Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

  (nil) don't look back.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: (#) (nil) don't look back.    (nil) don't look back. 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 18:34
avatar

NIL BÖRJESSONi shot for the sky, i'm stuck on the ground.
NOM : Börjesson, consonances rugueuses de ces landes glaciales que tu as si longtemps foulées, terres scandinaves à des années lumières désormais. un souvenir souillé que t'as préféré balayer plutôt que de porter l'infâme culpabilité de leur dernier regard asphyxié.
PRENOM : Njell devenu Nil, une écorchure au bout des lippes, le prénom scandinave abandonné pour un ressemblant à la prononciation plus aisée, et cette impression d'avoir délaissé une vieille identité trop ravagée.
DATE DE NAISSANCE/ ÂGE : dix janvier 2189. Quatre décades quasi frôlées, tu traînes sur ton dos fatigué les trente-huit années d'une existence de lâcheté. L'usure qui te mord les chaires tandis que tu te remémores cette vie amère - cette vie d'avant.
STATUT CIVIL : Le cœur est mort, poussières calcinées dans la galaxie étoilée et alors que son souvenir se fait toujours plus vif, toujours plus pesant, tu crèves, chaque jour un peu plus tu crèves. L'anneau autour de ton doigt qui se fait brûlant, te rappelant chaque instant que tu l'as abandonnée lâchement - est-elle seulement en vie, tu l'ignores, et pour seule punition te prives-tu d'un seul regard coulé sur une autre.
OCCUPATION ET AFFECTATION : Longtemps simple machiniste sur le Colossus 5, tu t'es tué à la tâche de longues années durant, te laissant accéder à un poste plus méritant. Ingénieur machine du vaisseau depuis quelques mois, rêve de gamin devenu réalité, tu t'appliques avec une fierté sans pareille au bon fonctionnement de la motorisation du Colossus 5, sous les ordres de l'officier machiniste.
HABITATION : Une cabine exiguë sur le Colossus 5.
ARRIVÉE : Juin 2220, périple de longue haleine à bord d'un cargo de marchandise en direction des colonies, puis toutes tes économies dépensées pour te faire mener à la flotte. Vie terrienne balayée pour un nouveau départ, brisé.


INFORMATIONS PERSONNELLES
LIEU DE NAISSANCE : Planète Terre, si lointaine soit-elle désormais. Les souvenirs de la zone 05, ce qui fut jadis la Suède, sont toujours vivants sur la rétine, vibrants dans toute ton âme, bien que sept années soient écoulées depuis que tu t'en es échappé.
FAMILLE : + Torborg et Rut Börjesson (père&mère) Enfants de la Terre rêvant aux étoiles, désormais poussières dans l'ampleur du cosmos. Ils auront touché du doigt leur rêve, quittant la planète mère vers d'autres horizons stellaires - utopie de courte durée, bien trop vite arrachés à leur destinée, ils se seront toutefois battu pour leur conviction, le corps et l'âme brûlants, dehors, dedans, pour finalement se laisser mourir doucement, dernière passion, épouvantés à l'idée d'être à tout jamais enfermés dans le sein d'une terre devenue tombeau de leur liberté dérobée.

+ Ada Börjesson (épouse) Femme jadis comblée, à la mémoire désormais bafouée. La passion d'une jeunesse aujourd'hui oubliée, bien que l'anneau s'enroulant autour de ton doigt laisse toujours ancré ses douloureux sourires sur ta rétine. Trop vite réunis par la vie, amour précipité par l'ivresse de la nuit, ce désir qui te calcine de l'intérieur tant tu l'aimes. Et pourtant sans doute pas assez. Sept années désormais que tu l'as lâchement abandonnée aux griffes du Triumvirat, et pour dernier baiser la supplication pour son silence, tandis que les portes du cargo se refermaient sur votre histoire. Sans nul doute a-t-elle était assassinée pour avoir trahi l'humanité, en guise de tragique exemple, et dans ton cœur un désert d'amertume.

+ Jakob Börjesson (fils) Miracle que vous n'attendiez plus. Ada déclarée stérile malgré les chances, certes très faibles mais toutefois existantes, de procréer, vous aviez fait le deuil de votre parentalité lorsqu'on vous a annoncé qu'elle était en réalité enceinte de plusieurs semaines. Et quel bonheur ça a été de prendre entre tes bras tremblants, sans doute maladroits, le fruit de votre amour si fort. Trop fort. Tu as à peine bu voir le bambin grandir, lorsque honteusement tu as fuis vers les cieux, laissant entre les griffes du Triumvirat ta chaire et ton sang. Huit ans ont passé, sans n'avoir aucune nouvelles de cet enfant aimé tendrement, arraché à sa mère par ta trahison inhumaine.
ORIGINES : Né sur Terre de parents terriens, bien que ces derniers t'aient, à de multiples reprises, emmené dans les étoiles dans le cadre de la colonisation. Tu te rappelles principalement de Bethany pour y avoir vécu quelques années, avant que le Triumvirat ne fasse redescendre sur Terre tous les colons envoyés dans l'espace.
DOSSIER MÉDICAL : Quelques cicatrices balafrent le corps, fracassent la chaire, ça et là, souvenirs des aléas d'une vie mouvementée - mais que sont seulement les stigmates physiques quand l'âme, elle, a été réduite en poussière. Les psychologues t'ont jugé instable, sans toutefois qu'il y ait une once de violence dans ton être. Proie des terreurs nocturnes, victime de cauchemars oppressants, hanté par des fantômes que tu croyais avoir oublié - insomniaque, tu préfères priver ton corps de sommeil plutôt que d'infliger à ta conscience pareilles tortures. Alors tu rôdes la nuit, arpentant les corridors pour oublier un instant que ton corps se meurt de fatigue, pour leurrer l'esprit, anesthésier les maux. Et lorsqu'enfin la fatigue est telle que tu ne peux plus lutter, tu t'écroules dans un sommeil si profond que ni les rêves ni les souvenirs ne peuvent venir troubler.
PSYCHOLOGIE : Un instant on a cru que tu étais atteint de troubles de la personnalité. Caractère aux humeurs changeantes, passant d'une seconde d'absence à une terrible colère, de quelques mots balbutiés dans une ordre incertain à une flopée de grossièretés politiquement peu correctes, pour finalement te retrancher dans un mutisme terrifiant - on a voulu te faire passer des examens complémentaires avant qu'on ne se rende compte que tu n'étais qu'un pauvre homme brisé et sous le choc, aux émotions à fleur de peau, tranchantes et amères, que tu essayais de planquer sous une épaisse carapace de froideur. Tu parais peu abordable, avec ta gueule fracassée, cette moue renfrognée, ces poings toujours serrés - en prime tu accordes si peu ta confiance qu'on pourrait croire que la race humaine n'a que peu d'intérêt à tes yeux. En réalité, il ne s'agit là que d'un stratagème pour ne blesser personne comme tu as pu le faire autrefois, et tu préfères inspirer la crainte que la sympathie. Au fond, il n'y a que de la rancœur et de la culpabilité au fond de ton âme, plutôt que cette fausse violence que tu laisses transparaître pour que nul ne s'approche trop de la bête. (T'es malgré tout surveillé par les médecins du Regina Mercy qui craignent la dépression nerveuse.)



ONE (2218) Larmes salées qui perlent au bord de tes yeux embués, et ton regard coulé dans le sien. Un teint de cire, égayé pourtant par le sourire accroché à ses lippes, le cœur débordant de joie. On vous avait supplié de ne pas y croire - de ne pas vous attacher à cette chose si petite qui grandissait en son sein, se nourrissant de votre amour chaque jour. On vous avait dit que ses chances de procréer étaient si faibles qu'il vous serait impossible d'avoir un enfant, et que si par miracle elle parvenait à féconder, l'enfant mourrait avant d'avoir aperçu la lumière. Pourtant le miracle était là, au creux de ses bras blancs - t'as le cœur submergé d'émotion, tant que les mots tremblant n'échappent à ta bouche. Alors tu te penches seulement pour embrasser ta femme, embrasser ton fils.

TWO (2219) L'air est irrespirable. Lourd. Il y a bien longtemps déjà que l'idée même de rester sur Terre t'est devenue intolérable. Ada voulait attendre, persistait à croire qu'il fallait leur laisser une chance, que tout ne pouvait pas être que noir - en réalité, tu lis la peur transparaître sur son visage, moue déformée creusant ses traits, angoisse sauvage saccageant ses nuits envolées. Elle a bien vu ce qui était advenu de tes parents, qui après avoir été rapatriés de Bethany, ont maintes fois essayé de rejoindre à nouveau le cosmos ; emprisonnés plus que de raison, jusqu'à ce que la folie d'un complot qu'eux seuls semblaient voir n'ait raison d'eux et qu'ils retrouvent leur rêve de liberté qu'en ne mettant fin à leurs jours arrachés, entre les murs lugubres de leur geôle obscure. Parfois elle pleure Ada, masquant ses larmes sous ses doigts squelettiques - alors tu la consoles, lui promets que seules les étoiles peuvent promettre un avenir meilleur à votre fils. Que c'est un risque à prendre pour Jakob. Elle fini par céder, ignorant alors qu'elle vient de sceller, dans un souffle étouffé, votre triste épopée.

THREE (november - 2219) Tu ne te retournes pas. Elle ne t'appelle pas. Pourtant contre ton dos tu sens le poids de son âme, et au loin t'entendrais presque son palpitant se faire déchirer, violence amère tandis que tu te laisses tomber derrière des palettes de marchandise. T'as le cœur qui éclate dans la poitrine, les poumons prêts à te fracasser les côtes - tu presses tes paumes tremblantes contre tes oreilles, tu ne veux pas entendre les cris de l'enfant qu'on arrache aux bras d'une mère démunie, les sanglots à peine ravalés d'une femme trahie. Tu ne veux pas entendre cette voix qui te gueule de faire demi-tour, main vers ce ciel qui t'obsède, ce ciel pour lequel tu es prêt à faire l'ultime sacrifice, cette voix qui te gueule de te rendre, de te mettre à genoux, face offerte au bitume. Mais te relever trahirait les dizaines d'autres fugitifs planqués dans l'ombre du vaisseau, trahirait la mémoire de ceux qui auront donné leur vie pour cette liberté que tu frôles du doigt désormais. Alors tu regardes seulement la porte du cargo se refermer sur ta culpabilité tandis que le Triumvirat s'empare de ton fils adoré, de ta femme bien aimée.

FOUR (june - 2220) L'angoisse se nourri de l'attente et de tes doutes. Peut-être ne t'étais-tu pas imaginé que cela prendrait tant de temps. Car après de longues semaines passées sur Lupine à vivre dans la peur d'être démasqué, attendant ton heure dans l'ombre, jamais n'aurais-tu pensé que le voyage jusqu'à la flotte serait encore d'autant plus long. La moitié de tes économies reversées à un équipage de pirates pour qu'ils te conduisent à destination, la seconde moitié promise s'ils t'amenent à bon port - le deal est simple, et pourtant c'est la boule au ventre que t'embarques sur leur petite navette pour un périple de longue haleine. L'esprit troublé, le cœur en berne, t'en perds le sommeil, l’œil toujours fiché sur tes compagnons de fortune, guettant le coup bas. Et pourtant contre toute attente, sept années que tu traînes désormais ta carcasse abîmée dans les couloirs aseptisés de la flotte tant rêvée.

FIVE (date) Beauté des rouages qui s'entremêlent, symphonie du chaos bruyant des moteurs s'échauffant - passion inculquée par ce père perdu depuis longtemps maintenant, jadis mécanicien spacial, ardeur dévorante qui ne t'aura jamais quitté pourtant. Déjà gamin tu te voyais les mains graisseuses, le front luisant dans l'enfer brûlant des garages - un bouchon gras comme t'appelait tendrement Ada, autrefois. C'est assez naturellement que, à ton arrivée sur la flotte, on t'a dirigé vers les machines du Colossus 5, usine infernale dans l'immensité de l'espace. T'as trouvé cette sorte de réconfort dans le travail, auprès d'autres machinistes qui, comme toi, partageait cet amour de la mécanique, des moteurs. Après de longues années à prouver valeur et ardeur, on t'a finalement proposé de passer de l'autre côté de l'estrade, après une courte formation à l'Académie. Désormais concepteur et ingénieur machine plutôt que simple technicien, le rêve d'un gamin enfin atteint.

SIX T'as le cœur qui se meurt, un vertige qui t'afflige, alors que les prunelles se posent sur le fin lien doré que tu portes à l'annulaire gauche, gravé des mots à jamais. Le métal froid te ronge la peau, pourtant tu rechignes à le retirer, comme ancré en toi, sentence infligée chaque jour, lorsque ton regard tombe une énième fois dessus, pour ne jamais oublier, ne jamais te pardonner.

SEVEN Tu détournes le regard, visse ta rétine au sol, fais mine de ne pas avoir aperçu les deux hommes s'échangeant peu discrètement quelque denrée que tu n'es pas capable d'identifier de là où tu te trouves. Tu fais toujours ça - feindre l'ignorance quant à la question du marché noir. À vrai dire il t'arrive d'en profiter, pour acheter quelques cigarettes ou une dose d'Astre à l'occasion, et tu connais quelques pirates, entre autres ceux qui t'ont permis de rejoindre la flotte - et bien que tu aies largement payé ta dette envers eux, tu te sens toujours redevable, leur faisant profiter de ton silence pour qu'ils puissent laisser prospérer leurs affaires.

EIGHT Les pupilles rivées sur le plafond, et ton esprit qui lutte contre ton corps engourdi. Le sommeil ne vient plus, malgré l'épuisement qui te fige les membres, malgré tes paupières de plomb. Car tu redoutes les rêves trop réels, les souvenirs trop nets, les visages dont tu t'es imprégné de tous les traits, tant que tu pourrais les dessiner à main levée. Alors tu te lèves d'un bond, quittant la minuscule cabine que tu habites sur le Colossus 5, arpentant couloirs et corridors à pleine allure, teint livide et front suant. Parfois tu t'arrêtes sur l'une des passerelles à ciel ouvert, t'allongeant au milieu de la coursive pour mieux contempler les étoiles qui auront provoqué ta chute - mais la plupart du temps tu te traînes jusqu'au Columbiad, te noies dans la foule qui ne désempli jamais, comme une impression de ne jamais être seul. Tu sirotes un verre, grilles une cigarette de contrebande, et attends sans jamais fermer l’œil qu'un autre jour s'annonce, semblable au précédent.

NINE T'as jamais été de nature violente, préférant régler les conflits par les mots, ou à défaut par l'indifférence, plutôt que par les coups. Jamais n'auras-tu frappé quelqu'un, quand bien même il l'aurait mérité. Pourtant t'as souvent les poings qui te démangent, et le trop plein de rancœur à évacuer - alors quand tout menace de déborder, tu t'éclipses, quelle que soit l'heure et l'endroit, pour te rendre dans l'une des salles de sport du TianTang, afin d'y venir frapper les sacs de sable quand bien même tu n'as jamais eu une affection particulière pour la boxe.

TEN Parfois, tu te demandes quelle aurait été ta vie si tu n'étais pas parti. Et ces questions te rongent tellement, qu'il arrive qu'un instant tu te laisses prendre par la folie, désireux de revenir en arrière. Alors tu te mets à courir dans les couloirs du Colossus, à la recherche de ces mêmes gars qui t'ont escorté jusque là - à défaut des les trouver tu te dis un instant, qu'au diable, tu pourrais dérober une navette, qu'après tout tu sais les réparer et qu'il ne doit pas être plus compliquer de les piloter. Que tu ferais tout pour rentrer sur Terre. Mais alors que tu te retrouves sur les quais d'amarrage les idées s'envolent avec ton courage, et que de toute façon, plus personne ne t'attend, en bas.

Que pensait votre personnage du gouverneur Adam Wilkinson? Quelles sont ses pensées maintenant qu’il est mort, laissant derrière son plus grand projet?
Tu ne peux nier qu'une part de ton être ressent énormément de respect pour ce vieillard - sa prestance était telle qu'il inspirait la confiance et l'espoir, lui qui avait, au péril de sa propre vie, sauvé ceux qui voulaient encore croire que l'espace leur tendait les bras, ceux qui refusaient de vivre dans l'oppression, ceux qui aspiraient à une vie meilleure, ailleurs. Sans doute méritait-il sa qualification de héros. Mais le gouverneur désormais éteint, le doute s'immisce avec le deuil, les ombres peignent d'angoisse un futur plus si certain et toi-même te sens-tu pris au piège d'une flotte dont la route n'est finalement pas tracée. Alors tu prends ton mal en patience, t'observes en serrant les lippes, dans l'attente de la suite des événements.

Quelle est l’opinion de votre personnage sur les candidats qui se présentent pour remplacer Wilkinson? En ce moment, auquel d’entre eux pense-t-il donner son vote?
Aucun des candidats n'attire plus que l'autre ton attention. À vrai dire, tu restes perplexe face à leurs arguments, à leurs projets de campagne - d'un côté les désirs de revanche de Leona te font frissonner, quand bien même le Triumvirat serait responsable de tous les maux ; d'un autre, les envies d'ailleurs de Zafy t'inspireraient si seulement il avait la moindre idée de où il veut vous mener tous. Or, tu as l'impression que lui-même l'ignore, et naviguer (peut-être indéfiniment) vers l'inconnu ne t'enchante guère. Enfin les propos conciliants de Priya te mettent hors de toi - il n'est pas question de parler diplomatie avec le Triumvirat, après l'horreur qu'ils ont sans doute fait subir à ton épouse et à ton fils (bien qu'en réalité tu ignores ce qui est advenu d'eux). Si réellement tu devais choisir l'un des trois lors du vote, sans doute choisirais-tu Leona, bien que tu n'aies aucune envie de retourner sur Terre - mais aussi à l'heure actuelle préfères-tu t'abstenir de commentaire à propos de la politique de la flotte.




PSEUDO/PRÉNOM : datnavy sur la toile, anorak pour les vrais (je sais que vous êtes là les gueux, je vous ai spotted. (nil) don't look back. 404140760 ), mais allez-y appelez moi sarah. (nil) don't look back. 362380468 ÂGE: vingt-deux ans. PAYS : france. COMMENTAIRE : vous êtes beaux, vous êtes soyeux. (nil) don't look back. 1526069982  AVATAR ET CRÉDITS : jake gyllenhaal, avatar de thinkky et icon de pinterest.

Codes de validation:
MessageSujet: (#) Re: (nil) don't look back.    (nil) don't look back. 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 18:43
avatar
officier machiniste sur le colossus + ce choix d'avatar + ta plume déjà = je vais te harceler pour un petit lien (nil) don't look back. 3885272293
bienvenue sur BE en tout cas (nil) don't look back. 1410450965 et surtout bonne chance pour la suite de ta fiche (nil) don't look back. 1526069982 (nil) don't look back. 2564272215
MessageSujet: (#) Re: (nil) don't look back.    (nil) don't look back. 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 18:53
avatar
Citation :
PSYCHOLOGIE : (IL EST FOU. nan jdec. enfin peut-être. je reviens faire ça après)

(nil) don't look back. 3879811505

J'aime (nil) don't look back. 4204648459 L'histoire avec la femme et l'enfant qui sont restés sur terre, le choix du FC et cette plume (nil) don't look back. 1526069982 (nil) don't look back. 1526069982
Bienvenue sur BE et bon courage pour la suite de ta fiche ! (nil) don't look back. 3116282029
MessageSujet: (#) Re: (nil) don't look back.    (nil) don't look back. 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 18:56
Ethan Hagenauer
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan#376 https://beyond-earth.forumactif.com/t220-domesticated-animal-ethan
Messages : 461
Âge : 37 ans
Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée
Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5
Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220.
(nil) don't look back. GsRn8sfA_o Pseudo : GeniusPanda / Kim
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : (av) chrysalis
Ah mais (nil) don't look back. 3019000069 J'ai eu un doute en te voyant sous invité, j'étais là "mais je connais une sarah (nil) don't look back. 702301165" Puis ça a pas manqué à ton inscription (nil) don't look back. 3885272293

Bienvenuuuuuuuuuuuue (nil) don't look back. 2916133416

J'espère que t'as opté pour le drama, j'ai besoin de ma dose (nil) don't look back. 702301165
Par contre on a déjà un officier machiniste pour le Colossus (nil) don't look back. 12437215 Je te laisse remplacer comme il faut (nil) don't look back. 1526069982

Sinon il manque une lettre à ton prénom 8D



Trêve de connerie, je te souhaite bon courage pour ta fiche (nil) don't look back. 2051581245
MessageSujet: (#) Re: (nil) don't look back.    (nil) don't look back. 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 19:11
avatar
minnie ouloulou, l'avatar. (nil) don't look back. 1193000273 je serais ravie de voir pour un lien, donc n'hésite pas. (nil) don't look back. 1526069982
marcus j'aime tellement jon. (nil) don't look back. 4204648459 merci beaucoup, j'espère que la suite plaira autant. (nil) don't look back. 57403067
ethan (nil) don't look back. 3885272293 évidemment que j'vais faire dans la drama, c'était obligé. (nil) don't look back. 404140760 erf, j'ai une fourchette dans l'oeil ou quoi ? (nil) don't look back. 3033461303 désolée pour la bourde (oui, je commence), je change le rôle de suite. What a Face mais omg cette vidéo. (nil) don't look back. 3879811505 (nil) don't look back. 3879811505 en plus en vrai j'ai failli mettre nils et au dernier moment j'ai enlevé le -s (nil) don't look back. 3879811505
MessageSujet: (#) Re: (nil) don't look back.    (nil) don't look back. 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 19:17
avatar
Oh l'officier machiniste de l'Hélios (nil) don't look back. 3127644716 Nous faudra un lien c'est obligé (nil) don't look back. 3885272293 je t'aime déjà parce que tu joues Jake BB et que t'es sur le meilleur vaisseau (nil) don't look back. 634390245

Bon courage pour la suite de ta fiche (nil) don't look back. 2564272215 (nil) don't look back. 1526069982
MessageSujet: (#) Re: (nil) don't look back.    (nil) don't look back. 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 19:19
avatar
Déso pas Déso mais c'est moi le meilleur officier Machiniste (nil) don't look back. 3885272293
(Bienvenue quand même --->)
MessageSujet: (#) Re: (nil) don't look back.    (nil) don't look back. 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 19:31
avatar
il est beau (nil) don't look back. 3885272293

bienvenue parmi nous, j'adore ce que tu nous proposes, c'est drama et triste (nil) don't look back. 2805275330
MessageSujet: (#) Re: (nil) don't look back.    (nil) don't look back. 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 21:20
avatar
Biiiienvenue par-ici Very Happy

Bon courage pour ta fiche, tu sais où nous trouver au besoin I love you
MessageSujet: (#) Re: (nil) don't look back.    (nil) don't look back. 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 21:42
avatar
inoe merciiiii. (nil) don't look back. 1193000273 bon finalement j'ai ENCORE changé d'avis pour son métier, ce sera finalement un ingénieur sur Colossus. (nil) don't look back. 3879811505 (nil) don't look back. 3033461303 mais je voulais vraiment le mettre sur ce vaisseau. (nil) don't look back. 57403067 on pourra quand même se trouver un lien si tu veux bien. (nil) don't look back. 4204648459
darius ha le voilà. (nil) don't look back. 404140760 j'ai essayé de te piquer ton job mais jme suis faite griller. (nil) don't look back. 3033461303 (en vrai j'ai juste les yeux pas en face des trous, j'ai confondu Colossus avec Columbiad. (nil) don't look back. 3879811505) mais bon on sera collègue anyway, on pourra sans doute se trouver un petit lien. (nil) don't look back. 1526069982
sid ce pseudo + la beauté de ton avatar. (nil) don't look back. 12437215 je la connais pas la demoiselle, mais ce regard là. :falll:
syjad ingrid. (nil) don't look back. 1526069982 contente de te trouver ici. (nil) don't look back. 57403067

merci à tous, vous êtes adorables. (nil) don't look back. 1410450965
MessageSujet: (#) Re: (nil) don't look back.    (nil) don't look back. 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 23:22
avatar
Gyllenhaal, quel bon choix (nil) don't look back. 4204648459
Bienvenue parmi nous I love you
MessageSujet: (#) Re: (nil) don't look back.    (nil) don't look back. 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 23:45
avatar
Jake (nil) don't look back. 12437215 (nil) don't look back. 3033461303 quel bon choix I love you
bienvenue, bienvenue (nil) don't look back. 1526069982 hate d'en lire plus
MessageSujet: (#) Re: (nil) don't look back.    (nil) don't look back. 3ViG0Cu Lun 15 Jan - 0:07
Elara Hartmann
https://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela https://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 589
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
(nil) don't look back. Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400 Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
(nil) don't look back. 3879811505 (nil) don't look back. 3879811505
Vous m'avez tuée avec la vidéo, c'est la best du net de ces dernières années (nil) don't look back. 2805275330
Tu sais déjà que je suis fan de toi, donc je vais tranquillement stalker ta fiche (nil) don't look back. 523505336
MessageSujet: (#) Re: (nil) don't look back.    (nil) don't look back. 3ViG0Cu Lun 15 Jan - 11:24
avatar
ANORAK (nil) don't look back. 1459815222 (nil) don't look back. 1459815222 T'ES TROP MOCHE (nil) don't look back. 2805275330

non en vrai je viens poser ça comme ça /pan/
(nil) don't look back. Stronger-layingdown

et bienvenue chaton (même si on est toutes les deux sdf de couleurs mdr) (nil) don't look back. 1526069982
MessageSujet: (#) Re: (nil) don't look back.    (nil) don't look back. 3ViG0Cu Lun 15 Jan - 14:50
avatar
Bienvenue sur le forum What a Face Bon courage pour le reste de ta fiche (nil) don't look back. 2736923752
MessageSujet: (#) Re: (nil) don't look back.    (nil) don't look back. 3ViG0Cu Lun 15 Jan - 15:26
Rosalija Saroyan
https://beyond-earth.forumactif.com/ https://beyond-earth.forumactif.com/
Messages : 433
Âge : 38 ans
Occupation : Docker de la commission
Habitation : Argus One
Arrivée : 2200
(nil) don't look back. Tumblr_njiwnmyFmh1tsu2v6o1_540 Pseudo : Canard
Avatar : Golshifteh Farahani
Crédits : minako (av), old money (sign), elara (crackship)
azy même pas que tu va aller te chercher un métier pour avoir le rang vert, sale traître (nil) don't look back. 404140760
(on voit où mes allégeances ont atteri perso (nil) don't look back. 3667894378)

bisou et courage pour la suite, j'ai hâte de dévorer tout ça (nil) don't look back. 3885272293 (la fiche. pas l'homme.)
MessageSujet: (#) Re: (nil) don't look back.    (nil) don't look back. 3ViG0Cu Lun 15 Jan - 19:08
avatar
bienvenue parmi nous I love you
MessageSujet: (#) Re: (nil) don't look back.    (nil) don't look back. 3ViG0Cu Lun 15 Jan - 20:17
avatar
Oh shit, Jake, mon point faible (nil) don't look back. 3033461303 (nil) don't look back. 3033461303
J'te souhaite plein de bonnes ondes pour la suite de ta fiche I love you mais j'aime déjà tout ce que je lis (nil) don't look back. 3778261930 (nil) don't look back. 3879811505
Bienvenue handsome ! (nil) don't look back. 1526069982
MessageSujet: (#) Re: (nil) don't look back.    (nil) don't look back. 3ViG0Cu Mar 16 Jan - 21:25
avatar
Cette plume y a rien à dire, bon courage pour finir ta fiche et bienvenue sur Beyond Earth. (nil) don't look back. 2564272215
MessageSujet: (#) Re: (nil) don't look back.    (nil) don't look back. 3ViG0Cu Mer 17 Jan - 13:05
avatar
Dahlia Perkins a écrit:
ANORAK (nil) don't look back. 1459815222 (nil) don't look back. 1459815222 T'ES TROP MOCHE (nil) don't look back. 2805275330
je ne vous permets pas madame. (nil) don't look back. 2805275330 (nil) don't look back. 1113003764
mais comme le gif est grave cool j'te pardonne, aimons nous. (nil) don't look back. 4204648459

Rosalija Saroyan a écrit:
j'ai hâte de dévorer tout ça (nil) don't look back. 3885272293 (la fiche. pas l'homme.)
on peut toujours s'arranger.. (nil) don't look back. 3667894378
grave contente de te retrouver ici, on va peut-être ENFIN réussir à se concrétiser un truc. (nil) don't look back. 3879811505 (nil) don't look back. 1526069982

et merci à todo el mundo, vous êtes chic et choc, vous êtes tous beaux, des poutoux. (nil) don't look back. 12437215
pas trop eu le temps d'avancer ma fiche depuis dimanche, cimer le boulot, mais je m'y remets, entre aujourd'hui et demain ça devrait être jouable. (nil) don't look back. 3033461303
MessageSujet: (#) Re: (nil) don't look back.    (nil) don't look back. 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE