Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

  [F] Love transcends dimensions of time and space
MessageSujet: (#) [F] Love transcends dimensions of time and space    [F] Love transcends dimensions of time and space 3ViG0Cu Dim 21 Jan - 15:37
avatar

ADA GREYWrong way in a one way track
RÉSUMÉ DU PERSONNAGE
Vous pouvez disposer de cette partie comme vous le voulez, à la façon de la fiche de liens ou en un résumé.
ÂGE : 31 ans. Crachée une dizaine de minutes avant Skyler du vagin maternel, on peut dire que tu as toujours eu a coeur d'ouvrir la voie. Pionnière, tu l'étais à la naissance. Tu l'es restée.
OCCUPATION : A toi de la définir. Ada vient d'arriver sur la Flotte. Tu es libre de choisir les compétences qui la définissent ainsi que du poste qu'elle finira pas occuper.
STATUT CIVIL : Elle peut être célibataire, avoir laissé une famille sur Terre, une amante, un amant, ou un élevage d'orignaux. Encore une fois, je te laisse très libre. Il est essentiel que tu te sentes bien avec elle.
ARRIVÉE : Regarde, elle vient tout juste de sortir de quarantaine.
... : Ada, c'est la glaise rouge de la Création. Affublée d'un esprit bouillonnant,  d'une intuition féroce, et un verbe mordant capable de lui tailler un boulevard dans la grand chaos de la vie, elle s'est construite avec le sentiment que rien ne l'arrêterait jamais, qu'elle était ce gros poisson dans un petit bocal, que le monde était trop étriqué pour sa vision. De fait, les mots impossible et non, ont été éradiqués de son vocabulaire. Elle repoussera toujours les limites quitte à se mettre en défaut avec la Loi et relèvera tous les défis que tu mettras sur sa route, dusse-t-elle en périr. Ada, c'est la force brute, une flèche tendue de détermination et de violence, prête à tout franchir et à tout détruire pour arriver à ses fins.

Aujourd'hui, elle a tout abandonné, laissé sa planète, la tombe de ses parents et sa vie pour traverser les étoiles à l'inconsciente poursuite de ce qui comblera la vacuité de son existence.


proposition d'avatar : Mackenzie Davis ou une autre. Peu importe tant que tu prends en compte un certain degré de ressemblance entre les deux soeurs.



Skyler Grey pile et face L'amour transcende l'espace et le temps, la mort et l'amnésie. Souvent, Ada a cru pouvoir se délester de son passé, des pesanteurs qui alourdissaient ses poches de dents de lait, de peluches mitées et de vagues souvenirs de parloir. C'était parfois si infime, qu'elle se croyait avoir rêvé sa vie. nulle fragrance familière,  nul visage, tous raptés par la folie de l'Histoire. Brinqueballée de famille d'accueil en foyer après l'incarcération à vie de ses parents, tout a fini par s'effriter. Jusqu'à la réception de cette lettre - vague agglomérat de cellulose archaïque : un testament lui intimant de retrouver sa soeur depuis longtemps perdue dans les étoiles. Elle est partie, sans certitude aucune de la retrouver en vie, pour un aller sans retour, traversant l'espace et ses dangers.

Pour l'heure, elles ne se sont pas encore rencontrées.  Skyler est au courant de son arrivée sur la Flotte et sera sans doute la première à l'accueillir au sortir de sa quarantaine.  Toutefois, hormis le drama, le point d’achoppement va sans doute se jouer dans la différence fondamentale de leur caractère et de leur désir. Si Skyler veut rentrer sur Terre pour se venger, Ada n'aspire qu'à explorer plus avant les étoiles, leur rôle momentanément inversé.



NATURE DU LIEN autre précision. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir lu jusqu'au bout. Je n'ai pas grand chose à ajouter sur le personnage en lui-même si ce n'est que tout est absolument négociable si tant est que tu as des idées grandioses à me proposer  [F] Love transcends dimensions of time and space 1832066464 ! Je ne demande pas une présence de fou parce que je suis pas mal occupée et que je peux comprendre qu'on ne réponde pas dans la seconde ! Ce personnage est très important pour le développement de Sky et comme elle a plein de potos, tu vas pouvoir en profiter.  [F] Love transcends dimensions of time and space 3209071875  Pour le reste, on t'attends pour s'enjailler sur le Colossus !

J'ai hâte de te lire.




RÉPONSE RAPIDE