-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

  The bill / Khan
MessageSujet: (#) The bill / Khan    The bill / Khan 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 20:25
Ethan Hagenauer
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan#376 https://beyond-earth.forumactif.com/t220-domesticated-animal-ethan
Messages : 461
Âge : 37 ans
Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée
Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5
Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220.
The bill / Khan GsRn8sfA_o Pseudo : GeniusPanda / Kim
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : (av) chrysalis
Jamais le bordel ambiant de l’Albatross ne sembla si réconfortant. Avachi dans la place du pilote, le menton en l’air, Ethan a l’air d’un enfant qui trompe l’ennuie en faisant tourner son siège du bout du pied. Ses yeux listent tout ce qui a changé dans la cabine de pilotage. Rien au premier coup d’œil, le vaisseau avait été cloué quatre mois sur la plateforme. Seul le propriétaire pouvait voir la couche de poussière qui s’était épaissi sur le tableau de bord et les câbles au plafond qui pendaient désormais plus bas. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour retrouver le sentiment d’être comme chez lui. Mais il fallut encore moins de temps pour se sentir désemparé par ce soudain sentiment de liberté. « Charlie. » Lance-t-il pour attirer l’attention du programme intelligent. Sans réponse. Il tente une deuxième fois, puis une troisième fois, le cran d’agacement montant dans sa voix. Il bondit de son siège pour se pencher sur les commandes, comprenant très vite que le vaisseau avait été complètement débranché pendant son absence. C’est en insultant la moitié de la Fédération qu’il se saisit de son Terminal tout juste restitué pour interpeller son IA. « Charlie, demande à Rosa si elle est libre ce soir. J’ai une liberté à célébrer et elle me doit un verre. Aussitôt demandé, il pouvait déjà lire le message sur sa tablette translucide. Il interrompit la machine avant la fin de la phrase pour corriger. Non, une bouteille, dis-lui qu’elle me doit une bouteille. » Une bouteille qu’il avait bien l’intention de vider pour combler sa soirée.

La réponse aussitôt reçu et le rendez-vous confirmé, le pilote abandonne son terminal sur le siège pour aller se trouver une meilleure tenue que celle du type qui sortait de prison. Il se rend au bar en avance pour s’échauffer avant son arrivée. Si on dit que le Colossus est l’endroit le plus bruyant de la flotte, il fallait se rendre dans un bar de ce dernier pour être réellement témoins du vacarme qu’il pouvait y avoir. Il relativisait soudainement le bruit de la machinerie du Lady Grace. Se frayant une place les clients, il attira l’attention du barman de sa main de fer en désignant la place au comptoir où il allait s’installer. Pour son plus grand bonheur, sa pinte ne se fit pas attendre et il ne se fit pas prier pour la vider. Bière à la main, terminal dans l’autre, le blond dévale du pouce la dizaine, sinon centaine de notifications qui s’affolaient sur son terminal. Il n’y a rien de pire que de remarquer son absence aux nombres de petites bulles rouges accumulées. Autant dire qu’il ignora plus de la moitié d’entre elles. Les réseaux sociaux ressassaient encore le deuil d’Adam. Il s’attarde néanmoins sur les différents débats qui opposent les trois candidats, non sans un sourire amusé de voir que cela déchaînait autant les passions.

Ethan relève son nez de son écran et commande un deuxième verre en prévision du premier qu’il s’apprête à finir. Il fait alors un peu de place sur le comptoir quand un homme vient s’installer sur le tabouret à sa droite. Et pas n’importe qui au vu du blanc de son uniforme, un officier. Un fait assez rare pour que le blond abandonne son écran pour noter son visage dans l’immense miroir qui fait dos au barman et révèle toute la salle. Il fronce les sourcils devant la familiarité de son visage. Il avait la mâchoire d’un type qui s’était pris plus d’une droite. Le même regard que des hommes qu’il avait trop bien connu. Et une houppette brune qu’il détestait aussi instinctivement qu’un chat feule devant un chien. Il n’y avait que cette moustache qui faisait tâche, qui empêcha Ethan de réaliser au premier regard. Aldor.

Putain de merde. Aldor. Plus de quinze ans et il pouvait encore se répéter son nom.

Sa bière fit un tour dans son sang quand leurs deux regards se percutent dans le miroir. C’était comme être bourré et avoir la gueule de bois en même temps. L’instinct, la panique, le talent ou la folie. Appelez-ça comme vous voulez. Mais Ethan savait que s’il partait pas maintenant, il ne lui resterait que quelques minutes à vivre. Il se saisit de son verre, bu la fin d’une traite avant de le reposer sur le comptoir. « Je te laisse payer l’addition. » Qu’il lance de la façon la plus neutre possible alors qu’il quitte son siège. Il sort comme n’importe quel client et ce n’est qu’une fois à l’extérieur, qu’il a le malheur de se retourner pour le voir se mettre à ses trousses. Si son cerveau se voyait déjà mort, ses jambes, elles, décampèrent aussitôt.

MessageSujet: (#) Re: The bill / Khan    The bill / Khan 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 23:37
Khan Andak
https://beyond-earth.forumactif.com/t97-khan-andak-the-survivor?nid=1#193
Messages : 165
Âge : 40 ans
Occupation : Capitaine du Colossus 5
Habitation : Le colossus 5
Arrivée : il y a 15 ans
The bill / Khan Tumblr_p92vc0YfTF1qgfbkmo2_500 Pseudo : Jostophe
Avatar : Henry Cavill
Crédits : moé
Une fois n'était pas coutume, Khan avait ressenti la nécessiter d'aller noyer sa frustration dans la bière de son bar favori. Il ne demanda à personne de l'accompagner cette fois, le sujet de sa mauvaise humeur étant parfaitement personnel, ayant besoin de fixer le fond d'un verre pendant suffisamment longtemps pour se persuader d'oublier Ethan jusqu'à ce que le moment propice pour s'en débarrasser soit venu. Il avait besoin de patience pour jouer cette partie et dieu savait que les limites de sa patience pouvaient parfois être fines.

Dès la fin de son entrevue avec Donovan, il avait donc mis un peu d'ordre dans son bureau, détaché sa veste d'uniforme et avait quitté son beau lieu de travail pour aller retrouver la compagnie d'une brune bien fraîche. Comme toujours, l'endroit était bondé. La musique trop forte anesthésiait son cerveau avec une efficacité redoutable et le brouhaha ambiant contribuait étrangement à l'isoler dans ses réflexions, un peu comme si ne pas participer à la liesse générale lui permettait de se sentir un peu plus à l'aise de son retranchement. Les espaces vides et silencieux avaient quelque peu perdu leur charme depuis son séjour forcé sur un astéroïde.

Sans faire attention à qui que ce soit, il s'assit au bar en commandant cette fameuse brune, qu'il reçu avec un soupir de satisfaction très vite perdu dans la lourde ambiance sonore. Sa bière promettait de ne pas faire long feu, mais au moment où il levait son verre pour en boire la première gorgée, son regard tomba sur la glace située derrière le comptoir et ses yeux croisèrent alors ceux d'un homme que Khan aurait cru ne jamais retrouver ici. Et soudainement tout fut clair. Lui qui se demandait encore parfois la raison pour laquelle il n'était pas mort sur un astéroïde fut alors frappé par l'évidence. Le destin l'avait sauvé d'un sort peu enviable et voilà qu'à présent il mettait sur sa route l'objet même de sa déchéance. C'était presque trop facile.

Le temps qu'il réalise que la situation était bien réelle et que c'était effectivement ce bâtard d'Ethan Hagenauer qui buvait tranquillement une chope à côté de lui, celui-ci était parti comme si rien n'était et avait presque atteint la sortie. Khan se rendit alors compte qu'il était très énervé. Vraiment. Très. Énervé. Sa moustache laissa échapper un juron alors qu'il se ruait vers la sortie en bousculant tous ceux qui se trouvaient sur son passage, tel un taureau furieux excité par un drapeau rouge agité devant ses yeux. Drapeau rouge qui prit d'ailleurs soudainement ses jambes à son cou, voyant ce qui l'attendait.

-Ah le fils de pute ! Lâcha-t-il en accélérant.

Il poursuivit l'importun dans plusieurs couloirs avant d'enfin arriver assez proche de son ennemi pour lui faire un placage dans les règles de l'art, se jetant dans ses jambes pour le faire tomber par terre, toujours investit d'une rage vengeresse qui guidait ses gestes. Ce petit salaud avait en plus eu l'amabilité de le laisser le rattraper à un endroit peu fréquenté à cette heure, il avait donc le champ libre pour le tuer de la façon dont il le voulait. Mais d'abord, un peu de sport. Il se releva et le souleva littéralement à deux mains avant d'en détacher une pour lui coller son poing en plein visage, remarquant au passage que quelqu'un l'avait déjà amoché. En bon lutteur, il gardait un œil sur son bras robot, sachant qu'il pouvait causer des dégâts.

-Putain si tu savais à quel point j'ai rêvé de ce moment, gronda-t-il avant de lui enfoncer son poing dans le ventre et de le pousser pour qu'il retombe par terre.

Se trouver en position de force comme ça, face à cet homme qui avait fait preuve d'une telle lâcheté qu'il n'avait même pas eu le cran de le tuer lui-même, rien ne lui semblait pouvoir être plus jouissif. Il éclata d'un rire mauvais. Sa rage était presque dissipée à présent qu'il le tenait, ne laissant qu'une excitation malsaine pour la tâche qui allait suivre.

-Surprise connard ! Je parie que celle-là, tu t'y attendais pas, pas vrai ? Lâcha-t-il en se penchant vers lui. Il se redressa et s'éloigna d'un pas, roulant des épaules, souriant d'avance. Maintenant, je vais te tuer, annonça-t-il calmement.
MessageSujet: (#) Re: The bill / Khan    The bill / Khan 3ViG0Cu Jeu 18 Jan - 2:35
Ethan Hagenauer
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan#376 https://beyond-earth.forumactif.com/t220-domesticated-animal-ethan
Messages : 461
Âge : 37 ans
Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée
Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5
Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220.
The bill / Khan GsRn8sfA_o Pseudo : GeniusPanda / Kim
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : (av) chrysalis
L’étau se referme autour de ses jambes, coupant son élan net. La chute est immédiate, pour ne pas dire brutal. Assommé après que son corps est embrassé le sol métallique, le blond est incapable de fuir l’emprise de l’homme. Sa paralysie n’empêche pas à son cerveau de fonctionner à toute allure. Jamais il n’avait senti la mort d’aussi près, et ce n’était pas faute de la défier tous les jours. Il refuse pourtant d’y croire, il refuse de se voir mourir entre deux machines crasseuses et sans personne pour y assister. Les vieux démons ne sévissent qu’en cauchemar.

Le blond est soulevé du sol comme un vulgaire sac à patate. Aussi facilement qu’on voudrait secouer son gosse. Il n’a pas le temps de s’agiter que le poing s’écrase contre son nez, achevant de lui refaire le visage pour les prochains mois à venir. Expédié au sol par un coup dans le ventre, Ethan finit recroquevillé, gueule contre terre, le souffle court. Il savait par avance qu’il ne faisait pas le poids. Cloué au sol, Aldor pouvait faire ce qu’il voulait pour assouvir sa vengeance. Et à cette idée, il lâche un râle, douloureux mais surtout furieux. « T’étais censé être mort… Enfoiré. » « Censé » étant le mot clé de la situation. Sa respiration rauque se mélange avec le sang qui s’écoule de son nez et qui le remonte dans la bouche. Putain de sadique. Ethan savait qu’il n’était pas au bout de sa peine. Poing contre le sol, il tente de se soulever, ne serait-ce que pour l’affronter avec un peu de dignité. Il lui jette un coup d’œil en coin alors qu’il est toujours à genoux. C’est un monstre, assoiffé de sang, le regard rouge depuis celui qui va tuer avec plaisir. Ca percute le cerveau d’Ethan comme une putain d’évidence.

Il remue les épaules, on aurait presque l’impression qu’il s’effondrait en sanglot, ainsi replié sur lui-même. Le rire, d’abord imperceptible, remonte dans sa gorge. « Tu peux pas… » Il balais sa mâchoire du dos de son poignet pour en dégager le sang alors qu’il se met sur pied. Il redresse sa tête, et son sourire s’étire, dévoilant sa belle rangée de dente rougis par l'hémoglobine. « Tu peux pas me tuer, connard. » Et ça, ça le rend putain d’hilare. Il se tient les côtes, il a mal mais se poiler ainsi devant lui vaut tout l’or du monde. Cela n’échappe pas à Ethan. « Les beaux fringues, la… la moustache. Il pouffe de rire. T’as du te faire chier des années pour te faire passer pour un gentil dans ce putain de taudis. Ce même putain de taudis qui te tuera si tu me tues. » L’ironie de la situation est jouissif. Il écarte les bras devant lui, prêt à encaisser n’importe quel coup maintenant qu’il se sentait immortel. « Tu pourrais prendre mon deuxième bras que je te rirais toujours au nez. T’aurais mieux fait de crever sur cette astéroïde, Aldor ! » Et il crache son nom avec une giclée de sang qui éclabousse le visage de l’ancien pirate. Ils étaient coincés tous les deux. Et si Ethan devait partir, il s’assurerait de l’entraîner dans sa chute mortel.
MessageSujet: (#) Re: The bill / Khan    The bill / Khan 3ViG0Cu Ven 19 Jan - 1:38
Khan Andak
https://beyond-earth.forumactif.com/t97-khan-andak-the-survivor?nid=1#193
Messages : 165
Âge : 40 ans
Occupation : Capitaine du Colossus 5
Habitation : Le colossus 5
Arrivée : il y a 15 ans
The bill / Khan Tumblr_p92vc0YfTF1qgfbkmo2_500 Pseudo : Jostophe
Avatar : Henry Cavill
Crédits : moé
Oh qu'il était bon de considérer ainsi son ennemi, misérable et faible face à lui. Ethan avait toujours été misérable et faible, chose qui l'avait tout de suite relégué au rôle de pilote alors qu'ils étaient encore tous deux parmi les mercenaires. Même le jeune homme à peine sorti de l'adolescence qu'il était alors avait plus de crédit aux yeux des autres. Aujourd'hui, Aldor le surplombait enfin après toutes ces années, ses mains prêtes à devenir douloureuse à force de l'avoir trop frappé. Oh oui, il allait s'amuser à le rendre méconnaissable au point que même sa putain de mère n'aurait pu le reconnaître, que l'image du vaisseau qui s'éloignait de son astéroïde s'efface à tout jamais de son esprit en même temps que l'existence de cet immonde vers de terre qui avait profité d'une déconvenue pour le trahir.

-Parce que tu t'es vraiment cru capable de me tuer ? Lâcha-t-il avec mépris. Regarde toi, t'es à peine capable de te garder en vie tout seul.

Une vie qui allait bientôt s'interrompre d'ailleurs et il était temps. Il n'avait que trop vécu. Et pourtant, l'idée de définitivement mettre un terme au débat de la vie après la mort ne semblait pas inquiéter Ethan plus que ça. Cet enfoiré riait. Il riait comme le putain de taré qu'il était, affirmant bien vite que c'était lui, Aldor, qui ne pouvait pas le tuer. L'ancien mercenaire n'eut pas besoin de chercher bien loin pour comprendre qu'Ethan avait en partie raison. Choix de vocabulaire malheureux, cependant. Il pourrait le tuer. Simplement qu'il n'y survivrait sans doute pas. Les lois de la flotte étaient sévères, et il était bien placé pour le savoir. Pourtant il ne pouvait le laisser cet avorton continuer de se payer sa tronche et encore moins lui cracher au visage.

Avant toute chose, il s'essuya avec dégoût le mollard sanglant qui s'était écrasé sur son visage, puis il franchit une nouvelle fois la distance qui le séparait de son opposant, son poing visant directement ses dents cette fois pour faire un peu éclater ce sourire qui ne faisait que mettre de l'huile sur le feu de sa rage. Aldor ne pouvait pas le tuer, en effet. Il n'avait pas prévu de le faire ici, il ne saurait pas comment se débarrasser du corps sans être inquiété.

-Déjà tu me dis pas ce que je peux ou pas faire, fils de pute, grogna-t-il en secouant la main qui avait frappé. Ça avait beau être libérateur, frapper quelqu'un au visage n'était jamais agréable. Il écrasa alors son pied sur son plexus pour le renvoyer au sol et ne se fit pas prier pour l'immobiliser en pesant de son poids sur lui, saisissant son bras valide. Ensuite faut que tu sois bien con pour me donner des idées aussi bonnes, mais je t'ai jamais trouvé particulièrement brillant. Et ainsi il tira un coup sec sur son bras, pliant son coude dans un angle impossible.

Il se releva en l'attrapant alors par l'arrière du col, le traînant par terre jusqu'à un objet qu'il venait de remarquer par terre. Dommage pour toi Ethan, quelqu'un a oublié de ramasser sa ferraille. Il lui envoya un autre coup de pied pour calmer ses envies de se révolter trop fort, puis le contraignit à s'immobiliser sur le ventre en s'appuyant de ses genoux sur son dos, attrapant au passage le morceau le plus aigüe qu'il puisse trouver.

-Puisque t'as pas l'air d'y être trop attaché, je vais t'en débarrasser, ça te dit ?

Sans attendre de réponse particulière, il découpa la manche de son ennemi juré avant de s'attaquer directement au bras en dessous, entamant la peau sur toute la longueur pour en faire couler le sang avant de s'atteler à mettre de la profondeur à son travail, regardant avec satisfaction un flot sang se répandre progressivement autour de lui tandis qu'Ethan se débattait sous lui. Il finit pourtant par s'interrompre avec regret, lançant son bout de ferraille un peu plus loin par terre, hors de portée pour eux deux. Il aurait bien continué à couper, mais ils auraient eu l'air con avec un bras sectionné dans les mains, sans savoir quoi en faire. À la place, il agrippa ses cheveux d'une main sanglante pour lui faire redresser violemment la tête.

-Non tu sais quoi ? J'ai changé d'avis. Je préfère te le laisser à moitié accroché, c'est plus marrant.

Il le relâcha sans douceur et se releva, voulant apprécier de plus haut les dégâts qu'il venait de causer. Il faisait déjà pitié avant, mais maintenant il commençait vraiment à ressembler au déchet qu'il était, avec son nez cassé, son bras tordu et ouvert et une flaque de sang autour de lui.

-T'avais raison bâtard, il aurait mieux valu pour toi que je crève sur cet astéroïde.
MessageSujet: (#) Re: The bill / Khan    The bill / Khan 3ViG0Cu Sam 27 Jan - 23:01
Ethan Hagenauer
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan#376 https://beyond-earth.forumactif.com/t220-domesticated-animal-ethan
Messages : 461
Âge : 37 ans
Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée
Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5
Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220.
The bill / Khan GsRn8sfA_o Pseudo : GeniusPanda / Kim
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : (av) chrysalis
Ça le tuait de dire ça, mais il avait raison. Il était incapable de se tenir en vie. Ou peut-être que c'était la vie qui était incapable de le tuer. Pas qu’elle avait manqué l’occasion de s’en prendre à lui. Aujourd’hui en était la preuve. Tout ce qu’elle savait faire c’était le briser, toujours un peu plus fort. Comme cette poigne qui vient lui décrocher son sourire. Le brouhaha ambiant devient sourd, la tête du blond valdingue alors qu’il tente, en vain, de riposter avec une poigne ridicule. Il frappe le vide mais il frappe surtout le sol, à nouveau.

Ethan aurait pu rester cloué au sol, assommé par les coups à répétition abattus contre son crâne. Il remue, mais ce n’est qu’instinct. Demain, il serait incapable de dire ce qu’il s’est passé durant ce laps de temps. Sauf qu’ils ne sont pas sur un ring de boxe. Aucun arbitre pour contrôler les pulsions de Khan, aucun public pour s’offusquer de sa brutalité. Ici, un k.o n’apportait aucune victoire sinon la frustration. Le réveil est brutal. L’articulation démise électrocute son corps qui se tord de douleur. Il n’a pas le temps d’inspirer une nouvelle fois que la ferraille se plante dans son bras. Il se débat comme un enragé, agité par les nerfs mis à vif sans aucune précision chirurgicale. C’était de la boucherie. Le Kellari s’étouffe dans ses râles de douleurs qui se mélangeaient au sang coincé au fond de sa gorge. Le plus absurde là-dedans, c’est qu’il tentait tant bien que mal d’étouffer sa rage. Par dignité mal placé mais aussi pour ne pas attirer l'attention sur eux. Alors que c’est tout ce qu’il faudrait pour arrêter le massacre.

Il tente de s’extirper comme une bête coincée entre deux barreaux d'abattage avant de frapper les côtés de son bourreau de sa main de fer. La force le quitte et il manque même de s’évanouir avant qu’un éclat de génie traverse l’esprit d’Aldor. Les grognements du blond se transforment en rire de dément alors qu’il imagine sa frustration. « Putain d’indécis. » Il crache sur ses pompes avant d’aller ramper un peu plus loin sourire aux lèvres alors qu’il douille comme un chien. Sa prothèse s’accroche à la barrière qui sécurise le périmètre de la machinerie et la tuyauterie pour se redresser. A bout de souffle, il vient s’appuyer contre, entre assi et avachi. La main sur sa plaie, il empêche le sang de se répandre et surtout de se vider totalement. « Mieux que ça, t’aurais dû crever avec c’bâtards. Putain… Ils m’auraient tellement rendu service. La tête d’Ethan s’effondre en arrière alors qu’il soupire son souhait. Le truc… Le truc c’est que personne a pleuré votr’mort. La cuite, mais bordel la cuite que j’ai pris quand j’ai annoncé ça à l’Alcarroz. C’était la première et dernière fois que j’ai vu Zhuo offrir sa tournée, c’putain de radin. » Un bar bien fréquenté par l’ancien équipage qui n’acceptait pas leur présence avec plaisir. L’endroit s’est mis à rayonné à leur mort, c’était devenu un coin de nouveau fréquentable sur Keller. Mais aussi le repère du pilote, l’endroit de ses nombreux rendez-vous.

Son visage oscille entre sourire coincé et grimace douloureuse. « Mais t’en fais pas. J’ai pris aucun crédit pour ta ‘mort’. C’ma version, not’petit secret. Il fait balancer son doigt de lui à Aldor pour appuyer ses propos. T’es mort comme un chien enragé, Aldor. Dans le froid, le sang et le remord. » Il gagne du temps. Il profite, à défaut de pouvoir lui porter de vrai coup, de gratter une plaie sûrement douloureuse. Il rit encore, comme il avait rit quand il avait fait le décompte de sa supposée mort. Il donnerait tout pour retourner à ces années-là. « Mais faut croire que ça sera pour une prochaine fois. » Il lui adresse un dernier sourire avant que la fumée n’éclate à leur visage. Son poing mécanique avait frappé contre la tuyauterie et fit exploser la jointure. De la vapeur brûlante envahit les lieux, brouillant toute visibilité. Ethan bondit sur ses jambes encore intactes et c’est sans tenté le diable qu’il prit ses jambes à son cou. Il priait pour que cette enfoiré ce soit brûlé la gueule.

