Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

  Karst Castiglia
MessageSujet: (#) Karst Castiglia    Karst Castiglia 3ViG0Cu Lun 9 Avr - 21:11
Emmerich Krüger
Messages : 37
Âge : 46 ans
Occupation : Ingénieur architecte
Habitation : L'hélios
Karst Castiglia Tumblr_p2824hbL391t2q2v0o1_500 Pseudo : Jostophe
Avatar : Daniel Craig
Crédits : moi (ava)
Profil
Follow | Contact


Karst Castiglia



Spoiler:
MessageSujet: (#) Re: Karst Castiglia    Karst Castiglia 3ViG0Cu Lun 9 Avr - 21:26
Emmerich Krüger
Messages : 37
Âge : 46 ans
Occupation : Ingénieur architecte
Habitation : L'hélios
Karst Castiglia Tumblr_p2824hbL391t2q2v0o1_500 Pseudo : Jostophe
Avatar : Daniel Craig
Crédits : moi (ava)
Professeur K. le 09/04 à 19:52

Combien d'accidents survenus sur la flotte pendant les 26 ans d'amirauté de Wilkinson ? Zéro. Combien d'accidents dramatiques ayant non seulement coûté la vie à 8 de nos chers concitoyens, mais également fait des dizaines de victimes et sérieusement endommagé l'une des parts importantes de la flotte et ce en moins d'une semaine de commandement pour Mugheri ? Un. C'est bon, vous avez compris que vous étiez pas faites pour ça maintenant ? Puisqu'aucun éclair de raison ne semble vous traverser, je vais vous le dire plus clairement : c'est le moment de laisser les rennes à des gens compétents. Diriger une flotte, c'est pas comme tenir une classe de CE1, alors maintenant laissez travailler les hommes et donnez l'amirauté à Zafy, il ne pourra pas faire pire.

#ThanksPriya #DéléguéEnCarton #PoorPoliticalChoice


MessageSujet: (#) Re: Karst Castiglia    Karst Castiglia 3ViG0Cu Mer 25 Avr - 20:41
Emmerich Krüger
Messages : 37
Âge : 46 ans
Occupation : Ingénieur architecte
Habitation : L'hélios
Karst Castiglia Tumblr_p2824hbL391t2q2v0o1_500 Pseudo : Jostophe
Avatar : Daniel Craig
Crédits : moi (ava)
Professeur K. le 25/05 à 20:39

Des années qu'on nous rationne, qu'on nous entasse, qu'on régule les naissances dans cette putain de station et maintenant on veut faire venir 2 500 migrants ? On nous expulse de nos cabines ? On leur donne une priorité qu'ils ne sont pas en droit d'avoir ? Ils ont une maison, ils ont une planète, ils ont un endroit qu'on est parti les aider à terraformer. Nous on a que la flotte et maintenant on nous dit de gentiment laisser notre place ?

Et les machines de terraformation là, on peut pas plutôt les utiliser pour aller coloniser une autre planète ? Non ? Ah je comprends, amener des bactéries et microbes contre lesquels nos enfants ne sont pas immunisés sur la flotte est bien plus amusant que d'aller faire des études sérieuses ailleurs pour se trouver enfin un chez soi ! Et vous êtes fiers d'avoir voter pour cette amirale ?

#OurHome #NotMyLeader #Iwillnotgivemycabinaway


MessageSujet: (#) Re: Karst Castiglia    Karst Castiglia 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE