Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ceci n'est pas un au revoir (ah si)
MessageSujet: (#) Ceci n'est pas un au revoir (ah si)    Ceci n'est pas un au revoir (ah si) 3ViG0Cu Dim 6 Mai - 3:18
date de départ Maintenant
date de retour Malheureusement il n'y en a pas.
motif(s) Il se trouve que je réalise bien que ce forum n'est pas fait pour moi, malgré que vous soyez vraiment tous très sympathiques (et très drôles, c'est à souligner), je n'arrive pas vraiment à m'intégrer. Il est vrai que je n'ai pas beaucoup cherché à le faire de toute manière, j'ai jonglé entre pas mal de choses récemment. Le fait aussi que ce soit de la science-fiction ne me convient peut-être pas, c'était mon premier, j'aurais tenté! Comprenez qu'étant plus un fantôme qu'autre chose (un beau fantôme), ce n'est pas très intéressant ni pour vous ni pour moi!
commentaire Je suis pas certaine que ce soit ici qu'on poste un départ. Ah ah, un boulet jusqu'au bout. En tous cas, j'adore le graphisme de ce forum, et merci pour cette courte mais tout de même sympatique expérience. Dans les sujets à archiver, n'ayant fait aucun RP (shame), vous n'aurez que ma fiche personnage et liens à faire! Bisous, et merci quand même! On se retrouvera peut-être sur d'autres forums!

Ceci n'est pas un au revoir (ah si) 3116282029
MessageSujet: (#) Re: Ceci n'est pas un au revoir (ah si)    Ceci n'est pas un au revoir (ah si) 3ViG0Cu Dim 6 Mai - 9:14
Merci de nous avoir prévenu  Ceci n'est pas un au revoir (ah si) 57403067

Je te souhaite tout pleins de bonnes choses pour la suite, que la force soit avec toi. Merci d'avoir tenté l'aventure avec nous Ceci n'est pas un au revoir (ah si) 3659435286 Ceci n'est pas un au revoir (ah si) 3659435286 Ceci n'est pas un au revoir (ah si) 3659435286
MessageSujet: (#) Re: Ceci n'est pas un au revoir (ah si)    Ceci n'est pas un au revoir (ah si) 3ViG0Cu Dim 6 Mai - 23:26
Ethan Hagenauer
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan#376 https://beyond-earth.forumactif.com/t220-domesticated-animal-ethan
Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée
Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5
Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220.
Ceci n'est pas un au revoir (ah si) GsRn8sfA_o Pseudo : GeniusPanda / Kim
Crédits : (av) chrysalis
Tu auras essayé, un peu, je suppose Ceci n'est pas un au revoir (ah si) 3270140002

Merci d'avoir laissé un mot ! (bien que ça soit au mauvais endroit 8D)

En espérant que tu trouves ton bonheur ailleurs, bonne continuation Ceci n'est pas un au revoir (ah si) 1526069982
MessageSujet: (#) Re: Ceci n'est pas un au revoir (ah si)    Ceci n'est pas un au revoir (ah si) 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE