Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

  stratégie de l'inespoir (morcant)
MessageSujet: (#) stratégie de l'inespoir (morcant)    stratégie de l'inespoir (morcant) 3ViG0Cu Jeu 11 Jan - 18:29
avatar

MORCANT SAEDRINwhere we're going?
NOM : Saedrin, qu'ils l'apostrophent le plus souvent.
PRENOM : Morcant, un blase qui a tendance à faire froncer les sourcils, à peindre sur les figures des qu'est-ce que t'as dit, comme une insulte.
DATE DE NAISSANCE/ ÂGE : Né un 14 Mai 2184, quarante-trois ans.
STATUT CIVIL : Célibataire dévoué à son métier corps et âme.
OCCUPATION ET AFFECTATION : Médecin traumatologue et chef des secouristes à bord du Regina Mercy.
HABITATION : Il vit à bord du Regina Mercy comme la plupart du personnel médical de la flotte.
ARRIVÉE : En 2200, lors de la catastrophe d'Astoria.


INFORMATIONS PERSONNELLES
LIEU DE NAISSANCE : Sur la planète Astoria, dans une colonie.
FAMILLE : Geralt Saedrin (père), Yara Saedrin (mère), Willa Saedrin (sœur).
ORIGINES : Parents Terriens, nés dans ce que l'on appelle la région 5 ; ils ont rejoint la Fédération en 2177 et ont rejoint la colonie Astoria en 2179.
DOSSIER MÉDICAL : Les effets secondaires de la gravité artificielle commencent à se faire ressentir et c'est l'acuité visuelle de Morcant qui s'est vue touchée. Il porte des lentilles de contact depuis quelques années maintenant. Concernant sa consommation d'Astre, la fatigue ressentie est de plus en plus difficile à récupérer, et c'est ce qui a en quelque sorte tiré la sonnette d'alarme concernant cette drogue. Il essaie de s'en détacher, mais ça n'est pas simple.
PSYCHOLOGIE : Curieux, Impartial, Attentionné, Responsable, Entêté, Généreux, Audacieux, Débrouillard, Loyal, Franc.



UN Une évacuation dont il garde un souvenir à jamais gravé dans sa mémoire. Énormément de peur ressentie, pour ses parents, pour ses amis. Mais aussi énormément d'admiration pour ces hommes et ces femmes venus leur porter secours. Dans sa petite tête d'adolescent, les choses étaient devenues claires dès l'instant où il a mis les pieds sur le Regina Mercy : il serait secouriste. Peu importe le temps que ça prendrait. Il n'en serait pas autrement.

DEUX Morcant a cet accent, traînard, lourd et bien à lui, mais surtout bien typique d'un petit pays de la région 5, sur Terre. Des intonations calquées sur celles de ses parents, des sons qu'il a toujours entendus, qui ont bercé son enfance. Une chose plutôt ironique puisqu'il n'est pas né sur Terre, mais sur Astoria, une ancienne colonie privée. Très vite catalogué comme le « type au drôle d'accent » par la plupart des Stellariens qu'il rencontre.

TROIS Médecin traumatologue, une vocation. Secouriste, un idéal. Il est à la fois l'un et l'autre, chargé de réparer les vivants et le premier à se précipiter au-devant du danger lors d'une catastrophe, d'un incident. Sans doute que le sauvetage dont lui et bien d'autres personnes ont fait l'objet lors de la catastrophe d'Astoria aura marqué le jeune garçon qu'il était à l'époque. Il a l'impression d'avoir toujours connu le Regina Mercy, ce vaisseau a fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui. Morcant voue chaque instant de sa vie à son métier. Prendre soin d'autrui, telle est la mission qu'il s'est confiée.

