-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

  Friendship Test Drive [Eve&Norah]
MessageSujet: (#) Friendship Test Drive [Eve&Norah]    Friendship Test Drive [Eve&Norah] 3ViG0Cu Dim 26 Aoû - 4:57
avatar


Friendship Test Drive

Norah n’avait mis que rarement les pieds sur Hélios dans le but de s’y détendre. Pour elle, le bâtiment représentait plus le terrain d’entraînement parfait autant pour elle que pour ses protégés. Elle s’y était installée quelques fois, pour y lire quelques pages, mais l’envie d’en découdre contre l’ordinateur était toujours plus forte et elle finissait par organiser une série d’exercices de combat après chacune de ses escapades. Aujourd’hui faisant exception, elle avait retiré son uniforme et marchait lentement vers le vaisseau. Evelyn l’avait contactée plus tôt pour un picnic et Norah n’avait pas pu refuser. Norah ne pouvait pas refuser.

Sous ses airs de soldate impassible, la lieutenante avait un noeud dans le ventre. Avait-elle le droit de demander une telle faveur à son amie? Était-elle véritablement une amie? Les deux femmes trouvaient un certain confort dans la présence de l’autre, mais Norah n’avait jusque-là jamais eu la présomption d’appeler leur relation de l’amitié. Peut-être devait elle trouver quelqu’un d’autre pour la faveur dont elle avait besoin. Elle avait déjà fait la liste des candidats avant de sélectionner Evelyn, cependant. Un légionnaire rendrait les choses un peu trop étrange par la suite. Khan était le plus approprié pour le rôle, mais elle ne voulait absolument pas officialiser ce qu’il y avait entre eux. Ne restait donc que la seconde du Colossus. Au moins, elle pouvait compter sur sa discrétion.

Une fois sur l’Hélios, il ne lui fallut pas longtemps pour trouver la brune parmi les herbes d’un dôme de pré. Norah prit une grande inspiration, serra les coins de son plateau-repas et s’approcha. C’est avec une rigueur militaire qu’elle se planta devant la seconde, droite comme un piquet. De loin, on aurait pu croire qu’elle lui faisait un rapport, si on omettait les aliments dont les fumets n’arrivaient pas à distraite la blonde.

« Hey... » Ce simple salut lui valut un battement de cœur raté. Par les cieux, l’exercice n’allait pas être facile… « Comment vas-tu? »

Ne restait plus qu’à espérer que le reste de la conversation les emmènerai lentement mais sûrement vers le sujet épineux.
MessageSujet: (#) Re: Friendship Test Drive [Eve&Norah]    Friendship Test Drive [Eve&Norah] 3ViG0Cu Mer 5 Sep - 3:04
Evelyn Olsen
Messages : 120
Âge : 41
Occupation : Vice-capitaine du C5
Habitation : Regina Mercy
Arrivée : 2200
Friendship Test Drive [Eve&Norah] Tumblr_inline_p7lcu4BRXY1sa6iyn_250 Pseudo : canard
Avatar : Natalie Portman
Crédits : minako (av)
L’idée d’un pique-nique ne lui serait jamais venue spontanément. Il avait bien fallu que David mentionne partir en escapade avec sa petite-amie Neema – qui sortait toujours par les yeux d’Evelyn sous une façade qu’elle voulait tolérante, sans grand succès – pour qu’elle se dise que le concept n’était pas sot. Il y avait peu de gens avec qui la vice-capitaine aurait accepté de partager un moment en tête à tête, privé et qu’elle qualifierait d’intime, aussi la liste de gens à étudier avant d’oser la suggestion fut bien courte. La lieutenant Lloyd l’avait largement emporté sur le reste de sa maigre liste et les choses s’étaient placées relativement rapidement, à son plus grand plaisir. Un samedi après-midi, chacune délestée de son service à la flotte, qui profitaient d’un moment de repos. La brune avait apporté de quoi grignoter et du vin, ignorant si Norah se laissait parfois tenter par la bouteille; preuve qu’en vérité, elles ne se connaissaient pas tant que ça. Or, il y avait quelque chose de rassurant dans le fait de passer un peu de temps avec quelqu’un qui semblait sur la même longueur d’ondes dans tous les aspects – connus – de sa vie. Assise en tailleur dans l’herbe soigneusement entretenue, Evelyn décoche un bref sourire à Norah alors que la blonde approche, la gratifiant d’un salut quasi militaire qui ne la froisse pas le moins du monde. « Hey », qu’elle lui fait en retour, brève et concise. « Bien, merci. J’espère que tu n’as pas eu trop de mal à me trouver? » Logiquement, si aucune alerte n’était apparue sur son terminal, un message de Norah lui demandant de préciser son emplacement, c’était que tout avait été clair dès le départ. Par les étoiles, qu’elle détestait les banalités.

La brune agite sa main doucement devant elle, à côté d’un sac en tissu qu’elle avait rempli de quoi se mettre sous la dent. « Assied-toi, je t’en prie. » C’était l’objectif, après tout. « Je ne sais pas si tu bois du vin, mais j’ai quand même pris deux verres. Sinon, il y a de l’eau. » Simple, sobre et efficace. Pas besoin d’en dire ou d’en faire plus que nécessaire, après tout, et elle savait que la militaire ne s’offusquerait guère de la platitude de l’offre en breuvages. « Pas trop difficile de décrocher? » Evelyn adresse à son interlocutrice un nouveau sourire, plus posé. L’une comme l’autre étaient constamment en service, elles le savaient bien, toutes deux passionnées (pour ne pas dire obsédées) par le travail et le dévouement au bien-être de la flotte. Si ça pouvait rassurer la lieutenant, parler du travail était tout à fait acceptable, sinon bienvenu. C’était, après tout, un sujet neutre et qui ferait l’unanimité entre les deux femmes.

RÉPONSE RAPIDE