Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

  Future people / Elara
MessageSujet: (#) Future people / Elara    Future people / Elara 3ViG0Cu Ven 31 Aoû - 0:46
David Krüger
https://beyond-earth.forumactif.com/t940-david-higher-the-mountain-higher-i-claim#8573
Messages : 136
Âge : 22 ans
Occupation : Milicien, affecté sur le C5
Habitation : Sur le Columbiad, ou sur le RM pour un peu de tranquilité.
Arrivée : Natif
Future people / Elara Tumblr_pjbh60netp1vkbx44o2_250 Pseudo : GP / Kim
Avatar : Tom Holland
Crédits : Miself (av)
Le vestiaire était vide, ce qui n’était pas une surprise au vu de l’heure et surtout, ça arrangeait David qui prenait son temps dans la douche. Il avait encore le corps léger, ou du moins la sensation de. Il s’était enfin mis au taikong, des années après être resté simple spectateur admiratif. Par un concours de circonstance, il avait rejoint les Wardens dont l’entrée en compétition demandait aux membres de l’équipe un véritable investissement. Des efforts que David devait doubler pour atteindre leur niveau. Alors il était resté s’entraîner après que toute l’équipe soit partie, afin de mieux comprendre les déplacements en apesanteur. Ce qui ne devait être qu’une petite heure supplémentaire s’était transformée en une soirée entière. Ce qui expliquait son unique présence dans les lieux.

C’est en se rhabillant qu’il note les quelques égratignures sur son corps ou encore des tâches violacés nées d’un mauvais coup. De quoi faire croire qu’il avait eu une intervention musclé alors qu’il en était rien. Il s’amuse seul en préparant déjà des récits complètement idiots qui attireront sûrement l’attention sur lui à des prochaines soirées. Le brun attrape sa veste d’uniforme - il avait été obligé de remettre partiellement son uniforme, faute d’avoir oublié une tenue de rechange. Peu désireux d’être interpellé par un civil qui le penserait en service, il garde sa veste en main et reste dans un t-shirt blanc qu’il ne prend pas la peine de rentrer dans son pantalon.

Même en sortant du vestiaire, les couloirs de l’Argus One demeurent tout aussi vides et paisibles. Les lumières plongeaient les lieux dans une ambiance tamisée dans un dégradés d’orange et de bleu violacé que David assimilait à un coucher de soleil, bien qu’il n’en est jamais vu un. Il scrute les environs, s’assurant de croiser personne pour s’autoriser un raccourci pour quitter le vaisseau militaire plus vite. Pas que l’endroit était réellement interdit d’accès, mais plus souvent emprunter par les grandes têtes pensantes de la flotte. Des têtes qu’ils n'espèrent pas rencontrer si tardivement, espérant que tous dormaient à poings fermés. Il appelle l’ascenseur et se glisse dedans aussitôt les portes ouvertes. Avec plus d’une cinquantaine d’étage à descendre, il s'assoit à ses aises contre une paroi métallique, épluchant les nouveautés sur starchat.

L’ascenseur s’arrête imperceptiblement - ce qui contrastait avec les montes charges grinçant du colossus 5 auxquels il était habitué. Si bien qu’il en oublie de se relever. David lève le menton pour vérifier l’étage et, en plus de n’avoir descendu qu’une dizaine de palier, il reconnaît immédiatement la personne qui entre avec lui. Le jeune homme reste un instant consterné avant de sauter sur des pieds, ce qui ne manque pas d’agiter la cage d’ascenseur. « M-ma-dame Hartmann. » C’est la bouche béat qu’il lui fait face avant se raviser et se pincer sévèrement les lèvres avant de dire une parole déplacée. Il pense à quitter le lieu mais les portes se ferment derrière elle. Tout était différent maintenant qu’elle était conseillère. Bien qu’elle s’efforçait de rester accessible, il était fini l’époque où elle était son ancienne professeur - la seule dont il garde un souvenir agréable de cette année difficile de sa scolarité.

MessageSujet: (#) Re: Future people / Elara    Future people / Elara 3ViG0Cu Sam 1 Sep - 22:23
Elara Hartmann
https://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela https://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 589
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
Future people / Elara Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400 Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)

L'heure était tardive, mais pas nécessairement pour Elara. Habituée aux longues journées et aux heures impossibles, plus encore depuis qu'elle avait pris le poste de conseillère et contremaître. Alors les couloirs vides de l'Argus One elle les connaissait bien, plus que ceux bondés d'ailleurs. Toujours la première le matin, et toujours la dernière le soir, sa vie tournait plus ou moins autour de son travail. Bien sûr, elle avait aussi une vie de famille, de couple, de proches mais la flotte passait toujours d'abord. Un principe que beaucoup ne comprenaient pas, une envie d'aider à une plus grande échelle qui pouvait agacer. Elara se donnait toute entière, là où d'autres auraient privilégié leur vie privée. Mais elle avait le sens du devoir, et sa priorité restait la fédération. Rentrer tard, partir tôt, là était sa routine. Alors en sortant de son bureau, elle s'était engouffré sans une once de culpabilité à l'extérieur, se baignant dans les néons oranges et bleus. Le bruit de ses talons comme seule musique sur le sol du vaisseau, loin du brouhaha ordinaire qui animait les bureaux des conseillers la journée. Il faisait calme, le soir à cette heure, et quelque part le bruit du silence lui était agréable, rassurant : c'était le signe que la vie suivait son cours sans encombre et que l'attaque du Jeanne d'Arc n'avait pas tout détruit. Que la flotte continuait à vivre et fonctionner, et que les stellariens dormaient l'esprit paisible pour une grande majorité. Le calme, c'était la réussite.

La blonde bailla en sortant son terminal de la poche de sa veste d'uniforme, toute de blanc vêtue dans sa robe taillée. Seul son sac à main dénotait de l'ensemble, effet personnel qu'elle ne portait qu'en embauchant et sortant du travail. Plusieurs notifications aveuglaient son visage dans la lumière tamisée du couloir : des messages de Rhil, un de Marcus, une invitation à un match par Ren... Elle commença à répondre un à un en attendant l'ascenseur qui la mènerait à l'étage des quartiers de ses parents. Elle avait laissé le sien, plus proche, à une famille de Bybliens et s'il lui arrivait de regretter son chez soi elle savait au fond qu'il était plus utile aux nouveaux arrivants. Quand les portes s'ouvrèrent, elle ne sortie pas son nez de son terminal continuant à taper dessus mais un mouvement brusque et l'apparition d'une silhouette la fit sursauter. Son terminal lui glissa des doigts dans la foulée, surprise, elle était loin de s'attendre à trouver quelqu'un dans cet ascenseur à cette heure. Encore moins une personne surgissant de nulle part et sautant sur ses pieds. M-ma-dame Hartmann. Et elle reconnait les traits qui lui font maintenant face, ainsi que la voix hésitante du jeune homme. La blonde inspira longuement comme pour reprendre un souffle coupé par la surprise puis soupira. Bon sang, David. soupira-t-elle dans un sourire malgré tout, pas loin du ton qu'elle aurait pu employer quand elle était encore sa professeure il y a de cela des années. Une époque révolue mais qu'elle n'oubliait pas, le jeune Krüger ayant été l'un de ses élèves préférés bien que son comportement ne suivant pas toujours les règles qu'elle imposait dans sa classe. Tu m'as fait peur... et elle accompagna ses paroles d'un petit rire gêné, bien qu'amusée par la situation. C'était bien le dernier endroit où elle l'aurait imaginé. D'ailleurs, n'était-ce pas un ascenseur réservé aux hauts gradés de l'Argus One ? Elle fronça légèrement les sourcils en se baissant pour attraper son terminal, pensive. Qu'est-ce que tu fais ici ? demanda-t-elle finalement, sans reproche dans la voix ni réprimande. Elle n'était pas vraiment celle devant faire la loi et n'aurait, de toute façon, pas dénoncé son ancien élève pour un si petit écart à ses yeux.

Argus One, 01 septembre 2227
Elara parle en 996699


MessageSujet: (#) Re: Future people / Elara    Future people / Elara 3ViG0Cu Ven 14 Sep - 16:30
David Krüger
https://beyond-earth.forumactif.com/t940-david-higher-the-mountain-higher-i-claim#8573
Messages : 136
Âge : 22 ans
Occupation : Milicien, affecté sur le C5
Habitation : Sur le Columbiad, ou sur le RM pour un peu de tranquilité.
Arrivée : Natif
Future people / Elara Tumblr_pjbh60netp1vkbx44o2_250 Pseudo : GP / Kim
Avatar : Tom Holland
Crédits : Miself (av)
D’un réflexe sorti de nulle part, David tend le bras pour rattraper le terminal qui glisse des mains de la conseillère avant que celui-ci ne se brise au contact du sol. Il lui rend aussitôt, sans même un regard en direction de l’écran. « Je suis vraiment désolé ! Je ne voulais pas vous faire peur. » Et il était vraiment au vu de son visage encore marqué par la surprise. Il culpabilise mais ça aurait pu être pire. Elle aurait pu casser son terminal, le faire glisser dans cette effrayante feinte entre le sol et l’ascenseur ou encore se blesser elle-même. Il se pince les lèvres alors que l’ascenseur entame de nouveau sa descente. Les mains dans le dos, il vient s’appuyer contre l’un des murs, droit comme un i alors qu’elle demande ce qu’il fait ici. Un passage qu’il n’était pas supposé emprunter mais qui s’avérait être bien pratique.

Le milicien n’ose rien dire pendant quelques secondes. Incapable de trouver un mensonge rapidement et surtout valable. Il ne pouvait clairement pas prétendre être en service alors qu’il tenait sa veste d’uniforme du bout du bras. Il grimace en plissant les yeux d’un air déjà désolé et coupable. « C’est plus rapide en passant par ici. Je ne pensais vraiment pas croiser quelqu’un ou déranger… Le garçon s’emballe avant de se rendre compte qu’il listait que des excuses vaines. Il soupire en rabaissant ses épaules. Désolé. » Conclut-il d’un air sincère.

Il aurait voulu croiser Elara à un autre moment, dans une situation moins compromettante. Prendre de ses nouvelles, lui demander comment c’était de passer de simple professeur à proche conseillère de l’Amirale. Parler un peu de lui aussi, lui montrer ce qu’il était devenu loin des bancs de l’école qui lui ont posé tant de difficulté. Il lève les yeux vers le compteur d’étage, le sien se rapprochant à grand pas. « Je descends bientôt, vous inquiétez pas. »

MessageSujet: (#) Re: Future people / Elara    Future people / Elara 3ViG0Cu Mer 19 Sep - 21:02
Elara Hartmann
https://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela https://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 589
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
Future people / Elara Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400 Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)

Elle avait le coeur encore battant, peu habituée aux surprises aussi imprévisibles : c'était une petite nature, Elara, même si elle ne manquait pas de courage. Et elle reprenait un peu sa respiration lorsque le jeune homme lui tendit son terminal qu'il avait su rattraper tout juste avant qu'il ne tombe. La blonde le remercia d'un sourire, soupirant un simple Merci. lorsqu'elle en repris possession. Il lui avait évité un changement de terminal en ayant le bon réflexe au bon moment quand elle avait eu la maladresse de lâcher l'objet. Je suis vraiment désolé ! Je ne voulais pas vous faire peur. un nouveau sourire étire ses lèvres, cette fois plus apaisée. Evidemment qu'il n'avait pas voulu lui faire peur. Derrière ses bêtises David restait un gentil garçon : elle l'avait toujours soutenu face aux autres professeurs moins enclins à laisser passer ses erreurs qu'elle. Elara se pencha pour appuyer sur l'étage auquel elle souhaitait descendre, juste en dessous de celui déjà lumineux qui devait sans doute être la destination du milicien qui répondait maintenant à ses interrogations.