QUATRE Célibataire, il enchaîne les relations avec pourtant de bonnes intentions et du sérieux, mais ces hommes et ces femmes dont il se sera amouraché ne pourront que répéter en cœur la raison de leur départ : son travail. Il travaille trop, Morcant. Beaucoup trop. Il ne s'arrête jamais. Alors les idylles se succèdent et les reproches, toujours les mêmes, lui éclatent à la figure. Il ne le sait que trop bien, Morcant. Il sait qu'il merde. Qu'il passe à côté de belles personnes, de belles occasions. Mais il ne peut juste pas s'empêcher de penser avant tout à son travail.

CINQ S'il sait se battre et renvoie l'image d'un colosse à la force tranquille, c'est pourtant un homme profondément pacifiste. Il n'abhorre pas la violence, il la sait nécessaire et indispensable dans certaines situations, mais il n'aime seulement pas en faire usage. Ce serait contre sa nature.

SIX D'une loyauté sans faille envers ses compagnons secouristes, il donnerait sa vie pour eux. Morcant, il a l'âme d'un leader, et en tant que chef des secouristes, il fait en sorte de veiller sur chacun d'entre eux. Ils sont plus que de simples coéquipiers et partenaires de missions à hauts risques. Ils sont sa famille. Profondément sensible à l'harmonie qui règne au sein de l'équipe, Morcant tempère, apaise, réconforte, dirige et guide les siens et rien ni personne ne pourra toucher à l'affection qu'il leur porte.

SEPT Le vice derrière la conduite admirable et le sens des responsabilités irréprochable. L'Astre qu'il ingurgitait de temps à autres au départ, mais dont la consommation devient plus que nécessaire depuis qu'il y a goûté. Prévenu, pourtant, et mieux que quiconque, des effets désastreux de cette drogue sur le corps humain. Une consommation qu'il n'assume absolument pas, qu'il cache.

HUIT La fille dont il ne sait rien, née sans qu'il le sache, d'une union vouée à l'échec de par leurs caractères totalement différents. Malgré l'autorisation d'avoir un enfant accordée par un médecin, elle ne tombait pas enceinte. C'est après l'avoir quitté, et avoir trouvé l'amour dans d'autres bras, qu'elle a pris conscience de la vie qu'elle portait en elle. Une vie qu'elle a pourtant acceptée et un petit bout d'âme qu'elle a élevé avec amour, faisant croire à l'homme qui l'accompagnait que cet enfant était le sien. Sans en dire un mot à Morcant, bien sûr. Qu'aurait-il fait de cette gamine, après tout ? Elle lui ressemble tellement, pourtant. Les mêmes yeux. Des réactions qui ne trompent pas ; elle est bien la fille de son père. Vingt années que la gamine regarde cet homme qui l'a élevée avec la sincère conviction qu'il est son géniteur (comment aurait-elle pu penser différemment ?). Vingt années d'un mensonge qui va pourtant arriver à son terme, mais ça, Morcant est loin de s'en douter.

NEUF Le regard ne pouvant s'empêcher de traîner sur les traits juvéniles, il n'est pas rare que son cœur s'emballe face à l'aura d'un jeune homme ou d'une jeune femme. Il en aurait presque eu honte s'il n'avait pas eu une histoire très passionnelle avec une demoiselle, preuve à ses yeux qu'une différence d'âge n'est rien face aux sentiments que l'on ressent.

DIX Les vieilles affaires. Les vieilles fringues. Morcant est un gardeur. Morcant il use ses vêtements jusqu'au craquement final. Il collecte les souvenirs, les papiers, tout ce qui peut avoir un tant soit peu de valeur à ses yeux. Les étagères sont pleines de babioles, de cailloux bizarroïdes, de présents dont il n'a jamais eu le cœur de se débarrasser – les cadeaux, c'est pas son truc, que ce soit pour offrir, ou pour recevoir. Ça le met toujours profondément mal à l'aise.

Que pensait votre personnage du gouverneur Adam Wilkinson? Quelles sont ses pensées maintenant qu’il est mort, laissant derrière son plus grand projet
Morcant a toujours eu une très bonne opinion du gouverneur Wilkinson. Plus encore, sans connaître personnellement l'homme, il lui est devenu loyal au fil des années. Convaincu que l'exploration spatiale est le futur de l'humanité, il est néanmoins anxieux quant aux élections à venir. De ces élections dépendront beaucoup de choses, et le destin de beaucoup de personne risque de se voir chamboulé, dont le sien.

Quelle est l’opinion de votre personnage sur les candidats qui se présentent pour remplacer Wilkinson? En ce moment, auquel d’entre eux pense-t-il donner son vote?
De par sa nature profondément pacifique, Morcant ne juge pas Leona Rosenstein comme étant suffisamment subjective pour le poste d'Amiral. À ses yeux, elle est beaucoup trop impliquée personnellement, et une guerre avec le Triumvirat est une chose qu'il ne souhaite pas. Son choix se situerait donc entre Jonathan Zafy et Priya Mugheri. Séduit par la volonté d'émancipation du premier et le caractère diplomatique de la seconde, il reste néanmoins plus sensible aux propos de Zafy qui, comme lui, est né dans une colonie.




PSEUDO/PRÉNOM : odistole. ÂGE: 22, la vieillesse. PAYS : France. COMMENTAIRE : E N F I N. AVATAR ET CRÉDITS : LΛZΛRE, HF Thiéfaine.

Codes de validation:
MessageSujet: (#) Re: stratégie de l'inespoir (morcant)    stratégie de l'inespoir (morcant) 3ViG0Cu Jeu 11 Jan - 19:25
Rosalija Saroyan
https://beyond-earth.forumactif.com/ https://beyond-earth.forumactif.com/
Messages : 433
Âge : 38 ans
Occupation : Docker de la commission
Habitation : Argus One
Arrivée : 2200
stratégie de l'inespoir (morcant) Tumblr_njiwnmyFmh1tsu2v6o1_540 Pseudo : Canard
Avatar : Golshifteh Farahani
Crédits : minako (av), old money (sign), elara (crackship)
Bienvenue parmi nous stratégie de l'inespoir (morcant) 12437215 Une fiche déjà si bien entamée, mamma, je suis gâtée stratégie de l'inespoir (morcant) 4204648459
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous faire signe!
MessageSujet: (#) Re: stratégie de l'inespoir (morcant)    stratégie de l'inespoir (morcant) 3ViG0Cu Jeu 11 Jan - 19:29
avatar
wesh.
MessageSujet: (#) Re: stratégie de l'inespoir (morcant)    stratégie de l'inespoir (morcant) 3ViG0Cu Jeu 11 Jan - 19:34
avatar
Biiiienvenue dans la famille ! Bon courage pour ta fiche même si elle est bien avancée **

N'hésite pas si tu as une question :)
MessageSujet: (#) Re: stratégie de l'inespoir (morcant)    stratégie de l'inespoir (morcant) 3ViG0Cu Jeu 11 Jan - 19:39
avatar
@Rosalija Saroyan Merci beaucoup, je n'hésiterai pas stratégie de l'inespoir (morcant) 4204648459

@Freya Vakarian T'es trop bonne c'est pas permis, casse-toi stratégie de l'inespoir (morcant) 412734147

@Syjad Zolkaï Merci stratégie de l'inespoir (morcant) 12437215
MessageSujet: (#) Re: stratégie de l'inespoir (morcant)    stratégie de l'inespoir (morcant) 3ViG0Cu Jeu 11 Jan - 20:43
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
stratégie de l'inespoir (morcant) HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
VOUZICI stratégie de l'inespoir (morcant) 3270140002  (je mime bien la surprise hein ?)
Faudra qu'on se trouve quelque chose, n'importe quoi, ça fait longtemps stratégie de l'inespoir (morcant) 1526069982
MessageSujet: (#) Re: stratégie de l'inespoir (morcant)    stratégie de l'inespoir (morcant) 3ViG0Cu Jeu 11 Jan - 20:56
avatar
@Anastasia Donovan OUI MIZICI stratégie de l'inespoir (morcant) 1193000273 stratégie de l'inespoir (morcant) 1193000273
T'inquiète je viens te harceler sous peu, car c'est clair qu'il nous faut un lien stratégie de l'inespoir (morcant) 4204648459
MessageSujet: (#) Re: stratégie de l'inespoir (morcant)    stratégie de l'inespoir (morcant) 3ViG0Cu Jeu 11 Jan - 21:07
Ethan Hagenauer
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan#376 https://beyond-earth.forumactif.com/t220-domesticated-animal-ethan
Messages : 461
Âge : 37 ans
Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée
Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5
Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220.
stratégie de l'inespoir (morcant) GsRn8sfA_o Pseudo : GeniusPanda / Kim
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : (av) chrysalis
BIENVENUE stratégie de l'inespoir (morcant) 3019000069

Comme prévu, ce secouriste est parfait stratégie de l'inespoir (morcant) 4016035465 Et je suis ravie de te voir par ici stratégie de l'inespoir (morcant) 2916133416 Puis j'espère que tu regrettes pas McConaughey, parce que moi j'en prend plein les mirettes stratégie de l'inespoir (morcant) 3885272293

Amuse toi bien parmi nous stratégie de l'inespoir (morcant) 1526069982
MessageSujet: (#) Re: stratégie de l'inespoir (morcant)    stratégie de l'inespoir (morcant) 3ViG0Cu Jeu 11 Jan - 21:09
avatar
@Ethan Hagenauer Nan, pas de regrets stratégie de l'inespoir (morcant) 2320040359 stratégie de l'inespoir (morcant) 2320040359
Merci beaucoup pour ces gentils mots stratégie de l'inespoir (morcant) 2564272215 stratégie de l'inespoir (morcant) 1526069982
MessageSujet: (#) Re: stratégie de l'inespoir (morcant)    stratégie de l'inespoir (morcant) 3ViG0Cu Ven 12 Jan - 0:05
Charlie
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan
Messages : 536
Bonjour, je m'appelle Charlie.

Bravo petit stellarien, te voilà officiellement admis sur la Flotte !    

Tout est parfait docteur, en espérant que tu ne t'assoupisses pas durant une opération. Bonne chance. 

Les délégués et moi-même ne pouvons que t’inviter à te faire une place au milieu de tout ce beau monde et de chercher à t’intégrer. Pour cela, rien de plus simple, tu peux commencer par créer ta fiche de liens afin de donner l’opportunité aux autres de te harceler jour et nuit (quant à toi n’hésite pas à leur rendre la pareille, personne ne mord je te l’assure). N'hésite pas également à abuser de Starchat au travail (t'inquiètes, tout le monde le fait). Si tu as déjà des idées à foison et que tu veux offrir l’opportunité à d’autres d’avoir une relation privilégiée avec ton personnage, tu peux créer ton scénario ou pré-lien, en espérant que tu trouveras vite preneur !

Enfin, tout au long de ton aventure parmi nous, pense à surveiller le sujet ses annonces pour te tenir au courant des événements du forum. De même, n’hésite pas à nous faire part des problèmes que tu peux rencontrer en passant par la case questions et suggestions.

Sur ce, profite bien de ton voyage spatial (on sait pas combien de temps il durera) !  
MessageSujet: (#) Re: stratégie de l'inespoir (morcant)    stratégie de l'inespoir (morcant) 3ViG0Cu Ven 12 Jan - 0:08
avatar
Merci bieeeeng stratégie de l'inespoir (morcant) 1193000273 stratégie de l'inespoir (morcant) 1526069982
MessageSujet: (#) Re: stratégie de l'inespoir (morcant)    stratégie de l'inespoir (morcant) 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE