Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

  (F) your joy will turn to ashes in your mouth ☾ (libre et très attendue)
MessageSujet: (#) (F) your joy will turn to ashes in your mouth ☾ (libre et très attendue)    (F) your joy will turn to ashes in your mouth ☾ (libre et très attendue) 3ViG0Cu Dim 21 Jan - 2:12
Elara Hartmann
https://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela https://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 589
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
(F) your joy will turn to ashes in your mouth ☾ (libre et très attendue) Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400 Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)

JYN GOLDSTEINI will hurt you for this.
RÉSUMÉ DU PERSONNAGE
PSEUDO : Le prénom est au choix, pour la rédaction du scénario je vais mettre Jyn mais vous pouvez lui donner n'importe quel prénom. Cependant le nom de famille n'est pas négociable et est Goldstein.
ÂGE : La trentaine, pas plus de trente-neuf cependant car Luke est son grand frère.
OCCUPATION : Au choix, mais je la verrais bien être dans la milice ou être pilote. Quelque chose d'assez masculin ou physique.
STATUT CIVIL : Au choix encore, elle peut être célibataire, veuve, mariée, en couple. Elle peut avoir n'importe quelle sexualité également.
ARRIVÉE : Depuis au moins 2216 qui est la date de la rencontre d'Elara et Luke, l'année exacte de l'arrivée des Goldstein est libre.
CARACTÈRE : Jyn est une personnalité forte. Elle croit en elle-même (peut-être trop) et en son importance. Elle aime se sentir "en contrôle" d'une situation et n'hésite pas à manipuler les autres pour arriver à ses fins. Pour elle, sa famille est extrêmement importante. Elle a de grands projets pour elle et son frère, ou du moins, avait. Jyn est très protectrice envers ses proches, jusqu'à l'extrême car elle est impulsive mais elle sait assurer ses arrières : le mensonge et la ruse n'ont pas de secrets pour elle. Son physique avantageux et son sourire charmeur l'ont souvent sortie d'affaire. Bienveillante avec ceux qu'elle aime, elle est une toute autre personne en privé avec ceux qu'elle déteste : deux faces d'une même pièce. Très rancunière, elle est revancharde. C'est aussi une bonne vivante qui aime profiter de la vie lorsqu'elle n'est pas en service.
INFORMATIONS : Son histoire est totalement libre. Je n'ai pas beaucoup réfléchi à la famille Goldstein donc vous pouvez vous l'approprier totalement. Sachez cependant que le grand-frère de Jyn est actuellement en prison. C'était un homme important, chef du service d'ingénierie aérospatiale sur le Colossus 5. Aujourd'hui il n'est plus personne. Pour le reste, tout est expliqué dans les liens donc vous avez presque carte blanche si ce n'est le fait d'avoir un grand frère emprisonné malgré un futur qui s'annonçait brillant. Avec le temps cet agacement s'est transformé en haine. Aujourd'hui, elle ne lui parle plus vraiment, ne va pas vers elle car maintenant qu'elle a divorcé elle ne fait plus partie du clan Goldstein. Mais cela ne veut pas dire pour autant qu'elle l'ignore au contraire elle la surveille : prête à orchestrer sa chute et la voir tomber. Elara doit payer pour ce qu'elle a fait à Luke aux yeux de Jyn. Elle ne sait pas encore comment, mais elle le devra un jour ou l'autre.


(exordium)
avatar au choix.



ELARA HARTMANN I will hurt you for this. I don't know how yet, but give me time. A day will come when you think yourself safe and happy, and suddenly your joy will turn to ashes in your mouth, and you'll know the debt is paid. Elara, c'est la garce qui a foutu tous ses plans pour son frère et elle en l'air. Elara, c'est le début de la fin pour Luke et ça Jyn le sait très bien (ou croit le savoir). La blonde a détruit tout ce que son frère avait construit jusqu'à présent, c'est elle qui est à l'origine de tous les problèmes des Goldstein. Elle et elle seule. Pour Jyn, Elara n'a jamais aimé Luke : mais c'est faux. Elle aurait du le quitter lorsqu'elle a appris qu'il ne pourrait jamais être père au lieu de se forcer à rester avec "par amour". Cela lui aurait évité bien des soucis, comme par exemple, ses deux ans de mariage violent. Car Luke battait Elara : il rejetait sa propre colère sur elle, sa frustration, sa honte. Alors Elara sans divorcer, sans le quitter, a commencé à voir quelqu'un d'autre. @Marcus Riley. Le choses se sont rapidement envenimées quand @"Minnie Summers" la meilleure amie d'Elara a tabassé Luke après l'avoir confronté sur son comportement avec Ela. La rancoeur que possédait déjà Jyn pour la blonde s'est approfondie, a dégénéré quand trois mois plus tard Marcus dénonça Luke à la milice. Il échappa de près à la peine de mort et fut envoyé sur le Lady Grace. Jyn ne sait pas qu'Elara a trompé Luke ces deux dernières années pour trouver du réconfort dans les bras d'un autre. Ce qu'elle sait, simplement, c'est que sans Elara son frère serait encore libre alors elle rejette la faute sur elle. La déteste et la hait, source de ses soucis. Elle a longtemps porté un sourire faux et poli avec elle car si au début Jyn appréciait un brin Elara elle a vite déchanté, la trouvant agaçante.

LUKE GOLDSTEIN (PNJ) frère emprisonné, bientôt libéré. Luke était le chef du service d'ingénierie aérospatiale du Colossus 5 pendant longtemps avant d'être envoyé sur le Lady Grace en prison. Il était la fierté de sa famille, le prince de ses parents et le modèle de sa soeur, Jyn. Car depuis tout temps elle le regarde avec des yeux plein d'admiration. Son frère, c'était son tout. Son meilleur ami, son confident, son modèle, son protecteur. Il était beau, intelligent, drôle, malin. Parfait. Luke et Jyn, ils avaient une relation fusionnelle, ne passaient pas une journée sans se voir ou se parler. Et lorsqu'il s'est mis à fréquenter Elara tout a été chamboulé : il passait moins de temps avec sa soeur, plus avec sa copine, puis sa fiancée, puis sa femme. Elle l'a vu s'écarter d'elle le coeur noir de jalousie et de déception. Comme trahie. Jyn avait construit sa vie autour de son frère, et elle avait des plans et des attentes pour lui bien qu'étant la petite soeur (elle aime contrôler les choses, les situations, les actions, les choix) : elle le voyait prendre la tête du Colossus 5 dans quelques années à vrai dire. Mais tout a changé. Elara ne tombait pas enceinte, soucieux, le couple est allé tester leur fertilité et il s'est avéré que Luke était stérile. Cela l'a terrassé. Après cette nouvelle, il s'est mis à boire et à consommer de l'Astre : Elara est restée avec, bien entendu, pour le soutenir. Mais il a commencé à la battre et le cauchemar a débuté. Jyn a assisté à l'auto-destruction de son frère à partir de là. De la mauvaise nouvelle, à la prison. Cela fait déjà cinq mois qu'il se trouve sur le Lady Grace pour une durée qui devait d'abord être indéterminée : après des adieux déchirant, Jyn n'a plus eu de nouvelles de Luke puisque le Lady Grace interdit les visites. Et mi-janvier 2227, elle a reçu un mail du Ministère de la justice pour lui dire que Luke serait finalement libéré en février après une peine de cinq mois. Soulagée, folle de joie, elle a immensément hâte de revoir sa moitié bien qu'une part d'elle s'inquiète déjà de son retour vis-à-vis d'Elara qui n'a pas l'air de souffrir de l'absence de Luke, elle.

ORION HARTMANN (JOUÉ) ancien beau-frère, lien à définir avec le joueur.



(F) your joy will turn to ashes in your mouth ☾ (libre et très attendue) Tumblr_omvis7Z9tk1url7zxo1_500

OUI BONSOAR C'EST POUR QUOI ? VOUS ÊTES QUI ?





(F) your joy will turn to ashes in your mouth ☾ (libre et très attendue) 3879811505 (F) your joy will turn to ashes in your mouth ☾ (libre et très attendue) 3879811505 (F) your joy will turn to ashes in your mouth ☾ (libre et très attendue) 3879811505 Désolée je me fais rire toute seule  (F) your joy will turn to ashes in your mouth ☾ (libre et très attendue) 3885272293 Bon. Donc. On en était où.... Ah oui. Bonsoir, vous êtes qui c'est pour quoi  (F) your joy will turn to ashes in your mouth ☾ (libre et très attendue) 2805275330  (F) your joy will turn to ashes in your mouth ☾ (libre et très attendue) 3214680878 Merci beaucoup d'avoir cliqué sur ce magnifique onglet pour savoir quel organe j'allais vous demander en échange d'avoir la permission de prendre de scénario  (F) your joy will turn to ashes in your mouth ☾ (libre et très attendue) 412734147 Ce sera le rein  (F) your joy will turn to ashes in your mouth ☾ (libre et très attendue) 523505336 Merci bien  (F) your joy will turn to ashes in your mouth ☾ (libre et très attendue) 702301165

☾ avatar : Alors je n'ai imaginé personne jouant le rôle de Jyn donc vous devrez avoir un avatar invisible  (F) your joy will turn to ashes in your mouth ☾ (libre et très attendue) 3783942347 ..... nan j'rigole (F) your joy will turn to ashes in your mouth ☾ (libre et très attendue) 3879811505 J'ai mis Tatiana Maslany parce que je partagesonmagnifiqueprénom trouve qu'elle fait très beauté froide, fatale qui peut être autant cruelle que bienveillante avec les siens. Donc elle est très bien dans ce rôle de petite soeur vengeresse (et puis avouez que sa vidéo d'American Psycho donne des frissons  (F) your joy will turn to ashes in your mouth ☾ (libre et très attendue) 2805275330 ). Vous pouvez choisir qui vous voulez du coup. Ah et pour info, sachez que le frère, Luke, a comme gueule Ben Barnes  (F) your joy will turn to ashes in your mouth ☾ (libre et très attendue) 2805275330 J'me suis fait plaiz' mais comme ça vous pouvez le visualiser !

☾ pseudo : Alors j'ai mis Jyn parce que fuck yeah Star Wars mais vous pouvez le changer à votre guise. Veillez cependant à garder le nom de famille intacte. Encore une fois c'est carte blanche, yolo, faites-en votre propre personnage.

☾ notre lien : Ça s'annonce explosif et tendu du string  (F) your joy will turn to ashes in your mouth ☾ (libre et très attendue) 2805275330 (oui on est en 2018 et j'utilise encore cette expression (F) your joy will turn to ashes in your mouth ☾ (libre et très attendue) 3879811505 ). Je vous promets du drama et des feels. Pour ce qui est de Luke il est et restera un PNJ pour le moment car je ne sais pas encore si je vais le tuer soon ou pas après sa libération  (F) your joy will turn to ashes in your mouth ☾ (libre et très attendue) 3885272293 Y'a déjà la queue pour savoir qui le tuera dans les membres présents donc faudra prendre un ticket pour le faire  (F) your joy will turn to ashes in your mouth ☾ (libre et très attendue) 702301165 Ce scénario vous donnera la possibilité d'avoir des liens avec plein de gens déjà là ceci-dit  (F) your joy will turn to ashes in your mouth ☾ (libre et très attendue) 3783942347 Genre Minnie Summers et @Rhil Trasam (qui sont les BFFs de Elara), Marcus Riley donc, mais aussi Isaac Woodrow un ami de la famille au courant pour Luke et qui aurait aimé le foutre dans un sas au lieu de l'emprisonner  (F) your joy will turn to ashes in your mouth ☾ (libre et très attendue) 3783942347 Ou encore Khan Andak qui voudrait aussi voir Elara chuter pour d'autres raisons (faites un comploooot  (F) your joy will turn to ashes in your mouth ☾ (libre et très attendue) 523505336 ) M'enfin voilà, plein de liens vous attendent  (F) your joy will turn to ashes in your mouth ☾ (libre et très attendue) 2916133416  (F) your joy will turn to ashes in your mouth ☾ (libre et très attendue) 3116282029  

☾ activité : J'suis pas relou  (F) your joy will turn to ashes in your mouth ☾ (libre et très attendue) 2564272215

Voilà.

C'est tout ce que j'avais à dire.

(F) your joy will turn to ashes in your mouth ☾ (libre et très attendue) 3783942347

Nan en vrai, franchement je m'en fou tant que vous partez pas au bout d'une semaine ou que vous me postez pas une fiche fantôme (F) your joy will turn to ashes in your mouth ☾ (libre et très attendue) 3879811505 Je comprends que l'IRL passe avant tout, mais j'aimerais être prévenue de vos absences si possible pour m'éviter d'être en PLS  (F) your joy will turn to ashes in your mouth ☾ (libre et très attendue) 702301165 Sinon, please, faites pas des fautes à tous les trois mots mais ça, des fois on le fait pas exprès (je suis pas un modèle là dessus) donc voilà, je suis pas non plus grammar nazi. Faites vous plaisir, venez.  (F) your joy will turn to ashes in your mouth ☾ (libre et très attendue) 4204648459 Faites moi plaisir, venez.  (F) your joy will turn to ashes in your mouth ☾ (libre et très attendue) 4204648459

Voilà maintenant je vous attends quoi  (F) your joy will turn to ashes in your mouth ☾ (libre et très attendue) 2805275330  (F) your joy will turn to ashes in your mouth ☾ (libre et très attendue) 3783942347

(F) your joy will turn to ashes in your mouth ☾ (libre et très attendue) Kaamelott-maitre-darmes

Paix amour chocolat petit chaton et flan  (F) your joy will turn to ashes in your mouth ☾ (libre et très attendue) 2564272215



RÉPONSE RAPIDE