Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

  If you need me, I'll be in space | Ithan Keikwan
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: (#) Re: If you need me, I'll be in space | Ithan Keikwan    If you need me, I'll be in space | Ithan Keikwan - Page 2 3ViG0Cu Ven 9 Fév - 19:56
avatar
Je reposte ici parce que j'ai peur que tu n'aies pas vu la réponse (avec les bêtises de Rhil le complotteur If you need me, I'll be in space | Ithan Keikwan - Page 2 3728322146 )

Citation :
Ithan Keikwan a écrit:
Ithan va être là "Tu vois ses cheveux blancs ? J'en gagne un à chaque fois que tu viens me rendre visite If you need me, I'll be in space | Ithan Keikwan - Page 2 2318838281"

" Mais ça te rend sexy les cheveux blancs, Doc ! Comme ça, tu pourras draguer huhu "

Ithan Keikwan a écrit:
Ça serait très étrange la première fois, mais c'est possible If you need me, I'll be in space | Ithan Keikwan - Page 2 3879811505 Surtout si notre Rhil présent voit la situation, j'imagine pas la catastrophe If you need me, I'll be in space | Ithan Keikwan - Page 2 57403067 Tu sais que je n'aime que toi @Rhil Trasam ! Mais oui, du moins il serait plus ouvert pour toucher les gens, ne pas s'offusquer pour un rien, même si venant d'inconnus, il serait en mode If you need me, I'll be in space | Ithan Keikwan - Page 2 412734147

En secret (et si Rhil vient lui faire une remarque), elle lui dira : " Doc, ton amoureux, il est jaloux If you need me, I'll be in space | Ithan Keikwan - Page 2 3879811505 "
(promis, elle le prendra tout doucement dans ses bras et elle le préviendra avant "Doc, si j'ai très envie de te faire un câlin, je peux ? If you need me, I'll be in space | Ithan Keikwan - Page 2 57403067  If you need me, I'll be in space | Ithan Keikwan - Page 2 57403067  If you need me, I'll be in space | Ithan Keikwan - Page 2 57403067 " - et avant que @Rhil Trasam ou @Isaac Woodrow hurle, C'ETAIT POUR DIRE MERCI PARCE QUE CEY UN GENTIL DOCTEUR)

Ithan Keikwan a écrit:
Ithan serait très intéressé d'entendre son histoire en rapport avec la sculpture et n'hésiterait pas à lui demander sur quoi elle travail dans ce cas If you need me, I'll be in space | Ithan Keikwan - Page 2 3879811505 Et si elle est sage, peut-être qu'un jour il aura une orange pour elle pour la réconforter (si jamais son épaule se fracasse vraiment de manière hardcore ou quoi, pour la faire patienter If you need me, I'll be in space | Ithan Keikwan - Page 2 3879811505)

C'est trop mignon, j'imagine trop Boris grignoter l'orange, sage comme une image (comme ça: If you need me, I'll be in space | Ithan Keikwan - Page 2 12437215 )
Pour ce qui est de la sculpture, elle est toujours ravie d'en parler donc elle ne se fera pas prier - c'est aussi un bon moyen pour Ithan de l'occuper pendant qu'il examine ou ajuste son épaule, etc. If you need me, I'll be in space | Ithan Keikwan - Page 2 1526069982

On se fait un rp si tu as le temps ? If you need me, I'll be in space | Ithan Keikwan - Page 2 2564272215

RÉPONSE RAPIDE