One shot for my pain ~ Drake
MessageSujet: (#) One shot for my pain ~ Drake    One shot for my pain ~ Drake  3ViG0Cu Jeu 7 Juin - 14:25
avatar
Tu t’es étalée sur le sol. Quelques heures plus tôt vous étiez en plein entraînement, et tu dois bien avouer qu’en c’moment t’es crevée rapidement.
Tu manques d’entraînement. En c’moment tu n’sais pas trop c’que tu as, c’est peut-être parce que ta famille te manque, enfin t’en sais trop rien.
C’était du combat au corps à corps.
En général tu gères, t’es même l’une des meilleures de ta faction, du moins de ton âge, mais là, t’as été mise au tapis trop rapidement à ton goût. T’as essayé d’t’en remettre, d’te relever rapidement pour faire un balayage à ton adversaire, mais aucune chance, il a été plus rapide que toi et t’as même foutu la honte devant les autres combattants.

Alors t’es partie en furie, pour aller t’entraîner plus loin, mettant plusieurs coups dans un sac de frappe, mais ça n’a servi à rien. Impossible d’te calmer.
T’as eu une idée, pas forcément la meilleure du siècle, aller faire un tour dans un des pubs du coin pour t’changer les idées. Pour oublier un peu c’qui s’est passé pendant l’entraînement.
Sauf que boire toute seule ça craint.
T’es allée te changer. Ce soir c’est quartier libre, du coup le premier type que tu croiseras en sortant des vestiaires, c’est lui que tu embarqueras sur Tiantang pour aller boire un verre avec lui.

Cible trouvée. Drake. Un légionnaire plus haut gradé que toi. Tu n’sais pas trop comment il va réagir lorsque tu lui proposeras de venir avec toi, à tous les coups il refusera ou bien te diras que ça n’a rien de professionnel. Mais tu t’en fous. T’es une têtue comme pas deux, et tu n’accepteras pas une réponse négative venant d’sa part. Tu trouveras même une fausse bonne excuse.
C’est un sourire aux lèvres et confiante que tu t’es pointée à ses côtés.

«Sergent ! C’est mon anniversaire ce soir ! J’refuse d’aller boire toute seule, et j’refuse une réponse négative. Vous n’allez pas laisser une jeune femme boire toute seule, si ?» avec la tape dans l'dos qui va bien.
MessageSujet: (#) Re: One shot for my pain ~ Drake    One shot for my pain ~ Drake  3ViG0Cu Dim 10 Juin - 23:23
Drake Anderson
https://beyond-earth.forumactif.com/t732-drake-pour-vous-servir-enfin-on-fait-l-effort-d-y-croire#6712 https://beyond-earth.forumactif.com/t747-la-mauvaise-foi-c-est-par-ici-drake#6825
Messages : 75
Âge : 37 ans
Occupation : Sergent Légionnaire ; Robot antisocial
Habitation : Argus One
Arrivée : 15 mars 2201 ; Tiantang.
One shot for my pain ~ Drake  C1101f11 Avatar : Benjamin MckEnzie




Cardio, combat, cardio. Le programme était particulièrement monotone. Drake ne pouvait tout simplement pas accepter que son corps lui fasse faux bond après tant d'années de loyaux services. Son agressivité s'en retrouvait décuplée lorsque, confronté physiquement à la réalité, il buttait contre ses nouvelles limites. Ses séances de sport, auparavant sources de défoulement et de paix, devenaient maintenant une chose de plus à appréhender. Il ne tirait plus aucun plaisir à s'y rendre et s'obstinait pourtant plus que jamais à renouveler ses entraînements. L'après-midi passa trop vite et lorsqu'il revint dans les vestiaires, son humeur ne volait pas haut.

Si cela n'était pas surprenant de croiser d'autres légionnaires ici, Drake ne s'attendait pourtant pas à ce qu'on l'invite "boire un coup". Pour quoi faire ? Il haussa les sourcils. "Si." fit-il dans une moue, comme s'il s'agissait d'une évidence. "Refuser ne fait pas parti du langage des officiers..." crût-il bon de rajouter dans un sourire goguenard, légèrement cruel et un ton cinglant. Comme toujours, il fallait enfoncer le clou. "Il me semble que dans les coutumes locales, les anniversaires se fêtent en compagnie du cercle intime, ce qui exclut les supérieurs hiérarchiques." Oui, car ce genre de fêtes étaient totalement prohibées de son mode vie de part leur inutilité et par la perte de temps qu'elles représentaient. Il n'en connaissait donc que la définition officielle du dictionnaire. Sans un mot, il termina de ranger son sac et remettre sa veste, ignorant placidement les remarques de la jeune femme. Suer dans une salle de sport pendant trois heures ne suffisait pas, il allait encore courir dehors sur le stade, rentrer tard et dormir, pour se lever tôt et travailler.

Drake repensait néanmoins aux conseils du docteur, qui lui demandait vivement de prendre une pause. Son esprit avait bien du mal à se convaincre de l'efficacité d'une telle action, mais il devait bien admettre qu'il était moins apte à juger qu'un professionnel dans le domaine. Le sergent regarda rapidement son terminal avant de prendre sa décision. "Si vous n'avez vraiment personne d'autre, je vous accorde trente-cinq minutes." Est-ce-qu'elle était encore là ? Il n'avait même pas prit la peine de vérifier.


RÉPONSE RAPIDE