-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

  (F) her.
MessageSujet: (#) (F) her.    (F) her. 3ViG0Cu Mar 16 Jan - 17:16
avatar

ATOM NOMwe belong to the stars
RÉSUMÉ DU PERSONNAGE
PRENOM : atom. comme cet électron libre. mais c'est au choix.
NOM : au choix.
ÂGE : la vingtaine. peut-être vingt-trois ou vingt-quatre.
OCCUPATION : mécanicienne ou quelque chose dans l'ingénierie.
STATUT CIVIL : célibataire. pls ne la mettez pas en couple. je l'imaginais beaucoup très prude.
ARRIVÉE : au choix. à savoir que ça fait minimum dix ans.
SANTÉ :  problèmes d'insuffisance cardiaque et bien d'autres.
CARACTERE :  atom. c'est la folie destructrice, l'ouragan qui emporte tout avec elle. l'esprit qui déraille un peu trop souvent, flirtant dangereusement avec l'adrénaline. atom. le coeur furibond et l'âme qui se jette au coeur du précipice. atom. c'est l'indépendance au bout des lèvres. ce goût du risque. résultat d'une bataille contre la vie dont elle ne sortira jamais vainqueur. alors atom, elle se jette à corps perdu, tant pis si elle tombe. y a pas d'effroi chez atom, y a que la rage au fond du bide, le feu qui retourne les entrailles. et cette envie de vengeance sur la vie qui ne s'en ira sûrement jamais. atom. c'est toujours droit dans les yeux, corps à corps et coeur à coeur. les poings serrés à s'en briser les os et la fierté jusqu'au bout du menton relevé. atom. c'est l'extrème qui ne connait pas de limite. une bombe prête à exploser. (mais ce n'est qu'exhaustif.)


proposition d'avatar : ellie bamber, astrid bergès-frisbay, gabriella wilde, sophie turner...



confusion sentimental atom et alban, des maux. des peines de tous les jours. une rencontre à l'incertain, au milieu d'une énième crise. des paroles contraignantes, ordonnant de faire attention. et pourtant elle recommença. l'envie débordante de jouer avec la vie. et ce désir incessant de le revoir lui. ce beau chirurgien. froid et distant, pourtant. qui ne méritait aucune attention particulière avec ses mots acerbes. sauf qu'elle a réussi. le regard qui dérive jusqu'à son corps. les pensées qui ne cessent de voguer jusqu'à elle. parce qu'elle est parvenue à inculquer sa personne dans sa chair. elle le voulait. comme une obsession incandescente. de ses paroles, de ses prunelles et de ses gestes d'une élégance modérée elle a su combler le vide. sans qu'il ne s'en aperçoive. tombé dans les mailles de cette tentation. des caresses délicates. des frissons qui glissent contre l'épiderme. et le palpitant qui se nécrose au rythme de cette première danse charnel. elle lui a offert la chose précieuse que tout homme désire. hélas. l'amour ne suffit pas. la maladie érafle les relations. et la culpabilité ronge les poumons. des maux qui les éloignent. qui balafrent cette affection passionnelle jusqu'à créer ces tourbillons fastidieux. et laisser pourrir les excuses. silence total. c'est peut-être mieux ainsi. et le temps passe.

coucou toi  (F) her. 3667894378
j'aime pas les blablas formels, c'est chiant  (F) her. 404140760 .
du coup j'vais la faire simple. si tu viens je t'aime  (F) her. 1410450965 . je te vénérerais toute ma vie  (F) her. 2845670822 .
si tu viens pas, grossière erreur  (F) her. 404140760 .
l'avatar, il est libre, j'ai fait des propositions, j'y tien  (F) her. 2564272215 mais je t'avoue que je ne connais pas toutes les belles gueules alors fais toi plaiz  (F) her. 3127644716 mais je t'avoue si j'suis pas convaincue je le dis  (F) her. 3667894378 .
caractère en soit assez libre bien que j'aime ce côté excentrique et innocent  (F) her. 4204648459 . après le reste est assez libre.
sauf le lien, of course bb, c'est non négociable. si tu viens, tu m'prends avec toi, pas l'choix  (F) her. 404140760
évidemment, n'hésite pas à me poser des questions, j'ai mes idées mais j'aime aussi quand t'en as toi aussi, histoire de poser ta marque de fabrique  (F) her. 2845670822 .
bref, t'as plus l'choix t'es arrivé(e) jusqu'ici maintenant faut s'inscrire et me dire des mots d'amour  (F) her. 1410450965



MessageSujet: (#) Re: (F) her.    (F) her. 3ViG0Cu Jeu 18 Jan - 23:22
avatar
(F) her. 1410450965 (F) her. 1410450965 (F) her. 1410450965
MessageSujet: (#) Re: (F) her.    (F) her. 3ViG0Cu Ven 19 Jan - 9:01
avatar
TGRAVE BELLE (F) her. 4204648459 (F) her. 3667894378
ON VA FAIRE DE BELLES CHOSES (F) her. 3019000069
MessageSujet: (#) Re: (F) her.    (F) her. 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE