Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

  ASTRÉE ― we are an impossibility in an impossible universe.
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: (#) Re: ASTRÉE ― we are an impossibility in an impossible universe.    ASTRÉE ― we are an impossibility in an impossible universe. - Page 2 3ViG0Cu Mer 28 Fév - 15:49
avatar
OMG quelle beauté ASTRÉE ― we are an impossibility in an impossible universe. - Page 2 3778261930

bienvenue parmi nous !
MessageSujet: (#) Re: ASTRÉE ― we are an impossibility in an impossible universe.    ASTRÉE ― we are an impossibility in an impossible universe. - Page 2 3ViG0Cu Mer 28 Fév - 19:24
avatar
Et que dire de Sid ASTRÉE ― we are an impossibility in an impossible universe. - Page 2 1193000273 Merci beaucoup ! ASTRÉE ― we are an impossibility in an impossible universe. - Page 2 12437215
MessageSujet: (#) Re: ASTRÉE ― we are an impossibility in an impossible universe.    ASTRÉE ― we are an impossibility in an impossible universe. - Page 2 3ViG0Cu Mer 28 Fév - 20:45
Ethan Hagenauer
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan#376 https://beyond-earth.forumactif.com/t220-domesticated-animal-ethan
Messages : 461
Âge : 37 ans
Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée
Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5
Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220.
ASTRÉE ― we are an impossibility in an impossible universe. - Page 2 GsRn8sfA_o Pseudo : GeniusPanda / Kim
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : (av) chrysalis
Je passe si tard, honte à moi ASTRÉE ― we are an impossibility in an impossible universe. - Page 2 3270140002 Mais officiellement bienvenue parmi nous ASTRÉE ― we are an impossibility in an impossible universe. - Page 2 1193000273
Je suis contente que Isaac est trouvé sa Lyra ** Puis comme son papa, il faut madame coupe sa fiche en deux tant y a à dire hein ASTRÉE ― we are an impossibility in an impossible universe. - Page 2 2736923752

En tout cas bon courage pour ta fiche et puis j'espère que tu plaira sur Beyond ASTRÉE ― we are an impossibility in an impossible universe. - Page 2 1410450965
MessageSujet: (#) Re: ASTRÉE ― we are an impossibility in an impossible universe.    ASTRÉE ― we are an impossibility in an impossible universe. - Page 2 3ViG0Cu Dim 4 Mar - 13:56
avatar
Avec du retard, merci beaucoup Ethan ASTRÉE ― we are an impossibility in an impossible universe. - Page 2 1193000273 ASTRÉE ― we are an impossibility in an impossible universe. - Page 2 3209071875 ASTRÉE ― we are an impossibility in an impossible universe. - Page 2 4204648459

Puis-je demander un délai pour ma fiche ?
Je suis en retard, et du coup, je n'arrive pas à terminer dans les temps ASTRÉE ― we are an impossibility in an impossible universe. - Page 2 3033461303 ASTRÉE ― we are an impossibility in an impossible universe. - Page 2 57403067
MessageSujet: (#) Re: ASTRÉE ― we are an impossibility in an impossible universe.    ASTRÉE ― we are an impossibility in an impossible universe. - Page 2 3ViG0Cu Dim 4 Mar - 14:18
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
ASTRÉE ― we are an impossibility in an impossible universe. - Page 2 HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
Y a pas de soucis, j'avais vu ta demande sur la convo discord, t'as jusqu'au 6 de base, mais on pourra rajouter encore un petit délai si besoin ASTRÉE ― we are an impossibility in an impossible universe. - Page 2 1526069982
MessageSujet: (#) Re: ASTRÉE ― we are an impossibility in an impossible universe.    ASTRÉE ― we are an impossibility in an impossible universe. - Page 2 3ViG0Cu Dim 4 Mar - 14:21
Aileas Kinsley
Messages : 229
Âge : 27 ans
Occupation : Ingénieur en électronique dont le rôle principal est de s'assurer que le matériel de l'équipe d'exploration est en excellent état
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2200
ASTRÉE ― we are an impossibility in an impossible universe. - Page 2 BW_Trailer Avatar : Daisy Ridley
Crédits : lilousilver (avatar)
COURAGE Lyra tu vas y arriver. ASTRÉE ― we are an impossibility in an impossible universe. - Page 2 3019000069
MessageSujet: (#) Re: ASTRÉE ― we are an impossibility in an impossible universe.    ASTRÉE ― we are an impossibility in an impossible universe. - Page 2 3ViG0Cu Dim 4 Mar - 15:55
avatar
Bon courage pour ta fiche et bienvenue dans la famille ma jolie ASTRÉE ― we are an impossibility in an impossible universe. - Page 2 1526069982 ASTRÉE ― we are an impossibility in an impossible universe. - Page 2 1526069982
MessageSujet: (#) Re: ASTRÉE ― we are an impossibility in an impossible universe.    ASTRÉE ― we are an impossibility in an impossible universe. - Page 2 3ViG0Cu Mar 6 Mar - 21:04
avatar
Merci, vous êtes tous si adorables I love you
Ana, je m'excuse d'abuser encore, mais comme j'ai repris pas mal de détails de ma fiche, il me reste encore deux derniers petits points, qui seront réglés au plus vite ASTRÉE ― we are an impossibility in an impossible universe. - Page 2 12437215
MessageSujet: (#) Re: ASTRÉE ― we are an impossibility in an impossible universe.    ASTRÉE ― we are an impossibility in an impossible universe. - Page 2 3ViG0Cu Mar 6 Mar - 21:15
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
ASTRÉE ― we are an impossibility in an impossible universe. - Page 2 HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
Ouais bien sûr, t'as du temps supplémentaire vu ce que t'as dû reprendre, t'en fais pas ASTRÉE ― we are an impossibility in an impossible universe. - Page 2 1526069982
MessageSujet: (#) Re: ASTRÉE ― we are an impossibility in an impossible universe.    ASTRÉE ― we are an impossibility in an impossible universe. - Page 2 3ViG0Cu Jeu 8 Mar - 20:22
avatar
Je crois que j'ai terminé I love you
MessageSujet: (#) Re: ASTRÉE ― we are an impossibility in an impossible universe.    ASTRÉE ― we are an impossibility in an impossible universe. - Page 2 3ViG0Cu Ven 9 Mar - 15:07
Charlie
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan
Messages : 536
Bonjour, je m'appelle Charlie.

Bravo petit stellarien, te voilà officiellement admis sur la Flotte !

Bienvenue parmi nous très chère ! Être obsédée par son travail c'est bien, mais faîtes attention à ne pas finir comme Rhil. Vous savez, genre éviter de rompre avec des milicienne ultra badass pour ensuite galérer huit ans à essayer de pecho quelqu'un d'autre pendant des leçons de yoga.

Les délégués et moi-même ne pouvons que t’inviter à te faire une place au milieu de tout ce beau monde et de chercher à t’intégrer. Pour cela, rien de plus simple, tu peux commencer par créer ta fiche de liens afin de donner l’opportunité aux autres de te harceler jour et nuit (quant à toi n’hésite pas à leur rendre la pareille, personne ne mord je te l’assure). N'hésite pas également à abuser de Starchat au travail (t'inquiètes, tout le monde le fait). Si tu as déjà des idées à foison et que tu veux offrir l’opportunité à d’autres d’avoir une relation privilégiée avec ton personnage, tu peux créer ton scénario ou pré-lien, en espérant que tu trouveras vite preneur !

Enfin, tout au long de ton aventure parmi nous, pense à surveiller le sujet des annonces pour te tenir au courant des événements du forum. De même, n’hésite pas à nous faire part des problèmes que tu peux rencontrer en passant par la case questions et suggestions.

Sur ce, profite bien de ton voyage spatial (on sait pas combien de temps il durera) !  
MessageSujet: (#) Re: ASTRÉE ― we are an impossibility in an impossible universe.    ASTRÉE ― we are an impossibility in an impossible universe. - Page 2 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE