim 10 Juin - 22:01
Charlie
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan
Messages : 536
Bonjour, je m'appelle Charlie.

Bravo petit stellarien, te voilà officiellement admis sur la Flotte !  

Inutile de souhaiter la bienvenue à une native telle que vous ! Continuez donc de faire rêver les plus jeunes, un peu de joie fait toujours plaisir à voir.

Les délégués et moi-même ne pouvons que t’inviter à te faire une place au milieu de tout ce beau monde et de chercher à t’intégrer. Pour cela, rien de plus simple, tu peux commencer par créer ta fiche de liens afin de donner l’opportunité aux autres de te harceler jour et nuit (quant à toi n’hésite pas à leur rendre la pareille, personne ne mord je te l’assure). N'hésite pas également à abuser de Starchat au travail (t'inquiètes, tout le monde le fait). Si tu as déjà des idées à foison et que tu veux offrir l’opportunité à d’autres d’avoir une relation privilégiée avec ton personnage, tu peux créer ton scénario ou pré-lien, en espérant que tu trouveras vite preneur !

Enfin, tout au long de ton aventure parmi nous, pense à surveiller le sujet des annonces pour te tenir au courant des événements du forum. De même, n’hésite pas à nous faire part des problèmes que tu peux rencontrer en passant par la case questions et suggestions.

Sur ce, profite bien de ton voyage spatial (on sait pas combien de temps il durera) !  
MessageSujet: (#) Re: Seo-Yeon "Seo" Jeong ; L'étoile montante parmi les étoiles.    Seo-Yeon "Seo" Jeong ; L'étoile montante parmi les étoiles. 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE