Qui veut aller loin ménage son vaisseau. | Rowan & Nora
MessageSujet: (#) Qui veut aller loin ménage son vaisseau. | Rowan & Nora     Lun 12 Fév - 22:39
http://beyond-earth.forumactif.com/t288-nora-drake-jesper-que-ca-nora-pas-trop-d-importance#2306
Occupation : Aide-Soignante
Habitation : Argus One.
Candidat : Priya Muhgeri, mais elle est surtout indécise.
Arrivée : 2200
Pseudo : Shouriz
Crédits : © Carole71
Tu t’apprêtais à retourner à ta cabine, sur l’Argus One, bien que t’aies pas vraiment grand-chose à y faire. Mais ce soir tu voulais écrire. Tu avais besoin d’écrire. Cela faisait trop longtemps que tu ne t’étais pas simplement allongée sur ton lit, le terminal entre les pattes pour rédiger à une vitesse hallucinante tous les mots qui se bousculaient avec évidence dans ta tête. Et si usuellement, tu te sers de la détection vocale pour lui raconter tout ce qui a pu se passer aujourd’hui dans ta petite vie à bord de la Flotte, tu préférais largement utiliser les touches du clavier tactile pour écrire.

Tu n’as pas le temps de t’installer que déjà, ton terminal sonne l’arrivée d’un nouveau message, venant de la part de Rowan. Tu y réponds simplement par un Je suis dans ma cabine. Vous avez mis ça en place depuis son retour du Lady Grace, son absence t’ayant rongé de l’intérieur chaque jour où tu aurais aimé voir ton amie alors que tu ne le pouvais pas. Maintenant, pour chaque truc que vous avez à vous dire, vous cherchez à vous voir en chair et en os, parce que tu ne veux pas regretter le jour où tu ne pourras plus la voir.

Tu as le temps de te doucher malgré tout avant son arrivée, parce que les vaisseaux sont grands et que c’était surtout histoire de détendre après la journée de travail. Tu ouvres la porte de ta cabine, accueillant celle que tu attendais d’un grand sourire et d’un : « Roro, j’ai terminé le… oh toi ça a pas l’air d’aller. » Ton sourire se change en une moue inquiète alors que tu terminais de te sécher les cheveux.

Tu la laisses entrer et s’installer là où elle peut, écoutant ses explications à propos de sa douleur à l’épaule. « Il faut que tu fasses plus attention, tu sais ce qu’on dit, qui veut aller loin ménage son vaisseau. » Tout à fait et tu t’installes dans son dos pour ausculter son épaule, faisant faire des mouvements précis au bras pour savoir où ça coince. « Préviens moi si je te fais mal. » que tu souffles calmement, te voulant rassurante, tu avais l’habitude avec cette épaule, depuis que vous êtes petite elle l’a, tu sais même pas si tu l’as connue sans ça. Peut-être même qu’elle est née avec ?? Voyons Nora, ne sois pas bête.

« J’ai pas de gel dans ma cabine, mais je vais te masser un peu et tu lèves le pied demain. Enfin le bras du coup. » Tu poses tes mains délicates sur l’épaule blessée, la massant doucement pour ne pas la brusquer et la laisser se faire à la présence de tes phalanges. « Sérieusement, prends soin de toi Roro. T’existe qu’en un exemplaire et j’ai pas les compétences pour créer un robot. Un rorobot même. » Tu ris doucement, t’appliquant quand même sur ce que tu fais. « Surtout que le prochain chapitre de Nawor et Aron est prêt, qui le lira si le public à qui il est destiné n’est plus là hein ? » Tu la grondes gentiment, parce que tu tiens à elle et que, même si c’est très sérieux ce que tu dis, tu ne peux t’empêcher d’ajouter une touche de légèreté.
MessageSujet: (#) Re: Qui veut aller loin ménage son vaisseau. | Rowan & Nora     Ven 16 Fév - 21:17
http://beyond-earth.forumactif.com/t205-rowan-x-guess-i-m-a-bad-liar http://beyond-earth.forumactif.com/t294-rowan-x-easy
Occupation : ingénieur en robotique.
Habitation : colossus 5
Arrivée : il y a 18 ans — en 2209.
Pseudo : mite.
Crédits : (c)sign:anesidora

qui veut aller loin ménage son vaisseau
rowan & nora

« Hey, Nora, je sors du boulot, ça te dit qu’on se voit un peu ? » Rowan ferma la porte de son bureau, tout en dictant à Charlie le message destiné à Nora. Son épaule la lançait particulièrement, et si en temps normal, Ro n’avait aucun problème à ignorer le problème et passer à autre chose, il fallait croire qu’elle avait vraiment un peu trop forcé cette fois-ci; n’importe qui un peu observateur pouvait voir qu’elle peinait à bouger son bras droit sans arracher une grimace — pas envie de se pointer chez un médecin pour arranger quelque chose qui disparaîtrait sûrement d’ici quelques heures. Rien de tel que de passer voir une amie pour se changer les idées. De plus, Rowan venait de terminer le dernier chapitre que Nora lui avait envoyé; elle avait hâte de lui faire part de ses ressentis, ses questions et surtout, de réclamer la suite tant attendue. Le terminal sonna — la réponse de Nora s’y afficha tout aussi immédiatement Je suis dans ma cabine. Rowan enfonça les mains dans les poches de son habituelle veste kaki, prenant directement le chemin de l’Argus One.

Le trajet n’avait rien de bien passionnant, offrant tout le loisir à Rowan de se perdre dans ses pensées, laissant ses jambes la guider de manière quasi-automatique jusqu’à la cabine de Nora — déjà, elle pensait à tout ce qu’elle pourrait lui demander: qu’est-ce qui allait arriver à Aron, après ce chapitre à couper le souffle? Rowan trépignait d’impatience et ne s’était pas retenue de le faire savoir à Nora, à la seconde où elle avait lu les derniers mots du chapitre. Tu peux pas terminer le chapitre comme ça ! avait-elle quasiment hurlé en guise de message pour l’auteur. Bref, perdue dans ses pensées, elle se retrouva bien vite devant la cabine, plus vite qu’elle ne l’aurait pensé. Et c’est presque immédiatement que la propriétaire ouvrit la porte, et Rowan répondit à son sourire. « Hey… » — Il faut croire que Nora était très perspicace, car elle n’avait pas encore dit un mot qu’elle s’inquiétait déjà, un léger trait se formant entre ses sourcils et sa mine prenant un air inquiet. Rowan soupira. « C’est pas très grave, tu sais. » fit-elle maigrement, mais se débarrassant néanmoins de sa veste et s’installant avec autant d’aisance que si elle était chez elle. « J’ai dû faire un faux mouvement avec mon épaule droite, un peu trop forcer dessus — je pense que demain ça ira mieux, mais bon. »  

Rowan n’eu pas le temps de protester que déjà, Nora s’attelait à la tâche de faire passer la douleur — comme quoi, il y avait des bons côtés à être amie avec une aide soignante. « Aïe. Aïe. Aïe. » Rowan jeta un coup d’oeil à Nora, tout en exagérant un peu sa réaction, un petit sourire aux lèvres. Elle faisait extrêmement attention; peut-être même un peu trop, Rowan n’avait pas l’impression d’être en sucre. Mais elle n’allait pas se plaindre d’être un peu chouchoutée, pour une fois. « Oui maman. » ajouta-t-elle d’un ton un peu railleur. « Mais sérieusement, j’ai rien fais de plus que d’habitude. Mais... Promis, je vais faire attention, je vais faire doucement. » fit Rowan comme pour se justifier; avant de rire un peu, s’imaginant façonner un robot à son image. Son esprit s’imaginait déjà une histoire des plus complexes avec ce robot-Rowan, mais une phrase de Nora la fit atterrir rapidement — « Quoi? Le prochain chapitre est déjà prêt ? » Elle se retourna pour faire face à la brune.  « Tu écris tellement vite... Mais je veux trop savoir ce qui arrive à Aron? Terminer le chapitre précédent aussi brusquement, c’était trop cruel, Nono. » D’un coup, elle avait totalement oublié son épaule un peu douloureuse, à l’annonce d’une telle nouvelle.

black pumpkin

× i've been waking up drenched in sweat, all my dreams full of my regret. i keep hearing what my mother said;  eyes are open, all i see is red

RÉPONSE RAPIDE