-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

  Khan Andak ~ Dead and reborn
MessageSujet: (#) Khan Andak ~ Dead and reborn    Khan Andak ~ Dead and reborn 3ViG0Cu Jeu 11 Jan - 22:24
Khan Andak
https://beyond-earth.forumactif.com/t97-khan-andak-the-survivor?nid=1#193
Messages : 165
Âge : 40 ans
Occupation : Capitaine du Colossus 5
Habitation : Le colossus 5
Arrivée : il y a 15 ans
Khan Andak ~ Dead and reborn Tumblr_p92vc0YfTF1qgfbkmo2_500 Pseudo : Jostophe
Avatar : Henry Cavill
Crédits : moé

Khan AndakThe fault is not in our stars
Informations personnelles
RÉSUMÉ : Khan n'aime pas son uniforme, par contre il aime le statu et l'autorité qu'il lui confère.

Il n'est pas exactement un homme exemplaire, il a atteint son poste à force de corruption et menace, sans qu'on puisse remonter jusqu'à lui.

Il est sur la flotte depuis 15 ans, officiellement il aurait été abandonné sur un astéroïde par des pirates qui l'ont laissé pour mort, avant d'être secouru par des mineurs de la flotte.

De prime abord, il est chaleureux, surtout s'il pense que l'autre personne pourrait lui être utile un jour. Par contre il a tendance à perdre vite patience si on l'importune.

Il est parfaitement capable de battre presque n'importe qui à mains nues grâce à son passé (inconnu) de mercenaire.

Il vit dans un vaisseau au milieu du reste des habitants du Colosus, les appartements de fonction sont bien sympa, mais il aime garder un moyen de fuir au cas où il serait démasqué.

Il aime aller se détendre après le travail en trainant dans les bars, mais commence toujours une journée en se levant plus tôt pour faire du sport.

Il aime tout savoir sur tout le monde, pour être sûr de ne pas passer à côté d'une opportunité à exploiter.


VOIR LA
FICHE DE PRÉSENTATION



Homme de main autre précision. Quelqu'un de pas vraiment clean capable de se salir les mains, assez loyal à Khan pour prendre le blâme à sa place en cas de soucis. Cette personne est le dernier rempart, le visage des magouilles de Khan sans qu'on puisse les relier. Bien entendu, les motivations peuvent être diverses : argent, dette, etc...

NATURE DU LIEN autre précision. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

RPS EN COURS/A VENIR
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom


RPS TERMINÉS
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom
nom du rp avec nom prenom




MessageSujet: (#) Re: Khan Andak ~ Dead and reborn    Khan Andak ~ Dead and reborn 3ViG0Cu Jeu 11 Jan - 22:24
Khan Andak
https://beyond-earth.forumactif.com/t97-khan-andak-the-survivor?nid=1#193
Messages : 165
Âge : 40 ans
Occupation : Capitaine du Colossus 5
Habitation : Le colossus 5
Arrivée : il y a 15 ans
Khan Andak ~ Dead and reborn Tumblr_p92vc0YfTF1qgfbkmo2_500 Pseudo : Jostophe
Avatar : Henry Cavill
Crédits : moé
LIENS


NOM PRENOM âge, groupe.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM PRENOM âge, groupe.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
MessageSujet: (#) Re: Khan Andak ~ Dead and reborn    Khan Andak ~ Dead and reborn 3ViG0Cu Jeu 11 Jan - 22:25
Khan Andak
https://beyond-earth.forumactif.com/t97-khan-andak-the-survivor?nid=1#193
Messages : 165
Âge : 40 ans
Occupation : Capitaine du Colossus 5
Habitation : Le colossus 5
Arrivée : il y a 15 ans
Khan Andak ~ Dead and reborn Tumblr_p92vc0YfTF1qgfbkmo2_500 Pseudo : Jostophe
Avatar : Henry Cavill
Crédits : moé
LIENS


NOM PRENOM âge, groupe.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM PRENOM âge, groupe.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Et c'est à qui veut ! Khan Andak ~ Dead and reborn 3209071875
MessageSujet: (#) Re: Khan Andak ~ Dead and reborn    Khan Andak ~ Dead and reborn 3ViG0Cu Jeu 11 Jan - 22:37
Rosalija Saroyan
https://beyond-earth.forumactif.com/ https://beyond-earth.forumactif.com/
Messages : 433
Âge : 38 ans
Occupation : Docker de la commission
Habitation : Argus One
Arrivée : 2200
Khan Andak ~ Dead and reborn Tumblr_njiwnmyFmh1tsu2v6o1_540 Pseudo : Canard
Avatar : Golshifteh Farahani
Crédits : minako (av), old money (sign), elara (crackship)
Allez quand est-ce que j'ai l'honneur de caresser cette moustache IRP? Khan Andak ~ Dead and reborn 2805275330
MessageSujet: (#) Re: Khan Andak ~ Dead and reborn    Khan Andak ~ Dead and reborn 3ViG0Cu Jeu 11 Jan - 22:43
Khan Andak
https://beyond-earth.forumactif.com/t97-khan-andak-the-survivor?nid=1#193
Messages : 165
Âge : 40 ans
Occupation : Capitaine du Colossus 5
Habitation : Le colossus 5
Arrivée : il y a 15 ans
Khan Andak ~ Dead and reborn Tumblr_p92vc0YfTF1qgfbkmo2_500 Pseudo : Jostophe
Avatar : Henry Cavill
Crédits : moé
Mais si c'est pour toi, c'est quand tu veux Khan Andak ~ Dead and reborn 362380468
MessageSujet: (#) Re: Khan Andak ~ Dead and reborn    Khan Andak ~ Dead and reborn 3ViG0Cu Jeu 11 Jan - 22:45
Rosalija Saroyan
https://beyond-earth.forumactif.com/ https://beyond-earth.forumactif.com/
Messages : 433
Âge : 38 ans
Occupation : Docker de la commission
Habitation : Argus One
Arrivée : 2200
Khan Andak ~ Dead and reborn Tumblr_njiwnmyFmh1tsu2v6o1_540 Pseudo : Canard
Avatar : Golshifteh Farahani
Crédits : minako (av), old money (sign), elara (crackship)
Z'êtes trop urbain messire. J'te poke ailleurs pour qu'on voie Khan Andak ~ Dead and reborn 4016035465
MessageSujet: (#) Re: Khan Andak ~ Dead and reborn    Khan Andak ~ Dead and reborn 3ViG0Cu Ven 12 Jan - 1:00
Elara Hartmann
https://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela https://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 589
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
Khan Andak ~ Dead and reborn Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400 Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
bon alors t'es vice capitaine et je suis représentante du PEUPLE OKAY Khan Andak ~ Dead and reborn 1113003764 VIVE LE PEUPLE Khan Andak ~ Dead and reborn 1113003764 Khan Andak ~ Dead and reborn 1113003764
au bûcher la corruptioooon Khan Andak ~ Dead and reborn 523505336 Khan Andak ~ Dead and reborn 523505336 Khan Andak ~ Dead and reborn 523505336 Khan Andak ~ Dead and reborn 523505336


ehm.

j'aimerais donc exploiter cette part sombre de ce cher khan (j'étais obligée de faire cette blague, voilà Khan Andak ~ Dead and reborn 412734147 ) puisque les deux sont emmenés à se fréquenter pas mal souvent pour x ou y raison.
MessageSujet: (#) Re: Khan Andak ~ Dead and reborn    Khan Andak ~ Dead and reborn 3ViG0Cu Ven 12 Jan - 8:27
Khan Andak
https://beyond-earth.forumactif.com/t97-khan-andak-the-survivor?nid=1#193
Messages : 165
Âge : 40 ans
Occupation : Capitaine du Colossus 5
Habitation : Le colossus 5
Arrivée : il y a 15 ans
Khan Andak ~ Dead and reborn Tumblr_p92vc0YfTF1qgfbkmo2_500 Pseudo : Jostophe
Avatar : Henry Cavill
Crédits : moé
De la corruption ? Je ne vois pas de quoi vous parlez, rangez donc vos fourches et vos torches Khan Andak ~ Dead and reborn 3885272293 Khan Andak ~ Dead and reborn 3885272293 Khan Andak ~ Dead and reborn 3885272293

Bon alors le soucis c'est que personne n'a pu prouver en quoi que ce soit que Khan avait fait des choses répréhensibles pour arriver à son poste (et j'aimerai bien que ça reste comme ça, histoire de pas me faire éjecter de la flotte Khan Andak ~ Dead and reborn 3879811505 ) par contre on peut jouer sur le fait qu'elle ait des soupçons ou ce genre de choses si on a envie d'exploiter tout ça Khan Andak ~ Dead and reborn 3840989167

Est-ce que tu avais une idée bien précise en tête en parlant d'exploiter ça ? Khan Andak ~ Dead and reborn 3840989167
MessageSujet: (#) Re: Khan Andak ~ Dead and reborn    Khan Andak ~ Dead and reborn 3ViG0Cu Ven 12 Jan - 15:16
Elara Hartmann
https://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela https://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 589
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
Khan Andak ~ Dead and reborn Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400 Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
Je cherche des liens négatifs du coup ça m'intéresse Khan Andak ~ Dead and reborn 3885272293
Elle pourrait totalement se douter qu'un truc cloche chez Khan, ne pas lui faire confiance du tout et peut-être que lui pourrait être hyper fermé à Elara / désagréable parce que déjà il part du principe que si elle là où elle est aujourd'hui c'est grâce à ses liens avec Wilkinson pas grâce à ses capacités (#hypocrisiequandtunoustiens Khan Andak ~ Dead and reborn 3879811505) et que pas être proche d'elle ça lui permet de se protéger lui et ses magouilles Khan Andak ~ Dead and reborn 2320040359 Il chercherait à trouver comment la faire virer de représentante déléguée peut-être, ou du moins d'avoir un moyen de pression sur elle Khan Andak ~ Dead and reborn 2805275330
MessageSujet: (#) Re: Khan Andak ~ Dead and reborn    Khan Andak ~ Dead and reborn 3ViG0Cu Ven 12 Jan - 17:06
avatar
On se ressemble pas mal toi et moi, mon cher vice capitaine, et impossible que l'officier ignore ce que fait son supérieur alors qu'il fait la même et vice-versa Khan Andak ~ Dead and reborn 4016035465
MessageSujet: (#) Re: Khan Andak ~ Dead and reborn    Khan Andak ~ Dead and reborn 3ViG0Cu Sam 13 Jan - 3:24
Khan Andak
https://beyond-earth.forumactif.com/t97-khan-andak-the-survivor?nid=1#193
Messages : 165
Âge : 40 ans
Occupation : Capitaine du Colossus 5
Habitation : Le colossus 5
Arrivée : il y a 15 ans
Khan Andak ~ Dead and reborn Tumblr_p92vc0YfTF1qgfbkmo2_500 Pseudo : Jostophe
Avatar : Henry Cavill
Crédits : moé
@Elara Hartmann : Alors je pense totalement que ça peut pas coller avec lui Khan Andak ~ Dead and reborn 3879811505 Déjà, elle est arrivée à une position haute à cause de ses liens avec l'ancien commandant de tout le fatras et elle ose venir lui tenir la jambe sur ses soupçons de corruption, ça sera peut-être passé la première fois, où il lui aurait gentiment dit d'aller voir ailleurs s'il y était et qu'il n'avait jamais trempé dans quoi que ce soit de louche, mais si elle s'acharne il va rapidement l'envoyer sur les roses avec beaucoup moins de tact et ouais, éventuellement chercher un moyen de se débarrasser de sa présence gênante Khan Andak ~ Dead and reborn 3879811505 Khan Andak ~ Dead and reborn 523505336

@Darius Elhari : Aaaah un petit malin que voilà Khan Andak ~ Dead and reborn 4016035465 Bon alors, d'abord un point à éclaircir : Khan ne trempe pas dans le marché noir à proprement parler. Il trouve d'autres moyens détournés pour arriver à ses fins et s'élever le plus haut possible dans la hiérarchie, tout en restant hors de portée d'un quelconque lien avec quoi que ce soit de répréhensible Khan Andak ~ Dead and reborn 3127644716 En plus de ça, il essaye un peu de se mettre l'une des candidate dans la poche (je te laisse deviner laquelle) et il se trouve qu'elle aime pas trop le marché noir, donc il concentre ses efforts pour le réduire au maximum, alors vaut mieux pas qu'il se rende compte qu'il y trempe Khan Andak ~ Dead and reborn 3879811505

Par contre ça me semble intéressant de jouer sur le fait qu'en bons connaisseurs, ils aient de grosses certitudes que l'autre trempe dans des affaires louches sans pouvoir prouver quoi que ce soit, mais aussi sans chercher à exposer l'autre ! En vrai je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, rien que sur le poker par exemple, Darius pourrait trouver un adversaire à sa mesure Khan Andak ~ Dead and reborn 4016035465 Enfin bref, je pense qu'il pourrait y avoir une sorte de statu quo, voir de bonne entente entre les deux, un peu comme s'ils s'étaient reconnus comme les salauds qu'ils sont, mais qu'ils se respectent pour leur couverture qui tient toujours et qui ne nuis pas du tout à l'autre, tu vois ce que je veux dire ? Khan Andak ~ Dead and reborn 3879811505
MessageSujet: (#) Re: Khan Andak ~ Dead and reborn    Khan Andak ~ Dead and reborn 3ViG0Cu Sam 13 Jan - 12:56
Elara Hartmann
https://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela https://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 589
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
Khan Andak ~ Dead and reborn Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400 Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
Mais oui, Elara elle se doute qu'il est pas totalement net le Khan Khan Andak ~ Dead and reborn 2805275330 Même si elle, elle est pas non plus parfaite, c'est plus réglo, c'est du simple piston + du mérite auprès de la population du Colossus. Ça l'aurait surement fait chier d'avoir la petite chouchoute de Wilkinson dans les pattes le Khan (sachant qu'elle fait le lien entre le capitaine du vaisseau et la population, elle doit souvent être en contact avec le capitaine ou le vice capitaine Khan Andak ~ Dead and reborn 2805275330 ). Genre, n'empêche Elara c'était un peu les yeux de Wilkinson sur le Colossus donc il devait pas être serein de l'avoir dans ses affaires Khan Andak ~ Dead and reborn 3879811505

Peut-être qu'elle aurait pu l'apercevoir dans une situation un peu tendax qui l'aurait poussée à avoir des doutes sur son honnêteté (surprendre quelqu'un de pas net lui serrer la main et sortir de son bureau, etc) et tout. C'est clair qu'une nana comme ça, Khan il voudrait s'en débarrasser d'une manière ou d'une autre Khan Andak ~ Dead and reborn 412734147 Depuis le temps elle a du s'acharner / ne pas abandonner son ressenti de "ce type cache un truc chelou" du coup il pourrait ne plus avoir de tact avec elle, être carrément désagréable et déjà chercher à un moyen de se débarrasser d'elle Khan Andak ~ Dead and reborn 523505336

Du coup, pour faire simple, ils s'aiment pas et veulent mutuellement se faire tomber (Ela parce qu'elle se doute qu'il est pas net, Khan parce qu'il sent qu'elle va lui apporter plus de problèmes que prévu Khan Andak ~ Dead and reborn 2805275330 et il va pas échouer tout ce pourquoi il a bossé à cause d'une petite nana de la Lune et ses soupçons de merde Khan Andak ~ Dead and reborn 412734147 )
MessageSujet: (#) Re: Khan Andak ~ Dead and reborn    Khan Andak ~ Dead and reborn 3ViG0Cu Sam 13 Jan - 14:11
Khan Andak
https://beyond-earth.forumactif.com/t97-khan-andak-the-survivor?nid=1#193
Messages : 165
Âge : 40 ans
Occupation : Capitaine du Colossus 5
Habitation : Le colossus 5
Arrivée : il y a 15 ans
Khan Andak ~ Dead and reborn Tumblr_p92vc0YfTF1qgfbkmo2_500 Pseudo : Jostophe
Avatar : Henry Cavill
Crédits : moé
Oh je pense qu'il aura pas trop de problème de sérénité, c'est quand on commence à paniquer qu'on devient le plus louche Khan Andak ~ Dead and reborn 4016035465 mais oui, du coup il fera encore plus attention à ses affaires haha ! Après, plutôt que de le voir fréquenter des gens suspects (parce qu'il s'arrange pour pas être vu avec, du coup il les invite pas dans son bureau Khan Andak ~ Dead and reborn 3879811505 ) elle aurait pu baser ses doutes sur son ascension trop rapide, voir avoir un pote parmi les membres de l'équipage qui souhaitait le poste de Khan mais qui s'est fait salement tabasser dans un ruelle à titre purement préventif après une menace à peine voilée de sa part, et qui du coup aurait abandonné ? Khan Andak ~ Dead and reborn 3840989167

Sinon c'est bon pour moi, je la rajoute à la liste des gens qu'il veut probablement tuer sans en avoir les moyens Khan Andak ~ Dead and reborn 3879811505 J'ai hâte de RP ce lien, il va être fun Khan Andak ~ Dead and reborn 3885272293
MessageSujet: (#) Re: Khan Andak ~ Dead and reborn    Khan Andak ~ Dead and reborn 3ViG0Cu Sam 13 Jan - 14:36
Elara Hartmann
https://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela https://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 589
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
Khan Andak ~ Dead and reborn Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400 Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
C'EST TELLEMENT OK POUR MOI Khan Andak ~ Dead and reborn 2318838281 Khan Andak ~ Dead and reborn 2318838281 Khan Andak ~ Dead and reborn 2318838281
J'aime encore plus cette idée de mec qui voulait le poste de Khan qui s'est fait tabasser Khan Andak ~ Dead and reborn 702301165 Surtout que si c'est un ami de Ela, elle l'aurait encore plus mauvaise envers Khan Khan Andak ~ Dead and reborn 3127644716 Tu peux me rajouter donc Khan Andak ~ Dead and reborn 2320040359 Je vais faire de même ! Et si tu veux rp y'a pas de soucis Khan Andak ~ Dead and reborn 523505336
MessageSujet: (#) Re: Khan Andak ~ Dead and reborn    Khan Andak ~ Dead and reborn 3ViG0Cu Sam 13 Jan - 15:38
avatar
@Khan Andak un je sais que tu sais et tu sais que je sais du coup ? Khan Andak ~ Dead and reborn 4016035465 où ils gardent un certain silence et des relations cordiales voire se couvrent parfois car une enquête sur l'équipage de bord n'arrangerait aucun des deux ? Khan Andak ~ Dead and reborn 4016035465  Et Darius est toujours ouvert à des adversaires coriaces au poker eheh
MessageSujet: (#) Re: Khan Andak ~ Dead and reborn    Khan Andak ~ Dead and reborn 3ViG0Cu Sam 13 Jan - 18:55
Khan Andak
https://beyond-earth.forumactif.com/t97-khan-andak-the-survivor?nid=1#193
Messages : 165
Âge : 40 ans
Occupation : Capitaine du Colossus 5
Habitation : Le colossus 5
Arrivée : il y a 15 ans
Khan Andak ~ Dead and reborn Tumblr_p92vc0YfTF1qgfbkmo2_500 Pseudo : Jostophe
Avatar : Henry Cavill
Crédits : moé
Exactement, ils se protègent mutuellement les fesses pour leur propre bien et à l'occasion vont se faire des parties de poker pour se détendre héhé ! Je pense même que Khan l'apprécierait, ils se comprennent Khan Andak ~ Dead and reborn 3209071875
MessageSujet: (#) Re: Khan Andak ~ Dead and reborn    Khan Andak ~ Dead and reborn 3ViG0Cu Sam 13 Jan - 19:01
avatar
Parfait, ça me va, je vais rédiger tout ça Khan Andak ~ Dead and reborn 4016035465
MessageSujet: (#) Re: Khan Andak ~ Dead and reborn    Khan Andak ~ Dead and reborn 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE