Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

  i won't die again (caderyn)
MessageSujet: (#) i won't die again (caderyn)    i won't die again (caderyn) 3ViG0Cu Dim 21 Jan - 19:13
avatar

CADERYN WAGNERwe belong to the stars
Informations personnelles
RÉSUMÉ :


VOIR LA
FICHE DE PRÉSENTATION



NATURE DU LIEN autre précision. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NATURE DU LIEN autre précision. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

RPS EN COURS/A VENIR
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom


RPS TERMINÉS
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom




MessageSujet: (#) Re: i won't die again (caderyn)    i won't die again (caderyn) 3ViG0Cu Dim 21 Jan - 19:13
avatar
LIENS


NOM PRENOM âge, groupe.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM PRENOM âge, groupe.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
MessageSujet: (#) Re: i won't die again (caderyn)    i won't die again (caderyn) 3ViG0Cu Dim 21 Jan - 19:39
avatar
i won't die again (caderyn) 2564272215


i won't die again (caderyn) 2045945098
MessageSujet: (#) Re: i won't die again (caderyn)    i won't die again (caderyn) 3ViG0Cu Lun 22 Jan - 0:49
Elara Hartmann
https://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela https://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 589
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
i won't die again (caderyn) Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400 Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
Bien le bonsoir i won't die again (caderyn) 2805275330

J'viens réclamer un lien de toute beauté i won't die again (caderyn) 3667894378

Elara est mariée depuis 2219 (26 ans) mais elle était en couple avec le type depuis 2218 (25 ans) (oui ils sont allés trop vite i won't die again (caderyn) 702301165  mais elle avait un crush pour lui depuis deux ans. ). Et dans ma tête, avant lui, elle a du avoir deux ou trois maximum petits copains. Dont peut-être Caderyn ? What a Face J'ai lu qu'il avait rencontré Elis quand il avait dix-huit ans, en 2208 quand Elara avait quinze ans et Elis seize. Il a commencé à sortir avec Elis quand il avait vingt-ans, donc on a une fenêtre de deux ans pour qu'il se passe quelque chose de pas forcément très sérieux (plusieurs mois seulement). Peut-être que avant qu'il se mette officiellement en couple avec Elis, il a pu avoir une courte relation avec Elara (voir même être sa première fois i won't die again (caderyn) 3783942347 ) ? Quand elle avait dix-sept ans et lui vingt par exemple. Peut-être un" amour d'été" à la con ? i won't die again (caderyn) 12437215 Mais ça aurait pas duré parce qu'il était vraiment amoureux d'Elis i won't die again (caderyn) 2564272215 i won't die again (caderyn) 2564272215 i won't die again (caderyn) 2564272215

Depuis, surtout si c'était son premier, elle l'aurait "pas oublié" dans le sens où bah elle sait qui il est omgjesuissodumb i won't die again (caderyn) 3879811505 mais elle y serait pas tellement attachée. C'est une personne qui restera toujours dans sa vie mais dont elle n'est pas spécialement proche depuis i won't die again (caderyn) 12437215 car leurs chemins se sont naturellement éloignés. Evidemment quand elle a appris qu'il était "mort" elle aurait été très touchée de sa disparition i won't die again (caderyn) 2805275330 et quand il est revenu, super soulagée mais ne serait pas pour autant allée le voir ou quoi car ça aurait été awkward genre "salut on s'est pas parlé depuis des années, comment ça va ?" i won't die again (caderyn) 2805275330

Et du coup, j'sais pas si j'ai bien suivi mais il travaillerait pour Mickey alors ? À la souricière ? i won't die again (caderyn) 3840989167 Si c'est le cas, ils seront emmenés à se fréquenter souvent puisqu'elle y traine pas mal avec ses meilleurs amis et connait personnellement Mickey. Mais ce serait awkward peut-être, vu qu'ils se sont pas parlés depuis très longtemps i won't die again (caderyn) 3879811505

Voilà c'est tout ce à quoi j'ai pensé i won't die again (caderyn) 2805275330

Je rajoute ce gif super chelou de Luke  i won't die again (caderyn) 2805275330 i won't die again (caderyn) 3879811505 i won't die again (caderyn) 3879811505 i won't die again (caderyn) 3879811505
i won't die again (caderyn) Tumblr_ne2ujbnVfG1qd2kxpo4_250
MessageSujet: (#) Re: i won't die again (caderyn)    i won't die again (caderyn) 3ViG0Cu Lun 22 Jan - 13:08
avatar
Elara, j'avais dit pas touuuuche i won't die again (caderyn) 3837762784 (mais du coup, je viendrais te faire suer pour un lien aussi mouahaha)
MessageSujet: (#) Re: i won't die again (caderyn)    i won't die again (caderyn) 3ViG0Cu Mar 23 Jan - 18:28
avatar
i won't die again (caderyn) 2805275330

on a toujours notre lien à faire / peaufiner (et je sais que je peux comploter avec toi ailleurs mais j'laisse ma trace ici aussi, en tant que gentille belle-soeur i won't die again (caderyn) 2736923752 i won't die again (caderyn) 1526069982 )
MessageSujet: (#) Re: i won't die again (caderyn)    i won't die again (caderyn) 3ViG0Cu Jeu 25 Jan - 15:56
avatar
@Elara Hartmann : J'aime bien ton idée dans l'ensemble. Ils auraient pu avoir une petite histoire assez courte pendant cette période. Je mettrais juste une petite réserve quant au fait qu'elle soit sa première fois. Dans mon idée, que ce soit sur le plan vie commune et sexuelle, Elis a été la seule femme de sa vie. En revanche, ils peuvent parfaitement avoir partagé un truc oui. Qu'en penses-tu ?

@Zooey Fowl : Bien sûr qu'il faut travailler ça gentille belle-sœur i won't die again (caderyn) 12437215
MessageSujet: (#) Re: i won't die again (caderyn)    i won't die again (caderyn) 3ViG0Cu Sam 27 Jan - 13:20
avatar
Hola compañero.

Moira a fréquenté Keller une bonne partie de sa vie et ne serait-ce que les deux dernières années elle y a multiplié les allés et venus dans l'optique de faire des courses. Alors je m'étais dis qu'elle aurait pu apprendre pour la condition de Caderyn, sans forcément s'impliquer dans cette dernière. Tu vois, comme une rumeur qui se répand jusqu'aux oreilles des Merrywomen et Merrymen de séjour sur la planète pirate "Ils ont capturé un Milicien, ils vont le tuer une fois qu'ils auront les info' qu'ils recherchent".

Sauf que Moira était, à l'époque, surveillée constamment et elle n'a donc pas pu s'impliquer davantage, tu vois ? Donc elle est restée, concernant Caderyn, qu'à l'état de rumeur : elle n'aurait appris que son nom (dis-moi si les pirates savaient son nom, d'ailleurs, sinon ça collera pas) et l'aurait laissé dans sa merde.

Puis elle arrive dans la Flotte quelques semaines à peine suivant la venue de Caderyn et elle entend parler de lui, à nouveau, via des rumeurs "Un ancien Milicien présumé mort, voir officiellement mort selon les dossiers, est réapparu deux ans après comme si de rien n'était". Moira cogite un peu mais elle est pas idiote, on échappe pas aux pirates facilement et ces derniers voulaient le tuer dès qu'ils auraient les renseignements, se disant que Caderyn n'aurait pas pu résister à la torture, forcément il aurait ouvert sa bouche et tout balancer.

Alors pourquoi il est toujours en vie et, désormais, sur la Flotte ? Elle penserait évidemment que le gars est un traître, un mouchard. Alors même si de base elle n'aurait rien contre, faut bien survivre dans ce monde, là qu'un gars puisse causer des ennuis dans la Flotte et attirer davantage de pirates à bord ? C'est un coup à foutre la merde à bord et elle veut qu'une chose, Moira, que la dite Flotte soit un havre de paix pour ses petites mamans. Et lui il veut foutre la merde ? Alors Moira va aller le confronter. i won't die again (caderyn) 2318838281

On peut faire se découler cet instant HRP et en parler ici, si tu le souhaites, pour voir comment Caderyn réagirait si une femme venait foutre le boxon dans sa vie en le menaçant de lui bouffer les yeux s'il faisait n'imp' avec la Flotte.

Si tu n'es pas convaincu, dis-moi, si t'es ok pour un lien mais que tu en souhaites un différent, dis-moi, et si tu veux pas de liens ou le modifier, dis-moi. i won't die again (caderyn) 2805275330


Bye. i won't die again (caderyn) 1526069982
MessageSujet: (#) Re: i won't die again (caderyn)    i won't die again (caderyn) 3ViG0Cu Jeu 1 Fév - 13:12
avatar
j'ai cru comprendre que Zooey connaissait Caderyn depuis ses huit ans alors je me disais que ma chère rousse aurait toujours vu Cad' comme le grand-frère qu'elle n'a jamais eu (et qui sortait avec sa soeur) i won't die again (caderyn) 12437215
après elle a été affectée à sa manière par la disparition de Cad mais c'est surtout le fait de voir Elis dans un tel état qui lui a tout de même fait du mal et a créé son caractère un peu "Mama Bear" qu'elle ne pensait pas avoir jusque là. donc elle n'a pas été très enchantée lors du retour de Cad car elle ne veut pas qu'Elis souffre à nouveau et surtout, elle ne sait pas si elle peut lui faire confiance. Donc désormais méfiante, la relation entre le beau frère et la belle soeur s'est assez compliquée, Zooey étant clairement du côté d'Elis, mais elle veut bien lui donner le bénéfice du doute i won't die again (caderyn) 2564272215

bref, ça c'était mon idée, à toi de me dire si tu as autre chose ou pas i won't die again (caderyn) 3879811505 i won't die again (caderyn) 2564272215
MessageSujet: (#) Re: i won't die again (caderyn)    i won't die again (caderyn) 3ViG0Cu Ven 9 Fév - 21:48
avatar
J'imagine trop la scène du barman et du client au bar qui se racontent leur vie en mode trop blasés i won't die again (caderyn) 3879811505

"je sors avec un mec plus vieux que moi, on n'est pas exclusifs mais j'suis tombée amoureuse comme je suis tombée de ma chaise tout à l'heure i won't die again (caderyn) 2850788474 "
"ma femme et à peu près tout mon entourage a cru que j'étais mort pendant des années"
"okay, j'avoue - ta vie est pire, je te paie un verre et on va boire à la santé de nos chiennes de vie"

Je t'avoue que je ne sais pas si ça colle avec Caderyn - mais je trouvais l'idée marrante et qui sait ... ?
Qu'en dis-tu ? XD
MessageSujet: (#) Re: i won't die again (caderyn)    i won't die again (caderyn) 3ViG0Cu Sam 10 Fév - 17:30
avatar
Désolé, j'avais complètement zappé mes liens i won't die again (caderyn) 3270140002

Moira : Ça me semble être une pas mauvaise idée, j'ai rien à rajouter i won't die again (caderyn) 3214680878 (Si ce n'est qu'il était légionnaire, pas milicien).

Zooey : Ouais, c'est plus ou moins ce que j'avais compris. J'espère que Zooey apprécierait quand même Cade, il a besoin de sa famille i won't die again (caderyn) 4053168042

Boris : J'adore l'idée ! Si on peut se bourrer la gueule à un moment ou à un autre, je pense que Cade en aura besoin i won't die again (caderyn) 2805275330
MessageSujet: (#) Re: i won't die again (caderyn)    i won't die again (caderyn) 3ViG0Cu Sam 10 Fév - 19:09
avatar
bien sûr qu'ils peuvent finir bourrés i won't die again (caderyn) 2736923752 (et pleurer comme des madeleines i won't die again (caderyn) 3879811505 )
tu veux qu'on se fasse le rp ? XD rencontre autour d'une bière xD
MessageSujet: (#) Re: i won't die again (caderyn)    i won't die again (caderyn) 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE