Sujet: (#) Je m'en vais. Mar 15 Mai - 9:16 | |
|
| | date de départ 15 mai date de retour motif(s) ça fait déjà des jours que je retourne le problème, que j'essaye de trouver une solution, mais je n'en vois pas malheureusement pas d'autre que celle que je vais annoncer BE est un forum pour lequel j'ai eu un véritable coup de coeur. Les annexes sont d'une folie pure, si complètes et si bien écrites, le contexte me botte de ouf, mais je n'y arrive plus. J'ai perdu ma motivation, et celle d'écrire sous les traits d'Astrée. Peut-être parce que je ne voulais pas toucher à ce personnage pour lequel j'avais flashé au départ et qu'en réalité, les personnages trop froids, ne me correspondent pas. Je me suis un peu enfermée dans quelque chose et je ne sais pas comment m'en défaire. Sans compter que je suis tellement peu présente sur le discord, que j'ai l'impression de passer à côté de tout le forum Je m'en veux énormément, surtout concernant les liens que j'avais avec Akum, Leandro et Elara. J'espère que vous pourrez me pardonner de m'en aller sans à peine prévenir commentaire avoir imaginé ce personnage et écrit avec des joueurs aux si jolies plumes à été un plaisir, vraiment, et j'espère pouvoir vous recroiser un jour, quelque part Merci pour ce forum, et pour ces quelques semaines avec vous |
|
|
Sujet: (#) Re: Je m'en vais. Mar 15 Mai - 13:27 | |
|
Messages : 643 Âge : 34 ans Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5 Habitation : Colossus 5 Arrivée : Il y a 24 ans (2203) Pseudo : Drathir/Loreline Avatar : Riley Keough Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
| | Oh, et changer de personnage tout simplement n'aiderait pas ? Enfin quoi qu'il arrive on comprend, ce sont des choses qui arrivent Bonne continuation à toi alors, et hésite pas à revenir si la motivation revient un jour |
|
|
Sujet: (#) Re: Je m'en vais. Mar 15 Mai - 19:48 | |
|
| | J'avoue que j'y ai pensé, car j'avais dans la tête un DC, mais je préfère ne pas me précipiter, si jamais Je suis encore désolée, mais pour le moment, je crois qu'il est mieux de supprimer mon compte et que je vois où un autre personnage pourrait me mener |
|
|
Sujet: (#) Re: Je m'en vais. Mar 15 Mai - 21:01 | |
|
| | Oh Les portes de BE te seront toujours ouvertes, j'espère te revoir bientôt parmi nous en tout cas. Bonne continuation |
|
|
Sujet: (#) Re: Je m'en vais. Mar 15 Mai - 21:21 | |
|
| | Merci beaucoup, beaucoup Syjad |
|
|
Sujet: (#) Re: Je m'en vais. Mar 15 Mai - 21:29 | |
|
Messages : 589 Âge : 34 ans. Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri. Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années. Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans. Avatar : sarah gadon. Crédits : moi (avatar)
| | Oooooh babe Je suis désolée d'entendre tout ça J'espère que tu retrouveras la motivation et l'inspiration bientôt parce que t'es bien trop chou pour qu'on te laisse partir à tout jamais On t'attends les bras grands ouverts |
|
|
Sujet: (#) Re: Je m'en vais. Mar 15 Mai - 22:46 | |
|
Messages : 461 Âge : 37 ans Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5 Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220. Pseudo : GeniusPanda / Kim Avatar : Boyd Holbrook Crédits : (av) chrysalis
| | Je comprends parfaitement ;_; Merci d'être venu nous le dire et partir comme il faut Comme t'as dis les autres, tu sais que tu peux revenir à n'importe quel moment, tu seras toujours la bienvenue ! En attendant, prend soin de toi et bonne continuation |
|
|
Sujet: (#) Re: Je m'en vais. Ven 18 Mai - 17:48 | |
|
| | Je m'excuse de vous répondre avec du retard, je suis très touchée par vos messages en tout cas Je vais y réfléchir à tête reposée, et je vous le signalerai très vite, si jamais l'envie de reprends de faire un personnage Merci à vous, les amours |
|
|
Sujet: (#) Re: Je m'en vais. | |
|
| | |
|