Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

  with a mind like a loaded gun (Marcus)
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: (#) Re: with a mind like a loaded gun (Marcus)    with a mind like a loaded gun (Marcus) - Page 2 3ViG0Cu Dim 21 Jan - 22:19
avatar
Mais, c'est absolument parfait.
Bon, je ne l'ai pas précisé, mais lors de sa bagarre contre un camarade, c'est parce que ce dernier l'a un peu trop embêté sur l'histoire de sa soeur et était allé trop loin aux yeux de Yarael (et je pense que là, il aurait tout expliqué à Uriel pour le coup, toute l'histoire de A à Z).
Donc oui, ce dernier aurait pu lui en parler sans forcément entrer dans les détails. Mais ouais, de son côté, je vois bien Yarael qui tente d'apprendre de Marcus, de s'inspirer de lui même si parfois, ça ne peut pas passer parce que Marcus est très pro with a mind like a loaded gun (Marcus) - Page 2 3879811505
MessageSujet: (#) Re: with a mind like a loaded gun (Marcus)    with a mind like a loaded gun (Marcus) - Page 2 3ViG0Cu Lun 29 Jan - 15:37
avatar
@Uriel Ramirez, @Anastasia Donovan, @Yarael Lentullus pardon pour le retard les bichons with a mind like a loaded gun (Marcus) - Page 2 3270140002 C'est un petit message pour dire que tout est parfait comme ça alors ! with a mind like a loaded gun (Marcus) - Page 2 2355498692 Je me charge de rédiger les liens quand j'aurais moins la flemme too with a mind like a loaded gun (Marcus) - Page 2 2736923752 Et Uriel, ça sera avec plaisir pour le rp ! Dès que j'ai une petite place de libre, je te poke ! with a mind like a loaded gun (Marcus) - Page 2 4204648459
MessageSujet: (#) Re: with a mind like a loaded gun (Marcus)    with a mind like a loaded gun (Marcus) - Page 2 3ViG0Cu Mar 7 Aoû - 20:19
Elie Krishvin
https://beyond-earth.forumactif.com/t869-je-sais-que-la-mort-nous-mange-le-coeur-je-sais-qu-elle-se-loge-en-nous-et-ne-cesse-de-croitre-tout-au-long-de-notre-vie-elie#7903 https://beyond-earth.forumactif.com/t878-elie-l-espoir-meurt-en-dernier
Messages : 266
Âge : trente-neuf ans
Occupation : barmaid sur le tiantang
Habitation : une cabine exigue sur le tiantang
Arrivée : 2207
with a mind like a loaded gun (Marcus) - Page 2 Tumblr_p3lvfgKev71tm1tf1o6_400 Avatar : bridget regan
Crédits : Blake, killer from a gang, .sparkle, gommeamacher
Yo. with a mind like a loaded gun (Marcus) - Page 2 3783942347
Je viens avec mes bouts d'idée, voir ce qu'on peut se popoter à deux.
Depuis la mort de Tiaan (qui date d'environ un mois à une vache près je crois ?), Elie débloque complètement. Elle n'arrive pas à faire son deuil, et surtout, s'est persuadée que ce qu'on lui a raconté de l'attaque et de la mort de son mari n'est soit pas vrai, soit incomplet. En bref, elle va se lancer dans une quête vaine de vérité. On a aussi dû lui servir une version édulcorée du massacre, elle n'a pas eu l'occasion de revoir Tiaan, ni même de voir le corps. (ce qui alimente sa paranoïa et son idée qu'il n'est peut être pas mort/ qu'on lui cache quelque chose/ qu'on leur cache quelque chose.)
Partant de ça, je pense qu'elle va essayer de contacter tous ceux qui étaient à bord du JA pour avoir leur version des faits, et tenter de comprendre. Et donc, à un moment donné, Marcus.
Je pense qu'elle ne savait rien de leur relation sur le ring, elle, elle retrouvait juste Tiaan avec des bleus et les phalanges abîmées, elle n'a jamais chercher à savoir avec qui il se foutait dessus, donc a priori, il ne se connaissent pas. Marcus, limite, sait qu'elle existe (et qu'elle l'a trompé.)
Déjà, est-ce que ça t'irait comme base ?
MessageSujet: (#) Re: with a mind like a loaded gun (Marcus)    with a mind like a loaded gun (Marcus) - Page 2 3ViG0Cu Jeu 9 Aoû - 13:26
avatar
Hello with a mind like a loaded gun (Marcus) - Page 2 3783942347
J'aime beaucoup ce que tu proposes, ouais with a mind like a loaded gun (Marcus) - Page 2 4204648459 Ça me semble bien solide pour pouvoir construire dessus et voir l'évolution IRP. Déjà comme tu dis, je pense que Marcus est courant de l'existence d'Elie en général, mais sinon pour les ragots, il n'est pas du genre à tendre l'oreille pour ce genre de choses. ( Et puis de toute, lui-même a été infidèle à son ex-épouse, qui est-il pour juger with a mind like a loaded gun (Marcus) - Page 2 2805275330 ) Le JA, avec la mort de Tiaan auquel il a personnellement assisté, c'est un peu comme une plaie ouverte encore. Un échec, un regret, quelque chose qu'il maintient avec fureur et critique à la fois, avec une certaine soif de vengeance qu'il étouffe. Si Elie vient le poke pour savoir ce qu'il s'est « réellement » passé, je doute qu'il en divulgue d'avantage que ce qui a été formellement annoncé et décrit aux premiers abords. De là, ça pourrait justement nourrir la paranoïa d'Elie sur le fait qu'on tente de lui cacher des choses, qu'on refuse de lui divulguer la vérité. with a mind like a loaded gun (Marcus) - Page 2 3783942347 Il serait respectueux avec Elie of course, comme il l'a été avec Tiaan ( malgré la rivalité et le foutage sur la gueule with a mind like a loaded gun (Marcus) - Page 2 3879811505 ) donc à voir si Elie pousserait le bouchon ou l'accuserait de lui cacher quoique ce soit, si elle arrive à lui foutre des informations sous le nez que d'autres auraient dévoilé pour l'inciter à lui relater le tout, mais je pense que ça peut être cool à explorer. with a mind like a loaded gun (Marcus) - Page 2 2431152323
MessageSujet: (#) Re: with a mind like a loaded gun (Marcus)    with a mind like a loaded gun (Marcus) - Page 2 3ViG0Cu Sam 11 Aoû - 1:07
Elie Krishvin
https://beyond-earth.forumactif.com/t869-je-sais-que-la-mort-nous-mange-le-coeur-je-sais-qu-elle-se-loge-en-nous-et-ne-cesse-de-croitre-tout-au-long-de-notre-vie-elie#7903 https://beyond-earth.forumactif.com/t878-elie-l-espoir-meurt-en-dernier
Messages : 266
Âge : trente-neuf ans
Occupation : barmaid sur le tiantang
Habitation : une cabine exigue sur le tiantang
Arrivée : 2207
with a mind like a loaded gun (Marcus) - Page 2 Tumblr_p3lvfgKev71tm1tf1o6_400 Avatar : bridget regan
Crédits : Blake, killer from a gang, .sparkle, gommeamacher
Marcus serait venu aux funérailles ? (pour une piste d'idée de première rencontre.)
Pour l'instant Elie ne sait rien de plus que ce qui a été officiellement rapporté, puis j'imagine qu'il n'a juste pas le droit d'en dire plus en fait. Mais clairement, ça va la rendre ouf qu'on ne lui en dise pas plus.
Pour ce qui est de la réaction d'Elie, j'avoue que j'en sais trop rien, c'est pus le genre de truc qui se déciderait plutôt en RP. Et du coup, si tu es chaud pour un RP, dis moue. with a mind like a loaded gun (Marcus) - Page 2 3783942347
MessageSujet: (#) Re: with a mind like a loaded gun (Marcus)    with a mind like a loaded gun (Marcus) - Page 2 3ViG0Cu Lun 13 Aoû - 23:43
avatar
Heeey, vraiment désolée du retard with a mind like a loaded gun (Marcus) - Page 2 3270140002
Nan voilà, comme tu dis, non seulement il ne serait pas autorisé à partager pareille information cachée de l'oeil publique, mais Marcus est aussi un dude assez dévoué à son boulot, un vrai bon petit soldat, du coup je le vois pas compromettre son rôle au sein de la flotte facilement. Mais ouais j'imagine pour la pauvre Elie with a mind like a loaded gun (Marcus) - Page 2 3879811505

Pour un rp je serais vraiment up ! Par contre j'ai un rythme très merdique ces derniers temps, faut que je me botte les fesses de ce côté. Du coup je vais tenter de remonter la pente histoire de pas me noyer sous les écrits with a mind like a loaded gun (Marcus) - Page 2 3879811505 et j'te poke le plus tôt possible pour qu'on se fasse ça ! with a mind like a loaded gun (Marcus) - Page 2 1193000273 Réserve moi donc une place with a mind like a loaded gun (Marcus) - Page 2 3783942347 with a mind like a loaded gun (Marcus) - Page 2 3783942347
MessageSujet: (#) Re: with a mind like a loaded gun (Marcus)    with a mind like a loaded gun (Marcus) - Page 2 3ViG0Cu Mar 14 Aoû - 0:20
Elie Krishvin
https://beyond-earth.forumactif.com/t869-je-sais-que-la-mort-nous-mange-le-coeur-je-sais-qu-elle-se-loge-en-nous-et-ne-cesse-de-croitre-tout-au-long-de-notre-vie-elie#7903 https://beyond-earth.forumactif.com/t878-elie-l-espoir-meurt-en-dernier
Messages : 266
Âge : trente-neuf ans
Occupation : barmaid sur le tiantang
Habitation : une cabine exigue sur le tiantang
Arrivée : 2207
with a mind like a loaded gun (Marcus) - Page 2 Tumblr_p3lvfgKev71tm1tf1o6_400 Avatar : bridget regan
Crédits : Blake, killer from a gang, .sparkle, gommeamacher
La place est au chaud pour toi, quand tu veux. with a mind like a loaded gun (Marcus) - Page 2 3783942347 (traine pas trop longtemps, je ne suis qu'impatience with a mind like a loaded gun (Marcus) - Page 2 3214680878)
MessageSujet: (#) Re: with a mind like a loaded gun (Marcus)    with a mind like a loaded gun (Marcus) - Page 2 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE