Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

  ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: (#) ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia)    ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 8:49
avatar

DAHLIA PERKINSGraveyard whistling, I'm into it
NOM : perkins, identité ancrée à ce corps souillé, malédiction aux effluves de condamnation. souvenir d’un astre qui a explosé sous ses yeux, mémoire des vagues à l’âme et de la culpabilité infâme.
PRENOM : dahlia, comme la fleur noire, comme l’éclat mutilé en deux extrémités sous les fracas. douce mélodie qui se précipite sur les palais, qui s’essouffle entre les lèvres rosées. satanée poupée au sang brûlant et au regard insolent.
DATE DE NAISSANCE/ ÂGE : trente et un hivers ensanglantés. sabliers qui se sont écoulés en laissant les marques satanées du temps sur cette carcasse brisée. elle a encore de la douceur sur ses traits la jolie rose fanée, mais il n’y a plus que des reflets d’atrocité dans ses os fatigués. les prunelles se sont ouvertes un treize juillet 2195 avec cette innocence entremêlée, mais les étincelles pures se sont éteintes sous l’usure.
STATUT CIVIL : le coeur est vide sous la chair livide. muscle rosé et glacé qui ne bat plus depuis des années, depuis que l’étoile s’est éteinte devant son regard écarquillé. il n’y a que cette silhouette désincarnée, qui se réfugie parfois dans les bras d’étrangers pour oublier les cauchemars et les souvenirs hagards. courbes carrées contre lesquelles elle s’effrite, elle s’agite.
OCCUPATION ET AFFECTATION : le canon entre les mains, le doigt qui se maintient sur la gâchette, un refrain habituel pour cet éclat de dentelle. équilibre malsain qu’elle offre alors que ses poumons sont compressés sur cette arme ensanglantée. légionnaire à la cage thoracique écrasée, qui a perdu espoir en l’humanité. elle garde pourtant le sourire face à ces coéquipiers sur l’argus one.
HABITATION : argus one.
ARRIVÉE : (quand et comment le personnage est arrivé sur la flotte; non applicable si le personnage y est né)


INFORMATIONS PERSONNELLES
LIEU DE NAISSANCE : (terre, colonie, flotte... ?)
FAMILLE : (membres de la famille immédiate)
ORIGINES : (parents terriens? Colons? Quelle région? etc)
DOSSIER MÉDICAL :
PSYCHOLOGIE :



Une dizaine d'anecdotes sont demandées. Pas la peine de faire un pavé pour chacune, mais pensez à détailler un peu l'histoire de votre personnages, des moments marquants, des habitudes, ses envies, ses passions, etc.

ONELorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

1 | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Que pensait votre personnage du gouverneur Adam Wilkinson? Quelles sont ses pensées maintenant qu’il est mort, laissant derrière son plus grand projet?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Quelle est l’opinion de votre personnage sur les candidats qui se présentent pour remplacer Wilkinson? En ce moment, auquel d’entre eux pense-t-il donner son vote?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




PSEUDO/PRÉNOM : black madness / Fanny ÂGE: 22 piges PAYS : France. COMMENTAIRE : Laissez moi le temps de comprendre encore les annexes et ça viendra après  ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 2479644880  AVATAR ET CRÉDITS : Lolitaes & Tumblr.

Codes de validation:
MessageSujet: (#) Re: ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia)    ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 9:26
avatar
comme tu es belle ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 1410450965 et cette plume déjà ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 3033461303
bienvenue sur BE darling, et bonne chance pour la suite de ta fiche ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 1526069982
MessageSujet: (#) Re: ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia)    ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 12:59
Ethan Hagenauer
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan#376 https://beyond-earth.forumactif.com/t220-domesticated-animal-ethan
Messages : 461
Âge : 37 ans
Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée
Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5
Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220.
ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) GsRn8sfA_o Pseudo : GeniusPanda / Kim
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : (av) chrysalis
MAIS JANR OMG TE L'AS JOUE PAS INCONNU TROP D4RK

I KNOW WHO YOU ARE ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 2805275330 ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 2805275330 ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 2805275330

Bienvenuuuuuuuuuue par ici chaton ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 3072723794 ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 3072723794

Ravie de voir tes petites fesses ici 8D Tu sais où me trouver si t'es paumée ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 3209071875
MessageSujet: (#) Re: ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia)    ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 13:22
avatar
ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 1832066464 ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 1832066464 ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 1832066464 ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 1832066464 ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 1832066464

Biiiienvenue dans la famille toi !! 8D
Hâte de voir ce que tu vas pondre ! ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 3072723794
MessageSujet: (#) Re: ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia)    ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 13:32
avatar
Bienvenue sur la Flotte Dahlia I love you
Cet avatar. ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 4204648459
MessageSujet: (#) Re: ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia)    ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 14:21
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
Encore toi. Putain j'en ai marre sérieux là ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 2805275330
Bon.... Bienvenue par ici gnagnagna, bon courage pour ta fiche gnagnagna petit coeur hypocrite ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 1526069982

(love sur ta face)
MessageSujet: (#) Re: ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia)    ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 15:04
avatar
Bienvenue belle plante ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 12437215 (youyou l'humour)
MessageSujet: (#) Re: ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia)    ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 16:58
Elara Hartmann
https://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela https://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 589
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400 Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
BROOKLYN 99 FTW ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 2805275330
J'adore l'avatar, je suis super curieuse de la suite, puis la gueule + le métier c'est juste parfait ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 12437215
MessageSujet: (#) Re: ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia)    ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 17:00
avatar
Bienvenue ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 1526069982
Hâte d'en voir plus sur ton personnage !
MessageSujet: (#) Re: ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia)    ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 19:40
avatar
mais t'écris trop bien ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 2012144877

tatianna je valide à 10 0000 %, j'aurai ma dose quotidienne de cette déesse maintenant qu'OB est terminé ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 2805275330

bienvenue ici ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 12437215
MessageSujet: (#) Re: ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia)    ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 20:43
avatar
Minnie < t'es trop kiki aussi ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 2564272215 et merci ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 57403067 ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 1526069982

Ethan < TU M'AS PAS VU CI FAUX TU ME CONFONDS AVEC UN AUTRE GENS ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 3728322146
Merci babe ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 1410450965 ouais beh je crois que je vais passer des heures dans ton bureau ma gueule parce que mes neurones sont morts ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 4016035465

Nilin < Merci ma jolie ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 12437215 et je connaissais pas ton actrice mais elle est très canon aussi ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 3885272293

Anastasia < bitch please ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 2805275330

Saga < ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 3879811505 ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 3879811505 ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 3879811505 ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 3879811505 t'as de la chance je suis bonne public ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 4016035465 merci bella ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 1526069982

Elara < cette gueule tho ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 3033461303 je dis oui oui oui et oui ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 2916133416 et Brooklyn 99 forever ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 3885272293
Merci ma jolie, une fois que j'aurais réussi à décrypter toutes les infos comme il faut, la suite devrait suivre ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 3879811505

Inoe < Merci ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 1526069982 ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 2564272215

Sid < Mais mais faut pas pleurer à cause de ma plume ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 3270140002 ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 57403067
Ah tu me fais plaisir là ahah, j'attendais depuis un siècle pour la jouer donc contente d'être ton dealer /pan/
Merci ma jolie ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 1410450965 ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 1410450965
MessageSujet: (#) Re: ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia)    ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 21:03
avatar
maslany la queen I love you
bienvenue parmi nous ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 109694633
MessageSujet: (#) Re: ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia)    ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 21:48
avatar
Freya < Sonequa ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 2916133416
Merci ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 1526069982 ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 1526069982
MessageSujet: (#) Re: ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia)    ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 23:19
avatar
Ce choix de bouille qui déchire sa maman ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 3033461303
Bienvenue parmi nous I love you
MessageSujet: (#) Re: ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia)    ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 3ViG0Cu Lun 15 Jan - 11:04
avatar
Morcant < On en parle du tien ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 3033461303 ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 3797523877
Merci ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 1526069982
MessageSujet: (#) Re: ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia)    ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 3ViG0Cu Lun 15 Jan - 14:52
avatar
Bienvenuue ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 12437215 J'ai hâte de lire la suite de ta fiche, le début m'a beaucoup plu ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 2805275330

Il nous faudra un lien, on est collègue ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 1832066464
MessageSujet: (#) Re: ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia)    ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 3ViG0Cu Lun 15 Jan - 15:28
Rosalija Saroyan
https://beyond-earth.forumactif.com/ https://beyond-earth.forumactif.com/
Messages : 433
Âge : 38 ans
Occupation : Docker de la commission
Habitation : Argus One
Arrivée : 2200
ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) Tumblr_njiwnmyFmh1tsu2v6o1_540 Pseudo : Canard
Avatar : Golshifteh Farahani
Crédits : minako (av), old money (sign), elara (crackship)
t moche ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 2805275330




j'ai hâte de te relire ;A;
MessageSujet: (#) Re: ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia)    ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 3ViG0Cu Mar 16 Jan - 16:31
avatar
Uriel < Merci chou ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 4016035465 j'espère que la suite te plaira tout autant du coup ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 57403067
Avec plaisir pour le lien ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 3797523877

Rosalija < c toi qu'est moche ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 1113003764
oh bb chat t'es trop chou damn ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 12437215 ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 1410450965
MessageSujet: (#) Re: ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia)    ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 3ViG0Cu Mar 16 Jan - 17:19
avatar
t'écris bien toi aussi ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 2845670822
dépêche toi de finir cette fiche ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 404140760
MessageSujet: (#) Re: ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia)    ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 3ViG0Cu Mar 16 Jan - 21:18
avatar
Moi aussi je veux un lien, ça te tente des pyjamas parties sur l'Argus One ? ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 1410450965
J'ai hâte de te lire, bienvenue sur Beyond Earth. ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 2564272215
MessageSujet: (#) Re: ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia)    ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois (dahlia) 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE