Messages : 589 Âge : 34 ans. Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri. Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années. Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.Avatar : sarah gadon. Crédits : moi (avatar)
ORION NEWTON HARTMANNwe belong to the stars RÉSUMÉ DU PERSONNAGE
ÂGE : Il a 27 ans, ni plus ni moins car il est un des premiers nés sur la flotte. Leur mère était enceinte de lui en arrivant sur l'Argus One. OCCUPATION : Légionnaire, c'est le seul militaire de la famille très tournée vers les sciences. Un genre de vilain petit canard, en somme. STATUT CIVIL : Au choix, vous pouvez également lui donner la sexualité que vous souhaitez ça n'a pas d'importance. ARRIVÉE : Il est née sur le flotte, un des premiers enfants stellariens et n'a jamais connu que l'espace. CARACTERE : Spontané, impulsif, bienveillant, doux avec ses proches, insaisissable, têtu, vaillant, courageux, juste, loyal, hargneux, pugnace, possessif, jaloux, malin, frustré, curieux, passionné, abordable, frais, optimiste, grincheux, grande gueule. HISTOIRE : Je vais vous faire ça sous forme de points, car les Hartmann ont une grande histoire (mais pas très complexe, vous verrez !). * Les parents Hartmann sont des terriens, astrophysiciens reconnus, envoyés sur la Lune. Ils s'y rencontrent et y fondent une famille "par erreur" : Elara est née sur la Lune. Puis ils décident de rejoindre Wilkinson dès les premiers instants. * Proches de l'ancien amiral de la flotte, ils font d'Adam Wilkinson le parrain d'Orion. * Contrairement à sa soeur, Orion ne se passionne pas pour la science. Il est mauvais élève et préfère de loin les activités sportives. Il se dirige à la fin de ses études vers la Légion sous le regard inquiet de sa famille très "pacifiste". * Il se lie d'amitié avec un jeune de son âge, Thomas, qui deviendra son meilleur ami. * Lorsqu'il apprend que sa soeur se fait battre par son mari, il devient fou et décide de s'en prendre à Luke (le mari) mais arrive trop tard : c'est la milice qui l'intercepte quelques mètres avant les quartiers de sa soeur qu'on a emmené à l'hôpital sur le Regina Mercy. * Quelques temps plus tard, lui et Thomas partent en mission sur Keller. Thomas y laisse sa vie, Orion perd alors son meilleur ami. * Il avait voté pour Leona Rosenstein, car après la mort de son plus proche ami il perd pieds et ne trouve d'apaisement que dans les conflits.
proposition d'avatar : bill skarsgard, alexander ludwig, au choix
ELARA HARTMANN (jouée) grande soeur, modèle et prunelle de ses yeux. On le croit difficilement quand il avoue être le petit frère d'Elara. D'une part parce qu'il la surplombe de plusieurs tête (et rares sont ceux qu'il ne surplombe pas après tout) et d'autre part car il est loin d'être aussi calme et accro aux sciences que le reste de sa famille. Pourtant, c'est bien le cas et si lorsqu'ils étaient jeunes le courant ne passait pas vraiment (il se souvient des longues minutes où elle et ses amies l'enfermaient dans un placard "pour rire") à présent ils sont plus complices que jamais. Il serait capable du pire comme du meilleur pour elle, et l'inverse est tout aussi vrai. Récemment, Elara le sent lui glisser des mains après la perte tragique de son meilleur ami et elle tente de le hisser vers le haut, se refusant de le voir sombrer dans une violence et une rage qui n'est pas sienne. Quant à Orion, il ne lui a jamais pardonné de ne rien lui avoir dit pour son ex-mari et depuis, il garde un oeil sur elle parfois trop insistant. C'est qu'il se sent coupable, et ne se le pardonnerait jamais s'il lui arrivait encore un drame.
MARCUS RILEY (joué) supérieur actuel, lien en cours de discussion. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
LADAH SAETHER (jouée) partenaire de toujours. Ils se sont connus dès l'académie. Jeunes, insouciants. Stupides. Et ils ne se sont pas lâchés depuis : mêmes ambitions, mêmes passions, mêmes affectations. Après avoir fait leurs classes ensemble, ils se sont plusieurs fois sauvés la mise et si l'un allait au fer, l'autre le suivait toujours de près. Duo inséparable, amitié aussi dure que la pierre rien ne semble pouvoir venir ébranler le lien qui les sépare. Comme s'ils étaient fait du même sang. Ladah, c'est comme la soeur qu'il n'a jamais eu, c'est son reflet dans le miroir et quand Thomas est mort en mission c'est elle qui l'a arraché à lui pour le mettre en sécurité. C'est elle qui l'a empêché de finir comme Thomas. Depuis sa disparition, leur relation s'est encore plus ancrée en eux. Il est rare de les voir l'un sans l'autre à présent, piliers mutuels d'existences houleuses.
RHIL TRASAM (joué) meilleur ami de sa soeur, partenaire secret de combats illégaux. Au début, Rhil gardait ses distances : Orion, c'était tout ce qui le rendait mal à l'aise. La grande gueule, l'armée, les grades. Mais un soir toutes les idées qu'il s'était faites sur le légionnaire sont tombées en le voyant se battre au milieu d'une foule déchaînée. Combats illégaux, violents, il l'y a vu plusieurs fois sans jamais rien dire à Elara car l'avouer serait aussi sous entendre que lui y était et ça, Elara ne le lui pardonnerait pas. Alors ils conservé le secret. Aujourd'hui, ils se croisent souvent dans ce genre de réunion illégale, n'en parlent pas à la blonde qui sortirait certainement de ses gonds en apprenant qu'ils y participent. C'est une amitié basée sur le secret qui les lie, et sur le plaisir de frapper sans retenue.
EIRIAN REYES (jouée) ancienne ex, meilleure amie. Les Reyes ont toujours été une famille assez proche des Hartmann. Les enfants, à défaut de grandir ensemble, ont donc été très souvent en contact et si Elara n'y a pas trouvé son compte en amitié forte mis à part brièvement avec le grand frère, pour Orion et Eirian c'est une autre histoire. Les deux se sont toujours plus ou moins suivis. Têtes brûlées à la recherche de sensations fortes ils ont fait les quatre cent coups et en grandissant, sont brièvement sortis ensemble. Cependant, ça n'a pas marché : ça ne les a pas empêché de rester très proches. Faisant les mêmes études (ponctuées par des challenges à tout va) ils sont aujourd'hui deux légionnaires inséparables. Il ferait tout pour elle, plus encore maintenant qu'Eirian est la seule qui compte à ses yeux après avoir perdu Thomas. S'il se sent perdre pieds, il sait pouvoir compter sur elle pour l'empêcher d'aller trop loin : à moins qu'elle aussi ne soit entrain de s'égarer ?
ISAAC WOODROW (joué) aversion, coupable. Entre eux, ça n'a jamais fonctionné. Enfant bien moins calme et studieux qu'Elara, il a toujours été celui dont on parlait à la fin des repas lorsque les enfants étaient déjà au lit (ou semblaient l'être). Ado à problème, Isaac qui aime l'ordre n'a jamais réussi à apprécier autant Orion qu'Elara qu'il considère comme sa deuxième fille. Jamais Orion ne s'est senti proche d'Isaac qu'il a toujours trouvé trop froid, trop distant, ne parvenant pas à voir au delà de son apparence tirée à quatre épingles. Contrairement à sa soeur qui n'a d'yeux que pour lui, il porte peu Isaac dans son coeur et même si tous doivent faire le deuil d'Adam -son parrain- il ne peut s'empêcher d'être sec et cassant avec le capitaine. Comme si quelque part, il le tenait responsable pour la mort subite de son parrain, lui qui pourtant est le capitaine du vaisseau hôpital de la flotte : il aurait du savoir, aurait du faire quelque chose pour le sauver et utiliser sa position pour empêcher le pire d'arriver.
VOLTAIRE GOLDSTEIN (jouée) ex-belle soeur, lien en cours de discussion. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
LEANDRO BOHER (joué) aide précieuse, mentor inavoué. Au début, les deux en s'entendaient pas : Leandro a en horreur les militaires, Orion a du mal avec les scientifiques. Rien n'aurait du les faire se rencontrer si ça n'avait été pour la relation entre Leandro et Elara. Sérieuse, durable, qui avait le goût de vie à deux. Pendant leur relation, les deux ont du se côtoyer, supporter la présence de l'autre alors qu'au fond, ils n'avaient rien à se reprocher. Ils riaient aux même blagues lors des repas, avant de grimacer quant au fait de partager un point commun. C'est qu'Orion a toujours aimé jouer les frères protecteurs en face des petits amis d'Elara : à défaut d'avoir l'âge pour, il en a toujours eu la carrure impressionnante. Après leur rupture, le mariage foireux de la blonde, ils ont partagé une culpabilité commune de l'avoir laissé être avec Luke. De n'avoir rien pu faire. Finalement, ce sera la perte de Thomas et l'instabilité d'Orion qui les obligera à recroiser la route de l'un et l'autre. Orion, après un combat perdu et une gueule cassée, est tombé sur Leandro et sous le coup d'un trop plein d'émotion s'est confié à lui : sur Luke, sur Thomas. Depuis, Leandro garde un oeil sur le jeune Hartmann pour qui il s'est découvert une certaine affection, un instinct protecteur. Il tente de le défaire de toute la violence dans laquelle Orion se noie, bien que ce soit difficile, et le blond apprend à ses côtés plus qu'il ne daigne le montrer : comme un mentor inavoué.
LYRA WOODROW (scénario réservé) amie d'enfance de sa soeur, coups de "plusieurs" soirs. Amie d'enfance de sa soeur, Lyra a été pendant ses premières années l'une de ses bourreaux. Enfants chahuteurs, il a été aussi le sien tout : il faut dire que comme tout enfant, ils n'avaient pas la rancune facile et chaque jour remettait les compteurs à zéro. À présents adultes, une autre forme de relation s'est installée, toute aussi passionnée. S'ils n'éprouvent pour le moment pas de sentiments l'un pour l'autre, cela fait quelques semaines qu'après une soirée arrosée ils se fréquentent et partagent quelques nuits ici et là. Rien de sérieux. Et si Lyra se fout de savoir si Elara est au courant, Orion lui, angoisse à l'idée de la blonde apprenne que sa meilleure amie d'enfance couche avec son petit frère. Pour le moment, il a réussi à décrocher à Lyra une promesse de garder tout ça entre eux, sans savoir comment définir "ça" : après tout, il ne s'agit que de moments de faiblesse.
LUKE GOLDSTEIN (pnj) ex-beau frère, haine viscérale. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
NATURE DU LIEN autre précision. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
OUI BONSOAR C'EST POUR QUOI ? VOUS ÊTES QUI ?
Désolée je me fais rire toute seule Bon. Donc. On en était où.... Ah oui. Bonsoir, vous êtes qui c'est pour quoi Merci beaucoup d'avoir cliqué sur ce magnifique onglet pour savoir quel organe j'allais vous demander en échange d'avoir la permission de prendre de scénario Ce sera le rein Merci bien
☾ avatar : Alors, j'ai mis Bill Skarsgard parce que je l'aime d'amour et que ce qu'il dégage irait totalement bien pour Orion. Mais vous pouvez changer tant que l'acteur est blond.
☾ pseudo : Alors j'ai mis Orion, et Newton en petit kiffe, mais vous pouvez le changer si ça ne vous plait pas
☾ notre lien : J'ai rien d'autre à ajouter je pense, le lien est assez basique mais réserve plein de feels trop cute Ce qui est bien avec Orion, c'est que c'est un personnage qui est assez libre : même si j'ai proposé plein de choses, trouvé plein de liens, tout est modifiable à votre guise pour en faire votre personnage. Et j'attends que la personne qui le prenne soit assez indépendante et se trouve des liens de son côté aussi Même si là, vous en avez déjà pas mal y'a tellement de personnages et de gens adorables sur le forum que je doute pas une seconde de votre intégration dans tous les cas M'enfin voilà, plein de liens vous attendent et plein de feels aussi
Nan en vrai, franchement je m'en fou tant que vous partez pas au bout d'une semaine ou que vous me postez pas une fiche fantôme Je comprends que l'IRL passe avant tout, mais j'aimerais être prévenue de vos absences si possible pour m'éviter d'être en PLS Sinon, please, faites pas des fautes à tous les trois mots mais ça, des fois on le fait pas exprès (je suis pas un modèle là dessus) donc voilà, je suis pas non plus grammar nazi. Faites vous plaisir, venez. Faites moi plaisir, venez.