Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

  Comfort after sport | Hyun Ae & Orion
MessageSujet: (#) Comfort after sport | Hyun Ae & Orion    Comfort after sport | Hyun Ae & Orion 3ViG0Cu Jeu 3 Mai - 20:03
avatar
Hyun Ae Kim et Orion Hartmann

Comfort after sport

BAM ! BAM ! BAM !

Chaque coup asséné au puching-ball était une délivrance. Les gants - et les chaussettes qu’il avait enroulées autour de ses phalanges- amortissaient les chocs, et Orion frappait sans compter. Des perles de sueur roulaient sur de front à ses cils, plaquant ses mèches claires contre ses tempes. Malgré sa vue momentanément obscurcie par l’effort, il frappait encore et encore, ne s’arrêtant que pour pousser des « uuufff » légèrement enroués par ses récents excès de tabacs.

Il ne stoppa que lorsque ses poumons furent plus vides qu’une bouteille de bière après un passage d’Eirian dans sa cabine, et il se laissa tomber sur l’un des bancs de musculation qui truffaient la salle de sport, retirant ses gants de boxe et les abandonnant à ses pieds. Les exercices physiques engourdissaient ses sentiments, et c’était exactement ce qu’il recherchait : mettre son coeur et son cerveau en mode off pour n’être plus qu’un corps ruisselant de sueur, aux flancs perforés par des barres d’acier invisibles (coucou les crampes et les points de côté).

Avalant de grosses goulées d’eau à même la bouteille qu’il avait emportée avec lui, il laissa ses yeux vagabonder d’un bout à l’autre de la salle, se posant distraitement sur les autres occupants des lieux. Il s’attendait presque à voir le visage de Thomas émerger non loin de là, les joues fendues par un sourire moqueur, faisant gonfler ses muscles à la barre de traction, sous les gloussements de quelques sportifs au coeur tendre.
Mais bien évidemment, son ancien camarade n’était pas là. Plus jamais Orion ne pourrait le voir pérorer à la salle de sport, le t-shirt collé à l’épiderme par l’effort et le regard plein d’espièglerie.

Le jeune homme grogna et ferma les yeux, cherchant à étouffer les souvenirs qui remontaient à la surface comme des bulles d’eau gazeuse. Il ne voulait pas se noyer dans sa mélancolie… pas encore, pas maintenant. Pas alors qu’il était sobre, envahi d’endorphines post-effort et censé être heureux, parce que la flotte avançait, que la flotte avait de nouveaux objectifs et que sa soeur s’était élevée au rang de conseillère de Priya Murgheri.

Alors il se força à sourire, rouvrit les yeux et rencontra un regard sombre, qui lui procura un curieux shot d’énergie au cerveau.

Hyun Ae Kim. Une connaissance, peut-être même une amie. Un brin réservée, mais charmante, surtout depuis qu’elle avait exprimé son souhait de grossir les rangs des militaires. Orion lui adressa un signe amical, hésita puis alla la rejoindre en quelques enjambées, sa bouteille d’eau à la main, remettant rapidement en place les mèches mouillées par la transpiration qui lui battaient le front (hum so sexy). « Hey. T’en veux ? » Il lui tendit la bouteille d’eau, d’un geste faussement négligé. Oui, bon… c’était une approche comme une autre.

Puis il avisa les machines de sport qui les entouraient, ainsi que les haltères, tapis en mousse et autres accessoires sportifs qui les entouraient. « J’espère que je ne te dérange pas en t’imposant une pause… si tu veux continuer à t’entraîner, vas-y.  » Mais il espérait bien que non ; la compagnie d’Hyun Ae ne pouvait qu’être bénéfique - bien qu’il aurait aimé partagé autre chose que de l’eau plate avec elle. « Toujours motivée à intégrer les rangs des militaires ? » ajouta-t-il, sincèrement curieux.

code by bat'phanie
MessageSujet: (#) Re: Comfort after sport | Hyun Ae & Orion    Comfort after sport | Hyun Ae & Orion 3ViG0Cu Jeu 3 Mai - 23:39
avatar
Comfort after sport. Orion Hartmann & Hyun Ae Kim


« Tu vas où comme ça ? » Hyun Ae regarda sa collègue : « M’entraîner. – Après ton service ? T’es pas fatiguée ? » La concernée hocha négativement la tête : « Je dois bien me préparer pour rentrer à l’académie. – Quelle mouche t’a piqué pour que tu deviennes soudainement si intéressée par la Flotte et rentrer dans la milice ? » La serveuse ne savait pas trop comment répondre à cette question. Elle avait la réponse mais ne savait pas comme l’exprimer. Alors, elle se contenta de garder le silence : « Je reviens tout à l’heure, si tu vois Lutèce tu peux la prévenir ? » Puis elle partit sans demander son reste.

Il n’y avait pas beaucoup de monde dans la salle de sport, tant mieux. C’est ce qu’elle aimait peut-être le plus. Si sa condition physique n’était plus au cœur de son travail : elle souhaitait garder la forme pour pouvoir continuer de danser et puis elle s’était mise en tête depuis quelque temps de retourner sur les bancs de l’école pour joindre la milice. Hyun Ae voulait croire que cela l’aiderait à son intégration ; à voir peut-être la flotte sous un angle différent. Elle était coincée sur la Flotte alors autant faire avec les moyens du bord. L’ouverture du commerce avec Byblos et Keller était porteurs d’espoirs. Si elle n’avait pas voulu faire partie de la délégation : elle n’en restait pas moins intéressée. Et puis Elara était maintenant conseillère auprès de l’Amiral et cela comptait beaucoup pour elle. Si elle lui faisait confiance : alors Hyun Ae ferait confiance à Priya Murgheri.
Repoussant ses limites, suivant sa routine devenus presque quotidienne quand elle n’était pas exténuée : elle replongeait dans ses souvenirs. Dans cette salle d’entraînements avec des tatamis au sol où elle pouvait se battre contre Sunbae ; son père ou son oncle. Le temps où ils riaient tous ensemble où la vie était douce et agréable. Comme Hyun Ae aimerait retourner à ces moments d’insouciance. Elle donnerait tout pour revoir sa famille, ne serait-ce qu’une heure. Pour leur dire au revoir, pour les serrer contre elle et se ressourcer en respirant le parfum aux odeurs de Jasmin de sa maman ; où pour écouter son père lui donner une énième leçon sur le pourquoi et le comment de la vie. Perdue dans ses pensées, elle ne réalisa pas qu’elle faisait la planche depuis plusieurs minutes maintenant. Le retour à la réalité fut douloureux et des crampes la firent cesser immédiatement l’exercice. Elle jura tout bas et au sol tenta de s’étirer en grimaçant. C’est en relevant la tête qu’elle croisa un regard familier.

En voyant Orion s’approcher, elle lui sourit et ne le perdit pas du regard. Hyun Ae accepta la bouteille d’eau en le remerciant d’un hochement de tête. Elle prit plusieurs gorgées et redonna l’eau à son ami.

« Nah ne t’en fais pas. Il faut, sinon je pousse trop et je suis trop fatiguée pour ne serait ce rentrée au Rapture. » Elle tendit son bras pour qu’il l’aide à se relever : « Toujours oui, je me dis que ça ne va pas être si différent de ce que je faisais sur terre après tout. Prendre soin de quelqu’un ou bien d’un groupe de personnes : c’est presque la même chose non ? » Hyun Ae confessa : « Ca me manque mine de rien… » Pourquoi mentir ou le cacher ? « Ca faisait un bail que je ne t’avais pas vu t’entraîner, tout va bien ? Des nouvelles d’Ela ? » Après tout, elle était partie vers Byblos.  
MessageSujet: (#) Re: Comfort after sport | Hyun Ae & Orion    Comfort after sport | Hyun Ae & Orion 3ViG0Cu Ven 8 Juin - 22:56
avatar
Hyun Ae Kim et Orion Hartmann

Comfort after sport

Orion rendit à Hyun Ae son sourire, une agréable chaleur frôlant son coeur.

C’était étrange ; il avait l’impression qu’il n’avait pas esquissé le moindre sourire depuis, pfiou… des temps immémoriaux ! Entre la torpeur qui l’avait engloutie depuis qu’il avait perdu Thomas, les soucis d’Eirian - dont la détresse lui transperçait le coeur - et le départ d’Elara pour cette Byblos qui ne lui inspirait que méfiance et antipathie (une planète pleine de sable, brûlante à souhait, capable de vous métamorphoser en insecte rôti en deux minutes, ça ne lui plaisait pas trop), il n’avait pas vraiment eu de quoi se réjouir, ces temps-ci.

Retrouver le visage amical de Hyun Ae était donc une sinécure.

La voyant lui tendre le bras, il lui attrapa mécaniquement la main pour l’aider à se remettre sur ses deux pieds, avec sa douceur habituelle, c’est-à-dire la douceur d’une astéroïde percutant la Terre et y massacrant toute la faune. Il garda quelques secondes ses doigts entre les siens, pour être certain qu'elle soit bien stabilisée, et la relâcha presque à regret.

« Toujours oui, je me dis que ça ne va pas être si différent de ce que je faisais sur terre après tout. Prendre soin de quelqu’un ou bien d’un groupe de personnes : c’est presque la même chose non ? » Le regard d’Orion se fit pensif.  « Mmh oui, tu as sans doute raison… » Prendre soin des autres. C’était une jolie façon de résumer les choses.  « Oublie pas de prendre soin de toi aussi, hein. » murmura-t-il, songeant aux ravages qui pouvaient accompagner la carrière d’un militaire. Les coups de poing, les désillusions, les amis qui partaient pour toujours… L’idée que Hyun Ae passe par là lui retournait un peu l’estomac. Même s’il appréciait l’idée qu’elle devienne une collègue, un jour. « Ca faisait un bail que je ne t’avais pas vu t’entraîner, tout va bien ? Des nouvelles d’Ela ? » Le visage du légionnaire s’assombrit et il détourna le regard.  « Euh pas vraiment. Tu as plus de chance que moi d'en avoir. » Il hésita quelques secondes, fixant ses mains pleines d’ampoule et de corne, avant d’avouer, pas spécialement fier : « On s’est disputé. Avant qu’elle ne parte. » Et ça n’avait pas vraiment été l’idée du siècle ; il n’avait cessé de le regretter depuis, s’administrant une bonne centaine de gifles mentales (pourquoi ? pourquoi avait-il fallu qu'ils se prennent le bec maintenant ? Pourquoi étaient-ils de tels boulets ???)

Mais il ne voulait pas y penser. Pas maintenant. Alors il changea de sujet de conversation, essayant de se raccrocher au sourire de son amie pour faire disparaître les nuages qui obscurcissaient son esprit.

 « Je peux t’inviter à boire un verre ? Il doit bien y avoir un bar en happy hour à cette heure-ci. Si tu veux devenir militaire, tu vas devoir apprendre à tenir l’alcool ! C’est dans notre entraînement. » Bon ok, ce n’était peut-être pas totalement vrai, mais eh, Hyun Ae avait bien le droit d'avoir une vision légèrement idéalisée de la réalité !  « Viens, je t’invite. Tu rattraperas le sport plus tard. Avec moi, si tu veux. » Il réalisa un poil trop tard l’ambiguïté de sa proposition, et se raccrocha immédiatement aux branches, ajoutant précipitamment (en essayant de ne pas rougir) :  « J’veux dire, euh, on ira à la salle ensemble. Ahem ahem. » Breeef.  « Une préférence pour le bar ? Un endroit tranquille ? Ou tu as envie de danser ? » Ralentis peut-être, Orion, elle n’a pas encore accepté !


code by bat'phanie
MessageSujet: (#) Re: Comfort after sport | Hyun Ae & Orion    Comfort after sport | Hyun Ae & Orion 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE