Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

  ASK ZAFY
MessageSujet: (#) ASK ZAFY    ASK ZAFY 3ViG0Cu Dim 21 Jan - 22:45
Charlie
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan
Messages : 536
Jonathan Zafy

Pour en apprendre plus sur Zafy le visionnaire, posez vos questions à la suite de ce message jusqu'au 27 janvier. Sa réponse sera postée le dimanche 28 janvier.

Voir le programme de Jonathan Zafy

Spoiler:

Interview Jonathan Zafy a proposé une diffusion en directe pour répondre aux questions des Stellariens de façon spontanée. Le Stellarian Tribune retranscrit en ligne son interview.

Ça y est ! On peut enfin commencer. J’avais très hâte de pouvoir tous vous répondre, je sais que beaucoup attendaient ce moment pour mieux se décider. J’espère que ça permettra d’y voir plus clair. N'oubliez pas de réagir sur Starchat avec le hashtag #ASKZAFY !

Alors, nous commençons avec... Déléguée Elara Hartmann ! Toujours en première loge, je ne pouvais pas en attendre moins. On ne s’est jamais croisé mais j’espère avoir l’occasion un jour.

Elara Hartmann a écrit:
Depuis quelques temps certains de vos supporters se sont fait remarquer en vandalisant les vaisseaux de la flotte pour promouvoir votre parti. Qu'avez-vous à dire sur ce sujet ?

J’ai appris pour les vandalismes, oui. Je ne peux que remercier mes partisans de soutenir notre cause. Leur investissement est une vraie source de motivation. Cependant je condamne évidemment de tels actes. Le nettoyage et les réparations, si nécessaires, puisent dans nos ressources déjà limitées dont on aura besoin dans les semaines à venir.

Elara Hartmann a écrit:
Vous parlez d'émancipation, de fuir la terre pour trouver un nouvel habitat et créer une société plus juste. Mais en fuyant la terre, vous condamnez des familles à ne jamais revoir les leurs. Que proposez-vous à ceux qui seront obligés de dire adieu à leurs proches si vous êtes élu ?

Je n’ai pas de solution miracle, j’en suis désolé. Il y a un choix à faire et il y a des conséquences qu’importe l’élu. Des familles seront déchirées et brisées, c’est inévitable. C’est le prix de l’exploration spatiale. Mes parents, vos parents et leurs parents bien avant ont fait ce sacrifice. Pensez à tous ces colons et ces travailleurs acharnés qui ont laissé des familles derrière eux pour nous offrir un futur dans les étoiles. C’est à notre tour aujourd’hui et il faut aller de l’avant pour toutes les familles réunies, pour toutes les nouvelles générations sans attaches qui ne souhaitent pas revenir en arrière.

Elara Hartmann a écrit:
Vous avez une vision plutôt utopiste du futur : trouver une planète, s'y installer, etc. Sans savoir quand cela sera possible. Beaucoup sont sceptiques et ne souhaitent pas finir leurs jours sur la flotte dans l'espoir de trouver un jour peut-être une planète habitable qu'ils ne verront jamais de leurs propres yeux. Qu'avez-vous de concret à dire à ces sceptiques qui ne souhaitent pas se lancer corps et âme dans une aventure dont le dénouement reste encore abstrait ?

Si j’en avais le talent, je tiendrais un discours aussi inspirant que l’Amiral Wilkinson lors du jour du Départ. J’aimerais vous motiver comme il a su motiver les rebelles de l’époque. Je reprendrais le point le plus important : celui de garder espoir et d’y croire. Nous mettrons tout en œuvre pour arrêter d’appeler ce projet une utopie. Après tout, ça ne serait pas la première fois qu’on passerait pour des fous !



Ensuite nous avons Kara :

Kara Nguyen a écrit:
Vous êtes le favori aux élections, mais aussi beau, charismatique, intelligent et audacieux. Comment vivez-vous cette soudaine notoriété et cette exposition ?

Et bien ça en fait des compliments, même ma moitié ne m’en fait pas autant. Mais merci euh… Kara ! (j’espère que tu as pris un pseudonyme, madame va vouloir te retrouver sinon)
Ce n’est pas facile tous les jours mais je m’en sors ! J’ai dû abandonner quelques projets en cours pour me consacrer à la politique, ça m’attriste quelque peu, oui. Mais je suis fier d’avoir été choisi et c’est un honneur que de porter ce rôle.

Kara Nguyen a écrit:
Que comptez-vous mettre en place pour lutter contre la recrudescence des trafics illégaux et les réseaux fournissant l'Astre ?

Il faut couper les trafics à la source. Pour les trafics illégaux, nous couperont les ponts avec Keller qui nourrit que trop nos bas-fonds. Et j’aimerais une surveillance plus strictes de nos extracteurs. Il semblerait que nos autorités ferment les yeux sur beaucoup trop de méfaits. Vous devriez demander au Vice-Amiral Rosenstein ce qu’elle compte faire de ses troupes corrompues.

Kara Nguyen a écrit:
Une partie de la population considère Patrick Stellarien comme une menace auditive. Est-ce que ce problème sera réglé si vous êtes élu ?

Les enfants semblent adorer Patrick ! Où est le problème ?



Une question de Saga, salut à toi !

Saga Kolven a écrit:
que pensez-vous des idées de Leona Rosenstein et Priya Mughéri ?

Il est évident que je m’oppose totalement aux idées de Leona Rosenstein. Elle veut obliger des générations qui n’ont jamais connu la Terre à se battre pour une planète mourante. Je refuse que nous nous battions pour une guerre qui n’est pas la nôtre.
Quant à Madame Mugheri, elle ne semble pas assez claire sur ses idées. Je serais plus à même de suivre ses ambitions si je savais ce qu’elles sont. Je dois néanmoins lui donner le mérite d’être la seule à vouloir ouvrir un dialogue, ce qui manque extrêmement.



Alors, on a Jesper Drake qui demande :

Jesper Drake a écrit:
Vous allez faire quoi si on rencontre des aliens sur les planètes que vous voulez explorer, surtout s'ils veulent nous réduire en esclavage et/ou nous manger ?

Ils pourront toujours essayer de me manger, je suis persuadé d’avoir mauvais goût. Me demandez pas pourquoi ! Blague à part, j’aimerais réellement entrer en contact avec une espèce intelligente pour échanger nos savoirs.

Jesper Drake a écrit:
Est-ce que je peux avoir l'adresse de votre coiffeur ?

Impossible ! Je garde l’exclusivité du talent de ma mère.

Jesper Drake a écrit:
Si vous gagnez aux élections, quelle première mesure appliquerez-vous ?

La flotte vogue à une vitesse de croisière depuis trop longtemps. Dès mon élection, j'ordonnerais de mettre le cap sur la plus proche planète que nos chercheurs étudient !



Au tour de… Moïra Amarani. Amarani comme les pilotes ? Mon grand-père était un grand fan !

Moira Amarani a écrit:
"Salut Zofy. On m'a parlé de toi hier et paraît qu'on peut te poser des questions. Déjà uno, j'veux faire des courses, est-ce que je le pourrais si t'es élu ? J'imagine que tu veux que les gens puissent se détendre, non ? Alors fais les se détendre en les laissant me mater voler, c'est simple."

Ca serait un immense plaisir de vous voir voler mais on doit économiser toutes nos ressources, particulièrement le carburant. En attendant, je suis sûr que tes talents pourraient être utiles autre part ! Renseigne-toi auprès de nos équipes d’exploration.

Moira Amarani a écrit:
"Deuzio. Je vais être payé ? Non sérieusement réponds-moi, j'veux savoir : si je fais des courses tu me paies ? J'suis pas le bouffon de la foire, je risque pas ma vie pour des applaudissements et on m'a dit, tu vas rire, qu'ici les gens comme moi, on les payait pas. C'est comme les artistes, non ? Pas de salaire pour leur trucs d'artistes, pas de garanti de pouvoir graille à la fin du mois, ils doivent avoir un autre boulot. Tu trouves ça juste, Zofy ? De pas pouvoir se mettre à 100% à sa passion car les dirigeants d'ici sont des pinces ? Je trouve pas ça très juste moi, alors dis-moi ce que tu vas faire pour eux ou si t'es un rat, tu seras gentil."

Tout travail mérite salaire. Je ne connais personne qui travaille gratuitement sur la flotte, et ça n’arrivera clairement pas sous mon commandement.
Je ne vois pas réellement le rapport avec les artistes. Leur situation est particulière mais je ne les ai jamais entendu se plaindre. Je me trompe peut-être ! Dans ces cas-là, artistes Stellariens, faites-le moi savoir sur Starchat.

Moira Amarani a écrit:
 "Oh là. Ben j'ai plus d'idée poto. J'espère que tu vas bien. Oh et si tu me fais bosser comme je bossais à Merry Fields, j'crève tes yeux. T'as l'air de vouloir exploiter les gens, paraît en plus que ton projet tu sais même pas s'il est réaliste, mais tu veux quand même que les gens travaillent le plus possible juste pour le réaliser et, j'vais pas te mentir mon gars, j'aime pas ça. Mais par contre si c'est pas le cas j'espère que tu vas bien, hein."

Et bien… Oui, dans ces cas-là je vais bien. J’espère que toi aussi. Tu m’as l’air d’être... nouvelle, je te conseille de trouver un parrain ou une marraine ! Ça t’aidera peut-être à mieux comprendre mes idées. Tu verras qu’on travaille tous d’arrache-pied ici et pour les bonnes raisons.



J’ai des questions de Nilin. Salut Nilin !

Nilin Jaenke a écrit:
"L'exploration. Est-ce que ça veut dire également plus de contacts avec le reste de l'Humanité hors de la Flotte ? Parce que pour le coup, je pense que certains en savent plus sur le reste de la galaxie que les Stellariens qui ont vécu toute leur vie ici."

J’ai bien peur que nous ne soyons déjà plus réellement en contact avec le reste de l’Humanité. Cela ne changera pas grand-chose. Mais j’ai vécu toute ma vie ici, ou presque, et je ne me sens pas ignorant pour autant. Contrairement à d’autres… Nous continuons d’explorer et d’avancer. Nous finirons toujours pas en savoir plus que tout le reste ! Vous ne pensez pas ?

Nilin Jaenke a écrit:
"Leona est un adversaire de taille. Elle a déjà gagné le respect de beaucoup, et son nom est connu de tous. Je ne dis pas que c'est impossible de se faire une place face à elle, mais je comprends que certains veulent miser sur la sécurité. Elle était la plus proche de Wilkinson. Sa détermination, son expérience et ses actes parlent pour elle. Pas trop intimidé ?"

Malgré nos différends, j’ai énormément de respect pour le Vice-Amiral Rosenstein, vraiment. J’espère pouvoir travailler avec si je suis élu, j’aurais besoin de son savoir et son expertise acquise avec Wilkinson pour œuvrer au mieux.
Je ne vais pas faire le malin, Leona Rosenstein est en très bonne position. Mais je sais que j’ai mes chances. Je sais aussi que beaucoup n’ont pas envie de se lancer dans une guerre qui n’est pas la leur. C’est deux générations qui s’opposent. Ce n’est pas la première fois que ça arrive. J’espère juste que les nostalgiques finiront par entendre raison.

Nilin Jaenke a écrit:
(grésillements, paroles étouffées, soupir résigné.) "C'est bon, je vais le faire. Je viens de Mars. J'ai toujours connu l'espace. Qu'est-ce qui pourrait me pousser à vouloir m'ancrer sur une planète alors que je ne me sens à ma place que parmi les étoiles ?"
Un grand homme a dit un jour que nous appartenons aux étoiles. Partir sans se retourner c’est faire honneur à sa parole.



Prochaine personne, alors… Boris. Boris Asimova.

Boris Asimova a écrit:
"Je suis pour personne pour le moment. Mais, concrètement, comment tu comptes trouver une nouvelle planète habitable ? Retrouver la Terre, ça me semble quand même plus simple que de découvrir ta nouvelle planète pour dire vrai..."

J’aimerais réellement qu’on concentre nos efforts sur l’exploration. Je sais que nous avons des équipes d’explorateurs talentueuses qui n’attendent que d’être propulsées vers l’inconnu. Ils devront être guidés par les recherches de nos radars et nos astronomes passionnés. J’ai déjà reçu de nombreux rapports de leur part d’ailleurs. Je n’attends pas d’être élu pour commencer. Il faut s’y prendre dès maintenant.

Boris Asimova a écrit:
"On va faire comment lorsqu'on sera trop loin de Kellar pour s'approvisionner en trucs essentiels ? Déjà que c'est la misère en ce moment pour trouver de quoi réparer une abeille ..."

Rien de ce que nous offre Keller nous est essentiel. Nous arriverons à vivre de façon autonome. Nous avons fait énormément de progrès pour être autosuffisant. Je crois que le temps est venu de dire adieu à Keller.
D’ailleurs ! En parlant des abeilles, j’aimerais agrandir l’équipe d’extracteur. Il faut recruter en grand nombre pour extraire tout ce dont on a besoin. Ca nécessiterait un meilleur matériel bien sûr, sinon des vaisseaux plus modernes. Les abeilles ont peut-être fait leur temps ? Et puis bien sûr, les efforts seront payés en conséquence.

Boris Asimova a écrit:
 "Du coup, si on trouve une planète habitable, y a peu d'chances qu'elle soit vierge. Tu comptes voler la maison de quelqu'un d'autre pour nous en donner une ? Ou ça voudra dire qu'on devra repartir en vadrouille en espérant trouver une autre planète habitable - vraiment vierge cette fois ?"

Très bonne question ! C’est une possibilité qu’il faut prendre en compte. Je suppose qu’il faudra improviser le moment venu… Tâchons d’abord de trouver le nécessaire !



Je vois que nous arrivons à la fin. Il s’agit de… Capitaine Woodrow ! Bonjour ! C’est.. C’est toujours intimidant d’échanger avec une grande figure comme vous.

Isaac Woodrow a écrit:
" Bonsoir Monsieur Zafy, vous êtes le plus jeune des candidats donc le plus inexpérimenté. Madame Rosenstein possède une connaissance militaire, un background solidifié par des années de service auprès du feu Amiral et de la flotte. Madame Mugheri a, pour elle, des liens (douteux) avec le Triumvirat, ainsi qu'une connaissance acérée de leur politique. Vous qu'avez-vous à part l'utopie et les rêves?"

Eh bien, je n’ai pas leurs connaissances ou leurs expériences mais ça ne va pas me freiner pour autant. J’ai bien l’intention de m’entourer de meilleures personnes pour pouvoir faire au mieux. Vous n’êtes pas le premier à souligner mon jeune âge. J’en ai fait une fierté. Je ne suis pas le seul, quasiment la moitié des Stellariens appartiennent à la jeune génération. Et je crois bien que votre fille en fait partie, Capitaine. Il est temps de nous passer le flambeau. La flotte dépendra bientôt entièrement de nous. C’est notre maison, nos décisions. Et puis après tout, la Fédération n’avait-elle pas que des rêves et l’utopie à ses débuts ?

Isaac Woodrow a écrit:
" La fondation même de cette flotte repose sur les militaires qui donnent chaque jour de leur temps pour servir. Nous parlons de légionnaires, de la milice mais de bien d'autres encore. Que comptez-vous faire pour ce corps de métier? Ce n'est pas vous qui proposez des augmentations de salaire et de rations parce que n'oubliez pas que qui dit rencontre aliens, dit forcément à un moment espèce hostile aux vies humaines; vous aurez besoin de ces hommes et de ces femmes pour vous venir en aide. Merci à vous pour vos réponses. "

Si je peux me permettre, la fondation de cette flotte reposait sur les militaires. Aujourd’hui, délégués, scientifiques, ingénieurs et toutes les petites mains de l’ombre prouvent le contraire. Je crois qu’il est temps de donner le mérite de notre réussite à tout le monde et de rendre fier chaque travailleur, quel qu'il soit.

Mais pour en venir à notre corps militaire, nous auront toujours besoin d’eux. Il est possible cependant que nous devions revoir les effectifs. Les douaniers seront libérés des allers-retours sur Keller, ça sera l’occasion de les employer ailleurs. Ils pourront être intégrés à la milice, par exemple.

Je suis optimiste, ce n’est plus un secret. J’aime à penser qu’une rencontre du troisième type ne sera pas forcément hostile. N’agissons pas comme le Triumvirat, soyons ouvert à la discussion. Une rencontre allienne pourrait nous être bénéfique. Si l’occasion s’offre à nous, je préférais mettre nos meilleurs diplomates et chercheurs sur le coup, plutôt que notre armée.

MessageSujet: (#) Re: ASK ZAFY    ASK ZAFY 3ViG0Cu Lun 22 Jan - 16:36
Elara Hartmann
https://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela https://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 589
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
ASK ZAFY Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400 Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
J'inaugure  ASK ZAFY 2805275330

question (1/3) Depuis quelques temps certains de vos supporters se sont fait remarquer en vandalisant les vaisseaux de la flotte pour promouvoir votre parti. Qu'avez-vous à dire sur ce sujet ?

question (2/3) Vous parlez d'émancipation, de fuir la terre pour trouver un nouvel habitat et créer une société plus juste. Mais en fuyant la terre, vous condamnez des familles à ne jamais revoir les leurs. Que proposez-vous à ceux qui seront obligés de dire adieu à leurs proches si vous êtes élu ?

question (3/3) Vous avez une vision plutôt utopiste du futur : trouver une planète, s'y installer, etc. Sans savoir quand cela sera possible. Beaucoup sont sceptiques et ne souhaitent pas finir leurs jours sur la flotte dans l'espoir de trouver un jour peut-être une planète habitable qu'ils ne verront jamais de leurs propres yeux. Qu'avez-vous de concret à dire à ces sceptiques qui ne souhaitent pas se lancer corps et âme dans une aventure dont le dénouement reste encore abstrait ?

BON CHANCE ASK ZAFY 3783942347
MessageSujet: (#) Re: ASK ZAFY    ASK ZAFY 3ViG0Cu Mar 23 Jan - 19:48
avatar
Coucou ASK ZAFY 2736923752

question (1/3) Vous êtes le favori aux élections, mais aussi beau, charismatique, intelligent et audacieux. Comment vivez-vous cette soudaine notoriété et cette exposition ?
question (2/3) Que comptez-vous mettre en place pour lutter contre la recrudescence des trafics illégaux et les réseaux fournissant l'Astre ?
question (3/3) Une partie de la population considère Patrick Stellarien comme une menace auditive. Est-ce que ce problème sera réglé si vous êtes élu ?

#VoteZafy
(Elara elle pose les vraies questions, on va dire que Kara est plus sexe, drogue & rock'n'roll What a Face )
Hâte de voir les réponses What a Face
MessageSujet: (#) Re: ASK ZAFY    ASK ZAFY 3ViG0Cu Ven 26 Jan - 15:39
avatar
question (1/3) que pensez-vous des idées de Leona Rosenstein et Priya Mughéri ?
MessageSujet: (#) Re: ASK ZAFY    ASK ZAFY 3ViG0Cu Sam 27 Jan - 0:47
avatar
question (1/3) Vous allez faire quoi si on rencontre des aliens sur les planètes que vous voulez explorer, surtout s'ils veulent nous réduire en esclavage et/ou nous manger ?

question (2/3) Est-ce que je peux avoir l'adresse de votre coiffeur ?

question (3/3) Si vous gagnez aux élections, quelle première mesure appliquerez-vous ?

Merci monsieur Zafy des idées de génie  ASK ZAFY 2845670822
MessageSujet: (#) Re: ASK ZAFY    ASK ZAFY 3ViG0Cu Sam 27 Jan - 2:23
avatar
Bonsoir, voilà les questions de Moira ! Désolé pour le ton, elle a refusé que Charlie change la syntaxe pour que ce soit plus formel car elle trouvait ça trop faux sinon...
Have fun ASK ZAFY 1526069982

Question (1/3) "Salut Zofy. On m'a parlé de toi hier et paraît qu'on peut te poser des questions. Déjà uno, j'veux faire des courses, est-ce que je le pourrais si t'es élu ? J'imagine que tu veux que les gens puissent se détendre, non ? Alors fais les se détendre en les laissant me mater voler, c'est simple."

Question (2/3) "Deuzio. Je vais être payé ? Non sérieusement réponds-moi, j'veux savoir : si je fais des courses tu me paies ? J'suis pas le bouffon de la foire, je risque pas ma vie pour des applaudissements et on m'a dit, tu vas rire, qu'ici les gens comme moi, on les payait pas. C'est comme les artistes, non ? Pas de salaire pour leur trucs d'artistes, pas de garanti de pouvoir graille à la fin du mois, ils doivent avoir un autre boulot. Tu trouves ça juste, Zofy ? De pas pouvoir se mettre à 100% à sa passion car les dirigeants d'ici sont des pinces ? Je trouve pas ça très juste moi, alors dis-moi ce que tu vas faire pour eux ou si t'es un rat, tu seras gentil."

Question (3/3) "Oh là. Ben j'ai plus d'idée poto. J'espère que tu vas bien. Oh et si tu me fais bosser comme je bossais à Merry Fields, j'crève tes yeux. T'as l'air de vouloir exploiter les gens, paraît en plus que ton projet tu sais même pas s'il est réaliste, mais tu veux quand même que les gens travaillent le plus possible juste pour le réaliser et, j'vais pas te mentir mon gars, j'aime pas ça. Mais par contre si c'est pas le cas j'espère que tu vas bien, hein."



Bye ! ASK ZAFY 12437215
MessageSujet: (#) Re: ASK ZAFY    ASK ZAFY 3ViG0Cu Sam 27 Jan - 17:07
avatar
Allez, je me lance, même si elles ne seront pas forcément pertinentes. ASK ZAFY 3879811505
Je tiens à dire que Charlie a forcé Nilin (et son psy aussi ASK ZAFY 2805275330 ) à profiter de l'occasion.

question (1/3) "L'exploration. Est-ce que ça veut dire également plus de contacts avec le reste de l'Humanité hors de la Flotte ? Parce que pour le coup, je pense que certains en savent plus sur le reste de la galaxie que les Stellariens qui ont vécu toute leur vie ici."

question (2/3) "Leona est un adversaire de taille. Elle a déjà gagné le respect de beaucoup, et son nom est connu de tous. Je ne dis pas que c'est impossible de se faire une place face à elle, mais je comprends que certains veulent miser sur la sécurité. Elle était la plus proche de Wilkinson. Sa détermination, son expérience et ses actes parlent pour elle. Pas trop intimidé ?"

question (3/3) (grésillements, paroles étouffées, soupir résigné.) "C'est bon, je vais le faire. Je viens de Mars. J'ai toujours connu l'espace. Qu'est-ce qui pourrait me pousser à vouloir m'ancrer sur une planète alors que je ne me sens à ma place que parmi les étoiles ?"

Navrée pour les questions un peu nombrilistes ou pas très pertinentes (ou si elles sont incompréhensibles faut me le dire ASK ZAFY 3879811505 ) mais en même temps, c'est Nini. ASK ZAFY 2805275330
MessageSujet: (#) Re: ASK ZAFY    ASK ZAFY 3ViG0Cu Sam 27 Jan - 17:48
avatar
Boris hésite ASK ZAFY 3840989167 Boris veut du concret, elle veut un plan ASK ZAFY 3879811505


question (1/3) "Je suis pour personne pour le moment. Mais, concrètement, comment tu comptes trouver une nouvelle planète habitable ? Retrouver la Terre, ça me semble quand même plus simple que de découvrir ta nouvelle planète pour dire vrai..."

question (2/3) "On va faire comment lorsqu'on sera trop loin de Kellar pour s'approvisionner en trucs essentiels ? Déjà que c'est la misère en ce moment pour trouver de quoi réparer une abeille ..."

question (3/3) "Du coup, si on trouve une planète habitable, y a peu d'chances qu'elle soit vierge. Tu comptes voler la maison de quelqu'un d'autre pour nous en donner une ? Ou ça voudra dire qu'on devra repartir en vadrouille en espérant trouver une autre planète habitable - vraiment vierge cette fois ?"
MessageSujet: (#) Re: ASK ZAFY    ASK ZAFY 3ViG0Cu Sam 27 Jan - 22:36
avatar
Isaac hésite et finalement :

question (1/3) " Bonsoir Monsieur Zafy, vous êtes le plus jeune des candidats donc le plus inexpérimenté. Madame Rosenstein possède une connaissance militaire, un background solidifié par des années de service auprès du feu Amiral et de la flotte. Madame Mugheri a, pour elle, des liens (douteux) avec le Triumvirat, ainsi qu'une connaissance acérée de leur politique. Vous qu'avez-vous à part l'utopie et les rêves?"

question (2/3) " La fondation même de cette flotte repose sur les militaires qui donnent chaque jour de leur temps pour servir. Nous parlons de légionnaires, de la milice mais de bien d'autres encore. Que comptez-vous faire pour ce corps de métier? Ce n'est pas vous qui proposez des augmentations de salaire et de rations parce que n'oubliez pas que qui dit rencontre aliens, dit forcément à un moment espèce hostile aux vies humaines; vous aurez besoin de ces hommes et de ces femmes pour vous venir en aide. Merci à vous pour vos réponses. "
MessageSujet: (#) Re: ASK ZAFY    ASK ZAFY 3ViG0Cu Dim 28 Jan - 3:08
Ethan Hagenauer
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan#376 https://beyond-earth.forumactif.com/t220-domesticated-animal-ethan
Messages : 461
Âge : 37 ans
Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée
Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5
Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220.
ASK ZAFY GsRn8sfA_o Pseudo : GeniusPanda / Kim
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : (av) chrysalis
Merci de votre participation ASK ZAFY 2267569388
La réponse de Zafy à vos questions arriveront demain, au plus tard lundi ASK ZAFY 1526069982
MessageSujet: (#) Re: ASK ZAFY    ASK ZAFY 3ViG0Cu Dim 28 Jan - 21:53
Charlie
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan
Messages : 536
L'interview de Zafy est désormais disponible dans le premier message !
MessageSujet: (#) Re: ASK ZAFY    ASK ZAFY 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE