Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

  (F) SZILL ADKIN - fille adoptive ; fonceuse
MessageSujet: (#) (F) SZILL ADKIN - fille adoptive ; fonceuse    (F) SZILL ADKIN - fille adoptive ; fonceuse 3ViG0Cu Mer 28 Mar - 23:05
Exvind Adkin
https://beyond-earth.forumactif.com/t365-exvind-there-is-a-fault-in-your-code https://beyond-earth.forumactif.com/t388-exvind-fear-display-yes
Messages : 160
Âge : 51
Occupation : Eboueur - il était programmeur sur Astoria
Habitation : Columbiad
Arrivée : Arrivé en 2220 avec 4 enfants, dans un vaisseau pirate, en provenance de Shinbashi
I don t have a nervous system, I m a nervous system Pseudo : Frey
Avatar : Ben Mendelsohn
Crédits : Frey | Bat'phanie (ava + sign.)

Szill ADKINwhen life puts you in tough situations don't say "WHY MY", say "TRY ME"
RÉSUMÉ DU PERSONNAGE

ÂGE : 16 – 19 ans
OCCUPATION : Étudiante – elle ambitionne de devenir instructrice de combat
STATUT CIVIL : Célibataire / En couple depuis peu
ARRIVÉE : Il y a 6 ans avec ses 3 petits « frères » et Exvind, à bord d'un vaisseau en provenance de Shinbashi.
NOTA BENE : Szill est l'aînée des 4 enfants qu'a récupéré Exvind et se comporte avec eux comme s'il s'agissait de ses véritables frères. ▬ Elle était sur un vaisseau pirate sur Shinbashi lorsqu'Exvind a tué deux des pirates et est parti avec eux dans la soute (elle peut avoir été prise par les pirates pour être vendue comme esclave ou avoir été là pour une autre raison). ▬ Elle a fait office de maman de substitution pour les plus jeunes (Olek & Valco qui avaient alors 4 et 6 ans). ▬ Elle a rencontré Maggie Lehmann en arrivant sur le Columbiad où ils ont été installés. ▬ Maggie est la déléguée du Columbiad, chargée de l'accueil et de l'intégration des nouveaux arrivants sur son vaisseau. ▬ Elle veut savoir se défendre toute seule et de l'apprendre aux autres, mais elle ne souhaite pas faire partie des forces armées. ▬ Elle utilise Sinjir, son cadet, pour s'entrainer et elle l'a toujours protégé des autres étudiants et des gens qui les regardaient bizarrement. ▬ Elle a une attitude très ouverte et souriante, mais également colérique et fonceuse, elle ne supporte pas les injustices. ▬ Elle essaie d'être populaire et de profiter de la vie. ▬ Sans se mêler aux affaires illégales, elle aime écouter. ▬ Elle essaie de se forger une opinion politique, mais les avis d'Exvind ont tendance à empiéter sur les siens et elle se tourne parfois vers ses professeurs / mentors pour avoir des avis plus nuancés.


proposition d'avatar : Sophia Lillis ; Amandla Stenberg ; Willow Smith ; Marina Nery ; Raffey Cassidy ; Rowan Blanchard



« Papa » Exvind ▬ Lorsqu'ils se sont rencontrés pour la première fois, c'est couverts du sang de deux personnes. Exvind venait de coincer un homme dans la rampe d'embarquement qui l'avait brisé en deux et de tirer dans l’œil d'un autre pirate. Habillé comme eux, ayant probablement travaillé avec eux jusqu'ici, l'homme pleurait tout ce qu'il pouvait en tentant d'intégrer des coordonnées sur l'ordinateur du vaisseau avant qu'il ne soit détruit par d'autres pirates.

Si Szill était encore jeune, elle a été la clef de voûte qui a permis à tout le monde d'arriver sur la flotte ; elle a été celle qui avait tenté tant bien que mal  de rassurer Exvind et lui avait soufflé des idées lorsque lui craquait. Ils ont décidé de se faire passer pour une famille ; ça s'est passé comme ça, d'un coup, en demandant les coordonnées de la flotte : mon père et moi on voudrait vous rejoindre. Elle a aidé les autres enfants à accepter la chose, les a rassurés et a fait en sorte que tout fonctionne.

Si elle l'appelle parfois « papa », c'est que ses mots ont trébuché. Pour elle, c'est Exvind, et si leur relation a connu des hauts et des bas, elle sait que leur place ici est dû à leur effort commun et qu'il serait dramatique si tout se brisait maintenant. Elle ne sait pas trop quoi penser de lui, mais elle remarque ses sursauts de courage lorsqu'il s'agit de la défendre, de la façon dont il a de s'imposer entre ses petits amis et elle et de l’embarrasser comme le ferait un vrai père. Si leurs relations ont été très tendues pendant quelques mois, il semblerait que l'éloignement leur ait fait du bien à tous les deux et leur proximité serait presque réellement vu comme une relation père-fille.

Hey, Bro Sinjir (PV) ▬ De toute la famille, c'est de Sinjir dont elle est le plus proche, que ce soit en âge ou en affinités. Pas très vaillant, ni sportif, ou même vindicatif ou volontaire comme elle, il fait tout cependant pour lui faire plaisir. C'est avec et sur lui qu'elle s’entraîne, c'est à lui qu'elle dit tout et c'est aussi avec lui qu'elle partage ses secrets, ses doutes et ses inquiétudes. Il sait toujours quoi dire pour la relever, pour lui permettre d'avancer et d'un certain côté elle admire son calme et sa force, parce que si elle a tout dans le physique et dans la bravade, lui est comme une pierre au milieu de la tempête.

MENTOR Maggie ▬ Voir avec la joueuse.

THE WALL Olek & Valco (PNJ) ▬ Olek et Valco ont 10 et 6 ans de moins qu'elle, mais elle les protègerait de son corps s'il le fallait. Olek le ronchon, le geek, l'Exvind en devenir, elle aime tellement le taquiner, jouer avec lui, lui poser des questions, le faire sortir de sa bulle en s'intéresant à lui. Elle a bien tenté de l'emmener avec elle sur un tatami, mais l'échec fut cuisant et si elle ne désespère pas de le voir devenir meilleur, elle apprécie qu'il s'ouvre un peu plus à leur famille en se mêlant parfois à leurs discussions et en menant des projets avec ses frères et leur « père ».

Valco, le petit Valco avec son bec de lièvre et son sourire perpétuel. Elle l'aime, ce gosse, et si pendant un moment elle revenait souvent sur le Columbiad c'était pour jouer avec lui. La première fois qu'elle a dû partir sur l'Argus One pour suivre son cursus étudiant, elle a entendu ses larmes pendant des jours. Il lui a confié sa figurine préférée pour veiller sur elle. Il lui demande déjà de lui apprendre à devenir un grand soldat et elle compte bien en faire son premier petit soldat.

(F) SZILL ADKIN - fille adoptive ; fonceuse 3778261930 Heya : Merci à toi d'avoir lu la fiche de Szill ! J'espère que tu trouveras ce qui t'intéresse en elle - et sinon j'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum en général !

Alors, tout d'abord : le personnage est à toi dès que tu en prends possession (m'enfin évite de le tuer tout de suite (F) SZILL ADKIN - fille adoptive ; fonceuse 120929711 ) aussi approprie le toi comme tu le souhaites ! Tout est relativement libre, j'ai essayé de faire quelque chose d'assez complet pour que tu ais du grain à moudre mais on peut très bien discuter pour changer des points qui te chiffonnent (si y a que ça (F) SZILL ADKIN - fille adoptive ; fonceuse 12437215 ).

L'avatar est au choix, mais vraiment à ton choix, elle n'a pas besoin de ressembler de près ou de loin à Exvind. Il faut que ce soit une femme entre 16 et 19 ans. Note que le staff accepte une différence de 5 ans entre l'âge de l'avatar et ton personnage, donc tu as largement de quoi faire !

Le nom : le prénom et le nom de famille sont malheureusement non négociables (encore que pour le prénom, on peut toujours voir si vraiment y a que ça qui t'irrite). Note que si le nom de famille est celui de son père adoptif, le prénom est celui qu'il / elle s'est donnée en arrivant sur la flotte, elle peut donc avoir un autre nom de naissance et préférer l'utiliser.

L'âge oscille entre 16 et 19, selon ta préférence, note qu'ils sont arrivés sur la flotte il y a 6 ans, donc pour le cursus scolaire et son intégration il faudra prendre cela en compte !

Pour le reste, Szill est une jeune femme relativement bien dans sa peau, expansive, joyeuse, et qui veut aller au bout de ses idées. Elle n'a pas toujours vécu des choses faciles, que ce soit son arrivée sur Shinbashi ou sur la flotte. Elle a tendance également à se mettre beaucoup de responsabilités sur les épaules et n'aime pas déléguer lorsqu'il s'agit de sa famille.  

Enfin, pour l'activité et la présence, je demande un minimum d'activité, notamment celle du forum ; un RP par mois c'est bien, si tu peux faire plus c'est carrément tipitop. Je réponds assez rapidement et du coup si tu aimes les RPs qui s'enchainent, ça serait le kiff.  (F) SZILL ADKIN - fille adoptive ; fonceuse 1410450965 Il y a quelques liens avec des personnages qui ne sont pas moi, n'hésite pas à les contacter, mais ils viennent avec le package du personnage, vous pouvez modifier ensemble la substance mais le fond doit malheureusement rester le même !

Ma boîte à MP est ouverte si tu as des questions ou des suggestions ! Je te fais des bisous sur ton museau !




RÉPONSE RAPIDE