-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

  Départ
MessageSujet: (#) Départ    Départ 3ViG0Cu Jeu 9 Aoû - 16:20
avatar
date de départ aujourd'hui
date de retour jamais
motif(s) je suis vraiment, vraiment désolée, surtout pour toi @Elara Hartmann, qui m'a remotivée et donné beaucoup envie d'écrire avec ce personnage. J'aurai aimé en faire plus, ne pas enchaîner les absences ; j'aurais aimé aussi participer au super repas de famille des Mann mais je ne peux pas... pour l'instant je vais arrêter d'écrire, à part me blottir sur mon parquet à pleurer je ne peux rien faire d'autre, et surtout pas imaginer la vie d'autres personnages, à part les faire mourir dans de cruelles souffrances je ne serai bonne à rien (aka je me suis fait larguer par mon 1er amour dont je suis toujours amoureuse et avec lequel j'étais depuis plus de 6 ans ouaiiiis) (je sais c'est un peu pathétique comme raison pour abandonner un forum mais je sens que je le dois.)
commentaire C'est un super forum et j'espère qu'il vivra longtemps. Bien joué pour le Wiki d'ailleurs!! et je suis sure que le prochain Orion sera awesome Départ 1526069982
MessageSujet: (#) Re: Départ    Départ 3ViG0Cu Jeu 9 Aoû - 17:00
avatar
Un départ fait toujours mal au coeur.
Un départ poussé par des circonstances pareilles ça fait vraiment, vraiment mal au coeur.
Tout ce que je te souhaite pour la suite, c'est de réussir à surmonter ça et je t'envoie du coup pleins de tendres et bonnes ondes. Et y'a rien de pathétique là-dedans : 6 ans, 6 mois, quand on aime, on aime alors...
Allez, un gros câlin virtuel pour toi.
Et je l'espère à bientôt Départ 1526069982
MessageSujet: (#) Re: Départ    Départ 3ViG0Cu Jeu 9 Aoû - 17:14
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Départ HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
Erf, comme le dit Isi' c'est triste de te voir partir, mais te voir partir ainsi c'est encore plus dommage (j'aurais préféré que tu te casses parce que ta vie irl est trop remplie de super bonnes choses Départ 2736923752 )
De gros bisous à toi et bon courage pour traverser l'épreuve Départ 12437215 Départ 1526069982  Hésite pas à revenir si un jour tu en éprouves l'envie, les portes seront toujours ouvertes ! Départ 2051581245
MessageSujet: (#) Re: Départ    Départ 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE