Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

  (M) We are meant to be together
MessageSujet: (#) (M) We are meant to be together    (M) We are meant to be together 3ViG0Cu Jeu 8 Fév - 15:24
avatar

PRENOM NOMWhy my father told me not to love… I fully understand now.
RÉSUMÉ DU PERSONNAGE

GE : entre 31 et 35 ans
OCCUPATION : Défense, milicien / garde du corps d’Elara Hartmann
STATUT CIVIL : Célibataire
ARRIVÉE : 2224, en même temps qu’Hyun Ae
FAMILLE : Son père adoptif (Kim Sun-Joon) est sur la flotte depuis 2220, fidèle de Wilkinson. Son oncle adoptif (Kim Hyun Joong) est mort il y a quatre ans, sa tante adoptive (Kim Sa Ran) il y a cinq ans et son cousin adoptif (Kim Moon Shi) à perdu la vie en 2218. Son vrai père est en vie sur terre mais il ne l’a jamais porté dans son cœur.
HISTOIRE :
❖ Abandonné car enfant illégitime, il est recueilli par Kim Sun-Joon. Accueillis comme membre à part entière de la famille il n’a jamais ressentis de différences.
❖ Il suit depuis son plus jeune âge une éducation militaire. Le but étant qu’il intègre la Blue House (institution Coréen en charge de la protection des personnalités politiques de la zone 11) ce qu’il réussit avec brio bien qu’il ne suivra pas son père sur Mars.
❖ Durant l’absence de Kim Sun-Joon, il rencontre son véritable père alors en charge des renseignements secrets de la zone 11.
❖ Quand les choses tournent mal, quand le père d’Hyun Ae est arrêté : il fait tout pour le retrouver mais apprends rapidement son exécution dans le secret de tous.
❖ De retour chez lui, il fait sa valise, va chercher Hyun et la force à le suivre pour la faire monter dans une navette. La vie de celle qui possède son coeur était en danger et son vrai père avait été clair sur ce point.
❖ Sur la flotte, il fait honneur à Kim Sun-Joon, son père, d'adoption et suit ses enseignements tout en protégeant Hyun Ae bien qu’il a assisté avec impuissance à son arrestation lorsqu'elle a été dénoncée.
❖ Suite à la grève ayant mené à une émeute : il a été affecté auprès d’Elara Hartmann pour la protéger. Son père adoptif à mis en avant ses qualités de garde du corps. Il compte bien utiliser cet argument pour que Hyun Ae enfile à nouveau l’uniforme et fasse son ancien métier. Ils faisaient une excellente équipe et il est temps qu’elle reprenne du service.

proposition d'avatar : Lee Min Ho



Hyun Ae Kim we shall love each other until the end. Ils ont toujours été inséparables. Depuis qu’ils se connaissent : rien ne semble pouvoir les séparer. Hyun Ae à une confiance aveugle en lui. Pour son Sunbae : elle est prête à tout. Elle la même suivit dans cette stupide aventure dans l’espace. Elle qui a toujours répété à qui voulait l’entendre qu’elle n’irait jamais vivre autre part que sur Terre.
Tout comme elle, il est prêt à tout pour protéger Hyun Ae. Il ne lui a pas encore avoué, mais son vrai père est celui qui a pressé la gâchette : ôtant la vie du sien. Il s’en veut. Il est rongé par le remords : le pire étant qu’il est conscient que jamais elle ne lui pardonnera.
Depuis leur arrivée sur la flotte, ils sont encore plus proches et il n’est pas rare qu'ils passent la nuit ensemble sans que rien ne se passe. Ce n’est pas le désir qui manque,ni même les sentiments : juste l’appréhension et une maladresse de leur part.

Elara Hartmann Son devoir est de la protéger et il prends cela très à coeur. Il faut dire que la chose est de plus en plus facile au fur et à mesure qu'il apprends à la connaître. Il sait que Hyun Ae s'entendrait bien avec elle et de temps à autre il glisse quelques mots à Elara la concernant.

Well hellow there  

Tout d'abord, merci d'avoir cliqué sur mon scénario. **

L'avatar est négociable, je ne suis sincèrement pas difficile avec ce genre de choses, car il est évident pour moi que ce personnage doit être votre bébé. Cependant, j'aimerais que vous privilégié des avatars asiatiques si possible  (M) We are meant to be together 2564272215  Si vous avez peur de ne pas trouver assez de ressources je me ferais une joie de vous faire des avatars et des gifs. Les autres acteurs que j’ai en tête sont : Kim Woo Bin ; Song Joong-ki ;  Park Yoochun ; Yoo Ah-in ; Sung Hoon ; Lee Joon-hyuk Après vous vous sentez plus à l'aise avec un autre acteur : on peut en parler. :) À l'instant donc où vous respectez le lien : je serais la femme la plus heureuse du monde !

Mais avouons qu’ils sont cuties eh? Oui oui cliquez et vous verrez que je ne mens pas. [1] - [2] - [3] - [4] - [5] - [6] - [7] - [8] - [9] - [10] - [11] - [12]


Nom et Prénom(s) sont libres, je ne veux pas vous en imposer un.   Il peut avoir pris celui de son père adoptif (Kim) ou avoir pris celui de son vrai géniteur.

J'ai simplement écrit les grandes lignes de son histoire, caractère. Libre à vous de vous en inspirez ou bien de mettre tout ça à votre sauce.
Avant tout, je souhaite que vous preniez plaisir à la jouer, qu'il soit votre personnage. Je vous promets des RPs super sympa ! Je pars du principe que les liens évoluent : en bien ou en mal. Nous discuterons donc de vos souhaits concernant ce lien qui peut aisément glisser vers une histoire d'amour ou autre  

J'adore les MPs, du coup n'hésitez pas à me solliciter si jamais vous avez besoin de quoique ce soit. J'offre un temple en chocolat à la Willy Wonka avec des Marshmallows et tous pleins de bonnes choses dedans si vous le prenez !



RÉPONSE RAPIDE