-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Meany
MessageSujet: (#) Meany    Meany 3ViG0Cu Jeu 11 Jan - 22:18
Tiaan Krishvin
https://beyond-earth.forumactif.com/t168-tiaan-effacez-mon-passage https://beyond-earth.forumactif.com/t192-tiaan-col-rouge
Occupation : MORT - premier directeur du comptoir Cygni, décédé dans l'exercice de ses fonctions
Habitation : UNE PETITE URNE
If you kick me when I m down, you better pray I don t get up. Pseudo : Frey
Crédits : Sign : Bat'phanie ; gif : a-weiter
Bonsoir ! Meany 3127644716

nom prénom Krishvin Tiaan
âge Je pensais entre 30 et 55 ans. Je n'ai pas de préférence et je comptais voir selon l'avatar et l'histoire du personnage.
occupation et affectation C'est surtout là que je pêche ! Je voulais en faire un (ancien ?) pirate de Keller. J'ai vu qu'il y en avaient qui avaient baissé les armes sur le COLOSSUS et s'étaient intégrés à la flotte, du
habitation COLOSSUS
arrivée A voir. Soit ferait partie des anciens pirates du COLOSSUS, soit serait arrivé plus tard avec des réfugiés.

lieu de naissance Keller
origine et famille Sûrement rien de très fameux, je ne pensais pas en faire un enfant malheureux, mais il aurait grandi dans l'Espace avec des parents qui ont vécu de la vente d'esclave, d'astre et du trafic en tout genre. Ces "valeurs", aka le profit et la non empathie envers les valeurs morales humaines sont presque un credo.

résumé du personnage Tiaan aurait été un mec louche, pas du tout sympathique, pas du tout empathique qui se moque un peu de tout, surtout de ce que pensent les autres. Il se lie aux gens pour l'argent, pour le profit ou pour grappiller du pouvoir. Originaire de Keller, il n'a jamais connu la Terre et n'a probablement foulé le sol de colonies que le temps de remplir les soutes d'un vaisseau. Elevé au milieu de forbans et de gens à la moralité douteuse, il ne s'encombre pas de questions ou d'une éthique démesurée. Il sait parler, il sait se battre, mais surtout il sait courber l'échine quand il faut ; il ne cherchera pas la bagarre lorsqu'il n'a rien à y gagner et ne se fie jamais aux autres, il fait beaucoup de sourires, il graisse des pattes et fait son commerce d'astre et d'objets plus ou moins illégaux. Méfiant, parfois cruel, il mène son business d'une main de fer et ne s'intéresse à la Fédération que pour ce qu'il peut en retirer : des marchandises, des technologies et une vue impressionnante de ce que peut donner l'espoir humain.
Je le voyais bien bègue et les mains tremblantes, dues à la consommation d'alcool / d'astre, l'air fatigué... mais également un personnage dur, froid, qui n'hésite pas à se salir les mains et à se débarrasser des gens qui pourraient lui causer du tort, que ce soit par la violence, la manipulation ou en faisant en sorte qu'il soit coincé dans une mauvaise situation. Il pourrait travailler avec tout le monde, je ne le vois pas très intéressé par les nouvelles élections, juste par ce qu'il pourrait en gagner. :o

idée d'avatar Joel Kinnaman, Tahmoh Penikett, Diplo, Ben Mendelsohn, Burn Gorman, Enzo Cilenti

Questions/besoins Je voulais savoir où je pourrais placer un personnage plus tourné vers le trafic et tout ce qui est illicite (pour peu que ce soit possible). J'ai bien vu qu'il y avait le Code et des risques de condamnation à mort et si cela ne vous dérange pas, je n'ai pas de problème avec le fait d'assumer les conséquences de mes RPs, quitte à ce qu'il en meurt. Cela dit, du coup si c'est possible, je voulais savoir en plus si des Kellariens pouvaient être arrivés sur la Flotte après l'arrivée du COLOSSUS et comment ils peuvent être accueillis ? Ou est-ce qu'ils font des aller-retours pour faire des échanges avec la Fédération ? Je souhaitais également savoir s'il est obligé d'avoir un métier en tant que membre permanent, lesquels seraient envisageables pour une personne qui reste sur le COLOSSUS et se mêle peu des choses de la "Cité" ?

Merci ! Meany 12437215 Des bisous sur vos museaux ! Meany 12437215 Meany 3072723794
MessageSujet: (#) Re: Meany    Meany 3ViG0Cu Ven 12 Jan - 13:38
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Meany HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
Saluuuuut Meany 3885272293
Il semblerait qu'il manque un petit bout de phrase dans "occupation et affectation" ? 8D Ceci dit pour répondre à ta question le Colosus 5 était en effet à l'époque un vaisseau où du trafic d'esclave avait lieu, il y a eu une révolte de la part de la "marchandise" et certains des pirates qui ont tenté de s'enfuir (sans succès) se sont finalement vu offrir la possibilité de rejoindre la Flotte eux aussi, troquant leur vie de pirate contre une vie sans crime au sein de la Flotte. Il est donc tout à fait possible que ton personnage soit un de ces gars là (salaud, le trafic d'esclaves c'est mal) Meany 1526069982

Concernant sa naissance sur Keller, c'est possible mais un peu en fonction de l'âge de ton personnage. La station a été créée il y a 55 ans tout pile, mais elle n'était sûrement pas parfaitement opérationnelle tout de suite et comme ce n'est pas une colonie officielle, l'arrivée de la population a sûrement été un peu plus tardive. Fin c'est du détail en gros mais je le vois un peu comme ça (mais pour te donner une idée un personnage de 50 ans genre aurait facilement pu y naître, si ça te va).

Sinon concernant tes questions, d'autres pirates ont bien évidemment pu rejoindre la Flotte à n'importe quel moment. Ils auront été accueillis comme n'importe qui (même si j'me dis que le passage "interrogatoire" à la douane a du être douloureux /PAN/) mais bien évidemment ils sont, en théorie, censés renoncer à tout trafic (surtout d'esclaves, ça y en a pas sur la Flotte 8D).
Pour ce qui est des allers-retours sur Keller, en théorie tu n'en feras plus. La Fédération envoie certes des gens pour faire du commerce sur Keller de temps en temps (des douaniers souvent accompagnés de légionnaires pour surveiller dans le doute) mais à moins d'être un intervenant extérieur tu ne seras pas concerné (ce qui serait largement possible dans ton cas, en gros ce sont des personnes souvent originaire de Keller qui accompagnent justement ceux qu'on envoie là bas pour faciliter le commerce, en trouvant des contacts ce genre de choses). Mais ce n'est pas un vrai métier en soi (c'est un + à côté), vu que les échanges avec la station sont plutôt rares malgré tout.

Ce qui me permet de faire une superbe transition pour le choix du métier Meany 3209071875 En tant que membre de la Flotte il est en effet obligé d'avoir un métier à plein temps. Mais s'il ne désire pas trop s'impliquer ou autre, et plus ou moins demeurer sur le Colosus, pourquoi ne pas faire un ouvrier (machiniste, mécanicien, électricien ...) ? Après il y a en théorie des métiers plus "adaptés" à un mec qui trafique au marché noir (genre docker) mais comme on a déjà quelques membres qui se sont tournés vers ces métiers, je ne peux que t'inviter à de la diversité (pis au pire tu graisses juste plus de pattes pour parvenir à tes fins /PAN/ C'est bon pour l'économie va 8D).

En espérant avoir répondu à tes questions, hésite pas si t'en as d'autres Meany 1526069982

RÉPONSE RAPIDE