-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

  Kill our way to Heaven ☆ Ophélia
MessageSujet: (#) Kill our way to Heaven ☆ Ophélia    Kill our way to Heaven ☆ Ophélia 3ViG0Cu Ven 27 Avr - 21:29
avatar

Ophélia PierceOu ne plus croire au paradis.
NOM : Avant, Pierce était synonyme de la plus grande compagnie pharmaceutique et donc d'une richesse et d'un pouvoir dépassant l'imagination. Mais ce qui dépasse encore plus la création de l'esprit, c'est la révolution. Alors maintenant, c'est juste ton nom.
PRENOM :Ophélia. Pourquoi? Pourquoi pas... son prénom n'a aucune signification, et ne cache derrière lui aucune affection. Il ne fut pas spécialement choisi par sa mère ennuyée, ou son père tout sauf intéressé. Au détour des conseils d'une infirmière, c'est ainsi qu'il fut trouvé. On ne croirait pas que seul le hasard a eu son influence, quand on connaît sa signification. Aide. Est ce pour ça que sa main cherche tant à attraper celle des autres, inconsciemment? Son surnom est O, simple et efficace. Comme elle.
DATE DE NAISSANCE/ ÂGE : 2201. Le 13 janvier pour être plus précis. Dans l’hôpital le plus renommé des Etats-Unis, et tous furent surpris que de ta bouche ne sorte qu'un léger gazouillement et non un cri. Pourtant il n'y avait chez toi aucune maladie, simplement déjà ton caractère étrangement calme se faisait ressentir par tes yeux sombres qui n'étaient aucunement paniqués en se posant sur ce nouveau monde.
STATUT CIVIL : Chez toi , ça n'est pas un manque de temps. De charme. Ou même de savoir faire. Le célibat est un simple choix. Oui, c'est juste que tu n'as pas envie d'une relation, tu n'en vois pas l'intérêt. Tu n'as au fond, peut-être jamais compris ce qui pouvait lier deux êtres, par autre chose que de l'attirance.
OCCUPATION ET AFFECTATION : Milicienne. A l'affût des remous, à l'abri des regards tu te glisses dans la foule du Colossus 5 à la recherche de toute activité louche. Même si au delà de la protection et des arrestations, si tu es là c'est pour aider ceux dans le besoin. Ce en suivant les ordres... plus ou moins.
HABITATION : C'est au Colossus 5 que l'on peut trouver ses appartements. Pas que vous ayez beaucoup de chance de les visiter.
ARRIVÉE : Drôle et longue histoire, qu'elle préfère garder pour les soirées alcoolisées. Pour résumer, c'est Ethan qu'elle peut "remercier" de l'avoir amené sur la flotte il y a 7 ans. Même si elle s'est plutôt sauvée toute seule, elle aussi.


INFORMATIONS PERSONNELLES
LIEU DE NAISSANCE : C'est la Terre qui t'a vu naître, même si déjà en naissant, tu avais la tête dans les étoiles.
FAMILLE : T'es la seule Pierce des environs. D'ailleurs ça fait un moment que tu n'en as plus croisé, même avant de quitter ton sol si familier. Pas que ça te rendre triste. Ou spécialement heureuse.
ORIGINES : Oma coréenne, Daddy américain. Pas mal de cousins ici et là, mais pas de frère ou de sœur. Au moins, t'as été la seule à être élevée dans cette froideur digne de Terminator, un mal pour un bien.
DOSSIER MÉDICAL : Rien à signaler, à croire qu'on a toujours protégé la petite poupée. Enfin, c'est plutôt comme si tu avais été oublié et que personne ne posait vraiment ses yeux sur ton teint de porcelaine. A part ton père, de temps à autre, pour te gifler et te rappeler de quel genre de lignée tu venais. Pas d'allergie. De maladie. Ou de cicatrice, faut pas abîmer la marchandise.
PSYCHOLOGIE : Sarcastique. Diplomate. Astucieuse. Observatrice. Calme. Discrète. Boudeuse. Autonome. Blasée. Empathique. Franche. Rancunière. Silencieuse. Apaisante. Combative. Présomptueuse. Loyale. Rationnelle. Séductrice. Énigmatique. Négative. Peut avoir une âme dirigiste, surtout dans les situations d'urgence. Très méfiante. A plus confiance en elle même qu'en quiconque.





ChildhoodVous l'avez sans doute compris chers lecteurs, mais Ophélia n'a jamais entretenu d'excellents rapports avec sa famille. Pas qu'ils soient aussi terribles que ce que l'on peut voir dans n'importe quelle télé réalité. Les faux semblants de la haute société avaient toujours su comment rattraper le tout, du moins au niveau de l'image. Si entre eux ne se trouve pas véritablement de lien, c'est à cause de l'amputation brutale de l'affection chez ses géniteurs: il leur fallait un enfant, parce qu'il leur fallait un hériter. De plus, il voulait un garçon, pas une chouineuse. Oups. Heureusement pour eux, au moins la jeune femme avait son caractère et su s'accrocher à la vie sans qu'ils n'aient à la surveiller ou à essuyer ses larmes d'enfant.

Growing up Grandir sans amour n'est pas original, et comme tant d'autres, O à su s'en sortir. De toute manière avec son planning bien chargé, elle n'avait pas le temps de s'ennuyer: suivant des cours "normaux", ainsi que d'autres de soutien, son cerveau se devait d'être à la hauteur. Son physique et sa culture aussi, alors on l'a forma à divers arts martiaux, ouverte à de nombreux sports et arts, en appuyant particulièrement sur les talents et la culture musicale. Ils voulaient de la perfection. Ils n'ont eu qu'une humaine sans apparente émotion.

So what?Toute sa petite éducation se fit à la maison, ou plutôt dans l'immense manoir familial. Préservée ou enfermée, question de point de vue. Princesse ennuyée dans sa tour d'ivoire, elle gardait sa curiosité pour le monde extérieur en son for intérieur: la seule fois où elle avait eu l'audace de demander, une claque lui avait rappelé que personne ne lui avait proposé de prendre la parole. Il fallait improviser alors Ophélia réussit par un moyen assez inédit à s'échapper de temps à autre de l'endroit. Dans une discrétion digne, et un secret bien gardé. Vous voulez savoir comment? Ah ah... En tous cas, sous le nez de ses parents, ses airs de rebelles étaient cachés. Invisibles mais présents.

High SchoolAcceptée dans une prestigieuse université, ses géniteurs se trouvèrent obligés d'accepter qu'elle atteigne cette délicieuse liberté. A 17 ans mais déjà un véritable petit prodige, c'est de façon journalière qu'Ophélia franchissait aux yeux de tous, l'immense porte d'entrée qui avant lui était si souvent fermée. Même si la réalité ne fut pas toujours facile à encaisser, la jeune femme était habituée à s'adapter. Sans faire de vague, elle se renseigna sur ce qu'était le monde, mais pas que. L'univers. Elle était déjà convaincue que la Terre avait déjà beaucoup trop donner, et que l'humanité allait devoir tourner une nouvelle page dans son évolution. A tort ou à raison, ce n'est pas comme si Ophélia pouvait partir de toute manière. Tout en rêvant de la conquête stellaire.

EngagementRepérée pour les JO en tant que judoka, gagnante de différents prix lors de concours de photographie, repérée pour ses designs novateurs de maisons autonomes, qui n'enviait pas ce destin brillant qui semblait tout tracé? Remplissant toujours les attentes de ses parents, elle se contenait de vivre. Sans sentir son cœur s'emballer par la passion ou le désir. Sans que jamais ses zygomatiques ne s'activent pour un sourire. Sans qu'elle ne comprenne pourquoi elle devait se donner tant de mal, pour n'en ressentir aucun bienfait. Oui, O se contenait de s'ennuyer profondément. Sauf que quand ses parents lui présentèrent lors d'un étrange dîner en robe de soirée, celui qui était dès maintenant son fiancé ce fut... la goutte d'eau qui fait déborder l'océan. Devait-elle en plus de jouer à la mademoiselle parfaite, se marier avec l'enfant caché de Andy Serkis, une limace et Naomi Gossman dans American Horror story? Et au delà de l'apparence, il était aussi intéressant qu'une notice de réfrigérateur. Bon, c'est méchant pour la notice. Suite à une esclandre dans la salle de réception pour s'opposer à cette décision, son père lui fit plus tard assez violemment comprendre qu'elle n'avait pas d'autre solution. Surtout quand il s'agit du fils d'un prestigieux conseiller du Triumvirat.

No time for good bye Plus que trois options: tout quitter maintenant, fuir le pays de façon précipitée en pensant que ses chers parents ne manqueront pas de la retrouver en un rien de temps; accepter son sort, tête basse et la nausée au bout des lèvres... ou l'option qu'elle a choisi: prétendre choisir la seconde, pour mieux préparer la première. Ce n'était pas au Canada qu'elle allait s'enfuir, mais vers le paysage que ses yeux cherchaient depuis toujours. Il n'y avait pas de meilleure occasion pour rejoindre les étoiles... alors, pendant quelques semaines elle se chargea de préparer son départ. Discrètement. Lentement. Mais assurément. Un passeur contacté. Ses cartes progressivement vidées. Ses sacs préparés. La fameuse nuit, elle n'embrassa personne. Ne laissa aucune note. Bien entendu, son cœur s'était entiché de quelques amis pendant ses vingts années terriennes. Personne pourtant qui serait assez important à ses yeux pour l’arrêter.

Head in space L'équipage avec qui Ophélia passa quelques jours était tout à fait hétéroclite. Chacun venait avec sa propre histoire, ses propres bagages. On ne venait pas souvent lui parler, avec sa tronche qui semblait toujours imperturbable et parfaitement intéressée. Pas comme si ça la gênait, cette solitude à regarder le vide, les lumières et les mouvements de l'espace. Jusqu'à ce que ce ne furent plus les vrombissements du moteur qui occupèrent ses pensées, mais les murmures inquiets des autres passagers. Les voilà maintenant coincés au milieu de nulle part. Fuyards de la terre. Abandonnés du ciel. Oubliés de tous. Ironie du sort ou non, O n'était même pas vraiment triste de cet arrêt. Au moins, elle avait été dans les étoiles...
-"Vous plaignez pas, on a pas encore eu besoin d'en manger un à la courte paille..."

Oups, voilà qui ne lui permit pas de gagner davantage de popularité à bord du vaisseau, alors que la capitaine se chargea d'envoyer des messages de détresse. En réalité, malgré son ironie cinglante, au fond elle ne pouvait s’empêcher de discrètement apaiser les plus stressés, calmer des enfants qui pleuraient ou encore filer un coup de main dans les opérations de rassemblement. Autant se faire ramener sur terre dans des conditions convenables non? Surtout que ce n'était pas le pire des scénarios qui pouvait leur arriver...


LIFE SAVER Alors que tout le monde soupirait de soulagement, ou encore riait de joie pure à l'idée d'être finalement envoyé bientôt jusqu'à la destination escomptée, Ophélia comme toujours préférait rester sur ses gardes. D'autres comme elle ne semblait pas croire complètement à la fin heureuse digne des contes de fées. Et voilà qu'étrangement, il prenait une autre direction : Merry Field. Alors que diviser en petits groupes, tous furent forcés à descendre, O ne l'entendait pas de cette oreille. Elle préférait crever de faim, être balancée dans le vide ou asphyxiée dans le minuscule placard où elle se cacha plutôt que vendue comme esclave. Le subterfuge fonctionna, et quand le vaisseau recommença à trembler elle ne bougea pas d'un cil. Toute sa vie, elle regrettera de ne pas avoir caché avec elle d'autres personnes. Tout en se disant qu'à plusieurs ils auraient eu plus de chance d'être découverts. Qu'à ce moment là, elle ne se doutait pas qu'elle allait survivre. Qu'elle avait pour la première fois depuis trop longtemps, ressentit quelque chose qui lui avait tordu l'estomac, cette sensation terrible d'impuissance et ce besoin de se protéger soi avant les autres: la peur.

BAD OR GOOD GUY?Quand elle sortit du petit espace, tous ses sens étaient en alerte. Le vaisseau n'avait pas décollé tout seul, et à l'entente des tirs qui avait accompagné le décollage, Ophélia allait devoir découvrir quel genre de personne était en train de piloter. Ses oreilles étaient presque boucher par les battements de son cœur, alors qu'invisible, elle progressait à la recherche des autres occupants. Armée d'un balai moins efficace sans doute que ses techniques de combat, O entrevu à qui elle avait affaire. Un homme. Deux femmes. L'une d'entre elle était blessée. Les deux autres venaient des "sauveurs". Prenant tout son temps pour révéler sa présence, elle se contenta de les observer pendant deux jours. Puis, quand son estomac cria famine et que les réserves étaient trop proche d'eux pour qu'elle vienne en voler, ce n'est pas en fanfare qu'elle se présenta. Appuyée contre un mur elle se contenta d'un bonjour avant de voir les trois têtes éberluées se tourner vers elle.

-"On se calme, j'étais avec la blonde dans l'autre vaisseau. Merci pour nous avoir tous sauvé hein. Bel équipage que vous aviez."

Il y avait sans doute de meilleure manière de nouer des liens. Ce n'était pas comme si Ophélia souhaitait avoir des rapports cordiaux avec Ethan, Natsjia ou Nilin. Faut dire qu'elle leur en veut. Tout comme elle s'en veut pour avoir survécu alors que tous les autres sont à l'heure actuelle, torturés, ou au mieux, morts. Alors, elle compte bien le leur rappeler. Qu'ils portent cette croix autant qu'elle.


AND NOW? Aujourd'hui, Ophélia est membre de la milice. Son œil observe les mouvements autant que les gens, alors que ses pieds agiles lui permettent de se glisser, agiles, dans les différents quartiers, dans les différentes foules. Son ancienne vie ne lui manque aucunement, et elle n'en parle que rarement. Maintenant elle ne ressemble pas vraiment à une courtoise et douce héritière, comme O a pu l'être. Elle n'est pas pleinement heureuse non plus, les regrets, les souvenirs et l'ennui étant toujours trop présents pour lui murmurer à l'oreille. Peut-être qu'elle cherche d'une certaine manière à se punir, ou n'est simplement pas de ces êtres qui réussissent à trouver le bonheur. Mais loin de la terre, elle se contente amplement du satisfaisant. Surtout quand elle sait que d'autres gens n'en ont pas autant.


Le 20 mars, Priya Mugheri est officiellement devenue la nouvelle Amirale de la flotte. Était-elle votre favorite aux élections ? Que pensez-vous d’elle et son nouveau rôle ?
Tout. Elle a tout suivi. L'enjeu était trop important pour qu'Ophélia n'écoute que d'une oreille peu attentive les oui dires, les rumeurs des passants ou les informations des autres miliciens. Oui, elle a même été capable d'offrir quelques sourires pour en savoir davantage sur les candidats. Déjà, il était certain que la candidate Leona ne correspondait pas du tout à ses attentes. Ca allait même au delà, elle craignait que la femme puisse être élue. Pourtant, beaucoup de militaire se rangeait derrière la candidate vindicative. Pas O. Pour elle, être dans la milice n'était que dans le but de protéger et être au cœur des besoins de la population. Si son élection était synonyme de guerre et retour sur terre, au cul la démocratie, la milicienne envisageait la révolution. C'est pourquoi Jonahtan était son candidat favori. Laissé le passé derrière pour se contenter d'avancer, voilà la première fois qu'elle se surprenait à être idéaliste. Mais ce fut Priya que le reste de la population souhaita voir aux commandes. Clairement, elle n’occupait même pas la place de second choix. Trop gentille. Trop naïve. Trop rêveuse. O espère que quand elle se sera brûler les ailes en contactant la terre, un candidat sérieux prendra la relève.

La flotte met le cap sur Qiang et s’apprête à entrer en contact avec le Triumvirat. Quelles sont vos attentes, vos espoirs ou vos craintes sur ces deux projets ?
Pas d'attente. Pas d'espoirs. Un peu de crainte. Ophélia souhaite juste qu'on la laisse tranquille avec son quotidien. Avec la flotte et l'espace. Le changement n'est clairement pas dans ses plans... bien qu'elle ne dise pas non à quelques visites dans cet endroit inconnu, à un réel sol sous ses pieds et un air qui ne serait pas fabriqué. Histoire de faire du tourisme, de faire des échanges commerciaux. Pour mieux repartir. Rien de plus. Plus loin est le Triumvirat, mieux c'est.




PSEUDO/PRÉNOM : Kreno49 ou Jeanne ÂGE: 19 ans. PAYS :France. COMMENTAIRE :
Faut préciser quand les liens sont pris, tout comme les scénarios mes petits tchoins! Kill our way to Heaven ☆ Ophélia 1526069982
AUTRE COMPTE :
Pas pour le moment.AVATAR ET CRÉDITS : Mizuhara Kiko

Codes de validation:
MessageSujet: (#) Re: Kill our way to Heaven ☆ Ophélia    Kill our way to Heaven ☆ Ophélia 3ViG0Cu Ven 27 Avr - 22:47
avatar
Le perso m'a l'air génial, bienvenue par ici Kill our way to Heaven ☆ Ophélia 12437215
MessageSujet: (#) Re: Kill our way to Heaven ☆ Ophélia    Kill our way to Heaven ☆ Ophélia 3ViG0Cu Ven 27 Avr - 23:38
Joel Morales
Messages : 88
Âge : 43
Occupation : inspecteur de la milice
Habitation : columbiad
Arrivée : 2212
Kill our way to Heaven ☆ Ophélia Tumblr_inline_n37l21SOUq1s2yxp7 Pseudo : Canard
Avatar : joaquin phoenix
Kiko est tellement magnifique I love you Contente de la voir par ici!
Bienvenue surtout, et si tu as besoin hésite pas à nous faire signe!
MessageSujet: (#) Re: Kill our way to Heaven ☆ Ophélia    Kill our way to Heaven ☆ Ophélia 3ViG0Cu Sam 28 Avr - 0:16
avatar
Bienvenue avec ce joli personnage Kill our way to Heaven ☆ Ophélia 12437215

Bon courage avec le reste de ta fiche Kill our way to Heaven ☆ Ophélia 142774155
MessageSujet: (#) Re: Kill our way to Heaven ☆ Ophélia    Kill our way to Heaven ☆ Ophélia 3ViG0Cu Sam 28 Avr - 0:34
avatar
Merci à vous trois! J'espère que ce personnage sera bientôt terminé, et qu'il vous plaira!

Kill our way to Heaven ☆ Ophélia 3072723794
MessageSujet: (#) Re: Kill our way to Heaven ☆ Ophélia    Kill our way to Heaven ☆ Ophélia 3ViG0Cu Sam 28 Avr - 10:52
avatar
Quel bon choix d'avatar rohlalala Kill our way to Heaven ☆ Ophélia 4204648459 Kill our way to Heaven ☆ Ophélia 2916133416

Biiiiienvenue dans la famille bon courage pour ta fiche Kill our way to Heaven ☆ Ophélia 3885272293
MessageSujet: (#) Re: Kill our way to Heaven ☆ Ophélia    Kill our way to Heaven ☆ Ophélia 3ViG0Cu Sam 28 Avr - 15:06
Aileas Kinsley
Messages : 229
Âge : 27 ans
Occupation : Ingénieur en électronique dont le rôle principal est de s'assurer que le matériel de l'équipe d'exploration est en excellent état
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2200
Kill our way to Heaven ☆ Ophélia BW_Trailer Avatar : Daisy Ridley
Crédits : lilousilver (avatar)
Bienvenue sur le forum Kill our way to Heaven ☆ Ophélia 4016035465
MessageSujet: (#) Re: Kill our way to Heaven ☆ Ophélia    Kill our way to Heaven ☆ Ophélia 3ViG0Cu Lun 30 Avr - 12:47
avatar
Merci à vous deux! Kill our way to Heaven ☆ Ophélia 1526069982
MessageSujet: (#) Re: Kill our way to Heaven ☆ Ophélia    Kill our way to Heaven ☆ Ophélia 3ViG0Cu Lun 30 Avr - 13:21
avatar
L'avatar est trop mignonne Kill our way to Heaven ☆ Ophélia 2916133416 Bienvenue sur BE camarade militaire Kill our way to Heaven ☆ Ophélia 1193000273
MessageSujet: (#) Re: Kill our way to Heaven ☆ Ophélia    Kill our way to Heaven ☆ Ophélia 3ViG0Cu Lun 30 Avr - 19:24
avatar
Yeah, merci @Orion Hartmann ! Kill our way to Heaven ☆ Ophélia 1193000273 Faudra qu'on se trouve un lien!

@Ethan Hagenauer @Nilin Jaenke et @Natsjia Müller j'ai terminé ma fiche! Si quelque chose ne concorde pas avec vos histoires respectives ou que j'ai écrit n’importe quoi, faites moi signe! Kill our way to Heaven ☆ Ophélia 3778261930
MessageSujet: (#) Re: Kill our way to Heaven ☆ Ophélia    Kill our way to Heaven ☆ Ophélia 3ViG0Cu Mar 1 Mai - 13:17
Ethan Hagenauer
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan#376 https://beyond-earth.forumactif.com/t220-domesticated-animal-ethan
Messages : 461
Âge : 37 ans
Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée
Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5
Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220.
Kill our way to Heaven ☆ Ophélia GsRn8sfA_o Pseudo : GeniusPanda / Kim
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : (av) chrysalis
Bienvenue officiellement parmi nouuuuuuuus Kill our way to Heaven ☆ Ophélia 3270140002
J'ai du retard, j'ai à moitié honte pardon Kill our way to Heaven ☆ Ophélia 702301165

C'est trop cool parce qu'elle a rien à voir avec Nat, ça risque de faire de belles étincelles vu les caractères Kill our way to Heaven ☆ Ophélia 2736923752
Ma partie joueuse approuve et ma partie admin arrive 👌
MessageSujet: (#) Re: Kill our way to Heaven ☆ Ophélia    Kill our way to Heaven ☆ Ophélia 3ViG0Cu Mar 1 Mai - 13:43
avatar
Cool Raoul, contente que ça te convienne! Kill our way to Heaven ☆ Ophélia 12437215
MessageSujet: (#) Re: Kill our way to Heaven ☆ Ophélia    Kill our way to Heaven ☆ Ophélia 3ViG0Cu Mar 1 Mai - 13:52
Charlie
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan
Messages : 536
Bonjour, je m'appelle Charlie.

Bravo petit stellarien, te voilà officiellement admis sur la Flotte !

Bienvenue sur la flotte ! En espérant que vous retrouviez le sourire, si c'est pas la bonne humeur des stellariens qui le fera, la xingji vous aidera.

Les délégués et moi-même ne pouvons que t’inviter à te faire une place au milieu de tout ce beau monde et de chercher à t’intégrer. Pour cela, rien de plus simple, tu peux commencer par créer ta fiche de liens afin de donner l’opportunité aux autres de te harceler jour et nuit (quant à toi n’hésite pas à leur rendre la pareille, personne ne mord je te l’assure). N'hésite pas également à abuser de Starchat au travail (t'inquiètes, tout le monde le fait). Si tu as déjà des idées à foison et que tu veux offrir l’opportunité à d’autres d’avoir une relation privilégiée avec ton personnage, tu peux créer ton scénario ou pré-lien, en espérant que tu trouveras vite preneur !

Enfin, tout au long de ton aventure parmi nous, pense à surveiller le sujet des annonces pour te tenir au courant des événements du forum. De même, n’hésite pas à nous faire part des problèmes que tu peux rencontrer en passant par la case questions et suggestions.

Sur ce, profite bien de ton voyage spatial (on sait pas combien de temps il durera) !
MessageSujet: (#) Re: Kill our way to Heaven ☆ Ophélia    Kill our way to Heaven ☆ Ophélia 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE