Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

  Crédits et staff
MessageSujet: (#) Crédits et staff    Crédits et staff 3ViG0Cu Lun 8 Jan - 22:27
Charlie
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan
Messages : 536
Crédits

Crédits Beyond Earth est un travail de plus d'un an et demi effectué par Canard et GeniusPanda. Nous ne revendiquons aucune inspiration particulière, sinon la science-fiction et l'immensité de l'espace. L'essentiel du forum, son ambiance, son esprit, sont tirés de nos imaginations nourris par la multitude d'œuvres de science-fiction que nous apprécions.

Design Le design a été réalisé et codé par GeniusPanda. Il est optimisé pour Chrome.  

Remerciements Parce que nous n’aurions pas été très loin toutes les deux, il faut que l'on prenne le temps de remercier chaleureusement toutes les personnes qui nous ont soutenus durant la conception longue et périlleuse de BE.  Crédits et staff 12437215  On pense tout particulièrement à Lore et Ingrid, nos deux superbes modératrices, qui ont été nos bêta-testeuses durant toute cette période. Elles ont été une vraie source de motivation et d'une aide plus que précieuse.  Crédits et staff 1526069982  Il y a Jess et Fanny, qui entendent parler du projet depuis des mois et qui ont toujours été au rendez-vous. Les filles, vous êtes les meilleures. Crédits et staff 2564272215 Sans oublier, toutes les personnes qui ont suivi le projet Bazzart depuis fin septembre ! Tous ceux qui sont passés, pour un message ou plusieurs, les curieux qui ont posé des questions qui nous ont aidés à améliorer au mieux l'univers... Un énorme merci, vous avez été au top.  Crédits et staff 3072723794



L'équipe


geniuspanda/kim
(ADMIN) ETHAN HAGENAUER & DAVID KRÜGER
mp profil

Heyo ! Crédits et staff 2267569388 « Geniuspanda » c'est juste pour offusquer les gens qui doivent se dire que je me prend pas pour de la merde, vous pouvez m'appeler Kim ! Ça n'a rien d'asiatique, retirez-vous toute suite cette image de moi de votre tête. Crédits et staff 702301165 Je suis la petite jeunette du staff (et j'aime le rappeler quotidiennement à notre doyenne) donc je ne peux être QUE gentille. Je suis responsable d'avoir embarqué toutes les filles dans ce grand projet qui est Beyond et je n'aurais pas rêvé mieux pour le mettre en œuvre. J'habite non loin de la capitale et j'ai une drôle d’obsession pour les trains. Parce que l'aquaponey c'est surfait, mon excuse préféré c'est tout simplement "je dormais", ce qui est vrai à 99.8% des cas. Les 0.2% restant, c'est parce que je comatais. Moi je dis que c'est parce que je travaille en horaires décalées mais maman dit que c'est dans mes gènes. Alors tout le monde devra faire avec. 8D Sinon vous saurez que vous pouvez me joindre n'importe quand, n'importe où, je me ferais toujours un plaisir de vous répondre.  Crédits et staff 1526069982  J'espère vous retrouvez très vite parmi nous.  Crédits et staff 1193000273

avatar par Avengedinchains


canard/maude
(ADMIN) ROSALIJA SAROYAN, EVELYN OLSEN & JOEL MORALES
mpprofil

Hello Crédits et staff 4016035465 On m'appelle communément Canard, même si y'a encore quelques taches qui s'obstinent à emprunter le nom désuet de Maude (genre mes parents). Je suis la vieille doyenne du staff, et c'est certainement ma sagesse, acquise au cours de mes longues années de vie (et à ma modestie) que le forum a pu voir le jour dans l'harmonie et la bonne humeur. Je vis dans les colonies, et oui, avant que vous posiez la question, je suis liée de plus ou moins près à Pocahontas. Malheureusement, je n'ai plus beaucoup de place pour me présenter, puisque Lore a utilisé à elle seule plus de 33 % de la place allouée à nos présentations. Je vous aime, merci d'être là  Crédits et staff 1526069982

avatar par Shiya


drathir/loreline
(MODO) ANASTASIA DONOVAN
mp profil

Saluuuuut  Crédits et staff 2267569388  Moi c’est Loreline (mais si jamais t’entends quelqu’un gueuler « eh la catin ! » ou tout autre terme injurieux, c’est sûrement de moi qu’on cause). 23 ans, blonde (on sait que c’est important pour évaluer l’intellect de quelqu’un), amoureuse de l’humour con à la Kaamelott, Monty Python ou Brooklyn Nine Nine. Si je suis ici c’est pas parce que j’aime la SF futuriste (vive le médiéval fantastique  Crédits et staff 362380468 ) mais parce qu’on m’a attiré avec un gif de Garrus et j’ai pas pu résister (vous me comprenez sûrement). Modératrice pour la simple et bonne raison que j’aime glander (et avoir le plaisir de pas réfléchir aux intrigues pour mieux en profiter comme n’importe qui), j’en reste pas moins prête à répondre à vos questions (et si c’est trop dur pour moi, j’vais botter le cul des filles pour qu’elles éclairent vos lanternes) et je me tiens entièrement à votre disposition au moindre problème ! Il paraît que j’fais un peu peur au premier abord (voir au second) et j’ai un humour noir pas du tout politiquement correct  Crédits et staff 3885272293  J’ai un égo surdimensionné, une grande gueule et la manie de raconter ma vie (y compris ce que j’ai bouffé à midi). Malgré tout je suis sympa dans le fond, donc encore une fois faut pas hésiter à venir me voir au besoin, me réclamer des rp, des liens, une blague de blonde. Et promis, j’me vexerais pas en apprenant que si vous me parlez, c’est par dépit parce que je suis la seule membre du staff connectée :/  



Jostophe
(MODO) Khan Andak & Akum Daraay & Karst Castiglia & Venceslaus Altmann
mp profil

Yo les poulets ! :khan: Perso c'est Jostophe, le gars dans le fond qui va pourrir tes màj si tu oses RP avec lui  Crédits et staff 3783942347 Je suis le dernier modo en date, mais je suis déterminé à ce que ton expérience sur BE se passe le plus agréablement possible et je serais en mesure de répondre à tes questions, si tu viens me les poser Crédits et staff 362380468 Dans la vie de tous les jours je suis pas bien méchant, j'aime râler sur tout et n'importe quoi, je suis fan de Star Wars et Superman et je lèche des cailloux dans le cadre de mes études. J'espère que tu te plairas sur ce forum et que tu passeras d'aussi bon moments que nous !  Wink


RÉPONSE RAPIDE