-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

  lips of deceit
MessageSujet: (#) lips of deceit    lips of deceit 3ViG0Cu Jeu 11 Jan - 22:45
avatar

FREYA VAKARIANwe burn bright together
Informations personnelles
RÉSUMÉ : Fille de personne, gamine adoptée par un couple d'origine norvégienne. Freya, elle a grandi sur Terre, avec des rêves plein la tête. Elle a beau avoir grandi dans un foyer aimant, elle n'a jamais réussi à contrôler son envie de rejoindre la flotte. Alors elle est partie avec son meilleur ami, elle a quitté la Terre et sa famille. Freya, elle a quinze ans quand elle débarque sur la flotte. Journaliste de talent, elle ne peut pas arrêter son envie d'ascension. Opportuniste, arriviste, Freya veut être le plus haut possible. Depuis dix mois, elle est la représentant délégué du Colossus 5. Atteinte d'un mal inconnu, elle est sûrement sujette à une maladie dégénérative. Freya, c'est une fervente supportrice de Zafy et de ses convictions.


VOIR LA
FICHE DE PRÉSENTATION



NATURE DU LIEN autre précision. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NATURE DU LIEN autre précision. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

RPS EN COURS/A VENIR
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom


RPS TERMINÉS
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom




MessageSujet: (#) Re: lips of deceit    lips of deceit 3ViG0Cu Jeu 11 Jan - 22:56
avatar
LIENS


NOM PRENOM âge, groupe.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM PRENOM âge, groupe.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
MessageSujet: (#) Re: lips of deceit    lips of deceit 3ViG0Cu Ven 12 Jan - 0:54
Elara Hartmann
https://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela https://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 589
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
lips of deceit Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400 Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
Hey ma belle lips of deceit 4204648459 lips of deceit 4204648459
Nous sommes collègues puisque toutes les deux les représentantes de Colossus 5 lips of deceit 523505336 Girl power lips of deceit 523505336
Après, Elara ça fait déjà quatre ans qu'elle est représentante donc elle a plus d'expérience j'imagine. Qu'est-il arrivé à l'ancien représentant si ça fait que dix mois que Freya a repris le poste ? lips of deceit 702301165

Elara, elle n'a jamais mis les pieds sur Terre : elle est née sur la Lune et dès ses 8 ans elle est venue sur la flotte. Ses parents étaient de très bons amis de Wilkinson, et elle, c'était un peu comme sa nièce de coeur, tout ça. Elle a grandi proche d'Adam qui avait le même âge et la même passion que ses parents, du coup c'était un peu un oncle pour elle. Tout le monde sait que les Hartmann étaient très proches de Wilkinson (ils ont d'ailleurs été privilégié grâce à ça, notamment l'ex-mari d'Elara croupi sur le Lady Grace pour une durée indéterminée grâce à Wilkinson qui a fait en sorte qu'il revienne jamais dans les autres vaisseaux lips of deceit 523505336 ).

Est-ce que tu penses que Elara pourrait savoir pour la maladie de Freya ou est-ce qu'elle le garde bien caché ? lips of deceit 3840989167

MessageSujet: (#) Re: lips of deceit    lips of deceit 3ViG0Cu Ven 12 Jan - 21:12
avatar
Entre la représentante et les personnes qui s'occupent de faire marcher le vaisseau (genre moi) doit bien y'avoir moyen de se faire un lien non ? lips of deceit 2805275330
MessageSujet: (#) Re: lips of deceit    lips of deceit 3ViG0Cu Ven 12 Jan - 23:50
avatar
alors je sais pas du tout quoi mais je réclame un lien, sinon je fais un caprice lips of deceit 2805275330
minnie est la meilleure amie d'elara, si ça peut te convaincre, vu que vous êtes en train de voir un lien lips of deceit 2845670822
on peut faire un trio de zouz.
genre.
super nanas.
TOTALLY SPIES.
bref toussa.


lips of deceit 2318838281

lips of deceit 1526069982 lips of deceit 1526069982 lips of deceit 1526069982 lips of deceit 1526069982
MessageSujet: (#) Re: lips of deceit    lips of deceit 3ViG0Cu Sam 13 Jan - 16:37
avatar
@Elara Hartmann  elle est morte lips of deceit 404140760 nan en vrai aucune idée, elle aurait pu prendre sa retraite, par exemple ? lips of deceit 4016035465
genre, la nana trop pistonnée et tout What a Face (j'déconne lips of deceit 3728322146 ).
alors j'pense pas qu'elle soit au courant, y'a vraiment que Morcant qu'il le sait car c'est lui qui gère son cas. après, elle peut bien voir qu'elle a parfois des problèmes de motricité/des absences, mais Freya niera tout en bloc lips of deceit 3879811505
j'pense que ma nana pourrait beaucoup s'appuyer sur la tienne, elle la verrait un peu comme sa tutrice dans ses nouvelles fonctions I love you

@Darius Elhari alors euh déjà comment dire, Riz quoi lips of deceit 3885272293 lips of deceit 3885272293
je vais aller lire ta fiche, voir si j'peux nous trouver un petit quelque chose lips of deceit 3209071875 à moins que t'ais déjà une base lips of deceit 3270140002

@Minnie Summers les charlie's angels lips of deceit 3885272293 comme ton vdd, j'vais aller faire un petit tour sur ta fiche pour cerner un peu ta nana lips of deceit 362380468
MessageSujet: (#) Re: lips of deceit    lips of deceit 3ViG0Cu Sam 13 Jan - 17:03
avatar
Nope aucune idée je suis viendu en touriste *sort!
MessageSujet: (#) Re: lips of deceit    lips of deceit 3ViG0Cu Ven 19 Jan - 16:51
Elara Hartmann
https://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela https://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 589
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
lips of deceit Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400 Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
Désolée du retard collègue lips of deceit 2564272215 lips of deceit 2564272215

Du coup j'aime totalement le fait que Freya considèrerait Elara comme sa mentor/tutrice vis-à-vis de son nouveau poste. Surtout que Elara a beaucoup de contacts et habite sur la flotte depuis plus longtemps que Freya donc ça pourrait totalement faire sens qu'Elara lui montre certains trucs / lui explique quelque ficèles du métier / la présente à des gens et tout lips of deceit 4204648459 Peut-être que l'ancien représentant était vieillissant et assez relou, donc Elara serait genre TROP heureuse d'avoir Freya comme nouvelle collègue lips of deceit 3127644716 Et inversement, Freya serait rassurée d'avoir quelqu'un sur qui se reposer + pourrait introduire Elara au monde des médias (puis c'est bien d'avoir une ancienne de la presse de son côté en cas de scandale lié au Colossus 5 lips of deceit 3783942347 Freya doit savoir comment manipuler la presse / la tenir loin de certains sujets "chauds" )

lips of deceit 1526069982 lips of deceit 1526069982 lips of deceit 1526069982
MessageSujet: (#) Re: lips of deceit    lips of deceit 3ViG0Cu Dim 21 Jan - 18:50
avatar
hey hey hey lips of deceit 2805275330 je viens squatter lips of deceit 2805275330

J'ai vu que Freya était journaliste. en tant qu'animatrice radio, Sid fait un peu de journalisme aussi, en plus elle est un peu magouilleuse sur les bords, donc avoir une représentante déléguée d'un vaisseau où il peut se passer quand même pas mal de trucs dans ses petits papiers, ça peut être bien pratique lips of deceit 4016035465 dépendant de quand Freya a arrêté le journalisme, Sid aurait peut-être pu faire son stage avec elle, un bail comme ça. Je les vois bien avoir une relation chaotique, vu qu'elles ont toutes les deux les dents longues avec une certaine ambition, mais être obligées de se parler pour se refiler des infos, un truc comme ça lips of deceit 3879811505 je vais réfléchir plus en profondeur lips of deceit 3840989167
MessageSujet: (#) Re: lips of deceit    lips of deceit 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE