Je passe juste pour vous dire que le travail accompli est super cool le forum donne bien envie de s'inscrire, mais manque de temps (et intimidation du contexte science-fi un peu ) du coup je passe mon tour mais en tout cas bravo les filles et longue vie à votre bébé, je lui souhaite un milliard d'année-lumière (bon en fait, ca se trouve, les années lumières c'est super court je sais pas, mais le coeur y est vous m'avez compris )
Sujet: (#) Re: C'est bien ici pour vous noyer sous les compliments ? Ven 16 Fév - 14:26
Messages : 433 Âge : 38 ans Occupation : Docker de la commission Habitation : Argus One Arrivée : 2200Pseudo : Canard Avatar : Golshifteh Farahani Crédits : minako (av), old money (sign), elara (crackship)
M... Ma perruche?
Ça fait super plaisir de lire ton message, franchement, je suis honorée que le projet te plaise Et si c'est intimidant, tu sais bien qu'on se fera un énorme plaisir de t'aider si jamais le temps est de ton côté et que tu te décides à nous rejoindre
On t'aime
Sujet: (#) Re: C'est bien ici pour vous noyer sous les compliments ? Sam 17 Fév - 2:26
Messages : 136 Âge : 22 ans Occupation : Milicien, affecté sur le C5 Habitation : Sur le Columbiad, ou sur le RM pour un peu de tranquilité. Arrivée : Natif Pseudo : GP / Kim Avatar : Tom Holland Crédits : Miself (av)
PERRUCHE
Putain j'y crois pas Rosa doute que c'est toi, c'est une HONTE
Je suis si contente de lire ce message gnnn ;_; Et d'autant plus ravie que Beyond puis te plaire. Je me doute que c'est pas le bon moment pour toi en ce moment mais sache qu'au cas où, tu seras toujours la bienvenue ici Que ça soit demain ou dans un milliard d'année-lumière 8D
Mille besous et à très vite je l'espère
Sujet: (#) Re: C'est bien ici pour vous noyer sous les compliments ?