Derrière elle, les portes se ferment et l'ascenseur reprend sa route. C’est plus rapide en passant par ici. Je ne pensais vraiment pas croiser quelqu’un ou déranger… Désolé. Je descends bientôt, vous inquiétez pas. La conseillère secoua doucement la tête, amusée par la cascade d'excuses mais agréablement surprise par sa sincérité. Il n'avait donc pas changé. Allant s'adosser à l'une des parois du petit endroit dont elle avait toujours horreur (s'en était presque une phobie parfois, et la moindre panne devenait un drame à ses yeux) la blonde finit par lui répondre. C'est bon, ne t'en fais pas. Je n'vais pas te dénoncer. commença-t-elle accompagnant ses paroles d'un sourire rassurant. Mais tu as eu de la chance de tomber sur moi, pas sûre que Leona aurait laissé passer ça. puis elle rit un petit peu en imaginant la situation, même si plaisanter sur les réactions de la vice-amirale devait être étrange pour son ancien élève. Comment vas-tu ? demanda-telle finalement, toujours curieuse de savoir ce que devenaient ses élèves même si à en juger par la veste qu'il portait dans la main, il avait rejoint les rangs de la milice. D'un signe de tête, elle désigna du bout du menton celle-ci. Ça se passe bien ? finit-elle par s'enquérir, certaine quelque part qu'il s'en sortait bien de toute façon.

Argus One, 01 septembre 2227
Elara parle en 996699


MessageSujet: (#) Re: Future people / Elara    Future people / Elara 3ViG0Cu Ven 5 Oct - 23:04
David Krüger
https://beyond-earth.forumactif.com/t940-david-higher-the-mountain-higher-i-claim#8573
Messages : 136
Âge : 22 ans
Occupation : Milicien, affecté sur le C5
Habitation : Sur le Columbiad, ou sur le RM pour un peu de tranquilité.
Arrivée : Natif
Future people / Elara Tumblr_pjbh60netp1vkbx44o2_250 Pseudo : GP / Kim
Avatar : Tom Holland
Crédits : Miself (av)
David se détend quand la conseillère lui assure que tout va bien. Il mentirait en disant qu’il imaginait la blonde le dénoncer. Il la connaissait, pas aussi intimement qu’une amie mais elle avait été présente, sur son parcours épineux. A son échelle, peut-être sans s’en rendre compte, Elara Hartmann avait apporté ce qu’une mère absente n’avait pu lui donner. Du soutien, un peu de rigueur et beaucoup d’encouragement. « Oui je me doute bien… Merci. » De lui faire une faveur, de fermer les yeux sur cette écart qu’il n’osera plus commettre désormais. Il connaissait peut-être quelques figures importantes de la flotte, ça ne le sauvera pas de remontrance de la Vice-Amiral.

Un sourire apparaît enfin sur le visage du jeune militaire quand elle demande de ses nouvelles. Une fois la surprise passée, il était réellement heureux de la voir. Il avait énormément entendu parler d’elle sans jamais pouvoir lui dire bonjour. Cela semblait quasiment impossible maintenant qu’elle était devenue conseillère. « Super, et vous ?? Félicitations ! Pour, euh, votre nouveau poste. » Il tend les bras comme pour la désigner, plus qu’admiratif du chemin parcouru. Elle le méritait et il le pensait sans honte. Pour cause, il avait déjà monté le ton devant des amis qui s’étaient permis de la discrédité sans raison. Sans compter les fois où il avait voulu tenir tête à Lanzo qui n’avait aucune confiance en la conseillère.

Elle désigne sa veste et il baisse les yeux sur son uniforme pour comprendre de quoi elle parlait. Son sourire s’étire à nouveau et il cache difficilement sa fierté. « Très bien, j’ai reçu mon diplôme il y a deux mois. Je suis milicien sur le Colossus maintenant ! » Il sort même son badge de fédéré qui indiquait autour du signe de la Fédération Milicien de la défense intérieure. En l’exposant ainsi, il se vante aussi silencieusement d’être sorti major de promotion. Un titre que l’on pouvait remarquer grâce à l’étoile qui couronnait son badge. « Je vous ai croisé quelque fois de vous mais vous aviez l’air tellement occupée. C’est pas trop dur ? Enfin ça le sera sûrement toujours moins que gérer des classes d’une trentaine d’adolescent. »

MessageSujet: (#) Re: Future people / Elara    Future people / Elara 3ViG0Cu Mer 24 Oct - 22:58
Elara Hartmann
https://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela https://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 589
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
Future people / Elara Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400 Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)

Le sourire large de David lui fait chaud au coeur. Recroiser un ancien élève était, déjà pour Elara, toujours une bonne chose. Ça la rendait nostalgique d'une époque où tout semblait plus simple autant sur le plan personnel que professionnel. Et ces gamins, elle les avait vu grandir pour la majorité ou comme pour David avait eu le plaisir de croiser leur route à un moment charnière de leur vie. Sans enfants et de nature maternelle, Elara avait du mal à ne pas les considérer tous (du moins, pour ceux qu'elle avait apprécié à cette époque car il y en avait bien une poignée qu'elle préférait ne pas revoir) plus ou moins comme ses poussins devenus grands. David faisait partie de cette catégorie là. De ceux avec qui elle aimait discuter, ceux qui étaient toujours une bonne surprise et pour qui elle se faisait toujours du soucis au fond. Super, et vous ?? Félicitations ! Pour, euh, votre nouveau poste. son enthousiasme finit par la faire sourire à nouveau. Au moins il n'avait pas changé sur ce point là : c'était toujours une boule d'énergie. Statique ou en mouvement. Sa franchise provoque un rire chez la contremaître qui lève la main l'air de dire que ça n'est rien. Oh c'est gentil David, merci. Et elle était sincère, ça ne courrait pas les rues les élèves aussi aimables que le Krüger. En plus d'êtres avenants. Quand c'est à son tour de prendre de ses nouvelles, elle voit son regard s'éclairer d'une flamme qu'elle lui reconnait : celle pleine de fierté quand il lui arrivait d'avoir des bonnes notes.  Très bien, j’ai reçu mon diplôme il y a deux mois. Je suis milicien sur le Colossus maintenant ! Le Colossus hein ? Elara le note quelque part dans son esprit, il y a quelques mois encore c'est son vaisseau à elle. Elle est un peu inquiète de le savoir là-bas (si jeune et déjà jeté dans la gueule du loup) mais elle doit se faire à l'idée qu'il a grandi et n'est plus l'ado qu'elle connaissait. La preuve, il la surplombait maintenant. Le badge qu'il sort attire son attention et Elara l'attrape délicatement dans ses mains pour l'observer de plus prêt, découvrant dans un sourire ravi la notion de major de promotion. Pendant ce temps, il continue. Je vous ai croisé quelque fois de vous mais vous aviez l’air tellement occupée. C’est pas trop dur ? Enfin ça le sera sûrement toujours moins que gérer des classes d’une trentaine d’adolescent.

Elara n'écoute que d'une oreille mais se surprend à rire à l'ironie de la chose car son métier en soit ressemblait encore parfois à devoir gérer une trentaine d'adolescents. Elle secoue la tête et finit par lui rendre son badge. C'est formidable David, sincèrement ! Félicitations, tu dois être tellement fier ! lui dit-elle non sans poser une main bienveillante sur son épaule pour y ancrer ses mots. Je savais que tu réussirais... conclut-elle en pressant son épaule avant de le relâcher. La voix chaude, comme lorsqu'elle s'adressait à Orion dans leurs plus jeunes années. Et ça lui faisait terriblement plaisir de voir que David avait continué à briller dans d'autres classes. Puis elle repense à ses dernières paroles en venant se positionner à côté du jeune homme, son étage arrivant plus vite qu'elle ne l'aurait aimé. Tu aurais dû m'arrêter si tu m'avais vue, j'aurais discuté avec toi avec plaisir. continua-t-elle, même si elle comprenait que la chose ne devait pas être évidente finalement. Disons que les choses auraient pu être plus simples, mais parfois c'est une bonne chose de commencer par les plus difficiles des situations. Ça nous forge j'ai envie de dire. Et c'était le cas. Elle avait eu du mal à l'accepter, le comprendre, elle-même. Ployant sous les responsabilités et les problèmes qui s'étaient accumulés. Il lui avait fallu du temps pour accepter le tout et continuer à aller de l'avant. Puis elle se pencha vers lui pour lui faire une confidence. Et tu sais, parfois les assemblées des trente ne sont pas si loin des classes d'une trentaine d'adolescents... plaisante-t-elle à moitié dans un gloussement amusé. Elle n'a pas envie de projeter une image trop autoritaire (ou trop éloignée) de son poste et de ce qu'elle est devenue, alors elle préfère en rire : derrière chaque figure il y avait toujours une personne comme n'importe qui et si les capitaines de tous les vaisseaux faisaient rêver beaucoup de gens et impressionnaient la majorité des stellariens la réalité était toute autre. Bien plus accessible.

