Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

leaving earth — mihaly cabrero (dc, recherche liens, avis)
MessageSujet: (#) leaving earth — mihaly cabrero (dc, recherche liens, avis)    leaving earth — mihaly cabrero (dc, recherche liens, avis) 3ViG0Cu Mer 14 Mar - 22:55
C'est à mon tour de sauter le pas ! en vrai ça fait un moment que j'ai dis que je le ferais, mais j'ai traîné un peu... enfin bref, du coup, voilà, je viens demander un peu d'avis et des liens  leaving earth — mihaly cabrero (dc, recherche liens, avis) 3019000069

nom prénom cabrero mihaly - le petit frère de laszlo, on reprends le même principe et bam, le voilà.
âge 47 ans, né en 2180 je crois bien du coup.

occupation et affectation opérateur radio (je crois que c’est argus one l’affectation, mais j’ai un doute Embarassed)

habitation plutôt columbiad, mais j’hésite encore un peu. à voir I love you

arrivée probablement assez récemment, 2226, c’est un peu un retardataire qui a un peu fait des détours et s’est perdu en chemin.

lieu de naissance région 5 si je ne m’abuse — à budapest, en hongrie, comme son grand frère.

origine et famille plutôt modeste, un père mécano, une mère au foyer. leurs plans à lui et laszlo de quitter la planète bleue sont mis à mal quand son père se blesse et que laszlo finisse par le convaincre de reculer leur départ pour filer un coup de mains à leurs parents. il prend son mal en patience, mais résultat, se retrouve coincé sur terre. C’est a 22 ans qu’il part finalement, accompagné de son frangin.

résumé du personnage globalement le début est à peu prêt le même que son grand frère, même si leurs chemins finissent par se séparer pour ne pas se recroiser avant un moment.

— juin 2202, il prend la décision, avec son frère d’embarquer dans un vaisseau pirate le Legacy RLS, direction la flotte. ils ont mis de l’argent de côté pendant un moment pour se le permettre, mais ça n’empêche qu’ils doivent travailler pour contribuer au fonctionnement du vaisseau. Là où son frère travaille dans un truc plus physique, lui se retrouve plutôt à bidouiller tout ce qui est radio - trouver la localisation de la flotte sur les canaux cryptés, ce genre de choses. au final, une situation plutôt pas mal et si la vie n’est pas toujours rose et qu’il n’est pas toujours d’accord avec l’équipage, il tient quand même à arriver en un seul morceau à destination. au final, il a une meilleure situation que certains au sein du navire.

— octobre 2202, contrairement à son frère, il n’a pas vraiment envie de se lancer dans une rébellion qui va sûrement causer plus de mal que de bien. il tente d’inciter laszlo à fermer les yeux sur les comportements des pirates pour assurer leurs survies, mais c’est sans compter sur son obstination; il ne l’écoute pas et termine emprisonné avec les autres rebelles. mihaly, lui, feint l’ignorance et refuse de prendre part au conflit, même si ça inclut de laisser son frère aux mains des esclavagistes de merry fields.

— décembre 2202, la séparation. il se retrouve à rester sur le Legacy RLS - l’ancien opérateur radio étant décédé dans les conflits provoqués par son frère, il se retrouve « obligé » de le remplacer en guise de « punition ». à moitié otage, à moitié membre de l’équipage à part entière.

là c’est moins précis niveau timeline mais il est resté sur le Legacy RLS faute de mieux - après tout, sans son frère, trouver la flotte n’a plus réellement de sens mais retourner sur terre est évidemment impossible. A défaut de mieux et car sa situation n’est pas si mal, il reste avec les pirates pendant un moment, puis décide d’alterner les petits boulots là où on peut avoir besoin de lui, à droite à gauche, en essayant de pas trop s’attirer d’ennuis en même temps. Ce n’est que lorsqu’il finit par retomber sur l’un des anciens compagnons de voyage emprisonné sur Merry Fields qui lui annonce que son frère, aux dernière nouvelles, est toujours vivant et sur la flotte que Mimi en prend la direction, décidant qu’il était temps pour une petite réuinon de famille.

(+) ébauche de caractère : pas très fiable. pas bavard, discret, préfère rester dans l’ombre et sauver sa peau plutôt que d’attirer l’attention et risquer sa vie, même si ça inclut de fermer les yeux sur des abus. un peu grognon, du genre ours mal léché. pas méchant dans le fond, mais peut sembler un peu égoïste. débrouillard, sait se rendre rapidement utile pour s’assurer une place confortable.  un bon chaotique neutre.  

idée d'avatar skeet ulrich.

Questions/besoins  Je cherche un peu de tout, un peu de liens surtout. Ca fait assez longtemps qu’il erre littéralement dans l’espace là où les vents spatiaux le même (comment ça y’a pas de vent dans l’espace… détails.) et même si ça ne fait qu’un an qu’il est là, je pense qu’il y a moyen de faire des trucs? La deuxième partie de sa chrono est assez floue, je suis encore dessus, mais globalement tout est là, plus ou moins. Bref, voilà, j’espère déjà que ça tient un peu la route sinon, hésitez pas à me dire, j’suis là pour ça. I love you
MessageSujet: (#) Re: leaving earth — mihaly cabrero (dc, recherche liens, avis)    leaving earth — mihaly cabrero (dc, recherche liens, avis) 3ViG0Cu Jeu 15 Mar - 18:29
leaving earth — mihaly cabrero (dc, recherche liens, avis) 1526069982 leaving earth — mihaly cabrero (dc, recherche liens, avis) 1526069982

RÉPONSE RAPIDE