Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

  Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe. ⁂ Syjad
MessageSujet: (#) Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe. ⁂ Syjad    Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe. ⁂ Syjad 3ViG0Cu Mer 10 Jan - 22:26
avatar

Syjad ZOLKAÏ I have no special talents. I am only passionately curious.
NOM : Zolkaï, un nom qu’il s’est donné quand il est arrivé sur la flotte.
PRENOM : Syjad, comme le pirate mort le jour de son achat par le Capitaine Zech.
DATE DE NAISSANCE/ ÂGE : inconnu, les docs estiment qu’il a 40 ans sans pour autant être certain.
STATUT CIVIL : En couple avec Orson même s'ils restent discret sur leur relation.
OCCUPATION ET AFFECTATION : Docker sur le Colossus 5 ce qui lui permet d'être en contact direct avec le marché noir.
HABITATION : Colossus 5, sur le Wūtuōbāng.
ARRIVÉE : Syjad est arrivé en 2217, en même temps que les trois quart de son équipage après un vote à main levé. La raison de sa venue est encore floue pour les membres lambdas de la flotte. En réalité, à force de faire des aller et venus à droite, à gauche ; à force de voyager continuellement : il a découvert avec amertume qu'il avait envie de plus. Mais quoi ? Il ne sait toujours pas vraiment. Il a toujours suivi son instinct et ce dernier l'a convaincu de venir rejoindre les Stellariens.


INFORMATIONS PERSONNELLES
LIEU DE NAISSANCE : Shinbashi
FAMILLE : Aucune à sa connaissance. Enfant abandonné et vendu au plus offrant : sa famille ce sont les Wūtuōbāng Bastard.
ORIGINES :: Ses deux parents étaient probablement Néopontois pour ce qu'il en sait.
DOSSIER MÉDICAL : De nombreuses cicatrices zèbrent sont corps. Chacune a une fausse histoire, puisqu’il ne préfère pas dévoiler les origines de ces marques. Dire la vérité ne fait que ressasser le passé et cela lui est insupportable. Cependant, il n’a pas menti aux médecins de la flotte à son arrivé qui ont pu faire un compte-rendus précis sur la nature de ces plaies à jamais visibles. Il garde à son omoplate gauche la marque de la puce qui faisait de lui un esclave. S'il tente de garder une bonne condition physique, c'est pour compenser la fragilité de ses os et de sa santé parfois vacillante dû à une mal nutrition durant son enfance.
PSYCHOLOGIE : bon vivant ; entêté ; passionné ; tenace ; difficile en affaire ; attentif ; curieux  ; il sait manipuler et mentir habillement ; charmeur ; il n’a tué qu’une seule fois dans sa vie mais cela a suffit pour le hanter vita eternam ; instable ; ne supporte pas être dans le noir.



supposé 2187 né sur Shinbashi de parents inconnus ; abandonné par ces derniers qui ne voulaient pas donner une vie de servitude à leur enfant, voilà le point de départ de sa vie. Le nourrisson a été trouvé par des gardes qui ont prit la décision de le vendre sous le nez des directeurs de la colonie. Une si jeune marchandise se vend toujours à très bon prix. Acheté par pirates quelques mois plus tard il n’en ai pas moins libre. Les Wūtuōbāng Bastard n’ont pas de miséricordes, ni de compassion encore moins d’honneur et utiliser des esclaves mais également les revendre n’est qu’une partie de leur business

2197 Des membres de l'équipage ivres décident de faire un combat pour animer une morne soirée. Syjad et Jhamal sont choisis. S’il ne voulait pas se battre et tuer Jhamal : il n’en était rien de l’autre enfant et après une lutte sans merci, au moment où les mains de l’adolescent adverse allaient l’achever, Syjad a attrapé un outil au sol pour le planter dans le crâne du gosse. Jamais il n’oubliera cet épisode traumatisant.

2198 Le garçon qui a été élevé comme sous-fifre, dans la crasse à récurer des sols et toutes autres immondices générés par un équipage de vingt hommes et femmes, voit sa vie changer. Cette année-là, il rencontre finalement le capitaine du vaisseau. Avec sa petite taille, son physique frêle : il change de position pour être récupérateur sur les vaisseaux qu'ils abordent. Pendant que le capitaine parle et amadoue : Syjad pille, détruit et empêche le vaisseau de fonctionner à nouveau.

2204 Adolescent alerte et intelligent malgré son manque d'éducation, vient le terrible moment où il est trop grand pour s'infiltrer. Syjad connait le sort de ces jeunes adultes : ils étaient revendus ou déporter sur Shinbashi. Cependant le capitaine décide de l’épargner et de le mettre sur le devant de la scène en l’emmenant avec lui pour pourparlers tandis que d'autres enfants font la basse besogne. Peu de temps après sa première mission, on lui tatoue sur ses côtes, le nom du vaisseau en mandarin : 乌托邦.

Juin 2207 Les Wūtuōbāng Bastard méritent leurs noms et leurs réputations. Des missions 'spéciales' sont faites une fois par mois dont Syjad a toujours été exclu jusqu'au jour de ses 20 ans. Au lieu d'être enfermé dans sa cellule dans les calles : on le laisse assister à l’abordage. Un signe qu’il pourrait un jour être un membre à part entière de l’équipage s’il passait cette épreuve. S’il avait vu cela comme une nouvelle opportunité pour assurer sa survie, ses espoirs se sont envolés en voyant que les Terriens chargés à bord étaient emmené à Merry Fields pour y être vendus. Il n’en faut pas plus par la suite à Syjad pour vouloir trouver un moyen de renverser l’autorité en place.

2208 Syjad écope du nom de Drunk Unicorn Popping après une soirée bien arrosée. Il a raccourci le tout en D.U.P. à défaut de pouvoir s’en débarrasser.

2210 Il décide de faire une mutinerie avec d’autres membres de l'équipage et les esclaves présents sur le vaisseau, le chef est destitué et jeté dans l'espace pour mourir asphyxié. Les Terriens qui sont dorénavant récupérés sont amenés à la flotte et deux ans plus tard il est promu bras-droit.

2215 Syjad devient capitaine à la mort de Davus.

2217 Après de longues discussions, Syjad soumet à l’équipage l’idée de rejoindre la Flotte. Les trois-quarts de l'équipage vote pour et ils commencent le processus pour rentrer au sein de la Fédération en tant que Stellariens. Le restant décide de partir ne souhaitant pas se ranger du côté de la flotte cependant Syjad sait qu'au besoin il pourra compter sur eux. Ils sont une seule et même famille qu’ils le veuillent ou non.

2218 Syjad et son équipe deviennent officiellement des membres de la flotte. On lui retire l'implant qu'il a depuis sa naissance à l'épaule gauche ; ce n'est plus un esclave mais il a une cicatrice pour lui rappeler sa condition passé. Homme libre, ils sont affectés avec son équipage sur les docks. Qu’importe sa place dans la machine huilée qu’est la Fédération ; il est fidèle à son vaisseau et à son équipage qui lui rendent bien.

Que pensait votre personnage du gouverneur Adam Wilkinson? Quelles sont ses pensées maintenant qu’il est mort, laissant derrière son plus grand projet
Syjad n’a jamais porté son intérêt sur la politique. Bien que membre de la flotte, la vie lui a appris qu’il ne fallait jamais prendre partie. Trop dangereux. Il est du genre à parier sur tous les fronts pour être certains d’être dans le camp victorieux bien qu’il n’ira jamais jusqu’à bafouer ses principes de vies.

Quelle est l’opinion de votre personnage sur les candidats qui se présentent pour remplacer Wilkinson? En ce moment, auquel d’entre eux pense-t-il donner son vote?
Jonathan Zafy est celui qui a les idées les plus saines à son humble avis. Partir. Loin de tout ça. De ce système qui laisse l'esclavagisme se faire en toute impunité. Après tout : c'est en quête de ce genre d'idée qu'il a signé pour devenir Stellarien. Le Triumvera est en partie responsable à ses yeux de l'esclavagisme sur les colonies fantômes alors il ne souhaite pas faire une alliance avec eux. Quant à la politique militaire : il n'est pas forcément contre mais il a appris par la force des choses que la violence n'est pas toujours la solution.




PSEUDO/PRÉNOM : Rockette Queen / Ingrid ÂGE: 25 ans PAYS : sous le contrôle de la Reine Elizabeth II COMMENTAIRE : il est où mon burrito ? AVATAR ET CRÉDITS : blink

RÉPONSE RAPIDE