Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

  medusa's path (jordan)
MessageSujet: (#) medusa's path (jordan)    medusa's path (jordan) 3ViG0Cu Mar 13 Nov - 22:46
avatar

 JordanKatz-Mizrahi we belong to the stars
 
NOM :Katz-Mizrahi
 PRENOM : Jordan
 DATE DE NAISSANCE/ ÂGE : 59 ans, elle est née en 2168, année terrienne.
 STATUT CIVIL : Séparée, célibataire
 OCCUPATION ET AFFECTATION : Psychiatre. Elle travaille d'ordinaire aux douanes, avec les nouveaux arrivants. À la suite des évènements du Jeanne d'Arc, elle a rejoint la cellule psychologique de suivi des survivants et des proches des victimes; elle s'y consacre exclusivement. Avec l’annonce de la mission d'exploration de Qiang, on lui a demandé de superviser une partie des tests et évaluations psychologiques des candidats et de prendre part au processus de sélection.
 HABITATION : Regina Mercy
 ARRIVÉE : Elle y a débarqué avec sa sœur et ses deux frères, tous désireux de rejoindre la Flotte et charmés par ses promesses, en 2200. Elle y fait valoir son diplôme de psychiatrie et commence presque immédiatement sa carrière. Il était inconcevable pour eux d'envisager un retour sur la planète Terre. Leurs parents sont restés jusqu'à la fin sur la colonie avant de repartir sur leur planète natale.
 ORIGINES : Le nom suggère une ascendance juive sinon israélienne depuis longtemps oubliée. Elle est née sur Terre, mais l'a quittée bien vite avec ses parents, partis s'installer sur Lupine, en 2170.
 PSYCHOLOGIE : Franche - directe - humaine - attentive - tenace - ambitieuse - déterminée - clinique - travailleuse - détachée - brusque - inventive - dévouée - hargneuse - pragmatique - mauvaise perdante -
 


 ANECDOTES
 
 UNElle a été en couple quelques années avec une femme. Elles se sont aimées d'un amour passionnel et destructeur. Elles ont tenu tout de même assez d'années ensemble pour avoir un enfant, que son ex-épouse a mis au monde il y a près de 30 ans maintenant. La fin de leur relation a été à l’image de leur histoire : violente, dure, brutale et nécessaire. Elle ne garde qu’un contact distant avec elle, communiquant uniquement quand il s’agit de leur fils. Elle est restée célibataire depuis, ayant épousé le travail plutôt que les sentiments. Elle a connu quelques femmes – un ou deux hommes pour la curiosité- mais n’a jamais construit de relation amoureuse depuis sa séparation.

 DEUX  Jordan a entamé un peu par hasard ses études en psychiatrie. Elle savait qu'elle voulait être médecin, mais c'est au détour d'un séminaire d'une semaine qu'elle découvre et tombe amoureuse de la discipline. Acharnée de travail, Jordan a brillamment réussi ses études tout en se tenant à la pointe de l'innovation en matière d'accompagnement. Elle complète sa formation par un second diplôme de psychiatrie et ne cesse de suivre les progrès et les avancées de suivis des patients. En plus des apprentissages conventionnels, Jordan s'intéresse de très près à d'autres méthodes, comme l'hypnose, qui donnent de fabuleux résultats.

TROIS Si elle n'a pas réussi à en fonder une de façon pérenne, la famille reste un élément très important pour elle. Toutes la famille, sa soeur et ses deux frères, leurs compagnons ou compagnes et enfants se retrouvent très régulièrement pour manger ensemble - un ersatz de diner de famille d'antan. Yonas les rejoint parfois.

QUATRE On ne lui trouve que peu de vices : elle ne fume pas, boit très peu et ne se drogue pas du tout. Elle aime par contre particulièrement les jeux et notamment au poker. Lorsqu’elle souhaite se prendre des vacances, elle s’accorde une soirée au casino où elle se plait à plumer le tout-venant. C’est qu’en plus d’être douée, Jordan est une très mauvaise perdante. Elle déteste ça : la hargne lui coule dans le sang, et pas uniquement pour les jeux. Elle déteste qu’on lui résiste et s’acharnera jusqu’au bout. C’est aussi ça qu’on la considère comme l’une des meilleurs praticiennes de la flotte (et honnêtement, c’est pas si faux.)

CINQ Ses collègues l’appellent Medusa. Son air presque perpétuellement glacial et impossible à lire combiné à un caractère dur et intransigeant lui ont fait gagner ce quolibet. Elle sait comment on la surnomme et si elle est honnête, Jordan adore. Mais il est vrai qu’elle sourit peu et que ses yeux semblent vous figer quand on les croise. ● Jordan est ambidextre. Au quotidien, ça ne lui serre à rien mais elle était ravie de le découvrir quand même. ● Mariée à son travail, elle est réputée pour arriver à prendre en charge les patients les plus récalcitrants. Après des années de pratique, les réactions violentes de ses patients de ne l’impressionnent plus du tout. ● Il n’est pas rare de la voir marcher dans les couloirs, Charlie porté près de sa bouche à marmonner compulsivement des notes ou des idées. Sur le Reginal Mercy, ça n’étonne plus que les nouveaux venus qui s’habituent rapidement à la voir faire les cent pas à toute heure du jour ou de la nuit. Marcher l’aide à réfléchir et se concentrer. ● Jordan dort peu, elle n’a besoin que de cinq ou six heures de sommeil pour être opérationnelle.  

 
PSEUDO/PRÉNOM : Elie, Jamie, Jordan ÂGE:  medusa's path (jordan) 2692719374 PAYS : bzh COMMENTAIRE :  medusa's path (jordan) 2086030494  AUTRE COMPTE : Elie, JamieAVATAR ET CRÉDITS : Sigourney Weaver, Psychadelya, spacecake

 
Codes de validation:
MessageSujet: (#) Re: medusa's path (jordan)    medusa's path (jordan) 3ViG0Cu Mar 13 Nov - 23:52
Charlie
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan
Messages : 536
Bonjour, je m'appelle Charlie.

Bravo petit stellarien, te voilà officiellement admis sur la Flotte !  

Docteur Katz-Mizrahi, il faudrait penser à purger la mémoire locale de votre terminal. Vos mémos vocaux occupent 56 % de l'espace disponible sur votre disque.

Les délégués et moi-même ne pouvons que t’inviter à te faire une place au milieu de tout ce beau monde et de chercher à t’intégrer. Pour cela, rien de plus simple, tu peux commencer par créer ta fiche de liens afin de donner l’opportunité aux autres de te harceler jour et nuit (quant à toi n’hésite pas à leur rendre la pareille, personne ne mord je te l’assure). N'hésite pas également à abuser de Starchat au travail (t'inquiètes, tout le monde le fait). Si tu as déjà des idées à foison et que tu veux offrir l’opportunité à d’autres d’avoir une relation privilégiée avec ton personnage, tu peux créer ton scénario ou pré-lien, en espérant que tu trouveras vite preneur !

Enfin, tout au long de ton aventure parmi nous, pense à surveiller le sujet des annonces pour te tenir au courant des événements du forum. De même, n’hésite pas à nous faire part des problèmes que tu peux rencontrer en passant par la case questions et suggestions.

Sur ce, profite bien de ton voyage spatial (on sait pas combien de temps il durera) !  

RÉPONSE RAPIDE