Argus One, 01 septembre 2227


MessageSujet: (#) Re: Future people / Elara    Future people / Elara 3ViG0Cu Mer 7 Nov - 6:12
David Krüger
https://beyond-earth.forumactif.com/t940-david-higher-the-mountain-higher-i-claim#8573
Messages : 136
Âge : 22 ans
Occupation : Milicien, affecté sur le C5
Habitation : Sur le Columbiad, ou sur le RM pour un peu de tranquilité.
Arrivée : Natif
Future people / Elara Tumblr_pjbh60netp1vkbx44o2_250 Pseudo : GP / Kim
Avatar : Tom Holland
Crédits : Miself (av)

La fierté peut se lire sur le sourire de David lorsque la conseillère le félicite. C’était un gamin en manque de reconnaissance. Il avait essayé de se détacher du regard des autres, de faire ce qui lui plait (l’armée) mais ce sentiment était toujours là. Et les encouragements de son père, que trop lointain maintenant ne suffisait plus. Alors la bienveillance de l’ex-professeur Hartmann touche le jeune homme droit au cœur, là où l’affection manquait. Il récupère et range soigneusement son badge au fond de sa poche alors qu’il avoue l’avoir déjà croisé plus d’une fois dans les vastes couloirs du Colossus. Il n’avait jamais douté de sa bonne volonté, mais pour une dizaine de raison, il n’avait pas voulu déranger. Sûrement qu’il était préoccupé par l’image que cela pouvait renvoyer, pour elle plus que pour lui.

La remarque inattendue d’Elara fait exploser de rire David. Si bien qu’il se rattrape aussitôt en mettant sa main devant sa bouche. Il est désolé mais il est bien trop facile de rire à cette image d’Assemblée aussi survolté que des académiciens. D’autant plus que deux des membres de sa famille siégeait là-bas. La conseillère est sûrement à des lieux de s’imaginer qu’elle est dans le vrai même en dehors de la salle des capitaines.

Le moment touche à sa fin lorsque l’ascenseur s’arrête imperceptiblement. Seule une douce sonnerie indique leur arrivé. Le jeune homme lève le nez vers l’étage et remarque qu’il s’agit de la conseillère. « Je ne vais pas vous retenir plus longtemps. C’était super de vous rencontrer à nouveau. Les portes s’ouvrent et personne est à l’horizon mais il se fait tout de même tout petit. Rentrez-bien ! Et faites attention à vous. » Lance-t-il dans un élan protecteur de milicien. Il la regarde sortir de la cage d’ascenseur, regrettant de ne pas avoir eu plus de temps pour prendre de ses nouvelles.

« Oh et, Madame Hartmann ! David s’interpose entre les portes de l’ascenseur qui se referme sur lui avant de le libérer. Je joue dans l’équipe des Wardens en ce moment. Je… Enfin je sais pas si vous aurez le temps mais vous êtes la bienvenue aux matchs. » Il lui adresse un sourire timide et sans attendre il lui offre un dernier signe de main en guise d’au revoir.

***

MessageSujet: (#) Re: Future people / Elara    Future people / Elara 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE