-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

  Sucker for pain | Leandro & Orion
MessageSujet: (#) Sucker for pain | Leandro & Orion    Sucker for pain | Leandro & Orion 3ViG0Cu Lun 7 Mai - 23:23
avatar


SUCKER FOR PAIN
LEANDRO & ORION.

Les joues humides (de larmes, de sang ? il n’aurait su le dire) et la poitrine en feu, Orion fonça le long d'une coursive… et se prit un mur de plein fouet.

Super.

VDM.

***

Le jeune homme sortait d’un combat clandestin, et celui-lui l’avait laissé sur les rotules. Son crâne lui faisait mal, un goût métallique emplissait sa bouche et de nombreuses plaies parsemaient son visage et ses bras. Mais plus que son corps, c’était son orgueil qui avait été atteint ; la défaite qu'il venait d'essuyer lui avait laissé un goût amer dans la bouche, et un sentiment de honte dans le creux du ventre. Mais au moins… au moins, il ressentait quelque chose d’autre que cette torpeur épaisse, gluante, désagréable, dans laquelle l’avait plongé la mort de Thomas. Il avait refusé de bander ses blessures, puisant dans la vision du sang un réconfort un peu honteux.

Il était désorienté par la douleur, comme s’il était ivre ; le mur qu’il venait d’embrasser était d’ailleurs le troisième. Le choc n’en fut pas moins douloureux, et il se laissa glisser au sol, palpant son nez pour estimer les dégâts, reprenant difficilement son souffle. Rien ne semblait cassé, mais il devinait qu'un hématome n’allait pas tarder à grossir au beau milieu de son visage, d’abord écarlate, puis d’un jaune verdâtre aussi douloureux à regarder qu’à toucher. Youpi.

Lorsque l’air se remit à circuler dans ses poumons sans lui donner l’impression d’être composé à 99% d’acide, il se releva et s’appuya contre le mur, attachant son regard à une lumière bleutée qui brillait au-dessus de sa tête. C’était joli, et il aurait pu rester un long moment à la regarder d’un air ébahi - la douleur ne l’avait pas seulement désorienté, mais aussi pas mal abruti - si des pas ne s’étaient pas faits entendre non loin de là, résonnant contre les murs de la coursives.

Oh damn, pourvu que ce ne soit pas Ela. Sa soeur n’était pas au courant de sa participation aux combats clandestins, et il n’avait pas DU TOUT envie qu'elle le découvre, et par extension qu'ils se disputent. Le fossé entre eux était déjà suffisamment profond ; inutile de le creuser encore.

Mais la silhouette qui s’approchait de lui lui semblait un peu trop, ahem, virile ?, pour appartenir à sa soeur. A moins qu’Ela ne se soit décidée à porter une moustache noire.

Mais non. Il s'agissait de Leandro.

Leandro ? Qu’est-ce que tu fous là ? aurait-il lancé en temps normal, lui qui ne portait pas le physicien dans son coeur. Rien que ce mot, physicien… brrr.
Mais la fatigue, la douleur, les petites étoiles qui menaçaient d’envahir son champ de vision, tout cela adoucissait considérablement les sentiments qu’il portait à l’ancien amant de sa soeur (« ancien amant de sa soeur », voilà d’autres mots qui ne lui plaisaient pas beaucoup). Alors tout ce qu’il parvint à dire, ce fut un misérable et néanmoins chaleureux (un peu) :  « Belle soirée hein. » Belle soirée, c’était un bien grand mot, surtout pour quelqu'un qui venait de se faire casser la figure. Belle soirée pour enterrer la hache de guerre, peut-être ?  « Q-qu’est-ce que tu fais dans le coin ? » Il essaya de se décoller du mur pour se rapprocher de Leandro, et manqua de s’effondrer pour lui.  « Désolé… » Il se raccrocha à son mur comme à une bouée de sauvetage. « Je vais essayer de ne pas m'écrouler sur toi. Je sais que je ne suis pas le Hartmann que tu as envie de prendre dans tes bras. » Pour l’élégance, on repassera.

code by bat'phanie
MessageSujet: (#) Re: Sucker for pain | Leandro & Orion    Sucker for pain | Leandro & Orion 3ViG0Cu Dim 13 Mai - 2:21
Aileas Kinsley
Messages : 229
Âge : 27 ans
Occupation : Ingénieur en électronique dont le rôle principal est de s'assurer que le matériel de l'équipe d'exploration est en excellent état
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2200
Sucker for pain | Leandro & Orion BW_Trailer Avatar : Daisy Ridley
Crédits : lilousilver (avatar)
Le dédale du Colossus il ne le connait sans doute pas autant que ceux qui y habitent mais il peut se targuer de ne pas s'égarer souvent quand il s'y rend. Ce n'est pas vraiment l'endroit où il vivrait. Soyons francs en disant qu'il apprécie la tranquilité. L'Helios ce n'est pas vraiment le luxe, mais c'est déjà un rang au dessus, ne serait-ce que par le calme qui y règne, mais aussi la nature.

Il apprécie toutefois l'ambiance du large vaisseau. Ce côté moins sage. Les combats illégaux et le marché noir ? Il les regarde de loin en s'y mêlant de temps en temps.

Il n'y en a un qu'en revanche les combats illégaux n'effraient pas.

Orion se traine dans le Colossus avec la gueule en mauvais état, souvenir de la raclée qu'on vient de lui mettre.

C'est dans cet état que Leandro le trouve, une longue silhouette qu'il apercoit mal en point et dont il s'approche pour porter secours. Et tandis que ses pas se rapprochent, la dégaine de ce gars lui semble plus familière. Les traits du type s'esquissent. Ils sont assez jeunes et lisses, la machoire carrée.

- Orion.

Le manque d'enthousiasme dans sa voix est franchement notable sans manquer néanmoins d'inquiétude. Il n'est pas ravi de le rencontrer ici, ni de le voir dans cet état, ni même en fait, de le voir tout court. Qu'est-ce qu'il fiche là ? La gueule en sang en plus, l'équilibre mauvais du gars qui n'arrive plus à se tenir debout. Il n'est pas dupe Leandro, ce n'est pas quelqu'un qui lui a fait ca mais plutôt lui qui s'est jeté à corps perdu dans la bagarre. Tiens il ne connaissait pas cette facette bagarreuse d'Hartmann mais que peut-on attendre d'un militaire ? Orion accumule les clichés sur l'armée avec un aplomb hallucinant. Les coups qu'ils lâchent faciles sans le cerveau pour les contrôler.

- J'avais envie de te voir qu'est-ce que tu crois.

Il ironise quand l'autre lui demande ce qu'il vient faire ici, bien que sa voix soit exempte de réelle antipathie. Excuse moi surtout hein de vouloir exercer mon droit le plus strict de me déplacer librement. Et Orion qui s'agite. Il vascille du mur à lui, et revient de lui au mur. Il lâche quelque chose à propos d'Elara qui fait se marrer le scientifique.

- Tu sais que je suis plus avec ta soeur depuis huit ans, elle ne te l'a pas dit ?

Encore un qui a manqué le coche et qui continue à l'emmerder avec cette histoire, déjà qu'il ne supportait pas lorsqu'il sortait avec la demoiselle. Pourquoi est un mystère, que Leandro n'a jamais voulu résoudre.

- Mais regarde toi sérieux.

Un militaire qui ne sait pas se battre, on en parle ou bien ? Leandro finit tout de même par récupérer Orion en le forcant à moitié à s'appuyer sur lui.

- Je te ramène chez toi, je doute que tu y arrives dans cet état.

Heureusement qu'il n'est pas tellement plus petit qu'Orion, parce que sinon trainer ce géant aurait été galère. Pourquoi il fait ca ce soir, il ne sait pas. Il n'est même plus avec Elara. C'est n'est pas comme si il devait s'acquitter de cette corvée sociale qui dit que tu dois te montrer sympa avec ta belle-famille. Mais il l'entraine néanmoins.

RÉPONSE RAPIDE