Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

  Oluwadja Nillo — uhusiano.
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: (#) Re: Oluwadja Nillo — uhusiano.    Oluwadja Nillo — uhusiano. - Page 2 3ViG0Cu Dim 5 Aoû - 9:23
avatar
Jo' a du insister un peu, au moins le temps que Crius ait reçu les soins nécessaires à sa convalescence. Après ça, comme tu le suggères, on peut imaginer que Oluwadja chope l'extracteur pour lui ouvrir les yeux sur ce qu'il s'est passé. Lui expliquer qu'il n'y avait malheureusement rien de plus à faire pour son ami, que les soins qu'il a actuellement sont au mieux etc ;
Et donc je pense que @Oluwadja Nillo et Joaquin peuvent désormais très bien s'entendre Razz
MessageSujet: (#) Re: Oluwadja Nillo — uhusiano.    Oluwadja Nillo — uhusiano. - Page 2 3ViG0Cu Dim 5 Aoû - 12:24
avatar
@Joaquín Mora : Ça me va complètement ! Si tu souhaites lancer ça dans le RP à l'occasion, je suis parfaitement dispo, tiens-moi au courant Wink !
MessageSujet: (#) Re: Oluwadja Nillo — uhusiano.    Oluwadja Nillo — uhusiano. - Page 2 3ViG0Cu Dim 5 Aoû - 13:08
avatar
Jo' a écrit:
Quand Crius a perdu ses jambes, par ma faute, j'ai bien cru devenir ingérable. Trop de honte, de peine, de frustration, de colère. Tu étais là avec les secours, et je sais aujourd'hui que sans ton aide mon ami souffrirait davantage. Mais sur le coup j'ai été irrespectueux, irréfléchi. Tu aurais pu m'en vouloir et me jeter mais ton professionnalisme et ton calme m'ont vite apaisé. Surtout que tu continues de rendre visite à ton patient, on se croise régulièrement au bar. Je t'apprécie sincèrement et suis reconnaissant de ce que tu fais pour lui.

J'sais pas ce qu'il m'arrive de mettre ma fiche de liens à jour si rapidement What a Face mais si ça te convient ainsi, c'est fait !

Pour un RP c'est avec plaisir @Oluwadja Nillo j'en cherchais d'ailleurs. Tu veux qu'on se mp ou Discord pour se mettre d'accord sur le contexte exact ? Oluwadja Nillo — uhusiano. - Page 2 2736923752
MessageSujet: (#) Re: Oluwadja Nillo — uhusiano.    Oluwadja Nillo — uhusiano. - Page 2 3ViG0Cu Dim 5 Aoû - 13:39
avatar
Oh c'est parfait comme description ! :) Et oui, on peut se capter via le Discord !
MessageSujet: (#) Re: Oluwadja Nillo — uhusiano.    Oluwadja Nillo — uhusiano. - Page 2 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE