Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

  Personne n'a compris, ce lien qui nous uni. | Boris & Nora
MessageSujet: (#) Personne n'a compris, ce lien qui nous uni. | Boris & Nora    Personne n'a compris, ce lien qui nous uni. | Boris & Nora 3ViG0Cu Ven 9 Mar - 17:13
Seo-Yeon Jeong
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jL_gZV1PUnIQqI_BYEN0rSs4jV5tI-w0vZLPMaasvLk/edit?usp=sharing
Messages : 67
Âge : 26 ans (28/02/2201)
Occupation : Auteur/Compositrice/Interprète mais aussi Programmeuse
Habitation : Argus One.
Arrivée : Elle est née sur la flotte.
Pseudo : Shouriz
Avatar : Yoo Shi-Ah
Crédits : jae.
Tu appliques les premiers soins sur la douleur superficielle du milicien. Sa manche avait été déchirée par le tir qui avait frôlé son bras, créant ainsi une petite brûlure. « Je suis sincèrement désolée. Je ne sais pas comment il fait pour y arriver même pendant des séances d'entraînement. Vous n'êtes pas censés avoir des balles à blanc ? » La question énerve ton patient et tu te confonds en excuses, te contentant juste de soigner au mieux sa blessure. C'était des balles à blanc. C'est juste que... C'est Jesper.

L'épreuve est difficile, mais tu l'affrontes avec brio et une fois que tu le fais sortir de l'infirmerie, tu refermes la porte derrière lui et plaque ton dos contre, levant la tête vers le plafond en soufflant pronfondément. Quand tu rebaisses la tête, tu remarques Boris qui sortait de la salle d'examen. « Oh, ça fait longtemps que tu es là ? » Elle a sûrement du entendre et constater la situation, vu que toi tu ne la pas vue ni entendue sortir. « Alors, comment va ton épaule ? J'ai encore des dossiers à mettre à jour donc je vais m'en occuper si le Docteur Kelkwan ne l'a pas déjà fait. » Professionnelle, comme à ton habitude, tu prends aussi l'initiative. Tu te poses derrière le bureau, les mains sur le clavier pour accéder à l'ordinateur et à la base de données réunissant tout les dossiers médicaux des personnes de la flotte. Il était nécessaire de garder une trace de tout ça, afin de savoir quelles personnes étaient en bonne santé et qui avait besoin de soins.

« Oh, cette histoire avec le milicien ? Rien de grave, c'est... » Tu inspires doucement avant de reprendre sur un ton blasé. « C'est juste mon frère qui a loupé son tir. Et il tirait à balles à blanc, mais... Je sais pas comment il s'y prends, mais il arrive toujours à me causer des problèmes, même quand il est pas à mes côtés. » Tes doigts glissent sur les touches, gracieusement. « Je l'aime et je l'adore, y'a aucun doute, mais je me demande comment je pourrais l'aider. » Tu parles tout en rédigeant, tu n'avais pas énormément de talents, mais celui-là faisait partie des tiens. Tu arrives à te concentrer sur deux discussions à la fois sans t'emmêler les pinceaux.

« Et toi, toujours aussi mouvementé avec ton frère ? » Ithan entre dans la pièce et tu le débarrasse de son rapport que tu t'empresses de poser sur le bureau alors que lui-même redisparaît d'où il venait. Il avait sûrement tout un tas de choses à faire après tout. Comme euh... passer du temps avec Rhil enfin voilà c'est un homme occupé et talentueux ! Alors tu es fière d'être sa larbine sous sa tutelle. Tu apprends beaucoup de choses, tu as moins de responsabilités et c'est un grand honneur. « Il fait vraiment les choses bien. Alors que mon frère... » Tu as un léger rire. « Je plaisante, je n'échangerais pas Jesper. » Ah la famille Drake, à part le père, y'en a pas un pour rattraper l'autre.

RÉPONSE RAPIDE