Sujet: (#) Re: (Mourir sous les étoiles) Sam 20 Jan - 9:58 | |
|
| | Je t'ai jamais dit, mais Sirius l'étoile, le Black, tout tout. En tout cas je pense que vous allez faire un duo du tonnerre avec Laurie ! J'ai tellement hâte de vous voir évoluer ensemble les filles ! WELCOMEUH. |
|
|
Sujet: (#) Re: (Mourir sous les étoiles) Sam 20 Jan - 21:46 | |
|
| | Bienvenuuuue |
|
|
Sujet: (#) Re: (Mourir sous les étoiles) Lun 22 Jan - 15:57 | |
|
Messages : 461 Âge : 37 ans Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5 Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220. Pseudo : GeniusPanda / Kim Avatar : Boyd Holbrook Crédits : (av) chrysalis
| | Heyy Cela fait une semaine que ta fiche est postée, tu auras besoin d'un délais ? |
|
|
Sujet: (#) Re: (Mourir sous les étoiles) Mar 23 Jan - 23:09 | |
|
| | Merci à tous pour les bienvenus Désolée, j'ai pas vu le temps passer Je veux bien un délais s'il vous plait quelques jours suffiront, je vais rush tout ça. |
|
|
Sujet: (#) Re: (Mourir sous les étoiles) Mar 23 Jan - 23:58 | |
|
Messages : 461 Âge : 37 ans Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5 Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220. Pseudo : GeniusPanda / Kim Avatar : Boyd Holbrook Crédits : (av) chrysalis
| | Bien sûr Jusqu'au 28 ça t'iras ? ** Fais-nous signe tu as besoin d'aide surtout, on est là pour ça |
|
|
Sujet: (#) Re: (Mourir sous les étoiles) Mar 23 Jan - 23:58 | |
|
| | oui jusqu'au 28 c'est parfait merci beaucoup. |
|
|
Sujet: (#) Re: (Mourir sous les étoiles) Lun 29 Jan - 5:25 | |
|
| | Heyy Ton délai arrive de nouveau à terme. Sans réponse ce soir je devrais archiver |
|
|
Sujet: (#) Re: (Mourir sous les étoiles) Lun 29 Jan - 22:38 | |
|
| | J'archive |
|
|
Sujet: (#) Re: (Mourir sous les étoiles) | |
|
| | |
|