Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

  Banque de pré-liens
MessageSujet: (#) Re: Banque de pré-liens    Banque de pré-liens 3ViG0Cu Ven 12 Jan - 20:52
avatar
(M) GRAND FRÈRE

Renseignements utiles trente-cinq ans au minimum, mais idéalement aux alentours de la quarantaine.
Résumé du personnage le personnage est quasiment entièrement libre, tant que les quelques points d'histoire que voici sont respectés :
- il est né sur Terre, dans une famille tout ce qu'il y a de plus classique : un père, une mère, et quelques temps plus tard, une petite soeur.
- ses parents ont fui la Terre 2201, emmenant les enfants avec eux.
- malheureusement, le vaisseaux fut intercepté par des esclavagistes : X et son père furent immédiatement vendus, les séparant ainsi de sa mère et sa soeur qu'il n'a pas revu depuis.
(le destin du père est entièrement à votre convenance, qu'il soit vivant ou mort, enjoy ! sachez en revanche que maman est mourue, voilà.)
Relation(s)
minnie summers. sa petite soeur disparue depuis plus de vingt-cinq ans, il a finalement à peine eu le temps de la connaître et en retour, elle ne se souvient même pas de son visage. pourtant, il n'a eu de cesse de la chercher, chose guère aisée étant donné qu'elle porte désormais le nom de sa mère adoptive, et qu'il a fini par le croire morte au bout de tant d'années. pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire ma fiche.  Banque de pré-liens 2318838281
Précisions et attentes le principal, c'est que vous vous enjailliez avec votre personnage. je n'ai aucune exigence concernant l'avatar bien entendu, mais un brun et/ou quelqu'un aux yeux marrons ce serait l'idéal j'avoue.  Banque de pré-liens 2564272215 comme vous pouvez le voir, tout est relativement libre, le métier, la situation, qu'il soit gentil ou méchant, la seule contrainte est le lien familial qui promet des retrouvailles intéressantes.  Banque de pré-liens 2845670822  


pour le staff:
MessageSujet: (#) Re: Banque de pré-liens    Banque de pré-liens 3ViG0Cu Sam 13 Jan - 14:31
avatar
(F) SOEUR

Renseignements utiles entre 39 et 43 ans
Résumé du personnage - elle est née sur Terre
- elle a quitté la Terre peu avant le coup d'état de l'Argus One et est donc arrivé sur la flotte peu après son départ de mars
- le reste est libre à 100%
Relation(s)
Inoe Naynd. Frère. Inoe est atteint d'autisme, et sa soeur l'a toujours soutenu et respecté. Elle avait tendance à le prendre pour modèle malgré tout. Les deux sont vraiment très proches et sa soeur est sans doute la seule personne pour qui Inoe ressent autre chose que du vide. Il tient à elle, pas à la manière "classique" d'une relation frère et soeur, mais elle le rassure, et la savoir loin ou en danger, ça l'inquiète, ça trouble ses habitudes.
Précisions et attentes J'attends de vous que ce personnage soit votre personnage mais j'aimerai que la relation Inoe-sa soeur soit vraiment une pièce centrale de celui-ci. Car au final cette relation est tout aussi importante pour Inoe pour que votre personnage. Donc que cela soit respecté est ma seule attente. J'aime aussi bien les gens qui postent dans le flood ou viennent sur discord. Tout le reste est à votre bon vouloir Banque de pré-liens 1526069982


pour le staff:
MessageSujet: (#) Banque de pré-liens    Banque de pré-liens 3ViG0Cu Lun 22 Jan - 22:41
avatar
(M) EX PETIT-AMI

Renseignements utiles vingt-huit/vingt-neuf ans dans l'année, ingénieur avec une spécialité au choix
Résumé du personnage le personnage est libre - tant que le caractère respecte le lien du dessous. Egalement, le mieux serait que lui et sa famille soient arrivés "rapidement" sur la Flotte, au moins avant ses dix ans, même si le must serait lors du coup d'état de l'Argus One en 2200.
Relation(s)
zooey fowl. Il était son meilleur ami, son double. Ils ont formé la paire dès leur premier projet ensemble en ingénierie et ne se sont plus quittés. Tout le monde les voyait ensemble depuis bien longtemps, savait qu'il se passait quelque chose qu'eux-mêmes ne soupçonnaient pas. Jusqu'à ce qu'ils comprennent, petit à petit, et se mettent ensemble pour de vrai. Quel beau couple, vous êtes parfaits ensemble, leur avait-on dit. Et pendant trois ans, après plusieurs années d'amitié, Zooey y a cru. Jusqu'au jour où elle le surprit en pleine tromperie, alors que ce n'était pas son genre d'être infidèle. Où elle laissa place à la lionne en elle, très très très bien cachée et bien peu sollicitée. Elle laissa faire sa rage, symbole de brisure et de trahison, jusqu'à en être épuisée elle-même, avant de se réfugier dans sa chambre pour pleurer. Ils étaient parfaits, disaient-ils. C'était son premier amour, c'était sa première rupture et aujourd'hui elle l'évite. Cela vaut mieux pour eux même si, quelque part, ils souffrent de l'absence de l'autre.
Précisions et attentes Beaucoup de choses sont donc libres (l'avatar, le nom...). Mais je vais être directe tout de suite : je ne veux pas d'un gros connard goujat Banque de pré-liens 2736923752  Banque de pré-liens 57403067 j'imagine surtout la tromperie comme étant une "erreur", quelque chose qu'il n'a en aucun cas prémédité, voire un regret, mais qui est arrivé tout de même. Le caractère de Zooey étant ce qu'il est (pour faire simple : elle est plus à l'aise avec ses robots qu'avec les humains - n'hésite pas à voir ma fiche pour plus d'infos Banque de pré-liens 12437215 ), elle ne se serait jamais liée d'amitié avec quelqu'un d'imbu de lui-même qui adore faire tourner en bourrique la gente féminine (je caricature, mais c'est pour dire Banque de pré-liens 4016035465 ). Egalement, ce n'est pas un lien amoureux. Oui je vois du drama à l'horizon et un chemin à parcourir avant qu'ils redeviennent amis mais je ne les vois pas du tout retenter le coup. Ça a foiré, tant pis, même si ça a fait souffrir tout le monde. J'imagine également très mal Zooey aller faire le premier pas Banque de pré-liens 3879811505 Et sinon, le reste est à construire ensemble. Banque de pré-liens 1526069982 Ah et pour moi, même si ça n'est pas trop précisé dans le tout, la rupture reste quand même assez "fraîche" (un an grand max). Banque de pré-liens 2564272215


pour le staff:
MessageSujet: (#) Re: Banque de pré-liens    Banque de pré-liens 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE