Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

  Quel poison je vous sers ? || Pierrino
MessageSujet: (#) Quel poison je vous sers ? || Pierrino    Quel poison je vous sers ? || Pierrino 3ViG0Cu Mar 15 Mai - 20:53
avatar
Quel poison je vous sers ?Pierrino Castiglia & Hyun Ae Kim


Hyun Ae enchaînait les heures, prenant toutes excuses pour s’éclipser et danser sur scène ou bien pour aller dans la salle de sport. Elle voulait être prête pour rentrer à l’académie et ne pas être ridicule. Certes, elle avait passé 5 ans dans la police de la zone 11, à Séoul pour se faire la main et être au plus proche du danger. Le quartier où elle avait fait ses classes était le plus malfamé et elle avait appris son métier par la force des choses. Pour sûr qu’elle avait réussis à l’école de la vie : sans quoi elle n’aurait pas eu une carrière sur terre. Ils ne prenaient que les meilleurs pour être garde du corps, elle le savait. Ce n’était pas de la vantardise, juste la réalité des choses. À peine redescendue de scène qu’une de ses collègues vint lui demander de prendre la relève avec des clients éméchés. Elle alla rapidement se changer pour redescendre et commencer son service. S’approchant de la dite table, il ne fallut que quelques secondes pour qu’elle comprenne quels loustics l’attendaient. Elle racla sa gorge et posa les deux pintes sur la table pour les deux messieurs qui la regardèrent comme un morceau de viande.

« J’ai bien aimé ta dance tout à l’heure, tu serais prête à la refaire en privée hm… ? Je te payerais bien et te traiterais comme une déesse. » Son clin d’œil et sa langue qui passa sur ses lèvres dégoûtèrent Hyun Ae qui pourtant garda son calme. « Je ne sais pas quelle image vous a donné votre maman des femmes artistes mais elle est erronée. » La serveuse tourna les talons pour repartir vers le bar quand l’homme qui l’avait alpagué - et insultée en lui demandant à demi-mots de se prostituer – la rattrapa : « Hey ! Tu ne me parles pas comme ça ! » Elle regarda la main sur son poignet, puis regarda l’homme. « Lâchez-moi tout de suite. – Ou sinon quoi ? Tu vas appeler la milice ? - Non je vais poliment vous demander à nouveau de me lâcher et vous priez de sortir. » Ils se mirent tous les deux à rire, son ami porta la pinte encore fraîche à ses lèvres comme si de rien n'était. « Et si je n'ai pas envie de partir ou de te lâcher, tu vas faire quoi ? » Dit-il d’une voix graveleuse. Hyun Ae ne comptait pas rentrer dans son jeu, mais quand il la lâcha pour empoigner son fessier : elle perdit patience. Sans plus attendre, elle tordit le bras de l’homme pour le plier et le bloquer dans son dos. Appuyant avec son autre main sur l'omoplate du malheureux pour accentuer la douleur : Hyun Ae le tenait fermement. Gémissant tout en l’insultant de tous les noms d’oiseaux possibles et imaginables : Hyun Ae regarda le compagnon de beuverie de l’homme. « Vous le faites sortir ou je m’en occupe ? » Dit-elle fermement. Le client se leva et elle lâcha celui qui pensait pouvoir agir comme bon lui semblait. Il emporta son ami dehors : laissant à Hyun Ae la chance de reprendre sa respiration.

Remarquant que la musique s’était arrêtée, elle fit signe à la chanteuse de reprendre et nettoya la table qui venait d’être libérée. The show must go on. Comme disaient la plupart des artistes. Après avoir sifflé une pinte d’eau elle repartit en salle.

