-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

  Ralentissement (sans surprise)
MessageSujet: (#) Ralentissement (sans surprise)    Ralentissement (sans surprise) 3ViG0Cu Mer 20 Mar - 15:16
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Ralentissement (sans surprise) HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
date de départ Aujourd'hui même si ça dure depuis très longtemps.
date de retour Disons le 20 avril.
motif(s) J'essaye de modifier mon mode de vie, à plein de niveaux. Plus de sport, plus d'activité en famille, plus grande contribution dans les tâches à la maison et de manière générale essayer de prendre soin de mon corps et de mon mental de dépressive  Ralentissement (sans surprise) 3879811505  C'est pas toujours simple de se motiver à faire tout ça (et le reste de mon temps libre j'préfère le passer à geeker par exemple) et j'ai clairement pas envie de me rajouter la pression du rp (car depuis un bon moment, le rp n'est plus une obsession ni même une priorité. Je m'en passe très bien et du coup j'dois toujours me forcer un minimum pour répondre aux gens, ce que je veux donc éviter de faire vu que j'ai des trucs plus importants auxquels penser).
commentaire Du coup en théorie j'sais pas quand j'vais pouvoir reprendre un rythme de rp plus décent. J'pense que ce sera plus simple quand tout le reste aura été intégré dans une routine (on sait tous que le plus dur c'est de se créer de nouvelles habitudes) mais en attendant j'préfère ne rien promettre même si j'ferais de mon mieux au moins pour Qiang.

Des bisous à tous, j'vous aime Ralentissement (sans surprise) 2736923752 Ralentissement (sans surprise) 1526069982

RÉPONSE RAPIDE