MessageSujet: (#) Re: The bill / Khan    The bill / Khan 3ViG0Cu Sam 3 Fév - 18:09
Khan Andak
https://beyond-earth.forumactif.com/t97-khan-andak-the-survivor?nid=1#193
Messages : 165
Âge : 40 ans
Occupation : Capitaine du Colossus 5
Habitation : Le colossus 5
Arrivée : il y a 15 ans
The bill / Khan Tumblr_p92vc0YfTF1qgfbkmo2_500 Pseudo : Jostophe
Avatar : Henry Cavill
Crédits : moé
Aldor prenait son pied dans la douleur qu'il infligeait à son némésis, sans doute plus encore grâce au fait qu'il faisait le travail à mains nues. Il se débat pourtant comme un beau diable, l'asticot, ne rendant le travail que plus sale, aggravant sans doute l'état de son coude démit. Bien entendu, se fut pire encore pour lui lorsque l'ex mercenaire commença à découper son bras avec une application presque scolaire, déchirant les chaires qui refusaient de se couper sous les coups de son outil imprécis. Le sang giclait parfois, éclaboussant le sol au lieu de couler, mais aussi Aldor qui avait les mains plus rouges qu'il ne les avait eu depuis au moins quinze ans. Et quelle scène dantesque ils jouaient ! Quelle magnifique conclusion pour une tragédie qui durait depuis désormais trop longtemps ! Khan savait qu'il ne pourrait pas tuer Ethan aujourd'hui, mais il savait aussi que la machine était de toute façon déjà en route à ce sujet. Ce foutu pilote ne vivrait pas assez longtemps pour voir la fin de l'année et avec lui mourrait les dernières traces de l'existence d'Aldor, cédant pleinement la place à Khan.

Cependant, c'était pour le moment Aldor qui tenait les rennes et c'était lui qui bandait presque d'excitation alors qu'il goûtait enfin à la vengeance qu'il avait dans le peau depuis trop longtemps. Un simple défouloir pourtant. Une mise en bouche avant qu'il ne supprime définitivement la menace qu'il représentait. Il n'aurait alors même pas besoin de se salir lui-même les mains au moment venu, juste à laisser d'autres que lui se charger du sale travail, malgré la satisfaction que lui apporterait cette exécution. Il dû d'ailleurs se forcer à être raisonnable et lâcher le pirate, encaissant au passage un douloureux coup de main robotique dans les côtes qui lui arracha un grognement de douleur. Fils de pute. Il avait beau ressembler à une sardine, se prendre un coup de bras en ferraille de sa part n'avait rien d'agréable et eu le mérite de le faire reculer suffisamment pour être hors de sa portée directe.

Il laisse passer les ricanements, voyant la façade derrière laquelle il cachait la douleur que sa putain de gueule cassée devait ressentir. Le sang encore chaud de son adversaire rendait ses mains poisseuses, mais agissait comme un baume sur son humeur. Il n'y avait que trop longtemps qu'il n'avait pas joué convenablement des poings de cette manière, qu'il n'avait pas eu pour simple objectif de tuer ou de régler lui-même son compte à quelqu'un. Les premières années passées à monter en grade sur la flotte avaient un peu ressemblé à ça, mais plus on s'élève, plus l'obligation de déléguer les sales besognes devient importante.

Aldor se contente d'éclater de rire lorsque Ethan lui annonce que personne n'a pleuré la mort du groupe de mercenaires auquel ils appartenaient tous les deux. Même lui n'avait pas pleuré la disparition de ses membres, à part peut-être celle du seul membre de sa famille qui lui restait. Un ramassis de déchets de l'humanité, voilà ce qu'ils étaient. Aldor aurait pu reconstruire quelque chose de tellement mieux si Ethan ne lui avait pas planté un couteau dans le dos, de tellement plus redoutable et efficace.

-Oh j'en suis sûr, ce trou à rat de merde était rempli de trouillards qui pissaient dans leur froc dès que le vaisseau était à portée des radars de la planète. Un sourire moqueur étira ses lèvres. Alors pas étonnant qu'ils aient accueilli le plus gros lâche de la galaxie comme un roi en apprenant qu'on avait cané.

Son sourire est bien vite remplacé par du mépris lorsqu'il lui avoua ne pas avoir pris de crédit pour sa mort. Qui l'aurait cru de toute façon ? Ethan n'était pas et ne serait jamais capable de tuer quelqu'un comme lui. Il n'avait d'ailleurs pas réussi alors que toutes les chances étaient de son côté, désormais il était trop tard pour lui. Pourtant son rire résonne et agace Aldor qui s'apprête à s'avancer pour le lui faire ravaler une nouvelle fois, mais ce petit enfoiré défonça la tuyauterie à laquelle il s'accrochait, libérant un jet de vapeur bouillant qui manqua d'ébouillanter l'ex mercenaire.

Aldor aurait pu, et sans doute dû le laisse partir. Pourtant, la rage de le voir se défiler et la haine ressentie à l'égard de ses putains de ricanement le poussa à contourner la vapeur en courant pour suivre ses traces. Rien de bien compliqué lorsque son bras pissait le sang et laissait une marque bien nette partout où il allait. Courant de toute ses forces, il finit par le rattraper une nouvelle fois et l'attrapa par le dos de son haut avant de l'envoyer s'écraser contre un mur.

-C'est moi qui décide quand on a fini de parler, cracha-t-il.

Tenant toujours fermement l'étoffe entre ses gigantesque poing, il le lança littéralement contre le mur opposé, la tête la première. À lui de sortir son bras valide pour amortir s'il ne voulait pas bêtement finir assommé. Cependant, les yeux d'Aldor s'écarquillèrent soudain. Il ne s'était pas rendu compte de l'endroit où ils s'étaient rendus pendant leur course poursuite.

-Impossible... se pourrait-il que... ?

En deux enjambées, il fut à nouveau sur Ethan qu'il gratifia d'un coup de pied violent dans les côtes pour qu'il reste tranquille avant de le relever en prenant bien soin d'appuyer férocement sur la blessure ouverte de son bras cassé. L'attrapant par la nuque, il le colla de force contre une trappe pour le moment fermée, se tenant toujours dans son dos, puis il approcha sa moustache de son oreille.

-Est-ce que tu crois au destin, l'asticot ? D'un geste violent, il appuya sur un interrupteur qui ouvrit la trappe étroite par laquelle il lui força à passer la tête, appuyant fermement sur sa nuque sans tenir compte de ses tentatives pour se débattre. Il se tenait légèrement du côté de son bras mal en point pour ne pas être atteint par celui en métal. Tu sais ce que c'est cette putain de trappe ? C'est celle qui mène directement au broyeur à ordures. Il lâcha un petit rire. Je savais que j'étais fait pour réussir ce que je veux faire. Alors voilà le topo : si je te jette dedans, t'es mort et comme il n'y a personne ici, jamais je ne serais mis en cause pour ce tragique assassinat. Après tout, qui irait me soupçonner moi d'avoir tuer un homme d'aussi basse extraction alors que je ne suis même pas sensé le connaître ?

Il se mit alors à rire comme un dément et le força à passer les épaules dans la trappe, puis le buste, utilisant toute la force écrasante de son corps imposant, s'arc-boutant pour le faire passer au delà de la ceinture et finissant par ne le tenir à deux mains que par une cheville. Il pesait son poids ce petit con malgré tout !

-Alors connard, ça fait quoi de regarder la mort en face ? Une belle femme pas vrai ? Il éclata de rire. Elle est passée me voir moi aussi, sur ce putain d'astéroïde. Sauf que tu sais quoi ? Je lui ai dit d'aller se faire foutre. Je l'ai baisé comme une serveuse de l'Alcarroz et je m'en suis sorti plus fort et plus vivant que jamais.

Quoi de plus jouissif, quoi de plus satisfaisant que de tenir la vie de l'homme qui avait bien failli le tuer entre ses mains poisseuses et collantes de sang ? Il lui suffisait alors de tout lâcher pour mettre un terme définitif à ce chapitre de son histoire, refermer le livre d'Aldor pour se concentrer sur l'écriture de celui de Khan. Ethan ne le suppliait pas pour sa vie, mais il s'en fichait. Il n'avait pas besoin de le faire pour que Aldor sache qu'il était de toute façon le seul décisionnaire de sa vie ou sa mort en ce moment même. Il ne faisait plus tant le malin à présent. Aldor sentait l'équilibre de cet instant, ce parfait retour des choses où il se trouvait être dans la même position qu'Ethan lorsqu'il avait voulu sa mort.

-Tu vois, c'est ça la différence entre toi et moi. Toi t'as pas eu les couilles de me tuer toi-même alors t'as prié pour que l'espace le fasse à ta place. Moi je me suis toujours occupé personnellement de ceux qu'on me demandait de buter. C'est une question de putain de respect. Il cracha dans la trappe, puis avec un sourire il lâcha brièvement la jambe du pirate avant de la rattraper. Il n'avait glissé que de quelques centimètres, mais c'était sans doute suffisant pour qu'il ai vu sa dernière heure arriver. Aldor éclata alors de rire et tira sur sa jambe pour le faire remonter, grognant sous l'effort alors que le dégoût reprenait sa juste place dans sa voix. Toi t'es même pas assez important pour que je me charge moi-même de ton cas.

Il l'attrapa par les épaules et le sortit complètement de la trappe avant de la fermer en le considérant de haut. Ethan savait très bien à quel point il aurait été capable de le faire. Pourtant, parler de respect lui avait fait réaliser que ce misérable chien ne méritait même pas celui d'être tué par ses propres mains. Quelqu'un d'autre le ferait à sa place, mais Ethan saurait, oh oui il saurait que derrière tout ça, un seul nom était à maudire : Aldor.

-Je te conseille de toujours garder un œil par dessus ton épaule, petite merde. Je ne suis plus un mercenaire dans une compagnie miteuse, j'ai largement les moyens de t'atteindre sans même que mon nom n'apparaisse dans l'histoire. C'est fini pour toi, Ethan. Mais tu mérites pas l'honneur que je te bute moi-même.

Sans même prendre la peine de lui envoyer un dernier coup de pied, Khan tourna alors les talons pour partir, attentif aux bruits de pas pouvant indiquer que le pirate revenait à la charge, mais décidé à ne pas répondre aux provocations qu'on pourrait lui lancer. Intérieurement, il soupira. Il allait devoir se laver rapidement et s'occuper de rattraper le sang qui avait tâché son uniforme.
MessageSujet: (#) Re: The bill / Khan    The bill / Khan 3ViG0Cu Sam 3 Fév - 20:02
Ethan Hagenauer
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan#376 https://beyond-earth.forumactif.com/t220-domesticated-animal-ethan
Messages : 461
Âge : 37 ans
Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée
Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5
Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220.
The bill / Khan GsRn8sfA_o Pseudo : GeniusPanda / Kim
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : (av) chrysalis
Ethan avait surestimé sa capacité à s’enfuir. A peine avait-il mis un pied devant l’autre qu’il avait perdu l’équilibre. Il s’était rattrapé une fois, deux fois et la troisième fois, ce fut Khan qui l’empêcha de tomber. Pour son plus grand malheur. Incapable d’échapper à sa poigne de colosse, il est balancé d’un mur à l’autre comme on balançait les gravats en dehors des mines sur Merry Field. Ethan aurait pu perdre connaissance là, misérablement avachi contre un mur, si son bourreau n’était pas venu le récupérer pour finir le travail.

Le vide s’ouvre soudainement et sa presque chute le sort de son état comateux. In extremis, il tente de se retenir au cadre de sa prothèse pour ne pas basculer par-dessus bord. Il tient quelques secondes, à peine. Le voilà déjà le corps à moitié dans le vide alors que Aldor se vante de son idée ingénieuse. « Fais pas le con ! ALDOR ! » La panique se fait entendre, enfin. Sa voix raisonne dans le caisson métallique alors qu’il tente toujours de s’en extraire. « Ils te retrouveront ! En vain. C’est son corps tout entier qui passe à l’intérieur. MERDE! RÉFLÉCHIS ! » Suffisamment pour donner un aperçu à Ethan de sa futur mort. Son terminal glisse de sa poche, et après quelque rebond contre les parois, il se fait attraper par les dents acérées de la broyeuse. Deux cylindres acérés, tournant  lentement mais surement, réduisent l’appareille en miette en moins de deux. Deux mètres plus loin et c’était son visage qui finissait déchiqueté.

Il l’entend rire, il l’entend parler de mort mais pas des détails salaces dont il se moquait totalement. Il entend surtout le bruit de la machinerie qui menaçait de le réduire en chair à pâté. Il se retient contre les parois, même de son bras tordu il s’accroche bêtement contre les plaques de métal. Il s’agite comme une bête qu’on pousse vers l’abattoir. Ca tambourine là-dedans, ça hurle même. Il refusait de regarder la mort en face, passivement. Et si Aldor lâchait ? La souffrance mortelle, l’horreur de voir sa mort arrivée. Mais il y a un sentiment bien plus égoïste qui l’envahit. Celui de penser aux conséquences de sa disparition. Combien de temps faudrait-il pour qu’on le cherche vraiment ? Pour que Nilin arrête de penser qu’il fourré dans le lit d’une énième gonzesse et qu’elle s’inquiète vraiment. C’est elle qui lui vient à l’esprit, là aux portes de la mort. Il s’en veut parce que la dernière chose qui lui aurait dit c’est d’aller se laver les mains et qu’elle l’aurait envoyer chier.

Mais le pire dans tout ça, c’est d’imaginer qu’Aldor puisse s’en sortir. Et que personne n’obtienne jamais de réponse sur sa disparition. Il avait juste énervé le mauvais gars, qu’on dira. Et ils seront tellement obnubilés par leur putain d’élection que l’enquête n’arrivera jamais à terme.

Son corps lâche et dans un dernier réflexe idiot, le blond met sa prothèse devant son visage pour amortir sa chute mortelle.

Il ouvre à nouveau les yeux quand il est extirpé de cet enfer. La trappe se referme dans son dos et il tombe aussitôt contre le mur, abandonné par ses jambes ramollies par la peur. Il a les yeux d’un lapin pris dans des phares de voiture, Ethan. Les yeux d’un type qui a vu le dernier instant de sa vie. Il est tétanisé, comme vidé de son âme qui a préféré partir avant le moment fatidique. Dans sa carcasse creuse, les mots d’Aldor ont toute la place pour se graver à tout jamais. L’ex-mercenaire bouge et Ethan a un réflexe léger, imperceptible de loin mais il le fait : il lève à peine sa prothèse, comme pour parer un énième coup à venir. Comme un énième sursaut de peur. Avant d’être laissé pour compte.

L’homme disparaît de son champ de vision et le merryman ravale un sanglot enragé en essuyant son visage crasseux de son poignet. Bordel.
MessageSujet: (#) Re: The bill / Khan    The bill / Khan 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE