-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

  Uncharted stars ♦ Norah Lloyd
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: (#) Re: Uncharted stars ♦ Norah Lloyd    Uncharted stars ♦ Norah Lloyd  - Page 2 3ViG0Cu Mar 14 Aoû - 14:01
Charlie
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan
Messages : 536
Bonjour, je m'appelle Charlie.

   
Bravo petit stellarien, te voilà officiellement admis sur la Flotte !  

    N'oubliez pas que les officiers Walter et Dennis sont toujours en corvée de paperasse

   Les délégués et moi-même ne pouvons que t’inviter à te faire une place au milieu de tout ce beau monde et de chercher à t’intégrer. Pour cela, rien de plus simple, tu peux commencer par créer ta fiche de liens afin de donner l’opportunité aux autres de te harceler jour et nuit (quant à toi n’hésite pas à leur rendre la pareille, personne ne mord je te l’assure). N'hésite pas également à abuser de Starchat au travail (t'inquiètes, tout le monde le fait). Si tu as déjà des idées à foison et que tu veux offrir l’opportunité à d’autres d’avoir une relation privilégiée avec ton personnage, tu peux créer ton scénario ou pré-lien, en espérant que tu trouveras vite preneur !

   Enfin, tout au long de ton aventure parmi nous, pense à surveiller le sujet des annonces pour te tenir au courant des événements du forum. De même, n’hésite pas à nous faire part des problèmes que tu peux rencontrer en passant par la case questions et suggestions.

   Sur ce, profite bien de ton voyage spatial (on sait pas combien de temps il durera) !  

RÉPONSE RAPIDE