| | date de départ Ce jour, le 19/04/2018 date de retour (obligatoire) — motif(s) Eh bien, j'avais prévenu Khan que je n'étais pas grandement fan des forums se basant sur l'espace etc… et effectivement, malgré un essai (pas très poussé de ma part, je reconnais), je n'accroche malheureusement toujours pas, tout comme je n'accroche pas du tout à mon propre personnage. Du coup, je tiens vraiment à m'excuser auprès des personnes avec qui j'ai des liens et des rps, je suis vraiment désolée (sauf pour le faux-moustachu, il sait pourquoi ) Sur ce, je vous souhaite bonne continuation... commentaire (facultatif) |
|
Messages : 165 Âge : 40 ans Occupation : Capitaine du Colossus 5 Habitation : Le colossus 5 Arrivée : il y a 15 ans Pseudo : Jostophe Avatar : Henry Cavill Crédits : moé
| | T'inquiète pas va, c'est cool d'avoir essayé en tout cas C'est à charge de revanche, on se recroisera |
|
| | Arrête de m'agiter la beauté ultime sous le nez Mais oui, on se recroisera bien ! <3 Si tu as de bonnes adresses, fais m'en part :p |
|