« Bonsoir, bienvenue au Rapture. Je vous prie d’excuser l’esclandre de tout à l’heure. » Offrant un beau sourire au client qui lui faisait face, elle sortit son terminal pour prendre sa commande. « Quel sera votre poison ce soir ? »Agir comme si de rien n’était ? Évidemment. Ce n’était pas la première fois qu’elle remettait à sa place des clients aux mains baladeuses. L’alcool pervertissait tous les esprits, même ceux qui sont sages.
MessageSujet: (#) Re: Quel poison je vous sers ? || Pierrino    Quel poison je vous sers ? || Pierrino 3ViG0Cu Mer 6 Juin - 22:32
Tomka Pinto
https://beyond-earth.forumactif.com/t1046-tom-so-little-time https://beyond-earth.forumactif.com/t1058-burnt-coffee-tom
Messages : 169
Âge : 46 ans
Occupation : Capitaine du Columbiad | ingénieur agronome de formation
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2200
Quel poison je vous sers ? || Pierrino LX8ZNpv Pseudo : Frey
Avatar : Raúl Méndez
Crédits : Signa : Bat'Phanie
Tu n'avais jamais fréquenté de lieux réellement mal famés. Oh, tu avais vu la mafia, par ta famille et parce qu'ils s'invitaient à toutes sortes de réceptions où l'argent et le pouvoir flirtaient... mais la racaille crasse, jamais. Tu avais également été le témoin ou l'acteur de situation plus ou moins dégradantes pour la gente féminine, harcèlement moral et physique, insultes, attouchements, escalade de violences que tu avais toujours appuyé. Plein de rancœur et de certitudes, tu avais été élevé en tant qu'homme sans jamais écouter ta mère qui s'était toujours plus intéressée à tes aînés et, surtout, ta sœur. Bien évidemment, les domaines et les milieux que tu avais fréquenté n'étaient aucunement exempts de violence, mais généralement tout se passait derrière le rideau ou verbalement, les rares coups échangés en public étaient le prolongement d'un débat intellectuel trop vigoureux et de relâchement de stress et d'une frustration contenue depuis des mois.

Tu avais laissé Karst dans son coin pour profiter, seul pour l'instant, dans l'idée d'être accompagné de préférence à la fin de la soirée. Tu avais déjà tout en tête, de l'alcool, des femmes et de la vision de jolis décolletés et postérieurs. Ton époux n'avait pas le même amour du beau sexe que toi – si l'on pouvait parler d'amour, ou même de « beau » sexe. Vous partagiez beaucoup, même parfois les femmes, mais tu appréciais parfois de pouvoir chasser. Tu l'abandonnais généralement lorsque tu souhaitais profiter de ta soirée en sachant pertinemment que votre présence réunie suffisait généralement à faire fuir toute personne autre que des parents de vos chers têtes blondes.

Lorsque tu avais pénétré dans le cabaret, tu avais eu l'occasion de voir l'incartade entre la serveuse et les deux hommes et tu avais brièvement froncé les sourcils, hésitant à prendre la tangente. Les bars, ce n'était pas ce qu'il manquait sur le Tiantang, voire sur le Columbiad et tu n'avais aucune envie de devoir subir les jérémiades de femmes face à l'abject être masculin, ni à devoir surveiller tous tes gestes et regards pour ne pas outrer qui que ce soit. Tu avais fini par être emporté par la paresse – et la vue de quelques jolies filles qui dansaient sur la piste – et tu étais allé t'installer au bar, passant une main dans tes cheveux pour leur donner un peu plus de volumes. Tu avais par la suite patienté jusqu'à qu'une femme se présente à toi. « Bonsoir, bienvenue au Rapture. Je vous prie d'excuser l'esclandre de tout à l'heure. » Un sourire t'échappait et tu lui offrais un clin d'oeil. « Aucun problème, c'est bien de voir parfois des femmes dans le feu de l'action, tant que cela reste limité. » C'était un odieux mensonge, tu n'appréciais pas spécialement voir des femmes se battre et les seuls endroits où tu aimais les voir prendre le dessus, c'est lors de jeux érotiques. « Quel sera votre poison ce soir ? » Ton regard passait sur les formes – plutôt inexistantes – de la serveuse et tu posais ton menton sur ta paume en l'observant un moment. « Votre alcool le plus fort et vos meilleurs conseils. » Tes sourcils frétillaient avec un regard concupiscent.

RÉPONSE RAPIDE